⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Clara O'Malley & Moïra Jones


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 Clara O'Malley & Moïra Jones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-10-01, 15:32

Et toi t'en as pas marre de lui casser les couilles ?
C'est pas moi qui va aller embêter ton mec, même s'il me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-10-01, 15:37

ça ne te regarde pas clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-10-01, 19:03

Ça ne me regarde pas ?!?! T'es sérieuse ! C'est mon copain ! Donc, OUI ça me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-10-01, 19:08

si ton copain était intelligent il ne serait pas venu te raconter notre petite querelle. son but ? il veut que tu me déteste et il est en train de réussir. il fait la même chose avec Vince. tu trouves ça normal ? s’il t’aimait vraiment, il ne ferait pas ça. il essaye de t’éloigner de moi.
bref j’étais juste venu prendre de tes nouvelles. mais je vois que t’en a que faire et qu’il n’y a que enzo qui est important. je te laisse. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-10-02, 01:20

Parce que dans ta tête, dans un couple, des secrets c'est bénéfique ? Je ne laisse personne me dicter quoi faire. Tu le sais très bien ! C'est toi qui m'a montré ça ! Hors de queation que je me laisse marcher sur les pieds et qu'on m'impose des choix. Si j'en viens à te détester, ce sera de ta faute et de personne d'autres.

T'as vu comment tu t'énerve ! C'est simple ce que je te demande et tu ne le ferais même pas pour moi. Je me sens en sécurité avec lui. Je suis heureuse avec lui. Oui il a un caractère de merde, mais je l'aime comme il est. J'ai pas besoin de toi pour me faire remarquer qu'il sait être quelqu'un de mauvais. Je le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-10-02, 06:00

je n’essaye même pas de te dire de te dire de tout arrêter avec lui loin de la. et je ne lui ai même pas parler de ça d’ailleurs. c’était pour autre chose. chose qui ne te regardait pas. enfin bref. prend soin de toi clara.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty2020-11-03, 05:19

Clara ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clara O'Malley & Moïra Jones   Clara O'Malley & Moïra Jones - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara O'Malley & Moïra Jones
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» moïra jones & kaj wick
» matteo de luca & moïra jones
» Moira Jones & Vincenzo De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: