⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Gordon

Callum Gordon
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 94
dollars gagnés : 102
copyrights : corleone
pseudo : Limitiel
here since : 29/05/2020

Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
MessageSujet: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-29, 13:06



  • Callum Gordon
    ft Henry Cavill
    Sincère, rancunier,
    sérieux, généreux,
    souriant, discret,
    something human
    35 ans
    23 mars 1985
    Los Angeles
    Américain
    Amércain et Britanique
    Anglais seulement
    Millitaire
    ($$$)
    hétéro
    Célibataire
    enfant unique
    Je suis né d’une famille un peu intense, mais pas trop dysfonctionnel. Mon père était très très sévère, je n’avais pas intérêt à déroger des règles qu’il imposait sinon j’en avais pour des jours à en payer les conséquences. Je sais qu’il ne manquait pas d’amour pour moi, mais il voulais que je sois un bon garçons. Mon grand-père l'avait élever ainsi et même pire, donc il reproduisait. Je ne lui en est jamais voulu bien au contraire. J’ai toujours bien manger et eu tout ce dont un enfants avais besoin pour vivre, mais je sais que si un jour je deviens papa, je ne serais pas comme ça. Ma mère était une femme adorable! Elle profitait toujours des absences de mon père pour qu’on s’installe tout les deux devant un film dans le salon et juste ne rien faire. Elle savais que je devais être travaillant dès que mon père était à la maison alors elle me permettais du repos quand on en avait l'occasion! J’ai toujours adoré cette femme, malheureusement pour moi, elle nous à quitté alors que j’avais 13 ans. Elle marchait sur le bord de la route et un ivrogne a dévié de sa trajectoire. ELle est décédée sur le coups.Suite au décès de ma mère, mon père est tomber dans une profonde rage. Il en voulait à la terre entière, je n’avais plus le droit de sortir parce qu’il avait peur que je me retrouve dans la même situation que ma mère et il disait que si il devait me perdre moi aussi ,il en mourrais….J’essayais donc de ne pas rien faire pour lui faire peur...Mais j’avais aussi besoin de liberter en tant qu’ados en pleine croissance ….Donc je me faufilais en douce bien souvent, je quittais la maison quand il dormait pour aller en ville voir mes ami(e)s. Sa à bien fonctionner pendant un temps, mais quand mon père l'a su, il fut réellement en colère. J’ai clairement appris a ce jour là que jamais je ne devrais plus lui désobéir. Il m'a envoyé dans une école plus strict que celle où j’allais, où je devais franchement être plus intense. J’ai détesté au départ, mais avec le temps j’ai finalement apprécier ce cadre...Sa ma donner la voix que je voulais suivre dans ma vie. ALors dès que j’ai eu 18 ans, je me suis enrôlé dans l’armée. Je voulais servir mon pays et tout ça. J’étais fier de ce que j’allais faire. Ma vie n'avait pas été celle qui avait le plus de sens jusqu'à ce choix alors bon, malgré ce que les gens en disait, moi j’étais heureux. Pour le côté sentimental, j’ai eut quelques histoires mais jamais vraiment rien de très sérieux! Les femmes adorais quand j’arrivais en uniforme mais après, elle ne supportais pas l’idée que je devais repartir alors nos relations arrêtais la. La plus longues que j’ai eu est ma derniere relation, elle a durée deux ans. Mais elle était prête a passer a autre chose, alors que j’avais du mal à imaginer me marié et lui faire des enfants alors que je devrais repartir bientôt. ELle m'a laissé, incapable de gérer tout ça. Pendant mes missions, ce que j’ai vue n'était pas nécessairement facile...Surtout la dernière ou j’ai du me rendre. J’ai vue des choses horrible qui m'ont marqué, j’ai été blessé aussi alors j’ai été amené plus tôt...Maintenant, je débarque ici sachant que ma meilleure amie de toujours est ici et que j’ai bien besoin de sa présence pour remonter la pente!
    Limitiel / Karoo
    28 ans / Québec
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>AVATAR (HENRY CAVILL)</y></q> ft @"callum gordon"
    Code:
    <q><y>GORDON</y></q> ft @"callum gordon"
    Code:
    <q><y>CALLUM</y></q> ft @"callum gordon"


    Dernière édition par Callum Gordon le 2020-05-29, 20:47, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-29, 13:13

    que t'es beau toi Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 722772818 Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-29, 13:15

    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 3676304707
    Revenir en haut Aller en bas
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-29, 13:30

    re bienvenue à toi avec ce super choix d'avatar Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 3991733394 Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 896054277
    bon courage pour ta fiche Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Callum Gordon

    Callum Gordon
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 94
    dollars gagnés : 102
    copyrights : corleone
    pseudo : Limitiel
    here since : 29/05/2020

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-29, 20:55

    @Lennon Fitzgerald Tu t'es vue Wink

    @Gabriella Fitzgerald @Ash Chandler Merciii beaucoup a vous deux!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-29, 20:57

    TU ES VALIDÉ(E)!
    non mais comment j’ai hâte de jouer ce lien omg
    elle n’attend que son beau gosse en fait Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 722772818


    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty2020-05-30, 06:25

    je suis en retard mais tant pis... reeeeeee Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty
    MessageSujet: Re: Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'   Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call' Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude.-Call'
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (01/01) you can call me what you want
    » Skylar (+) il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive.
    » à la vie, à la mort (adilly)
    » [Nevil]Qu'est-ce que tu fait ici?
    » Clive | la vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: