⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just you and me tonight ~ Hannaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-04-20, 19:01


Just you and me tonight
Hannaël and Aria
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Aujourd'hui ce n'était pas totalement une journée comme les autres. Et pour cause, ce soir ça ferait un an qu'Hanna et moi avions fait l'amour pour la première fois. Pour certaine personne ça pouvait être un peu stupide de se souvenir de cette date, ou en tout cas de la fêter, mais pas pour moi. Je trouvais que c'était une chose importante à fêter, le début de notre relation en quelques sorte. Cette première nuit partagée n'avait pas tout de suite débouchée sur une vraie relation. Il y a avait eu quelques soucis avec ma sœur et sa possessivité et aussi avec mon incapacité à envoyer chier ma grande soeur quand elle dépassait les bornes. On avait perdu un peu de temps. Et nous pouvons dire que nous sommes véritablement ensemble depuis cette croisière en août, où nous avions tout réglé. On pourrait donc fêter nos vrais un an ensemble à ce moment là. Mais j'avais tout de même envie de marquer le coup ce soir aussi. Pour ça j'avais déposé Nala chez une de ses copines, la maman avait gentiment proposer de la prendre un de ces soirs, c'était la bonne occasion. J'adorais la fille d'Hannaël, vraiment, mais ce soir j'avais envie de passer une soirée juste toute les deux, une soirée entre adulte. On passerait un moment à trois plus tard, on trouverais toujours une bonne raison pour le faire, comme par exemple les fameux cinq mois de Tornade comme je venais de le prétendre à Hanna. Je ne voulais pas qu'elle devine ce que je préparais. Je voulais la surprendre et pour ça j'avais tout préparé. J'avais cuisiné, un repas plutôt simple mais qui nous plaisait à toute les deux et j'avais acheté un bon dessert dans une pâtisserie que j’appréciais beaucoup. Bon la vraie pâtisserie française me manquait, j'avais eu le plaisir d'y goûter plusieurs fois quand mes mamans nous avaient emmené à Lyon. Un jour j’espérais emmener Hannaël et Nala à Lyon, mais pour le moment on se contenterais de ces gâteaux. Mais je n'avais pas acheté que ça, il y avait également un bouquet et un joli bijou aussi. Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je jetais un dernier coup d'oeil sur la table avant d'attraper le bouquet de fleur et de rejoindre ma jolie brune « Bonsoir chérie » Et je l'embrassait tendrement avant de lui donner le bouquet « Tient ma belle »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-04-29, 18:27


Just you and me
tonight
Aujourd’hui, il n’était pas prévu que je finisse tard. Aucune réunion de professeurs n’était prévu alors une fois que j’aurai fini de peaufiner un cours et corriger les quelques copies que j’avais encore, je pourrais rentrer chez moi. Je préférais faire toutes ces choses au bureau pour ne pas ramener de travail à la maison. Avant, je le faisais afin de pouvoir pleinement profiter de ma fille une fois rentrée, maintenant je le faisais aussi pour profiter de ma compagne, Aria. Alors qu’il me restait juste mes quelques copies à corriger, je recevais un message de ma beauté me demandant si je terminerais tard. Je lui avais stipulé que je ne finirais normalement pas tard. Nous avions discuté quelques minutes et j’avais senti qu’elle préparait quelque chose mais je ne savais pas du tout quoi. En effet, elle m’avait annoncé qu’elle avait emmené Nala chez une copine pour la soirée et la nuit, je comprenais donc que nous allions passer une soirée en tête à tête. Elle ne voulait rien me dire car elle préparait sûrement une surprise, je ne savais pas quoi mais elle avait voulu me faire croire que nous allions fêter les cinq mois de Tornade. Bien sûr je n’y avais pas cru, et j’avais donc hâte de rentrer à la maison pour découvrir ce qu’elle mijotait. Je terminais donc au plus vite de corriger mes dernières copies avant de ranger toutes mes affaires dans mon sac et prendre la direction de la sortie pour retrouver ma voiture et rentrer chez moi. Malheureusement, c’était l’heure des embouteillages et je n’avais plus beaucoup d’essence dans la voiture, je devais donc passer à la station-service pour faire le plein. Il y avait du monde, mais ce ne fut pas le pire. Ma carte bleue refusait de fonctionner et j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois avant qu’elle accepte de réaliser le paiement. Ce petit contre-temps m’avait clairement mise sur les nerfs, sans compter tous les inconscients qui conduisaient n’importe comme sur la route. Après avoir subit les embouteillages et les aléas de la carte bleue à la station-service, je pouvais enfin rentrer chez moi et me garer à ma place habituelle. Je récupérais mon sac et toutes mes affaires et me dirigeais vers l’appartement. Je glissais la clé dans la serrure afin d’ouvrir la porte. J’eus à peine le temps de franchir le seuil de la porte qu’Aria se dirigeait vers moi, un bouquet à la main. « Bonsoir ma beauté… » Alors qu’elle m’embrassait, je profitais de son baiser et l’embrasser également avec tendresse. A la fin de notre baiser, elle me donnait le bouquet qu’elle avait dans les mains. Il était juste sublime, mais je ne comprenais pas pourquoi ce bouquet. Je ne pus m’empêcher de humer le bouquet pour apprécier l’odeur des fleurs. « Merci, il est magnifique ! Mais… en quel honneur ? » Je me sentais un peu mal, je me disais que j’avais oublié quelque chose, j’espérais bien que non, sinon je m’en voudrais énormément. Alors que j’attendais sa réponse, j’en profitais pour ôter mes chaussures et laisser le reste de mes affaires dans l’entrée et m’avancer vers le salon.
Je vois bien que sous tes grands airs, y'a ton petit cœur qui tremble. Car dans le fond tu sais comme on se ressemble. Tu disais que c'était pour la vie, tu l'avais promis.  Pourvu qu'on s'aime comme au premier jour et puis qu'on rêve. Pourvu que l'amour nous donne des ailes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-05-02, 11:29


Just you and me tonight
Hannaël and Aria
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Je sais bien que pour beaucoup ce genre de chose peut être débile, célébrer la première fois qu'on a couché avec quelqu'un peut sembler être un non sens. Mais pas pour moi, pas pour cette relation là. Hanna n'avait pas été ma première fois mais pourtant c'était tout comme. Elle était ma première fois avec la personne que j'aimais vraiment, avec qui je me voyais vieillir. Je me moquais bien de notre différence d'âge, ça n’effaçait en rien mon amour pour elle. J'avais fait tout ce que je pouvais pour qu'elle soit mienne. Si je ne l'aimais pas, jamais je n'aurais changé d'option pour enfin pouvoir m'afficher en public. Elle n'était plus mon professeur alors plus personne ne pouvait rien dire. Nous ne faisions rien de mal, on s'aimait, peu importe ce que les gens en pensaient. J'avais beaucoup de chance, mes parents comprenaient tout à fait mes sentiments. J'avais deux maman alors forcément, elles ne pourraient jamais me détester car j'aimais les femmes. Une de mes ex n'avait pas eu cette chance et nous avions fini par rompre car elle n'assumait pas. Ma relation avec Hannaël était parfaite et c'est ça que j'avais envie de célébrer. Tout était parfait pour passer une bonne soirée. Il ne manquait plus que ma belle brune, alors je patientais. Elle traînais un peu et l’inquiétude monta. Mais heureusement la porte s'ouvrit enfin sur elle et je la rejoignit, bouquet en main. Je l'embrassais tendrement et puis lui offrait le bouquet. Je remarquais bien qu'elle était surprise mais je ne lui en voulait pas du tout. Ce n'était pas forcément une date des plus importante. Je la suivit dans le salon et me blottit contre elle « Il ne faut pas forcément une raison pour te faire plaisir ma chérie » De nouveau je l'embrassais avant de murmurer « Mais aujourd'hui ça fait un an que nous avons fait l'amour pour la première fois » Je me mordillais la lèvre me sentant soudainement stupide de fêter ça. Je la regarde timidement et je m'explique « J'avais envie de marquer le coup, car ça compte pour moi. Notre couple compte vraiment. » Je murmure « Je sais c'est stupide ... »  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-05-12, 18:10


Just you and me
tonight
Je n’avais pas songé au fait qu’Aria aurait pu s’inquiéter du fait que je mette du temps à rentrer. D’autant plus qu’il n’était pas nécessairement prévu que je passe chercher de l’essence pour la voiture, simplement c’était utile à mon avis de le faire maintenant histoire de ne pas avoir à courir partout alors que j’aurais vraiment besoin de carburant et pas du tout le temps pour ça. C’était au moins une bonne chose de faite. Toutefois, en rentrant, je réalisais qu’un petit message pour la prévenir que je serais un peu plus longue du fait que j’étais passée par la station-service l’aurait rassurée. Je saurais m’en souvenir pour une prochaine fois. Malgré tout, ma vie de couple avec Aria était tout de même récente et je n’avais pas encore forcément toujours les bons réflexes, d’autant que je ne me souciais aucunement de tout cela lorsque j’étais avec le père de Nala. Mais j’apprenais avec le temps et je faisais de mon mieux pour être la meilleure petite amie possible pour Aria, elle le méritait vraiment. Alors que j’allais vers le salon, Aria me suivait et je passais un bras autour d’elle quand elle se blottit contre moi. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa remarque. « Tu es adorable, tu le sais ça ? » Je savourais ce baiser qu’elle m’offrait. Je la fixais après ce qu’elle venait de me dire et esquissais un léger sourire avant de déposer un baiser sur son front. « Ah oui ? C’était juste exquis… Mais j’ai bien cru ce jour-là que j’avais à jamais perdu la femme de ma vie… » Je ne su pas résister à l’envie de l’embrasser et d’aller à mon tour mordiller délicatement sa lèvre inférieure. « Je trouve que c’est une bonne idée, je n’y avais pas pensé tu vois… » Je secouais la tête à ce qu’elle dit ensuite, il était hors de question qu’elle se dénigre, d’autant que c’était loin d’être stupide. Même si ce n’était pas vraiment les un an de notre couple, c’était un peu par là que tout avait commencé. Sans doute que si nous n’avions pas couché ensemble cette fois-là, nous ne serions pas ensemble aujourd’hui. « Pas du tout ! C’est moi qui suis stupide de ne pas avoir pensé à faire quoi que ce soit… » J’avais un peu honte de n’avoir rien pour elle, et de ne même pas avoir songer à faire quoi que ce soit pour cette date qui, peu importait ce que les gens pouvaient penser, avait une signification pour nous. « Sache que notre couple compte vraiment pour moi aussi, je t’aime Aria et je ne veux jamais être séparée de toi… »
Je vois bien que sous tes grands airs, y'a ton petit cœur qui tremble. Car dans le fond tu sais comme on se ressemble. Tu disais que c'était pour la vie, tu l'avais promis.  Pourvu qu'on s'aime comme au premier jour et puis qu'on rêve. Pourvu que l'amour nous donne des ailes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-05-26, 16:54


Just you and me tonight
Hannaël and Aria
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Le retard d'Hanna m'avait un peu angoissé, mais c'était surtout car j'avais tout préparé pour ce soir et je craignais que ça rate. Que ce soit froid et immangeable et que ça transforme cette soirée en catastrophe. Heureusement ça n'avait été qu'un léger retard et elle était là maintenant. Je m'empressais de venir à sa rencontre et de lui offrir le bouquet de fleur que j'avais soigneusement choisit pour elle, avec Nala avant que je la dépose chez sa copine. Je profitais du baiser qu'elle m'offrit avant de lui répondre « Oui je sais, mais j'ai été aidée par Nala. Elle voulait absolument des roses roses » J'avais évidemment suivit son souhait pour qu'elle soir en quelques sortes présente ce soir. Elle étais un peu surprise par tout ça alors je lui exposait mes raisons. En le faisant, je me sentis un peu stupide. j'avais peur qu'elle me prenne pour une gamine. Mais sa réponse me fit du bien « La femme de ta vie ? » Je ne m'attendais pas à ce genre de formulation. Evidemment on se disait souvent que l'on s'aimait et on se le montrait pas un tas de petit geste affectueux, mais là c'était plus fort comme terme. Je lui souris, ravie de l'entendre. Elle me rassura de plus belle en me disant que tout ça n'avait rien de stupide. J'étais heureuse, j'avais envie de fêter ce jour. Je secouais doucement la tête quand elle me dit qu'elle aurait du y penser. Je l'embrassais de nouveau avant de lui murmurer « C'est pas grave tu te rattraperas pour notre vraie première année » Je lui faisait confiance, je savais qu'elle saurait me faire plaisir. Et pour ce soir, ce qui comptais était qu'elle soit là. Et son femme de ma vie avait été un splendide cadeau de toute manière. Je restais blottie contre elle, mes yeux dans les siens alors qu'elle me dit qu'elle m'aimait et qu'elle ne voulait jamais être séparée de moi. « Tu sais, ça tombe bien... je ne compte pas partir loin de toi ma belle » Je me détachais doucement d'elle et agrippait sa main l’entraînant vers la table du salon où nous attendait l'entrée « Vient ma chérie, ça vas être froid sinon. » Je l'invitais à s'asseoir et la laissait découvrir son entrée, j'avais fait des choses simples mais que j'aimais autant qu'elle, histoire que ce repas soit agréable pour nous deux.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-07-14, 17:37


Just you and me
tonight
Je m’en voulais d’avoir angoissé Aria avec mon retard, j’aurais dû lui envoyer un message pour la prévenir que je mettrais plus de temps à rentrer que d’habitude mais que c’était normal. Ce n’était pas toujours facile la vie à deux car il fallait faire des choses dont on n’avait pas l’habitude. Lorsque je vivais seule avec Nala, personne ne se souciait de savoir où j’étais, pourquoi je mettais plus de temps à rentrer. Désormais c’était le cas, alors j’allais faire les efforts nécessaires, ce qui n’était pas grand chose au final, afin qu’Aria ne s’inquiète pour quand cela n’est pas nécessaire. Je souris à sa remarque. J’étais touchée par le fait que Nala l’avait aidé à choisir les fleurs. “Elle a du goût la petite… comme sa mère !” dis-je d’un air amusé en lui faisant comprendre que je parlais d’elle. “Elles sont magnifiques, vraiment merci ma beauté !” Je hochais la tête pour répondre à la question qu’elle me posa ensuite. Je l’avais dit tout naturellement et je le pensais sincèrement. À mes yeux, Aria était la femme de ma vie et je ne me voyais absolument pas continuer ma vie sans elle aujourd’hui. Si nous ne nous étions pas mise ensemble, ça aurait été dur à vivre mais j’aurais été contrainte de faire avec. Aujourd’hui qu’elle était ma compagne, il était inconcevable pour moi que ça change, je voulais la garder pour moi toute la vie, oui elle était la femme de ma vie. “Oui Aria, je ne vois plus ma vie sans toi.” Il était vrai qu’on ne cessait jamais de se dire ou se montrer que l'on s’aimait, mais en effet je n’avais pas franchement tenu de tels propos vis à vis d’elle, mais je ne voulais plus me cacher du fait d’être avec elle, de l’aimer, ni de vouloir faire ma vie avec elle. J’étais heureuse, elle l’était aussi, du moins je l’espérais, et c’était tout ce qui comptait pour moi. “Évidemment que je me rattraperais, j’ai tellement honte pour aujourd’hui…” Il était vrai que je m’en voulais de ne pas avoir eu l'idée de faire quelque chose, mais tant que je n’oubliais pas l'anniversaire de notre couple, ça passait quand même. J’adorais quand elle plantait son regard dans le mien, je pourrai passer des heures à la regarder tant je la trouvais sublime… “J'espère bien, sinon je te séquestre, hors de question de vivre sans toi ma beauté !” Alors qu’elle prenait ma main et m’en traînait vers la table du salon, je la suivais sans broncher. “Je te suis !” lançais-je en respirant fortement pour apprécier cette bonne odeur qui planait dans l’appartement. “Ça sent délicieusement bon, Qu’est-ce que tu nous as préparé ?”
Je vois bien que sous tes grands airs, y'a ton petit cœur qui tremble. Car dans le fond tu sais comme on se ressemble. Tu disais que c'était pour la vie, tu l'avais promis.  Pourvu qu'on s'aime comme au premier jour et puis qu'on rêve. Pourvu que l'amour nous donne des ailes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-07-19, 14:53


Just you and me tonight
Hannaël and Aria
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Toute mes inquiétudes étaient maintenant levés, elle était là et allait bien alors tout allait pour le mieux. Je lui offrait les fleurs que nous avions choisit avec Nala. La petite avait été ravie de participer à sa façon à cette soirée. Elle avait été un peu triste de ne pas être là ce soir mais elle avait compris qu'on voulait être en amoureuse. Cette gamine était drôlement futée, j'avais de la chance. Je souris à la remarque d'Hanna « C'est vrai que vous avez assez bon goût dans ta famille » Je fut ravie que les fleurs lui plaisent, je m'en serais voulue d'être tombé à côté, c'était la première fois que j'offrais des fleurs à quelqu'un. Elle était la première personne pour qui je voulais faire ce genre de chose. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle allait dire ensuite. La femme de sa vie. Je lui demandais si elle le pensait vraiment, si j'avais bien entendu. Je n'arrivais pas vraiment à croire qu'elle disait ça de moi. Je souris en l'entendant me le confirmer. Je mourrais d'envie de l'embrasser encore, alors je ne me fis pas prier et vint voler de nouveau ses lèvres avant de murmurer « Tu as de la chance, je ne compte pas partir de si tôt. Je suis tellement bien avec toi. Et avec ta fille aussi. J'aime cette famille qu'on forme, même si elle est pas banale » Elle s'excusa ensuite de ne pas y avoir pensé, mais je secouais la tête, il n'y avait rien de grave. Ce n'était même pas nos vrais un an puisque c'était en août, là c'était juste notre première fois au lit. Première fois qui m'avait d'ailleurs éloigné d'elle et de Nala pendant quelques mois. Je souris quand elle me dit qu'elle se rattraperas évidemment « Alors tout vas bien ma belle » Je pris un faux air choqué quand elle me dit qu'elle me séquestrerais si jamais j'avais dans l'idée de partir « Je vais peut être appeler la police moi ... » Mais je l'embrassais avant de prendre sa main pour l'emmener dans le salon où le repas nous attendais. Je répondais à sa question « Petite salade en entrée, après ce sont des spaghettis carbonara, je sais que tu aime ça. Et pour la fin, je crois que tu sais très bien ce que ce seras » Mon regard se fit mutin alors que je la détaillais de la tête au pieds. Oui j'avais très envie de faire d'elle mon dessert. Je lui tirais une chaise « Installe toi ma beauté » Je lui volais un nouveau baiser avant de murmurer « Y'a aussi du fondant au chocolat » Je m'installais face à elle avant de demander « En fait j'ai même pas demandé, comment s'est passé ta journée ? »
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux
Hannaël Brown

Hannaël Brown
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 102
dollars gagnés : 108
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-09-03, 05:09


Just you and me
tonight
J’avais toujours su que j’avais une préférence pour les femmes, je n’aimais d’ailleurs que les femmes. Mais toute ma vie j’avais dû cacher ça de moi à cause de mes parents. Je m’étais forcé à trouver un homme, à me marier avec lui, nous avions même eut une petite fille qui n’était pas prévue mais que je ne regrettais pas d’avoir eu et que j’aimais de tout mon être. J’étais simplement heureuse aujourd’hui de ne plus avoir à cacher celle que j’étais vraiment. Et finalement, c’était en quelque sorte grâce à ma fille Nala que j’avais fait plus ample connaissance avec Aria bien qu’elle était aussi une de mes élèves. Sans ça, je ne serais sans doute pas en couple avec celle que je considérais comme la femme de ma vie aujourd’hui. Je me fichais bien de la différence d’âge, et pour son âge je trouvais qu’Aria était mature et avait la tête sur les épaules comparé à des hommes plus âgés, comme mon ex par exemple. L’amour n’a pas d’âge et j’étais heureuse de le montrer aux côtés de ma bien aimée. D’autant plus que depuis quelques temps, nous n’avions plus à nous cacher puisqu’elle avait changer d’option ce qui faisait que je n’étais plus son professeur. Je souris à sa remarque. “Oui c’est vrai, et c’est parce que j’ai très bon goût que je te trouve ravissante…” lui répondis-je en me mordant la lèvre inférieure. Visiblement, Aria avait semblé quelque peu perturbée quand je lui avais dis que je la considérais comme la femme de ma vie, j’étais réellement sincère et c’était ce qu’elle était pour moi, je ne me voyais absolument pas avec une autre personne qu’elle pour faire ma vie. Finalement je lui avais assuré que je lui disais la vérité, que c’était ce que je ressentais vraiment et qu’elle vienne m’embrasser en guise de réponse signifiait qu’elle me croyait et cela me comblait de joie. “Moi aussi je l’aime notre famille. Aussi peu banale soit elle, je ne veux pas une autre famille que la nôtre. Je vous aime tellement Nala et toi, vous me comblez de bonheur, je n’avais jamais été aussi heureuse que depuis que je t’ai rencontré Aria…” J’étais rassurée qu’Aria ne m’en veuille pas de ne pas avoir pensé à faire quoi que ce soit pour fêter notre “première fois”. Je ris légèrement quand elle me dit qu’elle allait probablement appeler la police quand je lui avais expliqué que je la séquestrerais s’il lui venait à l’idée de me quitter. J’esquissais ensuite un petit sourire avant de lui répondre. “Mais je ne te laisserais pas le temps de faire ça a beauté, je veux te garder rien que pour moi…” Je profitais le plus que je pu de ce baiser qu’elle m’offrait et alors qu’elle m’avait pris la main pour m’emmener  vers le salon, je la suivais. Elle m’énumérait alors le menu du dîner. “Hum… On va se régaler.” Je la regardais ensuite du coin de l’oeil avec un regard quelque peu coquin. “Mais j’ai hâte d’être au dessert…” ajoutais-je en esquissant un petit sourire charmeur, ayant très bien compris ce qu’elle avait sous-entendu. Je prenais place après qu’elle m’y ait invité. “Merci mon ange.” Je souris à son murmure. “J’adore le fondant au chocolat, mais je crois que je préfère l’option que tu as mentionné en premier… Quoi que je suis assez gourmande pour profiter des deux…” lui répondis-je en riant doucement. Elle prenait ensuite place face à moi. “Ca a été, une journée comme une autre. Je suis heureuse d’être enfin à la maison avec toi, tu m’as manqué. Et toi, tu as passé une bonne journée ?”
Je vois bien que sous tes grands airs, y'a ton petit cœur qui tremble. Car dans le fond tu sais comme on se ressemble. Tu disais que c'était pour la vie, tu l'avais promis.  Pourvu qu'on s'aime comme au premier jour et puis qu'on rêve. Pourvu que l'amour nous donne des ailes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3442-hannael-here-we-go-again
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty2020-09-20, 11:55


Just you and me tonight
Hannaël and Aria
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Je souris doucement en entendant sa réponse. « Ah oui tu me trouve ravissante ? » J'aimais bien me l'entendre dire. En attendant je l'embrassais encore une fois. J'étais heureuse de l'avoir surprise et aussi que ça lui fasse plaisir. En fait j'avais eu peur qu'elle trouve ça ridicule, qu'elle me prenne pour une gamine. Mais non, elle semblait aimer ce que je venais de lui préparer. J'avais eu également raison de mêler Nala à ça, la petite fille en avait été ravie et ça montrait également à Hannaël que sa fille était importante pour moi. Même si je me doutais qu'elle le savait déjà. J'adorais cette enfant, pas comme si c'était la mienne, mais presque aussi fort. Maintenant que je vivais avec Hanna et elle, je ne voyais plus ma vie sans l'une et l'autre. Je serais trop malheureuse si je devais les quitter. Alors je lui répond « C'est vous qui me comblez de bonheur! Je vous aime tant. Je n'imagine plus ma vie sans vous. Et je découvre ce qui me rend vraiment heureuse. C'est être avec toi et former une famille avec ta fille » Je l'embrassais encore, je ne me lasserais jamais de le faire puis je me dit qu'il faudra aussi qu'on fasse un petit truc pour fêter ça avec Nala. Bon évidemment on ne vas pas fêter précisément notre première fois, ce serait vraiment très étrange. Mais faire un petit truc pour fêter notre famille, passer un moment exceptionnel ensemble. On feras ça la prochaine fois. Pour le moment c'était juste Hannaël et moi. Je lui exposait donc le menu et la suite des festivités. Je comptais bien passer une très très bonne soirée. Elle me dit qu'elle est pressée d'être au dessert. Je rigole et mordille son cou. « Patience mademoiselle, patience » Et je glisse ma main dans la sienne pour l'emmener vers la table. Puis je la questionne sur sa journée. « Tu m'as manqué aussi. J'étais stressée, je voulais que ce soit une belle surprise et puis Nala était en forme, j'ai cru qu'elle n'allait pas arrêter de bondir partout. » Je souris en y repensant « D'ailleurs elle m'a dit de te faire un millier de câlin de sa part! » Je lui saut dessus pour la serrer dans mes bras puis murmure « Allez vient manger ! » Je la laisse s'installer et vais chercher l'entrée. « Bon appétit ma belle »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux

Contenu sponsorisé

Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty
MessageSujet: Re: Just you and me tonight ~ Hannaël    Just you and me tonight ~ Hannaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me tonight ~ Hannaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: