⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjà un an de nous. (+) Aria ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ Empty
MessageSujet: Déjà un an de nous. (+) Aria ♥   Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ Empty2020-07-22, 15:34





Déjà un an de nous Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ 2144978282

feat. @aria vasseur Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ 2144978282


Aujourd’hui, cela faisait un an que nous étions en couple avec Aria, j’étais la plus heureuse des femmes. Même si je n’avais pas du tout songé à faire quelque chose pour fêter notre première fois ensemble, comme elle l’avait fait, il n’était pas question que j’oublie nos un an de couple. D’autant plus qu’une idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines et il me semblait que pour ce soir, c’était l’occasion de passer à l’action. J’avais voulu que l’on puisse passer une soirée tranquille ce soir, rien qu’Aria et moi. Pour ce faire, j’avais été déposer Nala chez sa copine Naween pour l’après-midi et la nuit. En plus, j’avais pu rencontrer la maman suite à un différend entre nos filles et je l’avais trouvé digne de confiance. Pour le repas, je n’avais pas très envie de cuisiner, d’autant que je n’étais pas une bonne cuisinière. C’était pourquoi j’étais passée chez le traiteur. J’avais également prévu le champagne, on avait quand même quelque chose d’important à fêter. En rentrant à la maison, j’avais dressé la table de façon romantique avec des pétales de rose rouge. J’avais aussi acheté une rose rouge pour lui offrir. Le couvert mis et la bouteille de champagne au frigo, j’allais dans le salon attendre l’arrivée de la femme qui illuminait ma vie depuis un an.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an de nous. (+) Aria ♥   Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ Empty2020-07-31, 18:06





Déjà un an de nous Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ 2144978282

feat. @Hannaël Brown Déjà un an de nous. (+) Aria ♥ 2144978282


Un an. Déjà. Un an que je suis avec Hannaël. Je ne me rend pas compte de combien cette discussion sur le bateau avait bouleversé ma vie. Si je n'avais pas retrouvé une petite Nala perdue sur ce géant, je n'aurais peut être jamais plus parlé à Hanna et nous n'aurions pas mis au clair notre situation. Je ne remercierais jamais assez cette petite fille de m'avoir aidé à retrouver sa mère. Il faudra que j'achète quelques chose pour elle aussi, pour la remercier. Mais en attendant c'était pour ma compagne que je devais trouver un cadeau. J'hésitais, je voulais un bijou, ça je le savais mais quoi c'était une autre question. Rien ne me semblait assez bien. Finalement je trouvais ce qui me semblait parfait. Je payais puis fit un détour chez le fleuriste, je voulais lui offrir un bouquet également. Là encore je prenais pas mal de temps à choisir ce que j'allais lui offrir. Enfin j'avais tout ce qu'il me fallait et je rejoignais notre appartement. Je me doutais qu'elle avait prévu quelques chose, mais je ne savais pas quoi. Alors doucement j'ouvrais la porte avant de déclarer « Me voilà chérie » Je la rejoignis dans le salon en souriant et venait attraper ses lèvres avant de lui tendre le bouquet de rose « C'est pour toi ma belle » Une nouvelle fois je l'embrassais, plus longuement cette fois. Je me détachais d'elle avant de demander « Nala n'est pas là ? »

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux
 
Déjà un an de nous. (+) Aria ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: