⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Need you by my side | Moïra


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Need you by my side | Moïra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you by my side | Moïra   Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty2020-05-03, 11:28

"je n'ai pas besoin de le connaître ! Je sais ce que c'est d'être ennemis de quelqu'un et crois moi, ça fini rarement bien. Il va peut-être être sage pour le moment, mais il finira par sévir" Ton père t'avais bien appris de ne jamais jamais croire qu un ennemi se rangeait. Il fallait toujours se méfier et c'est ce que tu faisais. Si Moira a confiance en Kaj , toi tu n'en as aucune. "non ca m'intéresse tout ça ! Et ce que je veux savoir c'est ce que tu compte faire maintenant. Tu vas avorter pour continuer à bosser pour l ennemis de ton petit-ami ?" tu la regardes sérieusement. Tu as peut-être de la fièvre, tu es peut-être sous morphine, mais tu as toute ton attention portée sur Moira et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you by my side | Moïra   Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty2020-05-03, 12:22

"Il ne te fera rien puisque je suis avec toi ! Il ne te fera pas de mal je le sais et il en fera encore moins à notre futur bébé! Tu doutes peut-être de lui, mais pas moi" Tu t'en veux d'avoir voulu entamé ce sujet ici à l'hôpital. Tu ne veux pas te disputer avec lui maintenant. C'est pour ça que tu as voulu arrêter ce sujet, mais ce n'était pas la volonté de ton petit ami. " Non je ne vais pas avorter ! J'attendais juste un peu de soutien de ta part, et non que tu me dises quoi faire! Je vais garder ce bébé si tu en veux, mais je n'arrêterais pas pour autant de travailler pour Kaj. T'ignores qui il est pour moi, t'ignores ce qu'il a fait pour moi! T'es égoïste en me demandant ça!" Voila le ton monte, et les émotions avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you by my side | Moïra   Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty2020-05-03, 18:30

"Egoïste ?" Tu rigoles d'un rire sans joie. Un rire plutôt amer puisque ses paroles ne te plaisaient pas tellement. T'avais déjà perdu deux enfants et ta femme, tu ne voulais pas que ce scénario se reproduise. Si Moïra continuait à travailler comme ça, elle se mettait en danger elle et le bébé. Qui plus est, t'avais aucune confiance en ton ennemis envers qui elle semblait avoir beaucoup d'attache. "Je vais garder ce bébé si tu en veux" Tu répètes cette phrase là avec un peu d'irritation dans ta voix. "Si j'en veux MOI ! Mais toi ? T'en veux de ce bébé oui ou non ?! Ou t'espère le perdre en te faisant blesser lors d'une de tes missions ?! Si t'en veux pas Moïra. Dis le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you by my side | Moïra   Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty2020-05-03, 22:50

« oui égoïste ! c’est exactement ce que tu es ! tu sais que la situation est diffuse et pourtant tu me demandes de choisir ! Qui tu choisirais entre Adina et moi hein ? Eh bien Kaj est comme un frère pour moi ! » Sans Kaj tu n’es plus personne. Si t’abandonnes Kaj, c’est comme si t’abandonnait Vera. mais ça il ne le comprenait pas. « Comment tu peux penser un truc pareille ?! Tu crois vraiment que je pourrais espérer une chose aussi horrible ! espérer la mort de mon enfant ?! j’ai peut être pas ce côté maternel mais jamais je voudrais blesser un enfant ! » Tu soupires et tu retiens tes larmes de couler. Ce qu’il vient de te dire te blesse. Tu tournes la tête vers le mur quelques secondes avant de retourner ton regard vers Vince. « Je ferais mieux de partir avant que ça n’aille plus loin. » Tu te lèves de la chaise et reprends ton manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you by my side | Moïra   Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty2020-05-04, 05:11

Tu n’aimais pas ce qui était en train de se passer à cet instant précis. Tu sentais cette irritabilité monter en toi et ça se laissait trop transparaître dans ta voix. Toi qui avais toujours du self-control, là tu n’arrivais pas à prétendre ne rien ressentir. Ton était t’empêchait de te concentrer pour empêcher tes sentiments de prendre le dessus. « ça n’a rien à voir ! Adina ne bosse pas pour un gars qui a pour but de faire tomber mon réseau ! » Tu t’exprimes sur un ton sec et tranchant. Tu t’énerves et tu ne peux même pas bouger. Tu dois rester couché sur ce putain de lit sans pouvoir faire face à Moïra. Debout, elle était donc en position de force. «ça ne répond pas à ma question ! » T’avais pas l’impression qu’elle voulait de ce bébé. Ses paroles t’avaient donné le sentiment qu’elle le garderait seulement si ça pouvait te faire plaisir. Mais elle, est-ce qu’elle en voulait vraiment ? « Ouais, c’est mieux » Tu serres la mâchoire en soupirant. Si tu pouvais pas garder ton self-control, tu préférais qu’elle rentre avant que tu ne dises des trucs que tu pourrais regretter après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you by my side | Moïra   Need you by my side | Moïra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need you by my side | Moïra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The other side (Kajou)
» another battle never won, and each side is a loser (malhys)
» just get out | moïra
» I dare you w/Moïra
» We need to talk | Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: