⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3/7 Famille Cooper / Hardman

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

3/7 Famille Cooper / Hardman Empty
MessageSujet: 3/7 Famille Cooper / Hardman   3/7 Famille Cooper / Hardman Empty2020-06-03, 18:40




  • En Bref

    - Robert Hardman est le père de Marissa. (la situation de la femme de Robert, mère est Marissa est totalement libre. Tout comme l'histoire familial)
    - Winston Cooper, vient du Canada.
    -Winston et Marissa sont ensemble depuis l'université. Ils ont eu 3 enfants ensemble. (Carson, Wendell & Jessica). Ils sont actuellement en procédure de divorce et la situation est très difficile. Ils s'entendent sur aucun points.
    - Winston et Robert Hardman sont associé dans la firme de droit ; Hardman, Waldorf & Cooper. Cette firme à est situé à Columbia et a un très grand succès. Robert est a sa pré-retraite. Il passe très peu de temps au travail, mais garde tout de même sa place à la table de décision et son nom sur la porte.  
    - Winston est plus proche des enfants que Marissa et ça rend Marissa totalement folle, car Marissa est celle qui a mit une croix sur sa vie pour sa famille.
    En lien avec la famille, il y a la famille Waldorf & le scénario de Dana


    Robert Hardman
    (dans les environs de 60 ans) Il est le père de Marissa. Sa fille est sa princesse. Tout comme Winston, il a fait le droit et il est un avocat plutôt réputé dans le domaine (le type de droit au choix). Quelques années après les débuts de carrière de Winston, Robert Hartman à ouvert sa firme avec Winston Cooper et Jefferson Waldorf. (un autre avocat très réputé). La firme est à Columbia. Elle porte le nom de Hardman, Waldorf & Cooper. Dans les début de la firme, il était très présent, mais désormais, la situation est différente. Il a sa place à la table de décision, son nom sur la porte, mais il ne prend plus trop de dossier. Il aime avoir le sentiment de contrôle.  Sa fille et Winston sont en instance de divorce. Une situation très difficile. Marissa et Winston sont en désaccord sur bien des sujets et bien malheureusement, en mauvais terme. Le père de Marissa, Robert Hardman n'aide pas à la situation du divorce.

    Je laisse l'histoire familial de la famille Harman totalement libre. Tant qu'il a fait une partie de sa vie à Bishopville/ Columbia, le reste est totalement libre.


    Winston Cooper (pris)
    (39 ans)  Il est l'associé de Robert Harman, bientôt l'ex mari de Marissa et le papa de trois merveilleux enfants. Winston est un avocat réputé et très reconnu. L'argent et le succès n'a jamais été difficile pour celui-ci. Avec son divorce, il a l'impression que sa vie personnelle est en train d'éclater en milles morceaux. Winston et Marissa ne sont plus sur la même longeur d'onde depuis des années. Ils se sont perdus. Marissa semble ne jamais avoir apprécié qu'il passe beaucoup de temps au travail, ni son succès auprès des enfants. Sa femme est malheureuse et semble mettre ceci sur la faute de Winston

    Winston aura une éventuelle liaison (relation amoureuse) avec @Megara Taylor. Ça risque de compliquer le divorce.

    J'ai fait le scénario de la secrétaire de Winston (Dana), grandement inspiré de Donna Paulson de Suits. Son associé Jefferson Waldorf est inspiré de Harvey Specter. (voir pouvez voir le scénario de la famille Waldorf


    Marissa Hardman (ou Cooper) (prise)
    (36-40 ans) Marissa vient de Bishopville. Elle a fait ses études à l'université de South Carolina et elle était très doué. Elle vient d'une bonne famille. Elle a connu Winston alors qu'elle était à l'université. Ça été l'amour dès le premier instant.  Lors de la grossesse de Carson, Marissa a abandonné ses études pour devenir mère au foyer et se consacrer à élever ses enfants. Elle a toujours été la mère au foyer parfaite. Elle aime la perfection d'ailleurs. Elle est celle qui garde la maison propre, qui fait les courses, qui fait à manger, s'assure que ses enfants font leurs travaux d'école à temps...... Marissa a toujours repproché a sa famille de ne pas apprécier tout ce qu'elle fait pour eux, tout comme elle a toujours  repproché Winston de passer trop de temps au travail, négligeant sa vie de famille. Malgré ses nombreuses absences à cause du travail, lorsque Winston passe du temps avec ses enfants ou qu'ils ont besoin de lui, il trouve toujours le moyen d'être présent et à l'écoute de ceux-ci. Marissa a toujours un peu jalousé la relation fraternel de Winston avec les enfants. Elle a l'impression qu'elle se démène pour tout, alors que son mari n'a jamais vraiment fait d'effort. Selon elle, Winston est le superhéro alors qu'elle est toujours la vilaine. Au fond, Marissa n'est pas heureuse. Elle a l'argent, elle a tout son temps lorsque les enfants sont à l'école. Elle peut avoir tout ce qu'elle désire grâce à sa carte bancaire (et l'argent de son mari), elle a toujours envié les femmes qui ont des enfants, qui arrivent à faire carrière et qui réussissent tout dans la vie. Winston et Marissa ne sont plus heureux ensemble. Ils ont fait des efforts pour rester avec les enfants, mais plus rien ne va entre-eux. Ils sont actuellement en procédure de divorce et c'est un divorce plutôt difficile puisqu'ils ne s'entendent pas sur aucun points. (j'en discute un peu plus dans ma fiche de présentation).

    En gros pour Marissa je me suis basé d'un mélange de tous les personnages de Beautés Désespérés

    J'imagine aussi que les problèmes de couple aurait débuté avec Jessica. Jessica (7 ans) n'était pas prévu. Marissa pourrait avoir choisi de recommencé le travail lorsqu'elle serait tombé enceinte de nouveau. Winston n'aurait pas été très présent. (etc...) - Je me suis un peu inspiré de "Little Fires Everywhere" pour cette partie.

    Elle peut aussi aimer un autre homme (ou non) ou ancien amour. C'est comme vous voulez.

    La tête est totalement libre, tout comme l'histoire du personnage. Je me suis penché sur le caractère et le lien Winston/ Marissa - les enfants.

    Choix de tête totalement libre et scénaio TRÈS TRÈS attendu  3/7 Famille Cooper / Hardman 440588747


    Llorona Hardman (prise)
    Elle a 21 ans. Llorona est la nièce de Marissa et Winston. La jeune fille a perdu ses parents d'un accident alors qu'elle était très jeune. Elle a d'abord vécu chez ses grand-parents et à l'âge de 12 ans elle a officiellement été adopté par Marissa & Winston. Elle considère ses cousins et son oncle et sa tante comme la famille avec laquelle elle a grandit. Elle est d'ailleurs secrétaire jurédique au cabinet de son oncle et travaille pour Jefferson.


    Carson Cooper (prise)
    Carson à 17 ans. Elle est le plus âgée des trois enfants. Comme les deux autres enfants. Carson a toujours été plus proche de son père que de sa mère et ce, même si, son père à toujours été pris par son travail. Malgré son travail, son père n'a jamais manqué aucun de ses matchs et il a toujours été là pour l'encourager et été à l'écoute. Carson est la petite sportive de la famille (sport au choix). Je l'imagine être meilleure ami avec @Justin Waldorf (populaire, sportif, capitaine de football; un genre de Nathan Scott). Elle prend très difficilement la séparation de ses parents et la procédure de divorce. Elle peut être dans une passe ou ses notes ne vont pas très bien pour cette raison. Elle peut sécher les cours, être un peu moins présente sur le terrain, préférant faire la fête. Être un peu dans une mauvaise passe, quoi que malgré tout avoir un bon fond. (je ne l'imagine pas trop se pencher vers la drogue, seulement être un peu perdu). Je l'imagine aussi avoir une relation conflictuel avec sa mère.

    Elle est inspiré d'un mixte de Brooke Davis & Haley James de One Tree Hill.

    Comme tête j'imagine Joey King.


    Wendell Cooper
    Il a 16 ans. (doit avoir 10-12 mois avec le plus vieux au minimum de différence) Il est l'artiste de la famille (théatre, musique, c'est au choix. Sportif peut aussi le faire). Il est aussi sensible et a toujours voulu plaire à tout le monde. (vous savez le syndrome de l'enfant du millieu). Il a toujours été proche de ses deux parents. Le divorce est difficile, puisqu'il ne veut pas faire un choix entre ses deux parents. J'ai écris les grande ligne mais dans l'ensemble c'est totalement libre.  
    L'avatar est libre. Voici quelques choix:  Comme tête, j'imagine bien Dylan Sprayberry, Mason Dye, Carson Rowland, Tarjei Sandvik Moe, Henrik Holm, Teodor ou Herman Tømmeraas



    Jessica Cooper
    Elle a 7 ans. Elle est la plus jeune de la famille et la seule fille. La petite princesse ne quelque sorte, même si elle déteste être traité de la sorte. Ses deux grand frères ont toujours été là pour la protéger. La petite est au stade ou elle est encore traité comme un enfant alors qu'elle aimerait être traité comme un adulte. Elle est très intelligente pour son âge et socialement curieuse. Elle peut-être sportive, ou préférer les arts ou aimer les deux. Pour Jessica, son papa est son héro. Le divorce de ses parents est difficile, tout comme ses deux frères. J'imagine Jessica aimer poser beaucoup trop de questions. (j'imagine bien qu'elle sera PNG vue son jeune âge) - mais si vous désirez jouer un enfant, pourquoi pas (a)

    05 place(s) disponible(s)
    Suggestion d'avatars : Totalement libre
    liens possible : @Olivia Taylor, @Megara Taylor, @Justin Waldorf, @Lauren Waldorf, @Lula Gallahan @Kelsie Anderson - La famille Waldorf - -Scénario de Dana -  et bien d'autres....
    5 libre(s), 0 réservé(s) 1 pris.


    Bonjour,

    D'abord et avant tout, merci de vous intéresser à la famille Cooper/ Hardman  3/7 Famille Cooper / Hardman 440588747
    J'ai écris les grandes lignes, mais je reste malgré tout plutôt flexible avec vos idées. Tant que j'ai les enfants et la potentiellement éventuelle ex-femme, je suis très heureuse

    Il y a une multitude de liens possible avec les adolescents du forum, les personnages un peu plus âgées, la famille Waldorf, la famille Anderson, la famille Gallahan, la famille Chandler et j'en passe.

    Si questions, n'hésitez surtout pas, je regarde la zone invité et ma boite à MP est toujours ouverte  
    Je suis ouverte à toutes les idées & suggestions  3/7 Famille Cooper / Hardman 440588747

    À bientôt




    Dernière édition par Winston Cooper le 2020-09-11, 16:14, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
    Anonymous

    Invité
    Invité

    3/7 Famille Cooper / Hardman Empty
    MessageSujet: Re: 3/7 Famille Cooper / Hardman   3/7 Famille Cooper / Hardman Empty2020-06-24, 13:28

    Je suis toujours à la recherche d'un avatar, mais voilà 3/7 Famille Cooper / Hardman 3212924754 3/7 Famille Cooper / Hardman 440588747 3/7 Famille Cooper / Hardman 440588747
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    3/7 Famille Cooper / Hardman Empty
    MessageSujet: Re: 3/7 Famille Cooper / Hardman   3/7 Famille Cooper / Hardman Empty2020-06-24, 13:30

    @Wendell Cooper bon je suis première, MAIS
    tu vas en faire une heureuse 3/7 Famille Cooper / Hardman 2442411159 (moi aussi, j'ai trop hâte de voir tout ça 3/7 Famille Cooper / Hardman 2442411159 3/7 Famille Cooper / Hardman 722772818)
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Cooper

    Winston Cooper
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 333
    dollars gagnés : 365
    copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 02/06/2020

    3/7 Famille Cooper / Hardman Empty
    MessageSujet: Re: 3/7 Famille Cooper / Hardman   3/7 Famille Cooper / Hardman Empty2020-06-24, 13:34

    Awwwwwwww Smile
    Tu fais ma journée! N'hésites surtout pas si questions.... I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the

    Contenu sponsorisé

    3/7 Famille Cooper / Hardman Empty
    MessageSujet: Re: 3/7 Famille Cooper / Hardman   3/7 Famille Cooper / Hardman Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    3/7 Famille Cooper / Hardman
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Carson Cooper & Winston Cooper
    » 0/5 Famille Waldorf
    » (2/2) -famille O'Donnell
    » Recherche famille
    » (5/5) ✩ Famille Filipps... Les enfants de Dieu... Ou pas.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: family ties-
    Sauter vers: