⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 who’s that bitch ? (moïenzo)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 who’s that bitch ? (moïenzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 15:37

t’as enfin quitté cette hôpital.  la journée avait été tellement longue, que pour toi tu as passé trois jours dans cette affreuse chambre. heureusement pour toi et le bébé, tout va bien. ton évanouissement était juste le fruit d’un coup de stress.

il fait nuit et t’es allongé dans ton lit près de Vincenzo. tu as la tête posé sur son épaule, ça t’a fait tellement de bien de le retrouver. tu ne sais pas ce qui t’as pris d’arrêter avec lui. même s’il a des défauts tu sais que c’est un mec bien. « si c’est une fille tu l’appellerais comment ? » dis-tu pour continuer la conversation sur votre futur bébé.

@Vincenzo De Luca
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 16:21

Tu avais récupéré ta voiture et Moïra et t'étais maintenant chez elle à passer une soirée tranquille. T'avais bien besoin de ça avec tout ce qu'il s'était passé dernièrement. D'ailleurs, t'étais un peu perdu dans tes pensée quand Moïra te posa une question sur votre enfant à venir "Hum, j'sais pas .. un prénom italien ! T'as une idée toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 16:28

t’étais enfin près de lui et tu ressens à quel point tu te sens mieux. dernièrement il a failli perdre son père que tu considérais comme le tiens et t’espérais qu’il oublie un peu. et puis il y avais billy aussi. « ilyanna... t’aimes bien ? » tu mets ta main sur ton ventre qui commence à prendre un peu plus de volume que d’habitude. ça commence même à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 17:55

Tu te sens détendu à ses côtés. Tu faisais glisser tes doigts sur son épaule un peu perdu dans tes pensées. Tu avais l'enterrement de ta mère à organiser pour la deuxième fois dans ta vie. Le seul point positif dans tout ça c'était que Nazz avait survécu par tu ne sais quel miracle. Mais être avec Moïra ce soir à rien faire ça te faisait du bien. " Hum, j'sais pas trop. Tout le monde va l'appeler Lily. Mais si c'est un garçon je dirais Lorenzo"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 18:11

« et alors ? tu n’aimes pas lily? » toi tu trouves ça mignon. «  lorenzo ? comme vincenzo ? hors de question. il ne faudrait pas qu’il te ressemble ». tu ris puis tu prends le téléphone de Vince pour faire des recherches sur des prénoms italiens originaux. sauf qu’en un instant t’oublies déjà ce que tu voulais faire avec et tu te diriges vers les messages. Lolita ? Tu n’a jamais entendu parler de cette personne. tu vas rapidement dans la conversation et tu t’arrêtes sur le mot « bébé » envoyer par lui même. « c’est qui elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 18:20

"non pas trop" Lily c'était trop proche de Loli et tu te voyais mal appeler ta fille avec un prénom proche de celui de ton ex. "C'est un truc de famille le nom avec Enzo, puis c'est beau !" Encore un peu dans tes pensées, tu réalises seulement quelques secondes après ce qu'elle venait de dire "Et puis pourquoi il devrait pas me ressembler hein ? Tu tournes le regard vers elle qui prends ton téléphone pour faire ses recherches sur internet. Tu la laisses faire en reportant ton attention sur le plafond blanc. Tu l'observes un moment avant que Moïra te sorte à nouveau de tes pensées. Tu pensais beaucoup en ce moment il faut croire. Tu jettes un oeil sur ton téléphone en voyant la conversation avec Loli. "Elle, c'est Lolita. Elle bosse pour moi. Tu réponds normalement, ne voyant aucun problème à ce qu'elle regarde tes sms. T'avais rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 18:29

« bon alors je vais trouver autre chose... » tu ne connaissais même pas encore le sexe de ton bébé et tu réfléchissais déjà à son prénom. « parce qu’il doit me ressembler à moi, alors que ce soit un truc de famille ou pas ce n’est pas mon problème. moi je veux l’appeler Léo si c’est un garçon. » oui tu trouves ça hyper mignon. « t’es collègues tu les appelles toutes bébé ? » tu sens que tu commences à t’énerver intérieurement mais tu respires pour te contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-04, 18:55

"Léo ? Comme le biscuit au chocolat ?" Tu rigoles légèrement à ta petite blague "J'plaisante, ouais c'est plutôt bien comme prénom" T'es pas contre le prénom Léo, t'aimes plutôt bien en fait, même si tu préfère Lorenzo. "Bah ça arrive ouais. Pourquoi ?" T'avais tellement l'habitude de donner des petits surnoms que tu ne pensais pas une seconde que ça dérangerait Moïra.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-05, 06:01

en réalité tu es super pressé d’accoucher. tu as hâte de former une famille même si tu n’y pensais même pas autrefois. aujourd’hui tout a changé. « Léo Lorenzo. on peut même lui donner deux prénoms. » t’as le sourire aux lèvres qui disparaît très vite. « tu rigoles là ? » dis-tu en te redressant et le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-05, 09:19

"Lorenzo en premier prénom alors" tu souris voulant avoir le dernier mot, même si vous aviez encore le temps pour choisir un prénom. Soudain, tu sens que votre moment de détente allait vite se terminer "non. Pourquoi je devrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-05, 19:49

« non Léo » tu veux avoir le dernier mot également. et puis c’est toi qui porte ton enfant pas lui a ce que tu saches. cette soirée va mal finir tu le sens. tu n’aimes pas ce que tu vois et tu vas lui faire savoir. « et tu sais quoi ? je vais aller faire un tour » t’en a plus que marre et pour ne pas crier tu préfère sortir. t’enfiles ton t-shirt et remet ton pantalon puis tu sors de la chambre en disant : « quel salaud! » puis tu claques la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-07, 18:09

"Lorenzo" En réalité, que ce soit léo ou Lorenzo, ça t'était égale. Tu aimais les deux, mais tu voulais juste l'ennuyer un peu. Mais au lieu de rigoler, elle râlait. Pas pour le prénom, mais pour le surnom que tu avais donné à Lolita par sms. "Mais Moïra ! C'est quoi le problème ?!" Tu la regardes se lever du lit pour sortir de la chambre. Tu soupires et tu sors à ton tour après avoir bien entendu ses dernières paroles"Non mais sérieux ?! Tout ça pour un petit nom ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty2020-06-10, 20:48

t’en oublie l’histoire du futur prénom de ton enfant quand tu vois cette conversation avec sa collègue. tu t’énerves peut-être pour rien, mais ça te fais vraiment chier qu’il appelle toi et ces filles de la même manière. tu sens que tu chauffes de l’intérieur c’est pourquoi tu décides de sortir. « un petit nom ?! » dis-tu en te retournant. « alors pour toi c’est normal d’appeler ta collègue bébé ?? si je suis seulement une collègue pour toi aussi alors on a rien à faire ensemble ! putain mais tu t’en rends compte ?? tu l’appelles comme moi tu m’appelles !! je suis sensée le prendre comment !? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

who’s that bitch ? (moïenzo) Empty
MessageSujet: Re: who’s that bitch ? (moïenzo)   who’s that bitch ? (moïenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who’s that bitch ? (moïenzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you’ll pay (moïenzo)
» it's for you vera (moïenzo)
» i love you vince (moïenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: