⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I lost you a long time ago ~ Oksana

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

I lost you a long time ago ~ Oksana Empty
MessageSujet: I lost you a long time ago ~ Oksana   I lost you a long time ago ~ Oksana Empty2020-07-27, 16:45

Une dernière fois je vérifie que mes filles sont bien attachés dans leurs siège auto puis je leur donne leur doudou. Ma petite Pia me signe le mot merci et je lui souris avant de déposer un nouveau baiser sur son front. Je referme la portière après en avoir donné également un à Mia, pas de jalouse ainsi. J'essaye toujours de ne jamais en délaisser une, je ne veux pas de jalousie entre elles. Je conduit doucement jusqu'au centre commercial, je n'aime pas particulièrement emmener mes filles. Pas qu'elles soient capricieuse. Mais surtout car il y a beaucoup de monde et que j'ai un peu peur de perdre une de mes filles. Surtout Pia je dois bien l'avouer. Son handicap la met en difficulté dans ce genre de cas, comment attirer l'attention de quelqu'un sans parler. Et même si on lui prête attention, comment se faire comprendre? Alors une fois dans la galerie marchande, je prend ma Pia dans mes bras, ainsi je suis certaine de ne pas la perdre. Ma main libre vas prendre celle de Mia et je vérifie régulièrement que ma fille réussit à me suivre. Aujourd'hui je dois leur acheter des vêtements, mes filles poussent bien trop vite. Il faut aussi que j'achète des sac à dos, puisque mes filles ferons bientôt leur première rentrée à l'école. Cette idée me fait tout drôle, mes filles sont déjà trop grandes. Alors que je prend la direction du magasin pour enfant, la petite main de ma fille lâche la mienne, happée par la foule. Aussitôt je panique « Mia ? » Je me retourne serrant Pia contre moi. Heureusement je retrouve bien vite ma fille, près d'une femme qui semble écouter ce que ma fille en pleur lui raconte. Je me précipite « MIA » Je la prend dans mon second bras et la sert contre moi. Je l'ai perdu même pas cinq minutes. Mais c'était déjà trop. Je me redresse et regarde la sauveuse de ma fille « Merci beaucoup » Alors que je prend le temps de la regarder, ça me frappe. Je la connais, j'en suis quasiment certaine « Oksana ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
 
I lost you a long time ago ~ Oksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules + Lost my time, my life is going on
» it's been a long time w/teodore
» [Nimuë] Long time no see
» Annexe d'Oksana Pelletier
» Oksana (+) La vie est un labyrinthe dont on espère ne jamais trouver la sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: