⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Bella] Un premier weekend


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 [Bella] Un premier weekend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-15, 21:54


Un premier weekend

Aujourd’hui était le grand jour. Je n’avais pas quitté mes enfants depuis...toujours en fait pour un weekend complet. Avec ce qui était arrivé à Clara j’avais réellement hésiter a parti parce que je ne voulais pas qu’elle est peur de rester seule , mais en même temps j’avais réellement besoin et envie de pouvoir sortir mais surtout de ce weekend avec Bella...j’avais envie de pouvoir la retrouver d’une façon différente que nous l'avons fait jusqu'à présent...Je me levais et préparais plein de chose a la maison pour que personne ne manque de rien puis, valise en main j’allais vers chez Bella pour aller la chercher...Un weekend tout les deux qui officialise donc notre relation. Nous étions maintenant plus que des amis et je devais malheureusement avoué que depuis nos échange de message, je mourrais d’envie d’aller la rejoindre pour pouvoir la serrer dans mes bras et même pouvoir l’embrasser...Je n’avais pas fait ça depuis des années et je me sentais assez nerveux en fait mais bon...J’arrivais chez elle, je me stationnais et j’allais frapper doucement à la porte, glissant mes mains dans mes poches pour attendre qu’elle ouvre...Dès que son visage apparut, je souriais..

Bonjour belle demoiselle.

Je souriais une peu plus alors que je la regardais..”Comme depuis la première fois que je les vue, elle était absolument magnifique.

Tu est prête?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-15, 22:12

Voilà que tu avais officialisé un week-end en la compagnie de Malcolm, vous qui vous aviez envoyé quelques messages concernant votre relation car en fait tu avais vraiment peur de ce qu'il pourrait penser de ta petite personne. Disons que cela te stressait un peu de pouvoir être toute seule en sa compagnie, surtout que tu avais eue de nombreuses relations avec des hommes qui t'ont malheureusement briser le coeur et tu as peur que le beau brun puisse réagir de la sorte. Sauf que évidemment, tu voulais lui laisser une chance comme depuis votre rencontre, vous aviez eu de nombreuses chances de vous voir tous les deux et tu sais que Malcolm est un homme normal. Bref, alors que tu terminais ta valise, tu observes une nouvelle fois afin de savoir si tu avais tout mis dans cette dernière et une fois fait, tu approuves d'un signe de la tête avant de la refermer et de finalement la poser sur le sol. Tandis que tu entendais les toquements contre la porte, tu prends ta valise avant de descendre les marches et de te rendre jusqu'à la porte, l'ouvrant en face du beau brun tout en plongeant tes prunelles dans les siennes. Tes joues devinrent aussitôt rouges quand il te faisait son compliment, baissant tes prunelles vers le sol. Faut dire que tu aimes cela me faire rougir... gardant ce même sourire, tu t'approches de lui avant d'embrasser sa joue et de verrouiller la porte derrière toi, tournant à nouveau tes prunelles vers Malcolm. Oui, j'en meurs même d'impatience ! tu viens finalement à prendre ta valise tout en marchant en la compagnie du beau brun jusqu'à la voiture en la posant derrière, venant à t'asseoir finalement sur le côté passager et tourner la tête vers l'homme dont tu es amoureuse. Alors, tu avais une idée de l'endroit nous pourrions aller ? @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-20, 20:50


Un premier weekend

depuis la mort de ma femme, je n’avais tout simplement jamais accepté la présence d’une autre femme dans ma vie. Surement que j’aurais été capable de le faire, mais je n’en avais même pas l’envie en fait! J’avais peur de donner l’impression de refaire ma vie trop rapidement, d’effacer les traces de la mère de mes enfants...Mais présentement avec Bella je ne pouvais tout simplement pas faire comme si je n’en avais pas envie de la faire entrer dan sma vie. Elle était différente, elle me donnait un peu de sentiment que je n’avais pas pu vivre depuis ma femme justement. Donc d’officialiser notre petite histoire qui ne faisait que commencer me rendais à la fois nerveux, comme heureux. Un petit weekend avec elle ne pouvait qu’être vraiment l’idéal, j’étais content qu’elle est eu cette idée! Une fois tout arranger chez moi et ma valise prête, je partais pour aller la chercher chez elle, j’avais tellement hâte en fait d’être en sa présence. Dès que la porte s’ouvrit et que je pouvais poser le regard sur elle, je lui souriais. Elle était magnifique, comme chaque jours depuis la première fois que j’ai posé les yeux sur elle.

Le rouge semble être couleur qui te va si bien…

Je souriais une nouvelle fois, je ne pouvais pas m’en empêcher! Elle s'approchait de moi et venait posé un baiser sur ma joue. Avoir été peut-être un peu moins galant je l’aurais embrassé sur le coup, mais j’attendais d’être la ou je l’apportais...D’être un peu plus romantique quand même.

Nous sommes deux alors…

Elle prenait sa valises puis on sortait, direction ma voiture. Une fois installer a l’intérieur, elle me regardais et me demandais si j’avais une idée, je souriais malicieusement.

C,est une surprise.

J'avais tout prévue. Elle ne le savais pas, mais j’avais hâte de voir son visage. La route se passa plutôt bien et rapidement, on arrivait devant ce merveilleux hôtel. Je lui souriais doucement alors que je garais la voiture, je sortais pour aller lui ouvrir la porte.

Nous voilà arrivé.

Un homme venait prendre nos valises alors que je prends les clefs de la chambre. Puis on montait à l’étage et je nous guidais vers notre chambre. Une fois arrivée, j'ouvris la porte, remercie l’homme de nos bagages et lui donnait un pourboire puis je laissais entrer Bella...Elle pouvait voir cette magnifique grand chambre assez luxueuse, avec plein de fleur qui ornais l’endroit….J’avais mis ça au plus romantique possible…

Ça te plait?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-23, 15:51

Disons que t'apprécies vraiment Malcolm, tu tombais amoureuse de ce dernier et tu ne voudrais pas que certaines personnes n'aimes pas vous voir tous les deux, il y avait une énorme tranche d'âge entre vous deux et disons que ça ne te fais aucunement pas peur, sans doute parce que tu avais eue le coeur brisé trois fois dans ta vie, c'est pour cela que t'as repousser tous les hommes qui se mettaient à travers de ta route et bien sûr tu ne voyais pas le beau brun dans le même bateau. Alors que tu sais que t'allais passer un week-end en sa compagnie, rien que tous les deux, tu ne sais pas quel genre de vêtement que tu allais pouvoir apporter dans ta valise, ne voulant pas que cela trop osé puisque vous venez tout juste d'officialiser tous les deux. Tandis que tu t'approches de lui avec ce même petit sourire sur tes lippes, tu t'assois lentement à ses côtés avant de tourner le regard vers Malcolm quand tu lui affirmes qu'il allait te faire rougir et tu laisses échapper un rire dans tes lippes. Comptes-toi chanceux, j'ai amener une robe rouge.. gardant ce même sourire amusé sur ton visage, embrassant sa joue au passage et de pouvoir finalement lui dire que tu as vraiment hâte de te retrouver toute seule dans la même pièce que lui. Tu lui demandais à quel endroit vous alliez aller tous les deux, tu ne peux t'empêcher de sourire en tournant la tête vers lui et tu faisais semblant de faire une moue. Oh comme c'est dommage, je vais me rattraper. Tu as vraiment hâte d'être rendu à l'endroit qu'il te faisait la surprise, venant à laisser le beau brun rouler jusqu'à l'extérieur de la ville et alors que les longues minutes passaient, tu laisses ce dernier qui stationnait la voiture et tu laisses l'homme qui prend vos valises et tes prunelles se posent vers l'endroit dans lequel vous alliez passer tous les deux en week-end. Malcolm ouvre ta portière et tu observes tout doucement le beau brun en ayant toujours ce sourire, t'es vraiment heureuse puisque jamais t'avais jamais eue une relation comme tu l'avais eue avec les autres hommes dans ta vie. Tu restes silencieuse pendant le trajet, laissant l'homme apporter les valises et dès qu'il ouvre la porte, tu restes totalement bouche-bée par ce que tu voyais en face de toi, venant à tourner le regard vers Malcolm. C'est... c'est magnifique Malcolm. tu étais vraiment sous le choc de toutes ces petites attentions qu'il venait tout juste de te faire, c'est ce qui faisait en sorte que tu t'approches tout doucement du beau brun avant d'enrouler tes bras autour de son cou, pressant ton corps au sien. C'est adorable tout ce que tu viens de faire. pinçant ta lèvre inférieure, tu approches ton visage du sien avant de finalement l'embrasser. @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-24, 21:03


Un premier weekend

Je n’avais peut-être pas été le plus attentif des hommes envers la gente féminine depuis le décès de ma femme, mais honnêtement Bella était une jeune femme absolument magnifique...Il y a aussi toute l’attirance que j’ai pour elle qui m’aide à voir son époustouflante beauté mais bon…..Je me considérais comme l’un des hommes le plus chanceux sur cette terre d’être avec elle, d’avoir la chance qu’elle me laisse entré dans sa vie malgré tout ce qui aurait pu la convaincre de ne pas le faire! Je suis bien plus vieux qu’elle et je suis père de 5 enfants, elle aurait très bien pu fuir et ne jamais me reparler….Mais nous étions là, devant chez elle prêt à partir pour un premier weekend ensemble, un moment ou nous allions pouvoir rendre cette belle relation un peu plus officiel.

Je suis chanceux simplement du fait que tu sois la avec moi...Peu importe tes vêtements, tu seras toujours aussi belle.

Elle pourrait porter n’importe quoi que je pense ça n,affecterait même pas sa beautée. J’avais hâte de me retrouver seul avec elle, ne profiter de ce weekend qui serait à nous et nous deux réellement. Je n’avais pas pris la peine de sortir de la ville depuis tellement longtemps et encore moins sans enfants avec moi, la liberté pour moi avec elle...Je souriais simplement a sa réponse et on prenait officiellement la route. Je ne dévoilerais rien sur l’endroit ou nous allions simplement parce que je voulais lui faire la surprise! J’avais planifié du mieux que je le pouvais notre destination pour que ce soit le plus parfait possible! La route passait heureusement assez rapidement, même si j’avais très hâte de la voir réagir , on arrivait enfin devant l’hotel ou je voulais que nous passions le week end. On montait à la chambre avec l’homme qui nous aidait pour les bagages, je le remercie une fois devant la porte voulais profiter de ce moment tout seul avec Bella. Je Ouvrit finalement la porte pour laisser Bella entré en premier...Je la suivais et refermais la porte puis reportais mon attention sur elle..Un sourire apparut rapidement quand elle complimente l’endroit.

Je suis content que ça te plaise. Je ne connais pas beaucoup tes goûts à ce niveau, mais j'espérais que ça te ferais plaisirs.

Je suis vieux jeux et je le sais, mais pour moi c'était très important qu’elle aime cet endroit, j’avais fait de l'endroit le plus romantique possible parce que je me souviens à quel point ce genre d’attention peut faire plaisirs...Elle se rapprochait de moi et enroulait ses bras autour de mon cou, pressant son corps contre le mien...Je plaçais mes mains sur ses hanches..

C’est mon côté vieillot, j’espère que tu est prête pour ce genre de chose…

Je souriais légèrement mais son visage ce rapprochant de mieux , et finalement ces lèvres qui touchait doucement les miennes je la pressais un peu plus contre moi alors que je répondais à son baiser...Ce moment me semblait être tellement parfait...Je remontais une main dans sa nuque histoire de la garder mieux contre moi , ne voulant pas que ce moment ne s’arrête….

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-25, 15:29

Tu ne pouvais pas rêver de mieux en étant avec le beau brun, disons que aucun homme ne te faisait sentir comme une personne importante à ses yeux et c'est ce que tu aimais vraiment avec le beau brun. Malcolm avait eu une bonne idée en t'invitant dans un week-end rien que tous les deux, disons que suite aux messages que vous vous étiez changés tous les deux et les messages posés sur theart et que t'as pas envie que ses enfants puissent lui en vouloir d'avoir une nouvelle femme dans sa vie. Lui affirmant que tu avais envoyer une robe dans ta valise et ses paroles te touchaient vraiment, en fait tu sentais tes joues qui devenaient rouges et toi qui ne peut t'empêcher d'avoir ce petit sourire sur tes lippes. T'es vraiment amoureuse de cet homme, en fait dès que t'as posé ton regard pour la toute première fois dans la bibliothèque, tu n'as pas pu l'oublier et ça n'avait jamais arrivé un truc pareil. T'es adorable, on te l'a souvent dis ? souffles-tu tout en tournant ta tête vers lui, tu ne sais pas ce que t'avais prévu Malcolm pour ce week-end et évidemment, tu avais les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine et disons que tu as le regard rivé contre la route. Est-ce que vous alliez être dans un petit coin romantique, rien que tous les deux ? Ça t'en savais rien mais de ce que tu connaissais du beau brun, tu sais qu'il n'avait pas rien fait pour rien. Une fois que vous étiez arrivés tous les deux à destination, tu observes l'énorme hôtel qui était en face de vous deux et dès qu'il ouvre ta porte, tu le remercies en faisant un adorable sourire sur tes lippes. Tu ne sais pas ce qui risque de t'attendre, mais rien qu'en voyant l'endroit tu sais très bien que les choses risquent d'être bien et que tu ne pourrais jamais oublier ce moment. Alors que vous marchiez tous les deux jusqu'aux escaliers, tu viens à monter ces derniers en la compagnie de Malcolm et de pouvoir entrer dans la pièce, sauf que de voir toutes ces fleurs, cette chambre totalement jolie ton coeur en manquait un battement. Tu ne connais pas mes goûts mais tu as touché dans le mile. te retournant vers lui, tes prunelles se plongent dans les siennes jusqu'à ce que tu marches vers lui, enroulant tes bras autour de son cou et ce dernier qui pose ses deux mains contre tes hanches, vos corps collés l'un contre l'autre. En fait, c'est bien la première fois que vous vous retrouviez tous les deux dans une telle position et tu appréciais vraiment. Quand il te disait que c'est son côté vieillot, tu ne peux t'empêcher d'échapper un rire. Ça me plaît. Tu relèves la tête pour poser tes lippes contre la sienne avant de prolonger le baiser, l'une de tes mains contre sa joue que tu caresses du bout des doigts et de pouvoir rendre ce même baiser un peu plus intense, mélangeant ta langue à la sienne et surtout ton corps qui commençait à bouillir d'envie, les battements de ton coeur encore plus intenses dans ta poitrine et tu te mets soudainement à reculer vers le lit. @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-28, 20:43


Un premier weekend

J’aimais pouvoir complimenter Bella, cette femme est d’une beauté incroyable et il faudrait être fou pour ne pas la complimenter à ce sujet, elle méritait tout l’éloge possible en fait, sa me fesais plaisirs de pouvoir le faire, d’avoir le droit d’être celui qui allait le lui dire et profiter d’avoir une femme aussi belle qu’elle a mon bras!

Pas depuis longtemps alors….Sa fait plaisirs a entendre!

je souriais amusé, honnêtement j’avais eu très peu de gens dans ma vie depuis le décès de ma femme., je n’avais pas chercher réellement ou bien les femmes que je rencontrais prenais peur au vue du nombres d’enfant que j’avais...alors ca me faisait vraiment plaisirs de voir que Bella restait là, elle n'avais pas peur et même mon âge ne changeais rien. Cette femme était digne d’un ange directement descendu du ciel! On partait finalement ensuite pour se diriger vers la surprise que ‘avais préparer pour notre petit week end a nous deux. J’avais hâte de voir le visage de la jeune femme quand elle allait voir exactement l’endroit que j’avais réservé et fait décorer pour notre arrivée! Je voulais que ce moment soit parfait pour nous deux, il représentait en quelques chose les premiers pas officiel de notre couple qu’on voulait former, et comme je suis peut-être un peu trop perfectionniste voilà ce que ça donne! On arrivait rapidement à l'hôtel, puis à la chambre….je laissais la jeune femme entrée et la voir aussi surprise mais heureuse me comblait déjà… Je souriais quand elle me disait que j’avais touché dans le mile….Je pouvais donc noté une belle réussite pour le moment! Elle venait vers moi ensuite, ces bras autour de mon cou, mes mains sur mes hanches et nos deux corps collé ensemble..je n’avais pas eu de rapprochement avec une femme depuis tellement longtemps que juste le fait de toucher son corps, de la sentir tout contre moi me faisait un effet très agréable...Nos lèvres finirent ensuite par ce toucher et automatiquement, je refermais un peu plus mon étreinte sur son corps, remontant une main dans sa nuque et prolongeant le baiser, nos langues qui dansait maintenant ensemble….Malgré les efforts que je tentais de faire pour rester le plus sage possible, la première chose que je remarquais c’est qu’on se retrouve maintenant arrivée au lit….Je nous fit tomber sur celui-ci, me positionnant sur la jeune femme...Notre baiser était passé à un niveau supérieur , j’avais une main que étais posé sur le lit pour ne pas l’écraser mais mon autre main serrait la cuisse de la jeune femme doucement…je quittais ces lèvres pour crée un chemin de baiser dans son cou, remontant à son oreille par la suite…Je reculais légèrement le visage pour pouvoir la regarder…

Est-ce trop tôt? Je ne t’est pas apporter ici pour profiter de toi mais….Désire tu que j’arrête?

Je profitais de ce moment de lucidité dans mon esprit pour le lui demander...Mon corps au complet était déjà bien éveillé et la proximité de nos corps devais bien lui faire sentir qu’une parti de mon anatomie était bien éveillé aussi, mais si elle désirait que j’arrête, je le ferais….


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-06-30, 11:35

Malcolm est tellement adorable, jamais tu ne t'es sentie aussi heureuse dans les bras d'un homme puis en plus, tous les hommes que tu as rencontré dans ta vie ont tous décidés de te faire du mal, de s'en prendre à ton coeur sauf que maintenant c'est l'inverse qui se produit. Maintenant il t'emporte vers un endroit dont tu ignores tout, ne sachant pas où vous alliez pour la suite des choses car oui il te fais une surprise et t'apprécies de plus en plus toutes ces petites attentions venant de sa part. Une fois les deux arrivés devant ce somptueux hôtel, tu es de plus en plus surprise par toutes ces choses qui se passaient, toi qui n'arrive pas à prendre connaissance de toutes ces choses qui se passent. T'es amoureuse du beau brun, peu importe l'âge qui se mettait en travers de votre route, peu importe le fait qu'il avait de nombreux enfants, tout ce qui est important c'est que tu sois en sa compagnie. Observant les fleurs qui étaient dans la chambre, tu ne peux t'empêcher de sourire de plus en plus avant de finalement enrouler tes bras autour de son cou tout en gardant une proximité avec celui-ci. Faut dire que tu es vraiment heureuse de ce qui se passe, les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine et voilà que tu esquisses un sourire sur tes lippes, venant à l'embrasser tendrement et fermant les yeux. Comment c'est agréable de l'embrasser, de pouvoir être collée contre lui quand il passe son bras autour de ton corps pour être encore plus collée et surtout, contente de ce qui se passe. Mélangeant ta langue contre celle de Malcolm, voilà que vous vous dirigiez tous les deux vers le lit, toi qui passait tes mains contre son torse que tu caresses du bout des doigts et ainsi, te couchant sur ce dernier voilà que le beau brun se positionne sur ta petite personne et t'es incapable de détacher tes lèvres. Les battements de ton coeur devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine, toi qui venait à sentir une bosse contre son pantalon et un petit sourire se dessine sur tes lippes, en fait tu as vraiment envie d'aller plus loin et tu espères que c'est la même chose pour ce dernier. Tandis que la main du beau brun se serre tout contre ta cuisse, tu ne peux t'empêcher de pousser un petit soupir de plaisir jusqu'à ce qu'il vienne à détacher ses lèvres des tiennes et de descendre ses baisers dans ton cou, fermant les yeux tu penches ta tête pour mieux sentir ses lèvres. Alors qu'il se détache légèrement de toi, tu ouvres tes prunelles pour le regarder droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il vienne à te demander si c'est trop tôt, tu ne peux t'empêcher de lui sourire avant de faire un signe de la tête que non. Non, ce moment est trop parfait pour le gâcher... souffles-tu en caressant son visage du bout des doigts, jusqu'à ce que tu reviennes à l'embrasser avant de poser tes doigts contre les boutons de sa chemise que tu ouvres en observant son torse et tu viens à détacher tes lippes une seconde fois, plongeant tes prunelles dans les siennes. Par contre, il faut aller chercher quelque chose d'important... faisant référence à la protection, tu te redresses doucement sur tes avants-bras pour marcher vers ton sac à main que tu prends dans la paume de ta main et de sortir ce petit bout de latex puisqu'on ne sait jamais. Revenant auprès de lui, tu te positionnes finalement sur ce dernier avant de revenir à l'embrasser. retirant ton chandail pour te retrouver en soutien-gorge. @malcolm o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-14, 00:54


Un premier weekend

Ce weekend avec Bella me semblait tellement être parfait...C’est exactement ce que je voulais, je voulais un moment avec une femme qui savait ma vie et qui pourtant, ne fuyais pas et jusqu’à présent, Bella était la seule qui acceptait de le faire donc bon….J’avais essayer d’y aller plus gros je savais que c’étais peut-être même trop je ne sais pas, mais je voulais qu’elle apprécie...Et j’avais au moins raison de voir qu’elle était heureuse de voir ça, elle aimait la chambre…..Et cette soirée s'annonçait vraiment génial quand finalement, nos lèvres venais enfin a ce toucher….J’avais rêver de ce moment plusieurs fois et maintenant c'était officiel...Je l’embrassais donc sans gêne...Notre baiser s'intensifie rapidement alors que sans même m’en rendre compte, on se dirigeais doucement vers le lit, jusqu’à ce que je me retrouve allongé sur elle, profitant de ce moment pour simplement l’embrasser un peu plus et refermer une main sur sa cuisse, mon envie pour elle grimpait vraiment rapidement… je ne pouvais pas réellement le contrôler en fait mais...J’avais vraiment des sentiment pour cette femme et je n'avais pas été proche d’une femme de cette façon depuis tellement longtemps que bon…..Mais avant d’aller trop loin, je me reculais légèrement juste pour m’assurer qu’elle ne voulait pas que je m’arrête...Je ne voulais pas aller loin non plus et qu’elle ne le désirais pas totalement elle aussi en fait..Je souriais simplement quand elle me disait que le moment était trop parfait pour être gâcher...Elle caressait mon visage avant de venir m’embrasser et commençais à déboutonner ma chemise , elle me regardais après avoir détacher ces lèvres des miennes...je compris ce qu’elle voulais dire a ces parole et je souriais en la regardant se relever, prendre le nécessaire et revenir sur moi, prenant place au dessus cette fois…

Et bien Mademoiselle Hanfield, je pourrais croire que vous aviez en tête d’abuser de mon corp..

Je plaisantais bien sur, j’étais content qu’elle y est penser je n’avais pas eu ce réflexe réellement puisque je n’avais pas pensé à ce qu’on parte si loin en fait mais ça ne me dérangeait absolument pas...Elle retirait son haut , se retrouvant en soutien gorge devant moi….Je la détaille un petit instant…

Tu est magnifique…

je me redressais pour la ramener contre moi et l’embrasser à nouveau, caressant cette peau qui était maintenant à ma disposition, me rendant même jusqu'à dégrafer son soutien gorge..


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-16, 09:59

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-19, 21:36


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-21, 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-28, 01:24


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-28, 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-07-30, 21:26


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-08-12, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-08-13, 15:04


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-08-18, 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-09-12, 18:11


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty2020-09-14, 11:31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Bella] Un premier weekend Empty
MessageSujet: Re: [Bella] Un premier weekend   [Bella] Un premier weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bella] Un premier weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm too old for this (Bella)
» annexe de bella hanfield
» bella hanfield et malcolm o’malley
» andrew kingston et bella hanfield
» Bella ciao/ Silas Moretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: