⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 one more drink (lysvil)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 one more drink (lysvil)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) - Page 2 Empty2020-07-25, 20:12



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Un renard ? Et bah... C'en est presque loufoque. Dire qu'il ramenait n'importe quoi à l'époque et maintenant, en te réveillant chez lui, tu te retrouves face à un renard. En tant normal, tu te serais poser de sérieuses questions sur ton fils, mais c'était devenu une habitude. Tu arques un sourire et laisse tomber un rire.  Ouais, c'est étrangement familier comme situation. Pourtant, ce n'est pas pour autant que tu te lances dans une longue discussion palpitante, tu préfères te taire et ne rien dire. Il sait maintenant que tu t'es remis à boire, quand tu n'as pas touché à une goute d'alcool depuis douze ans. Il devait bien avoir une putain de vraie raison valable pour que tu te remettes à boire. La mort de ta femme, pas un seul verre et là... Tu perdais tout petit à petit et ça te minait trop profond. C'était beaucoup trop lourd à porter sur tes épaules de père. Tu avais perdu un enfant et tu ne supportais pas. Il est face à toi et tu te contentes de fixer ta tasse en silence. Tu as déjà pris une gorgée, mais tu finis par la déposer devant toi en levant les yeux sur ton fils. « Et bien ce n'est pas aujourd'hui que tu auras réponse à ta question mon garçon. C'est non, je ne le te dirai pas. » T'es ferme, comme tu l'as toujours été quand tu voulais être des plus claires. Tu étais rarement quelqu'un de sérieux avec eux, mais quand tu l'étais, c'était parce que c'était important. Tu n'arrives pas à rester sérieux bien longtemps lorsqu'il parle de Eileen. Tu arques un faible sourire en pensant à ta petite fille et tes mains se rejoignent derrière ta nuque. Ce petit trésor de Thalia... Tu inclines la tête sur le côté pour le regarder. Elle le prenait pour son père... La pauvre... Si seulement elle savait... Ton coeur se serre, tu te mets à penser à Roméo. Tu viens écraser tes yeux dans tes orbites et il te parle de boulot. Tu te racles la gorge et te redresses. « Le boulot, ouais, je devrais y aller. » C'est complètement faux, mais tu savais sonner vrai. Il faut que tu sortes, tu sens déjà les larmes qui cherchent à monter et pour l'instant tu arrives à contrôler, mais pour combien de temps?
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) - Page 2 Empty2020-08-01, 18:07


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je savais bien que mon père ne me dirait rien. Je le connais bien et quand il est fermé, il le reste. Je pourrais insister mais je sais que ça ne sert à rien si ce n'est le braquer encore plus. Alors je laisse couler pour cette fois. Je suis plus patient que lui, je dois tenir ça de maman. J'aurais mes réponses. J'attendrais le temps qu'il faut mais je saurais toute cette histoire. Quel rôle il a joué dans l'accident et les raison pour lesquelles il boit comme un trou. Oui je saurais tout. En attendant je parle de ma nièce, évoquant le fait qu'elle est adorable. Tout comme sa mère mais ça je ne le dis pas. Je ne dois pas convoiter ma belle soeur. Même si Roméo n'est plus de ce monde. On s'est trop pris la tête avec les filles. C'est à cause de ça qu'on ne se parlait plus. Alors je ne veux pas lui refaire ça. En attendant je regarde mon père et lui pose une question que j'aurais du garder pour moi. Car il saute sur l'occasion pour me dire qu'il doit y allez « Pire tentative de fuite du monde mais c'est pas grave » Je me redresse aussi, remarquant au passage qu'il est à deux doigts de craquer. J'attrape mes clés mais aussi la laisse de mon renard. Je vais le raccompagner et en profiter pour faire faire un tour à mon renard adoré. Je le raccompagne en bas de mon immeuble. « Tu peux rentrer à pieds ? Sinon je peux te déposer » Le renard saute et tire sur sa laisse pressé de se balader. « Au revoir papa, a très bientôt » Il doit savoir que je ne la lâcherais pas.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
one more drink (lysvil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar-
Sauter vers: