⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-06-06, 13:27


Qu'est-ce que tu fait ici?

Les derniers moments ou j’ai été complètement consciente n’ont pas été très facile. Je suis rentrée chez moi après une grosse journée de travaille, j’étais complètement épuisée , j’avais terminée plus tard que prévue cette rencontre de parents, mais j'avais quelques cocos dont j’avais beaucoup plus de questions que je ne la pensais pour le futur! J’avais besoin de renseignement, mais bon….Dès que je suis rentré, j’ai trouvé Alaric complètement en colère. Il avait bu surement déjà beaucoup trop! Je regrettais presque automatiquement d’être rentré mais je ne pouvais plus changer de côté. Une grosse dispute a éclaté,,,,Il c’est encore plus mis en colère contre moi et les coup on parti. Il a commencé à me frapper au visage , jusqu’à ce que je me retrouver clouée au sol lui hurlant d’arrêter,...Il n’arrêtais quand même pas, frappant sans arrêt si bien qu’à un moment, j’ai complètement perdu connaissance. Je ne me souviens de rien a partir de ce moment la. Maintenant, me voilà dans ce lit d'hôpital, bougeant légèrement un bras mais une vague de douleur passait partout sur mon corps au même moment…..Je tentais d’ouvrir les yeux mais encore la, que de la douleur…Je reussi à ouvrir légèrement les yeux et de voir quelqu’un que je connaissais très bien a mes côté…

Nevil? .

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-06-07, 03:21


Qu'est-ce que tu fait ici?

T'étais encore au bureau. Tu regardais les dossiers encore ouvert. Un appel du chef et tu te retrouves dans un bureau. Un des agents avait été touché à Washington. On t'a refilé tous ses dossiers. T'as pas broncher, t'es nouveau, donc pourquoi pas. Tu es retourné à ton bureau et tu t'es mis à travailler. Tu as du faire une heure, ou deux de plus que tu aurais du faire. En fait, tu te perdais dans le boulot pour ne pas avoir à rentrer, sachant que ton fils t'attend à la maison. Tu as la tête dans la main, tu t'épuises et tu te demandes même comment tu vas arriver à rentrer. Ton portable vibre sur le bureau, tu y jetes un coup d'oeil, tu ne reconnais pas le numéro. Tu fronces les sourcils avant de déccrocher. « Stone. » Tu écoutes ce qu'on te dit et tu freines tout. Tu ne perds pas le temps. Tu raccroches sans lui laisser le temps de finir et tu prends tes clefs courant hors de l'immeuble. T'es monté rapidement dans ton camion et t'as roulé à vive allure jusqu'au cabinet médical. T'as le coeur qui bat à tout rompe, ta respiration est coupée. Tu te gares de travers et tu cours jusqu'à l'entrée. À peine entré, on t'indique sa chambre. Tu cours encore jusqu'à atteindre sa chambre. Tu la vois, là, allongée. Elle est dans un sale état et tu peines à tenir debout. Tu entres et fermes la porte derrière toi. Tu t'approches en laissant un revers de main glisser sur sa joue. Mais qu'est-ce qui lui est arrivée? Tu prends une chaise et t'installe près du lit. Tu t'es plié vers l'avant en passant tes mains sur ton visage. Tu ne sais pas combien de temps ça a pris avant qu'elle se réveille, mais dès que tu entends ton nom, ton coude glisse de ton genou et tu te redresses sur tes jambes te rapprochant en vitesse. « Rose... » Tu t'approches du lit et vient glisser une main délicate sur ta joue. « Depuis quand est-ce que ça dure? » Lysandre t'avais offert les informations necessaires et les conclusions te font mal au coeur.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-06-11, 15:37


Qu'est-ce que tu fait ici?

J’avais des marques presque partout, Alaric était devenu complètement fou, il avait décidé d’en finir j’imaginais parce que clairement, cette fois il ne m’avais pas manquer. Je ne comprenais pas trop ce que j’avais fait pour mériter tout ça, il me semblait que j’avais été assez tranquille ces derniers temps, je ne parlais presque plus a personne, je travaillais uniquement mais j’avais du faire quelque chose qu’il n'avait pas aimer encore! Je ne savais plus en fait quoi faire pour qu’il reste calme...Mais cette fois, il fallait que j’arrête d'y retourner, Sauf que j’avais toujours peur. J’avais bien peu d’argent je ne pouvais pas me permettre de vivre ailleurs et y retourner étais toujours effrayant mais mon seul choix…..Présentement ,juste ouvrir les yeux dans ce lit d'hôpital était difficile. Je tentais quelque fois avant d’y arriver et dès que je pouvais voir dans la chambre, je remarquais Nevil installer proche de mon lit...Je me demandais ce qu’il faisait là en fait, pourquoi est-ce qu’il avait décidé de venir?? Je réalisais alors que j’avais oubliée de le retirer comme contact d’urgence...merde… Dès que je prononçais son nom, il se redressait pour s’approcher de moi assez rapidement. Il glissais une main sur ma joue...ce simple contact me fit une étrange sensation...C'était tellement rassurant et effrayant en même temps…. Quand il me demandais depuis quand ça durait, je baissais automatiquement le regard.

Je...Je ne sais pas de quoi tu parle...Je suis maladroite tu sais.

J’avais la chance de ne rien inventer sur ce sens, je suis réellement quelqu’un de maladroite...Bon pas a ce point là bien sûr mais bon...Je ne pouvais pas avouée ce qui se passait…

Je suis désolée , j’ai oublier de retirer ton nom des contacts d’urgence….

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-06-16, 21:58


Qu'est-ce que tu fait ici?

« Rose... Ne dit pas n'importe quoi. S'il te fait du mal, dit-le moi. » En fait, c'était l'évidence même. Même si elle ne te le disait pas, elle ne rentrait pas chez elle. Hors de question. Ce n'était pas une question, elle allait rentrer avec toi. Chez toi. Tu allais rester avec jusqu'à ce qu'elle puisse sortir et tu n'allais pas lui donner le choix. « Je sais que tu es maladroite, mais ton dossier n'indique rien qui ressemble à des chutes. C'est pas la première fois... » Tu baisses les yeux vers ton téléphone avec son dossier médical sous le nez. Tu fermes les yeux un moment avant de passer ta main sur ton visage et finir par te masser la nuque. Tu pousses un lourd soupire avant de ramener ton regard vers elle lorsqu'elle parle de ton nom en cas d'urgence. « Dit pas de bêtise... Mon nom il est très bien ou il est. » Tu détaches le bouton de ta veste découvrant par la même occasion ton badge du FBI et ton arme. Tu n'y pensais même plus... Trop inquiet pour elle. Tu te rapproches un peu plus avant de glisser une main au creux de sa nuque d'une douceur maladive. Tu n'as jamais su agir autrement avec elle. Tu te rapproches encore un peu et glisser un bras au creux de son dos pour la redresser en douceur. Elle se retrouve affreusement près de toi et tu viens poser sa tête contre ton épaule. Tu embrasses le dessus de sa tête en venant caresser ses cheveux. « Tu viens t'installer chez moi. Je ne te laisses pas partir seule d'ici, ou encore avec lui. Tu viens avec moi. » Ta voix était douce, calme. Ton coeur, lui, était dans un tout autre monde. Il s'emballe à son simple contact.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-06-28, 20:57


Qu'est-ce que tu fait ici?

Le voir dès l’ouverture de mes yeux me fit plaisirs sur le coup...Mais le sujet tombait rapidement sur le fait que je sois ici et que ma présence était dû au fait que Alaric me frappais...Mais je ne pouvais pas dire que c'était le cas, impossible…

Mais non Nevil ne t’en fait pas…..Tout va bien..

Non je sais qu’il ne me crois pas...Mais je n’avais pas le choix de mentir. je ne pouvais pas non plus dire a Nevil qu’effectivement, les soirées ou je ne me faisais pas frapper étais très rare….Lorsqu’il me parlais de mon dossier par contre, je pris un peu plus peur..

Mon dossier? Qu’est-ce que tu fait avec mon dossiers?

Était-il en train de regarder effectivement mon dossier? Et voir que presque tous les mois en fait je venais faire un tour à l’urgence pour de nombreuse blessure...Bon aujourd’hui était la première fois qu’il me rendais à ce point, mais j’avais eu de nombreuse blessure qui avait mérité de me retrouver a l’hopital...Je le regardais maintenant bougé, retirer sa veste laissant voir qu'il arrivait du travail...Il se rapprochait de moi et sa présence si proche de moi me coupais un peu la respiration, Nevil avais toujours eu cet effet sur moi….Il passait une main sous ma nuque , aussi doucement qu’il le fait toujours, puis dans mon dos histoire de me relever légèrement, je grimaçait un peu alors qu’il me bougeais ce n’étais pas très agréable. Il posais ma tête contre son épaule et déposais un baiser sur ma tête...Je fermais les yeux l'espace d’une minute, ce moment était tellement agréable…

Quoi? Mais non arrête je ne peu pas faire ca….Tu as bien mieux à faire que de me surveiller tu sais..

Et puis j’avais peur...SI Alaric savais que Nevil étais venu me voir, ou qu’il me retrouvais chez lui, j’allais clairement être morte...je bougeais difficilement le bras pour posé ma main sur lui, c'était plus confortable comme ça….Malgré le reste de mon corps qui réagissait à ce simple contact...

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-07-13, 15:30


Qu'est-ce que tu fait ici?

La voir dans cette état t'écrase le coeur. Putain... Comment est-ce que ça peut faire autant mal ? Tu viens passer une main aggacée sur ton visage. Tu sais qu'elle te ment. Elle te ment plutôt mal. C'est plutôt le fait qu'elle sait très bien que ça n'en vaux pas la peine de te mentir. Tu atteinds toujours ton but. Tu apprends toujours ce que tu as à savoir. Elle ne devrait pas te mentir de cette façon.

« Rose, ça suffit. Cesse de me mentir. »

Tu es beaucoup plus ferme, non, aucune agressivité, tout simplement autoritaire. Ton fils était mort, tu étais retombé dans l'alcool. Tu étais tombé bien bas, tu n'avais pas besoin de sa mort sur la conscience en plus, parce que tu n'as pas fait ton devoir et que tu n'as pas suivit ton instinct. Tu avais prévenu ton fils, elle rentrait avec toi à la maison. Hors de question qu'elle retourne auprès de cet homme. Elle te parle de son dossier, puisque tu l'as fait le premier. Tu sors ton téléphone et énumère tous ces précédents passages à l'urgence, incluant les blessures soulevées. Tu te râcles la gorge en levant les yeux vers elle à nouveau.

« Je m'inquiète pour toi et j'ai un petit renard à la maison qui fou son nez partout. »

Tu parles bien sûr de ton fils plutôt rusé. Il avait trouvé la plus part de tes cachettes dans la maison. Les bouteilles disparaissaient les unes après les autres. D'un autre côté, tu te retrouves vraiment avec un renard à la maison. C'est plutôt étrange à penser. Tu ne t'y fais pas encore, en fait...

Tu retires ta veste avant de t'approcher. Tu travaillais pour le FBI depuis peu et tu prennais beaucoup plus de quart que tu ne le devrais. Tu allais soit te tuer en voiture en fauchant le responsable de la mort de Roméo, soit en te tuant à la tâche. Tu ne comptes même plus les heures que tu passes à bosser. Tu baisses les yeux vers ton arme et ton badge. Tu prends le tout et les poses sur ta veste, sur la petite table près du lit. Sans réfléchir, tu viens à te tourner en faisant passer ton bras autour de ses épaules. Tu te laisses doucement descende contre le matelas inconfortable et tu l'entraines avec toi. Tu la plaques contre toi dans une étreinte rassurante.

« Je ne te donne pas le choix Rose... Tu viens avec moi et c'est tout. »

Encore une fois, ce ton autoritaire qui sort. Mieux à faire que garder un oeil sur elle ? Tu ne crois pas. Un but à atteindre dans un élan de stupidité ? Ça oui.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-07-14, 00:43


Qu'est-ce que tu fait ici?

J’étais incapable d’avouer quoi que ce soit. Comment est-ce que je pouvais avouée à Nevil passer mon temps à me faire battre par l’homme qui devait m'aimer? Je comprend rapidement a son ton de voix qu’il le sais, mais je tente quand même de ne pas en dire trop….Je ne peu juste pas faire ce genre de chose...et puis je sais que si j’ose le faire, quand il me retrouveras ce serait pire. Alaric m’en voudra et feras pire je le sais...Sauf que le ton autoritaire que Nevil utilisait cette fois me fit figée…

Désolée…

Je ne savais pas quoi dire de plus en fait...Je sais qu’il n’a pas utilisé un ton agressif ou quoi que ce soit mais je ne pouvais pas juste ne pas réagir à sa façon de parler après ce que je venais de vivre. Je n’avais pas peur de Nevil puisque je sais que jamais il ne me ferais de mal, mais c'est plus fort que moi,.,,Quand il parlais de mon dossier, je tentais encore une fois de m’en sortir, mais il sortait son téléphone et en le regardant il commencais a énumérée toute les fois ou j’avais été hospitalisé, tout les coups que j’avais reçu….Mes yeux se baissait à mesure qu’il parlait...Je tentais de cacher les larmes qui montaient dans mes yeux et qui me menaçait de couler….

Je….il...il m’aime mais….Il a des problème….

C'était au final plus facile dire ça que d'avouer ma faiblesse, ce besoin que j’avais de retourner auprès de lui, comme si je ne pouvais pas mériter mieux de toute façon. La violence faisait parti de ma vie depuis tellement longtemps maintenant….J’avais honte en même temps, honte d'accepter tout ça…..J’avais honte que Nevil sois la, avec moi et d’apprécier autant sa présence...Je passais une main sur mon visage essayer de chasser les larmes qui voulait simplement se sauver de mon corp, je n’avais pas pleuré depuis longtemps , je ne devais pas le faire la, pas devant lui….Je relevais le regard quand il se relevait pour retirer sa veste pour s’approcher de moi...Son badge et son arme a la vue...Il me serrais un peu contre lui avant de finalement se redresser un peu encore pour retirer tout ca et revenait vers moi, se plaçant dans le lit avec moi, me rapprochant une nouvelle fois de lui et me serrant de nouveau dans ces bras...Je me blotissais contre lui, fermant les yeux comme si uniquement ce moment allait pouvoir m’aider à guérir…

Si il me retrouve Nevil il….il me le feras payer. Tu travaille, tu a plein d’autre chose de plus important...si je...si je reste a la maison il ne me feras rien…

Ca semblais si stupide dit ainsi...Mais si je restais à la maison, je devrais arrêter de travailler et il ne me feras plus rien...ENfin j’espère. Je me renfrogne encore un peu contre moi, sentir son odeur m'avait tellement manquer….Je n’avais pas pu le revoir depuis tellement longtemps et la d’avoir le droit de ces câlins c'était la plus belle chose que j’avais eu droit depuis tant d’année..

Malgré tout, je suis contente de te voir..je...tu ma manquée...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-07-25, 20:12


Qu'est-ce que tu fait ici?

Elle s'excusait... mais quel inutilité, elle n'avait aucune raison de s'excuser, elle n'avait rien à se faire pardonner. Tu peux comprendre qu'elle ait peur, qu'elle ne veule pas en parler, mais tu le sais maintenant et tu ne la laisseras pas repartir chez elle, tu ne la laisseras pas repartir avec lui. Hors de question. Tu secoues négativement la tête, mais tu n'utilises pas de mot. Si tu lui dis de ne pas le faire, elle le fera tout de même pour s'excuser de s'être excuser, donc tant qu'à ce que ça arrive, vallait mieux taire le sujet. C'était mieux comme ça.

Tu finis allongé avec elle et ce qu'elle te dit te met la colère à vif. Pourtant, tu restes calmes, tu restes en silence contre elle. Tu prends le temps de respirer, de la garder contre ton, de profiter du moment. Sa présence te calme, elle te rassure sans même le savoir. Elle te permet d'oublier un peu la perte de ton fils. Tu viens appuyer ta tête contre la sienne, laissant tes lèvres déposer un baiser dans ses cheveux. Tu n'aimes pas ce qu'elle te dit, elle croit ce qu'elle te dit et ça te répugne tout ce contrôle qu'il a sur elle. Elle mérite beaucoup mieux. Toi qui est une loque en ce moment, tu ne peux pas t'offrir à elle, pourtant, il y a une part de toi qui te dit de le faire, que tu pourrais être bon pour elle, comme elle pourrait t'être bénéfique. C'est un silence très lourd que tu dois tenir, puisque tu as des choses à régler et tu es prêt à te tuer à la tâche, à mourir pour emporter cet être immonde avec toi. Celui qui a tué ton fils devait mourir, c'était la pensée que tu avais en tête et c'était ton seul but depuis des semaines.

« S'il t'aimait vraiment, il ne te ferait pas vivre ça. Je ne le ferais pas moi, même si ma vie part dans tous les sens en ce moment, même si je m'emporte facilement, même si je me suis remis à boire. Jamais je ne leverais la main sur toi, Rose. »

Qu'est-ce que tu venais de lui dire ? Pourquoi est-ce que c'était sorti comme ça ? Elle connaissait ce que l'alcool te faisait, dans quel état ça te mettait. Elle sait très bien que tu ne voulais plus jamais te remettre à boire, que ce n'était pas agréable pour les autres et pourtant, tu venais ouvertement de lui avouer que tu avais replonger. Tu laisses ta tête retomber contre l'oreiller inconfortable et tu fixes ce plafond blanc hideux. Tu prends un ton sérieux.

« S'il te retrouve chez moi, il se retrouvera nez avec mon arme et les menottes. Je ne le laisserai plus s'approcher de toi. Je me fiche de devoir bosser de la maison, de devoir te suivre peu importe ou tu vas. Je te protégerai de ma vie s'il le faut. Il est hors de question que je te laisse retourner là-bas. Est-ce que c'est claire ? »

Tu baisses la tête vers elle et d'une douceur extrême, tu viens glisser deux doigts sous son menton pour lui lever la tête pour qu'elle te regarde. Tu arques un léger sourire quand elle te dit que tu lui as manqué. Ça te fait chaud au coeur de l'entendre. Tu caresses doucement sa joue en réflexe.

« Tu m'as manqué aussi... » Tu viens à nouveau poser tes lèvres contre son front, t'immobilisant et fermant les yeux.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-07-28, 01:07


Qu'est-ce que tu fait ici?

Après avoir retiré ce qu’il portait de son travail , Nevil s'allongeait avec moi dans mon petit lit pas très confortable d'hôpital...Il me serrais contre lui et malgré les blessures que tout mon corps portais, je me sentais confortable présentement. La tête posé contre son torse je fermais même les yeux le temps de quelques secondes, profiter pleinement de ce moment….Je ne me souvenait même pas de la dernière fois ou j’avais eu un peu de tendresse comme ça...Je savais que ce que je disais devait sembler tellement pathétique pour lui , mais je sais qu'à quelque part , Alaric dois certainement avoir un peu d’amour pour moi...je ne sais pas...Nevil reprends la parole et je l’écoutais et je relevais légèrement la tête pour le regarder…

Tu t'es remis à boire….Qu’est-ce qui ce passe? et je sais que toi tu ne me toucherais jamais..

Je savais qu’il ne me toucherais pas...mais quand nous avions commencé à nous rapprocher un peu, Nevil avait pris ses distance. j’avais bien compris qu’il ne voulait pas de moi d e cette façon et ça m'avait terriblement briser le coeur...Même avec le coup que Alaric pouvais me donner, il ne m'avait jamais autant blesser moralement au final que quand j’ai réalisé que Nevil ne voulais pas de moi. J’aime cet homme plus que je ne pourrais jamais aimer qui que ce soit en fait...Et la, savoir qu’il avait repris l’alcool j’étais inquiète pour lui, vraiment…

Ne risque pas ta vie pour moi...Mais d’accord je te suivrais….J’ai...J’ai juste peur...Si jamais il revient et réussi je sais que...que je ne serais plus la…

Je l’imaginais tellement en colère contre moi, je savais qu’il allais me tuer si il me retrouvais et que j’étais seule...Mais Nevil était rassurant je dois l'avouer..Il glissa deux doigts sous mon menton pour que je le regarde ce que je fit , son sourire me fit sourire aussi….Sa main qui caressait ma joue…..Cette homme était tellement présent dans ma tête et dans mon coeur, juste ce petit sourire me faisait fondre… Il posait ses lèvres sur mon front après m’avoir dit que je lui avais manqué aussi, je posais ma main libre sur son torse profitant encore un peu de ce moment….

Est-ce que...les médecins on dit quand je pourrais sortir?

J’avais juste hâte de sortir d’ici , même si j’avais peur je ne voulais pas passer encore plein de jour ici...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-08-14, 17:17


Qu'est-ce que tu fait ici?

Ça te faisait du bien de te retrouver près d'elle. Ça avait le don de te calmer. Tu ne pouvais pas t'en passer, pas aujourd'hui. Elle ne s'est pas fermée à l'idée que tu te retrouves aussi près d'elle et tu savoures ce moment, c'est vrai. Tu pousses un soupire en fixant le plafond. Tu venais de lui avouer ta rechute et ça te faisait étrange de l'avouer à quelqu'un et encore plus, à elle. Elle méritait bien mieux que de se retrouver avec un alcoolique, surtout avec toi. Elle méritait mieux que ce Alaric, elle méritait mieux qu'un homme détruit comme toi. Tu te pinces les lèvres, tu sens ta respiration trembler, signe de possible sanglots.

« Mon fils est mort et j'étais sur place. J'ai tout vu. Tout est de ma faute. »

Tu fermes les yeux pour t'empêcher de craquer. Tu l'avais dit d'une telle facilité. Toi qui n'avait pas su le dire à Lysandre. Il a fallu qu'il découvre tout, seul. Tu étais tombé bien bas en tombant sur lui dans ton bureau, mais c'était sortie. Tu renifles un coup pour reprendre le dessus et tu baisses les yeux vers elle. Tu lui fais un faible sourire. Risquer ta vie pour elle...

« Je risquerais ma vie pour toi tous les jours de ce qui reste de ma vie, juste pour te garder en sécurité. C'est un risque qui vaut la peine d'être pris. Il ne t'approchera plus. Tant que je serai en vie, personne ne te fera du mal. Je te le promets. Fait-moi confiance. Je veillerai sur toi. »

Tu viens poser un baiser contre son front restant immobile un long moment. Tu savoures, tu hummes son odeur et tu soupires. Tu viens refermer tes bras autour d'elle et la serre doucement à la limite du possible. Tu fixes le vide te perdant dans tes pensées. Repensant au moment ou elle a débuté sa relation avec cet homme. Tu t'es éloigné parce que tu ne supportais pas de la voir avec lui. Tu penses à comment aurait tourné les choses si tu avais été plus présent pour elle au début. Elle ne serait sûrement pas dans ce lit d'hôpital. Tu baisses à nouveau les yeux.

« En venant avec moi, je te dirais que demain en début de journée nous serons loin. »

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty2020-08-14, 23:22


Qu'est-ce que tu fait ici?

L’une des seules personne que je souhaitais réellement avoir auprès de moi dans ce genre de moment c'était bien Nevil. Malgré le fait que je sois avec quelqu’un d’autre , au fond de moi Nevil est l’homme que j’aime. J’ai beau essayer de passer a autre chose dans ma vie, mon coeur ne bat que pour lui….ALors de l’avoir prêt de moi et de me retrouver dans ces bras sa me fesait le plus grand bien….Mais quand il me disait qu’il avait recommencé à boire, l'inquiétude me gagne. Je sais qu’il a dû se passer quelque chose de gros pour qu’il recommence a boire...Et quand il m’avoir ce qui c’est passer, j’eu terriblement mal pour lui. Comment est-ce qu’un parent pourrait vivre ce genre de chose affreuse. La perte d’une enfant mais en plus de voir tout ce qui ce passe? Il fermais les yeux et je savais que la douleur le rongeait...Je relevais difficilement le bras pour poser la main sur sa joue, je me redressais un peu pour rapprocher mon visage du sien et me blottir mieux contre lui….

Oh mon dieux…Pourquoi est-ce que tu dit que c'est de ta faute?

Je ne pouvais pas croire ce genre de parole...COmment est-ce que ça pourrait être de sa faute?Je sais qu’il ne mettrais pas qui que ce soit en danger volontairement…...Je ne comprenais pas...Mais par ma présence contre lui j’essayais de l'aider un peu, il n’y rien que je ne ferais pas pour cette homme…Même si j'avais peur d’être avec lui , d’être proche et que quelque chose n’arrive. Plus je passe du temps seule , plus je réalise à quel point Alaric pouvait être dangereux….Les paroles qu’il me disait me firent du bien…C’étais tellement agréable entendre ce genre de chose venant de lui….

J’ai confiance en toi Nevil….Plus qu'à qui que ce soit…

Il posais un baiser sur mon front et comme chaque fois que ces lèvres touchais ma peau, j’avais l’impression que mon coeur arrêtait de battre. COmment est-ce que je pouvais apprécier autant ce genre de contact avec lui...Il refermait ses bras autour de moi et me serrais doucement contre lui ,je fermais les yeux la tête posé contre son torse…...Ce moment me semblait d’une perfection irréel...J’étais tellement bien la. Je me souviendrais toujours du moment ou j’avais pu croire qu’il y aurait quelque chose entre nous, avant que Alaric ne prennent cette place dans ma vie...Chaque jour, je me souviens avoir rêvé être dans les bras de Nevil plutôt que les siens…

C’est bien...Une dernière nuit ici alors….

Je n’aimais pas dormir ici...En fait, je ne dormais pas tellement , surement que mon visage le démontrerons encore plus si il n’étais pas autant marquée des coups que Alaric m’avais donner…...La porte de la chambre s’ouvrit doucement sur une infirmière qui semblait se fige deux secondes en nous voyant Nevil et moi dans mon lit. ELle me disait qu’un homme s'annoncent être mon fiancé désirais me voir….Je me raccrochais presque instantanément a Nevil et secouant négativement la tête….Lui disant qu’il n'avait pas le droit de venir proche de moi…..Elle refermait la porte nous laissant à nouveau seul….

Il ne me lâcheras pas si facilement je le sens…


Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty
MessageSujet: Re: [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?    [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the good place (nevil)
» Nevil et Lysandre Stone
» Annexe de Nevil Stone
» Nevil Stone & Rose Burton
» Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: