⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Pelletier

Oksana Pelletier
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 14
dollars gagnés : 20
copyrights : bazzart (inconnu)
pseudo : m&m's
here since : 15/05/2020

Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel   Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel Empty2020-07-14, 17:50



Il faut qu'on parle ft. Ezekiel
J’avais du retard dans mes règles, chose qui n'arrivait jamais, j’étais du genre régler comme une horloge. Directement, j’avais été à la pharmacie pour acheter un test de grossesse que j’avais fait immédiatement en rentrant chez moi. Bien sûr, j’avais bien fait attention à le faire en l'absence de mon fiancé. Le test était positif, mon cœur s’était arrêté un instant, comment était-ce possible, on se protégeait… J’étais en panique, mais je me disais que le test de grossesse pouvait ne pas être totalement fiable, il fallait que je fasse une prise de sang pour être formelle. C’était ce que j’avais fait hier, quelques jours après le test de grossesse. J’avais été appelée par le laboratoire dans la matinée, on m’avait dit que je pouvais venir chercher mes résultats. Je m’étais alors rendue au laboratoire pour récupérer mes résultats, mais j’étais stressée, j’avais peur du verdict. je n'osais pas ouvrir les résultats avant de rentrer chez moi. Une fois rentrée, j'allais me poser tranquillement sur le canapé et je restais quelques minutes immobile à fixer l’extérieur. Au bout d’un moment, je prenais mon courage à deux mains, inspirais un grand coup et ouvrais les résultats. Je n'osais pas regarder au début, puis il fallait bien que je sois certaine de ce qu’il m’arrivait. Les résultats étaient formels, j’étais enceinte. J’avais laissé tombé les feuilles au sol, totalement abasourdie par la nouvelle. Des larmes avaient commencé à couler sur mes joues. Je ne savais absolument pas comment je devais prendre cette nouvelle. Je pouvais être heureuse de cette nouvelle, j’étais enceinte, prête à donner la vie d’ici quelques mois. Toutefois, je ne parvenais pas à me réjouir, pour la simple et bonne raison que cela faisait quelques temps que je n’avais pas eu de rapports avec mon fiancé, j’avais trouvé pour excuse que je préférais attendre le mariage, pour lequel nous n'avions pas encore fixé de date puisque je ne cessais de repousser le moment. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas amoureuse de mon fiancé, mais de mon beau-fils, et ce dernier était le père de l'enfant que je portais. Comment allais-je faire ? Je n’en savais rien, il fallait que j’en parle avec l’intéressé, il saurait probablement me dire quoi faire, avorter, probablement… Je prenais rapidement mon téléphone portable que j’avais posé sur la table basse en arrivant et envoyais un message à Ezekiel, lui demandant s'il était dispo, si l’on pouvait se voir, que c’était urgent. Si l’on pouvait se voir, je lui donnais rendez-vous au bar de l'hôtel que nous avions l'habitude de côtoyer pour nos coucheries clandestines, afin de ne pas se faire repérer. J’espérais ne pas l’inquiéter, mais je ne pensais à rien de tout ça sur le coup, pour le moment il fallait juste qu’il sache que j’étais enceinte. Sans même attendre sa réponse, je me préparais à m’y rendre immédiatement, je l'attendrais la journée s’il fallait mais il était impératif que je le vois. Une fois arrivée au bar, je commandais un jus de fruit, c’était du sans alcool obligatoire après ce que je venais d’apprendre. Je restais assise au bar en sirotant mon verre, le regard perdu dans le vide, j’attendais l'arrivée d’Ezekiel, en espérant qu’il allait arriver rapidement…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3764-oksana-la-vie-est-un-lab
Ezekiel Wells

Ezekiel Wells
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 25
dollars gagnés : 29
copyrights : Cristalline
pseudo : Cassicorn
here since : 17/05/2020

Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel   Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel Empty2020-07-25, 17:26



Il faut qu'on parle ft. Oksana
J'étais un peu inquiet, non en fait je l'étais énormément. Je venais de recevoir un message d'Oksana me demandant si je pouvais la rejoindre, qu'il y a avait une urgence. Si je l'avais pu, j'aurais immédiatement filé vers notre lieu de rendez vous habituel. Malheureusement j'avais du monde à la boutique et des commandes devant être récupéré avant la fermeture. Je ne pouvais donc pas me permettre de fermer plus tôt. Même si j'en mourrais d'envie. Oksana était la première femme dont j'étais tombé amoureux. Malheureusement pour nous, tout était plus compliqué que prévu. Puisque ma jolie Oksa était ma belle mère. Une belle mère qui avait le même âge que moi, mais ça c'était le truc de mon père. Il aimait les femmes jeunes. Enfant ça m'avait pas mal perturbé, quand il avait ramené une gamine de tout juste vingt ans juste après la mort de maman. Mais en grandissant j'y avais trouvé quelques avantages. Oksana n'était pas la première que je mettais dans mon lit. En revanche c'était la première que je mettais si souvent dans mon lit et à laquelle je m'attachais. J'envoyais donc un sms à ma jolie compagne, lui disant que je ferais aussi vite que possible une fois la boutique fermée. Il fallait vraiment que je trouve un employé de plus. Quand Kaelyn était en congé, c'était parfois compliqué et en plus elle allait s'absenter d'avantage puisqu'elle reprenait des études. Enfin les derniers clients sortent. Je ferme la boutique à la vas vite puis attrape mes clés. Je roule un peu plus vite qu'autorisé et me gare près de notre hôtel. Quand j'arrive au bar, je la voit tout de suite, aucune autre femme aussi jolie ne se trouve là. Je m'approche d'elle et l'embrasse. « Désolé de ne pas avoir pu faire plus vite, il y avait du monde ... » C'est à ce moment là que je me rend compte qu'elle n'est pas comme d'habitude. « Oksana ? Tu vas bien ? Tu es toute pâle ? Qu'est ce que c'est cette urgence? Mon père se doute d'un truc ? » C'était l'explication la plus logique pour qu'elle soit dans cet état.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle. (+) Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe d'Ezekiel Wells
» (ezekiel&connor) thank you for helping me
» Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité ~ Ezekiel
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (+) Eileen
» HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: bishopville hart hotel-
Sauter vers: