⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À bientôt et Shayla?

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

À bientôt et Shayla?  Empty
MessageSujet: À bientôt et Shayla?    À bientôt et Shayla?  Empty2020-07-12, 22:03

On était tôt en mâtiné. Winston avait passé la soirée et la nuit à Columbia au lieu de retourner à Bishopville. Faut croire que c'était un avantage du divorce. Il voyait beaucoup moins les enfants parce que c'était Marissa qui avait la garde et la maison familial, mais il n'avait plus à faire tous les allés /retours entre Columbia (ou se trouvait la firme) et Bishopville. Il avait une suite à l'hôtel à Bishopville et il restait dans le Penthouse d'un grand appartement à Columbia qui se trouvait tout prêt du travail.Il avait toujours le choix entre les deux options et comme Winston avait terminé de travailler très tard puisqu'il était sur un très gros dossier, dormir à Columbia avait fait beaucoup plus de sens et en plus, il avait eu la chance de ne pas devoir passer la nuit seul puisque Megara était venu le rejoindre. Contrairement à Megara, Winston ne devait pas se rendre très tôt au travail, mais il ne fit pas la grasse matinée pour autant.

Winston portait sa chemise et sa cravate, savourant son latte double expresso tout en lisant les nouvelles de la bourse et du New York Times alors que Megara était en train de terminer de se préparer à la salle de bain. Megara sortir ensuite de la chambre prête à partir en direction de la porte.

Je dois y aller moi, puisque j'ai mon rendez-vous à 8h30.

La brunette ouvrit la porte et Winston s'approcha de celle-ci, l'entrelaçant entre ses bras et l'embrassant sans gêne. Ils se croyaient seuls après tout. Winston rompt le baiser regardant la belle dans les yeux tout souriant.

On se revoit bientôt.

Ils s'embrassent de nouveau vite fait et Megara partit en direction de l'ascenseur. Winston la regarda partir à contrecoeur et au moment ou son regard changea de direction il réalisa qu'il n'était pas seul dans le couloir et sursauta remarquant la tête de

Shayla?

Il était surpris de la voir. Il se recule vite fait, laissant la porte ouverte lui faisant signe d'entrer

Entres....  

Il referme la porte derrière elle

Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
 
À bientôt et Shayla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: