⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 annexe de Gabriel Von Piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-05-17, 13:49

Gabriel Von PiperInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Von Piper Gabriel.
♦ Âge : 24 ans
♦ Métier/occupation : interne en médecine
♦ Particularité : écrire ici
♦ Orientation sexuelle : bisexuel
♦ Situation : célibataire
♦ Famille : écrire ici
♦ Groupe : écrire ici
Gab est né a Bishopville, mais il est d'origine suédoise, ses parents sont né là bas, il y retourne de temps en temps pendant ses vacances, quand il en prend. Il est interne en médecine. Son frère est mort il y a un an. Il ne s'en remet toujours pas. Il était très proche de son grand frère, ils n'avaient qu'un an d'écart. Ils étaient presque comme des jumeaux. Il a fait un burn out en début d'année, parce qu'il travaillait trop. Il essaie de lever le pied et ne sait plus si il veut être médecin ou non, parce qu'il n'a pas réussis à sauver son frère. ♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel Von Piper le 2020-07-09, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-05-17, 13:49

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-05-17, 13:50

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Tomlinson

Emerald Tomlinson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 252
dollars gagnés : 266
copyrights : Niagara (avatar) MERCIIII <3
pseudo : bleue.carotte
here since : 26/04/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-05-21, 10:26

Moi moi moi annexe de Gabriel Von Piper 896054277
On est assez proche en âge et j'me dis que y'a moyen d'être potes annexe de Gabriel Von Piper 2442411159 peut être même avoir eu une aventure ensemble auparavant et être resté de bons amis, si ça te dit annexe de Gabriel Von Piper 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-05-24, 06:50

Coucou toi , toute belle annexe de Gabriel Von Piper 896054277 annexe de Gabriel Von Piper 896054277 annexe de Gabriel Von Piper 896054277 ouiiii ils auraient pu et je me dis qu'ils peuvent etre devenu super amis, super proche? meme si y aurait plus d'amour ça serait une forte amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-07-09, 15:20

un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-07-09, 16:03

avec plaisir tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-07-09, 17:11

je viens en touriste annexe de Gabriel Von Piper 546434398 je suis ouverte à tout annexe de Gabriel Von Piper 440588747
tu recherches quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Von Piper

Niklas Von Piper
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 16
dollars gagnés : 22
pseudo : Twixies
here since : 12/09/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-09-26, 07:18

@gabriel von piper Dis bonjour à tonton    annexe de Gabriel Von Piper 1774939019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-09-26, 08:33

je ne suis pas sous le bon compte mais
TOOOOOONTOOOOOOON

tu va aller casser la tête à enzo hein? :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Bekhti

Kahina Bekhti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 141
dollars gagnés : 145
copyrights : avatar: cosmic light
pseudo : morgenmuffel
here since : 11/09/2020

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-09-26, 08:44

@Maverick Miller pas s'il est occupé ailleurs annexe de Gabriel Von Piper 546434398 annexe de Gabriel Von Piper 1016174475 annexe de Gabriel Von Piper 744425133 annexe de Gabriel Von Piper 4247015768 annexe de Gabriel Von Piper 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty2020-09-26, 09:21

annexe de Gabriel Von Piper 484960834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

annexe de Gabriel Von Piper Empty
MessageSujet: Re: annexe de Gabriel Von Piper   annexe de Gabriel Von Piper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe de Gabriel Von Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never give up/ Gabriel Von Piper
» Gabriel von piper/ Lolita de la vega
» Annexe de Niklas Von Piper
» Annexe de Sasha
» Annexe de Leo Tabby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: