⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.

- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: oak street

[Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.

AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty
MessageSujet: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-05-22, 22:43

Love is when the other person’s happiness is more important than your own.

Bella était une charmante jeune femme que je venais presque à peine de rencontrer. Le destin a mis nos routes ensemble un soir alors que je me prenais un petit moment pour moi a la bibliothèque et qu’un homme avait tenté de s’en prendre à elle. C’est tout naturellement que j’étais allez l’aider, ne pouvant pas non plus la laisser en danger! Heureusement pour moi, nous avons ensuite pu passer une bonne soirée ensemble et je suis bien content de ce moment! J’avais penser quand même à elle depuis, étonner quand même qu’elle accepte de passer une soirée avec moi! ELle était jeune et avais la vie devant elle donc bon, je ne pensais pas qu’elle voudrait vraiment d’un vieux….Mais bon… Jusqu’à ce que je reçoivent ces messages aujourd’hui, je ne pensais pas que j’allais la revoir! Mais elle avais trouver mon numéro et elle m’avais envoyer quelque messages...Qui nous guidait au fait que j’allais la rejoindre chez elle ce soir. Je n’avais pas fait ce genre de soirée depuis tellement d’année que je ne savais pas si j’allais vraiment être encore bon la dedans mais bon….J’allais sous la douche histoire d’être tout frais pour aller la! J’enfilais un jeans plutôt simple mais propre, une chemise noir et terminais de me préparer alors que je voyais l’heure avancer. Je pris alors ma voiture pour me rendre en ville rapidement acheter quelque chose pour la jeune femme...Je ne voulais quand même pas arrivé les mains vide. Je suivais les directive pour me rendre chez elle et je me stationnais devant. Je me dirigeais vers la porte ou je frappais doucement. Lorsque la porte ouvrit, je souriais doucement alors que je lui tendais légèrement le magnifique bouquet de rose bleu ainsi que de lys et de Lilas.

Bonsoir...Je ne connais pas t’es fleur préférée mais...j’espère qu’elles te plairont!

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-05-24, 12:55

Depuis qu'il t'avais sauvée de cet homme qui s'en est pris à ta petite personne dans cette soirée, tu pensais énormément à Malcolm. Évidemment le beau brun semblait beaucoup plus vieux que ta petite personne, un âge que tu ne connaissais aucunement pas mais ça n'allait pas t'empêcher de passer du temps avec lui. T'es restée surprise de savoir qu'il voulait te revoir, sans doute aurait-il quelque chose d'important à faire dans sa vie mais qu'importe, tu veux apprendre à mieux le connaître et c'est pourquoi tu l'as invité à venir à la maison. T'as le coeur qui bat la chamade dans ta poitrine alors que tu observais les derniers messages que vous vous échangiez tous les deux, te redressant rapidement de ton canapé avant de commencer à prendre une douche. Bien sûr tu ne veux pas mal paraître devant Malcolm et c'est pourquoi tu sors de la douche après de nombreuses minutes sous l'eau, marchant jusqu'à ta chambre principale et de finalement enfiler une robe. Prenant une longue inspiration, tu te regardes dans la glace avant de mettre une petite couche de maquillage sur ton visage, replaçant tes cheveux et observant l'heure, tu sais qu'il risque d'arriver dans pas longtemps. Tu es stressée, comme si c'est votre tout premier rencard ou que c'est la première fois que tu le rencontres hors de ton boulot. Entendant toquer dans la porte, tu marches d'un pas rapide jusqu'à cette dernière avant de l'ouvrir en face et de te retrouver devant le beau grand brun, un sourire se dessinant sur tes lippes et surtout quand il te tendis le bouquet de fleurs. Tu sentis aussitôt tes joues devenir rouges contre ton visage, en fait tu n'avais pas envie de retomber dans les bras d'un nouvel homme, surtout en pensant à Aiden ou même Zachary, ceux-ci qui t'ont brisés le coeur avec leurs belles paroles. Plongeant tes océans dans ceux de Malcolm, tu souris doucement en prenant les fleurs. Oh, c'est adorable de ta part bien que ce n'était pas nécessaire mais elles sont magnifiques ! je te remercies... souffles-tu avant de pouvoir te pousser de l'entrée en laissant Malcolm entrer à l'intérieur et que tu puisses refermer la porte derrière toi. Fait comme chez toi, je vais mettre les fleurs dans l'eau et on pourra poursuivre... tu marches jusqu'à la cuisine avant de finalement prendre un vase que tu remplis d'eau, déposant les fleurs dans ce dernier et une fois mises sur l'îlot tu sors la bouteille de vin avant de prendre deux coupes et de finalement marcher jusqu'à lui, tendant la sienne. J'espère que tu aimes le vin blanc... @malcolm o'malley
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-05-24, 22:06

[quote="Malcolm O'Malley"]

Je n’aurais jamais pensé que je pourrais rencontrer une jeune femme comme Bella et qu’elle pourrait être intéressé par ma personne. Je suis parfaitement conscient de la différence d’âge qu’il peut y avoir entre elle et moi….Je ne connais peut-être pas son âge réellement, mais je sais que je suis beaucoup plus vieux. Elle pourrait certainement avoir un homme qui serait dans ces âgé facilement vue la beauté qu’elle a...Je ne la connais pas beaucoup mais j’ai l’impression qu’elle est vraiment adorable en plus….Je me considère réellement chanceux qu’elle puisse désirée me revoir et qu’elle m’invite comme ça chez elle...J’avais autant envie de la revoir en fait! Je ne voulais pas avoir l’air d’un gros pervers , mais je voulais être présentable aussi pour elle! Je prends donc un petit moment pour moi, me préparer du mieux que je le pouvais...Puis j’allais en ville chercher des fleurs pour la jeune femme...J’ignore lesquels elle préfère alors je fait un petit bouquet varié que je trouvais assez bien! Je sais que je suis plutôt du style vieux jeux alors bon...On allait voir ce que la soirée allait donner! Je me rendais donc vers chez elle pour l’heure convenu! Je frappais doucement a la porte et dès qu’elle ouvrit, je souriais et je lui tendais les fleurs que je venais de lui prendre. Elle souriait en prenant les fleurs.

Ce n'était pas nécessaire, mais ça me fait vraiment plaisirs.

Elle se tassait histoire que je puisse entrer, je glissais mes mains dans les poches de mon jeans , je préférais les mettres la puisque je ne savais pas trop quoi en faire de toute façon..J’hochai la tête quand elle me dit de faire comme chez moi , je la laissais aller et je regardais un peu autour de moi , regardant la pièce… ELle revenait rapidement avec des coupes de vin dans les main. ELle m’en tendis une que je pris dans une main.

Ne t’en fais pas je ne suis pas très difficile la dessus, j’aime pas mal tout! Merci, et à notre soirée!

Je tendis ma coupe pour trinqué avec elle avant de finalement prendre une gorgé dans ma coupe et je reportais mon attention sur elle.

Alors, tu n’est pas trop nerveuse de faire venir un presque inconnu dans ton chez toi?

Je souriais, bon je ne représentais aucun danger pour elle , je ne lui voulais absolument aucun mal mais une jeune femme peut parfois se sentir moins confortable de faire venir un homme qu’elle ne connaît pas encore beaucoup chez elle.

Moses.

Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-05-26, 09:37

T'as peur de l'abandon en fait, surtout en sachant que deux hommes dont tu étais particulièrement amoureuse avaient décidés de te repousser ou même de disparaître du jour au lendemain. Pourquoi est-ce que ta vie de couple était aussi intense qu'elle ne l'est présentement, surtout que certains hommes n'hésitaient aucunement pas à te repousser comme bon leur semblait d'être, sans doute parce que tu es beaucoup trop naïve en quelque sorte. T'as toujours été une femme très romantique, rêvant au prince charmant mais maintenant tu te dis que t'es peut-être mieux de ne plus ressentir ce genre de sentiments envers un homme et de commencer à te prendre en main. Tu as demandé à Malcolm de venir te rejoindre à la maison, parce que tu jugeais bon de te faire des amis bien qu'il faut l'admettre qu'il est totalement mignon et que grâce à lui tu as été secourue d'un énorme danger. Cet homme aurait pu commencer à te violer et pourtant, il s'était pointé juste à temps. Tandis que tu attendais le beau brun, quelqu'un se mis à toquer dans la porte et un sourire se dessine sur tes lippes, sachant très bien de qui il s'agit. Une fois posée devant cette dernière, tu ne perdis pas un instant avant d'ouvrir la porte et te retrouver devant Malcolm, ayant un bouquet de fleur dans les mains. Tu esquisses un sourire sur ton visage avant de sentir tes joues qui devenaient légèrement rouges puisque tu ne t'attendais aucunement pas à ce qu'il vienne à t'emporter un bouquet comme ça. Alors que tu gardes le bouquet dans tes mains, tu marches jusqu'à la cuisine avant de pouvoir déposer les fleurs dans l'eau, prenant deux coupes de vin que tu remplis et de revenir auprès du beau brun, la lui donnant dans la main. Ouf, heureusement.. j'ai eue peur et oui, à notre soirée ! souffles-tu avant de finalement trinquer en sa compagnie, apportant la coupe contre tes lippes jusqu'à ce que tu ne viennes à t'asseoir sur le canapé. Faut dire que t'espères que vous alliez passer une excellente soirée tous les deux, enfin tu espères que les choses puissent bien se passer surtout avec les récents événements que tu as vécu, comme ton mariage avec Jesus simplement pour les papiers mais tu essaies de ne pas le démontrer. Quand Malcolm te disait si ça te faisait quelque chose d'inviter un inconnu chez toi, tu laisses échapper un rire entre tes lippes avant de plonger tes océans dans les siens. Non, pourquoi ? d'après toi je devrais avoir peur ? ce même petit sourire amusé était toujours de mise sur ton visage. @malcolm o'malley
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-05-29, 21:46

Jamais je n’avais tenté de réellement passer une soirée avec une femme depuis le décès de ma femme. Je n’avais seulement pas pu imaginer qu’une autre femme pourrait vouloir aussi d’un vieux père de famille comme moi. Je sais que le fait que j’ai beaucoup d’enfant peut faire peur, parce que bon j’ai déjà une vie bien remplis...Bon je n’est pas trop chercher non plus je dois quand même l'avouer...Je n’avais pas voulu séparer mon temps entre une femme et mes enfants qui avait clairement beaucoup trop besoin de moi pour m’occuper l’esprit ailleurs! Sauf que depuis ma rencontre avec Bella, mon esprit était bien perdu ailleurs. Je pensais régulièrement à elle, à cette rencontre et à ce drôle d’envie que j’avais de la revoir! QUand elle m'avait écrit alors clairement, j’avais vraiment envie de cette rencontre! J’avais peut-être exagéré en allant acheté ces fleur, je ne la connais pas beaucoup mais bon j’aimais pas arrivé les mains vide et j’avais toujours été un peu trop vieux jeu, c'était comme instinctif chez moi…. ELle semblait heureuse au moins, même si ça semblait bien l’étonner! Elle allait placer les fleurs dans de l’eau et revenait avec du vin blanc. Je la rassurais d’ailleurs que je ne suis pas difficile.Je lui souriais alors qu’on trinquais.

Il ne fallait pas non plus te mettre trop de stresse pour ce soir

Je lui souriais doucement histoire de la rassurer, la pauvre elle avait vraiment stresser pour sa? Il ne fallait tellement pas, peu importe quel genre d’alcool il y aurait eu sa aurais été super. On s'installe sur le canapé histoire d’être plus confortable, je me positionnais de façon à pouvoir être tourner vers elle et la regarder, c'était beaucoup plus agréable comme ça!

Non tu n’as pas besoin, je ne suis pas un fou je te rassure toute suite.

J’étais bien content d’ailleurs d’être ici, c'était agréable de pouvoir la revoir et de passer cette soirée avec elle. J’étais convaincu que ce serait très agréable d’ailleurs.

Est-ce que tu as sur si ton agresseur avait été arrêté correctement?

Moses.

Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-05-31, 11:36

Faut dire que t'es particulièrement stressée de pouvoir te retrouver seule dans ta maison en la compagnie d'un autre homme, sachant que la gente masculine t'avais tellement souvent laissée toute seule, maintenant t'as pas envie que ça puisse recommencer. Par contre avec Malcolm c'est quelque chose qui est différent, comme si tu te rendais compte qu'il était différent des autres hommes que t'as rencontré sur ton chemin, beaucoup plus mature dans ses gestes et c'est pourquoi ça te faisait du bien de le revoir. Il t'as tout de même sauver d'un mauvais pétrin, sans lui peut-être que l'on t'aurais retrouvée morte dans cette même bibliothèque. Quand ce dernier vient à te dire que tu n'aurais pas dû te mettre un peu de stress comme cela sur tes épaules, tu ne peux t'empêcher de sourire tout doucement, faisant un signe de la tête que non. Bon, disons que t'as toujours peur de ne pas plaire et disons que tu trouvais Malcolm très mignon faut le dire, malgré l'énorme différence d'âge que vous aviez tous les deux. Posant les fleurs dans le vases, tu reviens avec deux coupes de vin en te demandant si t'avais fais un bon choix et t'es contente de savoir que c'est vrai. T'en fais pas, c'est normal chez moi d'être anxieuse pour un rien... dis-tu en esquissant un sourire adorable contre tes lippes, avant de finalement prendre une nouvelle gorgée de ton verre avant de t'asseoir contre le canapé en sa compagnie, tournant la tête vers lui et surtout histoire de l'observer, voir à quel point il était mignon, en fait tu ne te rendais même pas compte que tes joues devenaient rougies. Il te fait de l'effet faut bien le dire et c'est pourquoi tu ne voudrais pour rien au monde que cette soirée puisse se terminer d'une manière aussi drastique. Dès qu'il affirme ne pas être un fou, tu laisses échapper un rire entre tes lippes tout en passant l'une de tes mains dans tes cheveux, amusée par la situation. Ouf, puis de toute manière ma première impression envers toi a fait en sorte que je vois tout sauf un maniaque. Quand il parlait de ton agresseur, tu faisais un signe automatiquement négatif de la tête, en fait tu ne sais aucunement pas ce qui allait se passer mais tout ce que t'as fais c'est de porter plainte à la police, de donner un portrait de cet homme qui pourrait refaire surface à tout moment. Non ils le recherchent pour le moment, on m'a même dit qu'un agent de sécurité allais se poser à la bibliothèque pour me surveiller alors... sauf que j'dois t'avouer que de peut-être le revoir, me fait grave flipper... dis-tu en te pinçant la lèvre inférieure, plongeant tes océans dans ceux de Malcolm. @malcolm o'malley
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-06-11, 16:16

J’étais bien enthousiaste pour ce soir, je ne connais pas beaucoup la jeune femme , mais dès la première rencontre nous avons passé de tellement bon moment la première fois que je ne l’avais vue, j’avais vraiment envie de pouvoir passer un moment comme ça avec elle. Bella semble une jeune femme vraiment adorable et pouvoir la connaître me semblait être comme une chance. Je ne sais pas du tout où les choses vont aller entre nous deux puisque bon, dès le premier regard elle est clairement plus jeune que moi , j’ai ma famille et tout. Peut-être qu’elle ne resteras qu’au stade de très très bonne amie, mais ce serait déjà vraiment bien de pouvoir compter sur elle dans ma vie. DÈs que j’arrivais, elle nous servait une coupe de vin après avoir précisé qu’elle avait eu peur que je n’aime pas.

Je note alors, jeune femme qui a tendance à être anxieuse pour un rien..

Je souriais à Bella un peu amusé, Je n’allais pas la psychanalyser , mais simplement c'était des petite information que je pouvais noté histoire de savoir un peu plus de chose sur elle. CHaque petit détail me semblait important histoire de pouvoir en savoir le plus sur elle…. On s'installa sur son canapé histoire d’être mieux posé pour discuter un peu de tout et de rien. Je pouvais la voir de proche, passer ce moment ici seule avec elle c'était vraiment agréable. Je plaisantais ensuite sur le risque que sa donnais que je sois ici avec elle, mais je la rassurais ensuite sur le fait que je n’étais pas un fou dangereux.

Et bien, je peu donc affirmé avoir très très bien réussi ma première impression, je suis content!

Je souriais légèrement plus, j’étais honnête, vraiment content de la connaître! Bon je ne suis pas en train de jouer un jeu ou quoi que ce soit je suis très très honnête dans la vie et je le suis quand je dit être heureux d’avoir réussi ma première impression sur elle.

Je comprend oui.,..Je suis content de savoir au moins que tu auras des protections supplémentaire! Et tu as des gens qui peuvent te raccompagner le soir? Être seule le soir ne dois pas te rassurer beaucoup plus?

Bon , j’étais inquiet un peu pour elle quand même, mais je suis du genre inquiet rapidement….

Moses.

Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-06-13, 17:01

Disons que depuis que Malcolm t'as sauvé d'une grave chose, s'il n'avait pas été présent sans doute que cet homme aurait pu te violer ou pire. Ça te faisait plaisir de passer du temps en sa compagnie, disons que tu le trouvais très mignon et ça pourrait potentiellement te plaire sauf que t'aimes mieux ne pas entrer dans ce genre de détails. Il ne faudrait pas qu'il prenne ses jambes à son cou pour s'en aller le plus loin possible et que vous n'ayez plus jamais affaire à vous revoir tous les deux. Tandis que tu lui disais que tu étais anxieuse souvent pour un rien, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire tout en approuvant d'un petit signe de la tête. Lorsqu'il y a des choses qui te rendaient dans un tel état, tu faisais du yoga et tu as appris à te changer comme ça, ne voulant aucunement pas prendre de médicaments. Une fois ta coupe dans la paume de ta main, tu marches doucement contre le canapé avant de prendre une gorgée, restant tout près de Malcolm. Un long frisson parcourut ton corps tout entier, d'être près de lui ça te plaisait vraiment et disons qu'il ne te rendait aucunement pas indifférente. Si tu ne m'aurais pas fait bonne impression, je ne t'aurais pas inviter chez moi. lui faisant un petit clin d'oeil, tu souris tout doucement avant de caler un peu plus ton dos contre le canapé. Faut dire que tu avais vraiment peur qu'on puisse s'en prendre à nouveau à toi, tu n'aimais pas l'idée de devoir avoir à demander une protection supplémentaire lorsque tu allais sortir de la bibliothèque sauf que tu en as besoin. Tu n'es pas en sécurité et t'as vraiment peur qu'on puisse s'en prendre à ta petite personne à nouveau, cette peur est toujours présente et tu ne perds pas de temps de le signaler à Malcolm. Plongeant tes océans dans ceux du beau brun, tu prends une petite inspiration avant de faire un signe de la tête que non. Je n'ai personne pour me raccompagner et non, en fait... j'suis morte de trouille quand je termine de travaille très tard le soir. tu prends quelques gorgées de ton verre de vin, comme pour oublier ce genre de pensées de ta tête maintenant. Est-ce que tu devrais demander à quelqu'un pour venir te chercher à tous les soirs que tu travailles ? Non, t'en sais rien en fait et tu ne sais aucunement pas ce qui pourrait se passer. Malcolm pourrait bien te donner ses services, sauf que tu ne voudrais pas qu'il s'inquiètes pour rien, qu'il se fasse du sang d'encre pour ta petite personne ou qu'il puisse mal dormir. @malcolm o'malley
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-06-14, 20:57

Cette soirée avec Belle ne pouvait qu’être agréable en fait. On ne ce connais peut-être pas beaucoup, mais ce soir est l’occasion parfaite pour en apprendre un peu plus en fait! Je ne sais que très peu de détail sur elle et comme elle ne connais pas beaucoup de chose sur moi il me semble. J’aimerais beaucoup pouvoir la connaître assez pour la considérer réellement comme une amie dans ma vie. Elle semble être le genre de personne que je serais réellement bien a avoir avec moi. Elle semble douce et vraiment gentille , elle a un bon sens de l’humour de ce que j’ai vue jusqu’à présent alors bon…...J’avais l’intention de profiter pleinement! Une fois les coupes de vins en main, on discutais installer dans le salon sur son canapé...Encore une fois ,les rires fut facilement présent, c'était léger et agréable! Effectivement si elle n'avait pas une bonne impression de moi elle ne m'aurait certainement pas invité ce soir et je ne pourrais pas simplement profiter de ce moment avec elle...Puis le sujet changeais a savoir si la police avait finalement retrouver cet homme qui avait décidé d’agir en gros crétin et de s’en prendre à elle. Malheureusement, il n'avait pas mis le grappin dessus encore…

Si jamais tu as besoin tu sais, n’hésite pas à m'appeler quand tu termine trop tard, ça ne me dérangerais pas de te raccompagner au moins le temps qu’il arrête cet homme..

Bon , d’apr`s moi aussi il ne devrait pas réellement revenir vers elle, du moin je l'espère! IL devait avoir compris qu’elle serait surveillez et que du coup, ce ne serait pas très intelligent de sa part de retourner la...Mais quand même, ça ne serait pas une mauvaise choses qu’elle est quelqu’un pour la raccompagné et sa me ferais plaisirs de le faire si elle le voulait.

Et j’insiste, ça me ferais plaisirs de le faire même.

J’avais rapidement un côté protecteur qui embarquait dans ma vie de tous les jours, et même si ce n’étais que la 2e fois que je voyais la demoiselle, il y avait quelques chose sur elle qui m'intrigue assez.

Alors dit moi….A part les livres, qu’aimes tu faire comme passe temps?

Moses.

Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-06-15, 11:14

Tu appréciais passer du temps en la compagnie avec Malcolm, malgré le fait que vous aviez une énorme différence d'âge tous les deux, ça ne te fais aucunement rien puisqu'il est tout de même important pour ta petite personne. Il est mignon et disons qu'il te plaisait, tu appréciais être en sa compagnie et ça, ça ne pourrait pas changer. Disons que tu ne connaissais pas tout sur sa petite personne, est-ce qu'il avait été marié par le passé en ayant ces enfants ? Tu ne voulais pas entrer dans ce genre de détails puisque ça ne te regardais pas et tu ne veux pas qu'il soit mal à l'aise en fait. Voilà que tu lui parlais du fait que des fois le soir tu sortais toute seule après le bureau et malheureusement, ce dernier n'avait pas été encore arrêter par la police. Quand il te disait qu'il pourrait venir t'aider quand tu pourrais terminer ton quart de travail à la bibliothèque, tu esquisses un petit sourire et ce sans le quitter du regard. Quoi.. tu ferais ça pour moi ? dis-tu, ne sachant pas s'il est vraiment vrai dans ses paroles ou s'il se sentait pressé de pouvoir accepté ton offre mais tu ne veux pas que ce soit le cas. Disons qu'il répondait aussitôt à ta question, comme quoi il insistait et c'est pourquoi tu esquissais un petit sourire tout en observant ce dernier droit dans les yeux. Oh... alors si tu insistes, je ne vais pas m'imposer. tu esquisses un petit sourire sur ton visage, tout en restant assise contre le canapé en sa compagnie mais en prenant une coupe de vin dans la paume de ta main que tu apportes cette dernière contre tes lippes. Tu laisses aussitôt le liquide qui coule le long de ta gorge, jetant un coup d'oeil vers le beau brun qui est à tes côtés. Il voulait en savoir un peu plus sur ta petite personne, c'est pourquoi tu cales un peu plus ton dos contre le dossier de ton canapé. Ce que j'aime ? hm... un peu tout, j'adore faire du sport comme le tennis... je suis une fan des animaux et... j'adore la vie quoi. plongeant tes océans dans les siens, tu restes un petit moment sans bouger tout près de lui. Et toi, qu'aimes-tu dans la vie ? @malcolm o'malley

Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-06-28, 21:02

Je ne pouvais pas dire être très très rassuré de savoir que l'homme qui avait tenté de l’agresser étais encore à l’extérieur et qu’elle devait rentrer seule chez elle. Je sais que certain soir, elle pouvait terminer vraiment tard et ensuite peut-être marcher seule dans la rue et je ne sais pas...Je sentais comme ce besoin de la protéger encore, d’être la pour elle, de veiller à ce que rien ne lui arrive….Je suis certain que tout irais bien que je sois présent ou pas, mais je ne sais pas….ça me rassurerait réellement de pouvoir être là pour elle...Elle semblait surprise quand je lui annonçais que je pourrais aller la chercher si elle en avais besoin. Je souriais en la regardant alors qu’elle semblait hésiter d’accepter ou de refuser.

Oui je le ferais pour toi, avec plaisirs. Et peut-être aussi un peu me rassurer moi même que tu rentre chaque soir chez toi en parfaite état!

Je n’aimais pas m’imaginer des choses et honnêtement, la savoir à l’extérieur seule ne me rassurais absolument pas. Bella n'était peut-être pas la femme que je connais le plus, mais elle avait quand même gagner déjà une certaine importance dans ma vie sans rien pouvoir expliquer, elle occupait beaucoup de mes penser et maintenant, je voulais vraiment être la pour elle.

J’insiste effectivement. Alors quand tu termineras , appel moi et je viendrais.

Je ne connais pas son horaire de travail et je ne vais pas non plus aller attendre devant la boutique pendant je ne sais pas pendant combien de temps juste pour attendre qu’elle termine de travailler...Je ne voulais pas avoir l’air d’un gros timbré non plus quand même! Avec cette coupe de vin dans la main, on discutait donc il venait le temps de pouvoir parler et se connaitre un peu plus…

Le tennis...tu y joue depuis longtemps?

Je ne connaissais pas beaucoup ce sport je dois l’avouer, j’aime bien faire quelque sport, me maintenir en forme pour mon âge aussi, mais honnêtement je ne suis peut-être pas celui qui a le plus de variété sportive…

J’aime la lecture, beaucoup j’ai une pièce complète chez moi qui est emplis de livre, je pratique un peu de sport mais surtout de la course et musculation me garder en forme , j’aime la nature aller en forêt et y passer un weekend dans un camping sauvage…

Je souriais alors que je réalisais à quel point mes points d,intérêt faisais,.vieux solitaire!

Moses.

Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty2020-06-30, 14:42

Bien sûr, tu ne voulais pas que Malcolm puisse perdre son temps en te protégeant du mieux qu'il ne pouvait le faire, il a tout de même sa vie à faire et tu ne voulais pas qu'il pense à autre chose. Un homme avait essayer de te faire du mal ou même de te violer, en fait tu n'aimes pas sortir très tard ce soir, que ce dernier puisse se rapprocher de ta personne alors que tu sors de la bibliothèque. Plongeant tes océans dans les siens, tu esquisses un petit sourire avant d'approuver d'un signe de la tête, disons que tu trouvais cela mignon venant de la part du beau brun, vous ne vous connaissiez pas tant que cela mais il semblait protecteur envers tout le monde. Tu es comme cela avec toutes les demoiselles en détresse, c'est ça ? gardant ce même petit sourire sur tes lippes, disons que tu as eue de nombreux problèmes avec tous les hommes qui se rapprochaient de ta petite personne, pour te briser le coeur et de disparaître en un claquement de doigts, est-ce que c'est toi qui les faisaient prendre leurs jambes à leurs cous ? T'en sais rien mais c'est pourquoi tu t'es jurée de ne pas tomber dans les bras de quelqu'un pour encore souffrir une nouvelle fois, toi qui est trop naïve. Il insiste maintenant pour venir te chercher quand tu allais terminer beaucoup trop tard pour sortir toute seule de la bibliothèque et c'est pourquoi tu n'allais pas le contredire. Bon d'accord, je veux bien alors... Voilà que vous étiez tous les deux posés sur le canapé, ayant votre propre coupe de vin alors que tu observes doucement le beau brun qui voulait en savoir un peu plus sur ta petite personne, comme c'est la même chose pour toi puisqu'il te plaît mais il t'intrigue surtout quoi. Le beau brun est différent de tous les hommes que tu as rencontré par le passé, sauf que tu essaies de créer de nouvelles barrières entre toi et lui, par contre c'est vraiment difficile de le faire. Lui avouant que tu faisais du tennis, quelque chose qui est une passion depuis quelques années maintenant et quand Malcolm te demandait si tu jouais depuis longtemps, tu approuves d'un signe de la tête ce qu'il venait tout juste d'avouer. Oui, depuis de nombreuses années maintenant... disons que j'ai commencer à jouer vers l'âge de dix ans, j'ai même fait quelques tournois que j'ai gagné mais maintenant, je joue seulement comme passion. bien sûr, tu appréciais de rendre dans un terrain afin de jouer contre tes amis ou même des adversaires que tu ne connaissais rien sauf que tu joues quand tu as un petit trou dans ton horaire. Tandis que tu lui demandes s'il avait des passions, tu esquisses un petit sourire avant d'approuver d'un signe de la tête, niveau musculation disons qu'il avait tout pour plaire sauf que ce genre de commentaires tu n'allais pas le lui dire. De ce que je vois, tu te gardes en forme... c'est bien. j'aime bien la nature aussi, pour ma part j'aimerais aller sans doute en randonnée cet été, avec un sac à dos peut-être et une tente... peut-être que ça pourrait intéresser Malcolm, par contre tu ne voulais pas paraître pour quelqu'un qui s'impose il avait sans doute ses choses à faire. @malcolm o'malley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own.   [Bella] Love is when the other person’s happiness is more important than your own. Empty

Page 1 sur 1