⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 one more drink (lysvil)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 one more drink (lysvil)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-03-30, 16:55



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Deux semaines, une éternité et pourtant, tu as l'impression que ça ne date que d'hier. Tu revois son regard dans la voiture, tu ressens cette difficulté de respirer. Ton fils était mort sous tes yeux, impuissant. Tu n'as rien pu faire. Tout ce que tu as trouvé à faire, c'est d'acheter une bouteille de scotch que tu as but à peine quatre heures suivant le décès de ton enfant. Aucun lot de consolation n'existait d'aussi puissant réconfort. Personne ne pourrait comprendre ce que ton esprit traverse depuis sa mort. Tu te sens minable, inutile, toi, marines de carrière, t'as pas su le protéger, le sauver. Depuis deux semaines, tu t'es fait un nom dans le bar au nord de la ville. Le mec silencieux qui reste au coin du comptoir sans jeter un regard vers les femmes qui s'attardaient à attirer ton attention. Tout ce qui t'importait, c'était que ton verre ne soit jamais vide. T'y voilà encore, dix jours après la descente du cercueil en terre. Ce fu le premier soir ou tu sortis ton jeton de dix ans des alcoliques anonymes de ta poche. Tu le fais passé d'un doigt à l'autre avant de le faire tourner comme une toupie sur le comptoir devant toi. Tu appuies ton menton sur le rebbord du comptoir et tu fais tourner la pièce à nouveau. Ton état plus merdique qu'à l'habitude, t'attires le barman qui retire ton verre. Tu te redresses en vitesse en le lui arrachant des mains. « Il te prend quoi gamin, on retire pas le verre d'un mec qui boit. » Il te fixe et pointe la pièce avant de la prendre dans sa main. Tu pousses un soupire et roule des yeux. « Vous étiez bien avancé monsieur. Pourquoi avoir replongé? » Tu restes silencieux, tu n'as pas envie d'en parler, tu ne te vois pas dire ce qui t'arrive dans les mots exactes. « Je regarde le futur et je ne vois rien. » Tu fouilles dans ta poche et en ressort ton portefeuille. Tu déplis un revers pour observer la seule photo de famille que tu n'avais jamais eu. Le dernier moment que vous aviez eu tous les cinq.

Tu termines ton verre et lui fait signe de t'en donner un autre. Tu ranges ton portefeuille après avoir tendu un billet au barman. Tu te refermes dans ta bulle en observant le jeton dix ans que tu as gagné par un dure labeur. T'avais replongé après douze ans. Putain, tu n'en avais pas besoin de cet alcool, tu n'en sentais pas le besoin, pourtant, la douleur le réclamait comme un poupon réclamant sa mère en pleine nuit. Tu t'abreuves au scotch en fermant les yeux.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-03, 22:03


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je marche en ville, un peu perdu je dois l'avouer. Je suis venu en ville pour retrouver mon frère. Mais je suis arrivé trop tard, il est mort, dans un accident de voiture, comme ma mère. Notre famille est maudite, aucun doute là dessus. Je crois que je vais vraiment arrêter de monter dans une voiture, instinct de survie. Je ne sais pas quoi faire maintenant, ma venue avait un but précis, maintenant, je ne sais plus si je dois rester. En fait j'ai envie de partir très loin et pourtant je n'y arrive pas. En plus même si mon frère n'est plus de ce monde, il a laissé quelques chose derrière lui, enfin plutôt quelqu'un, une jolie petite fille, Thalia. J'ai été choqué en la voyant, je ne m'y attendais pas. J'avais tout de même l'espoir que mon frère m'aurait dit ce genre de chose, devenir père n'avait rien d'anodin. Pour Thalia, je pourrais rester, j'en avait presque envie d'ailleurs. Surtout qu'elle me prend pour mon jumeau, donc son père et qu'elle n'en démord pas. Pauvre petite, je me sens mal pour elle, alors si ma présence lui fait du bien, je ne peux pas lui refuser ça. Elle a perdu son père et je sais ce que c'est. J'ai perdu ma mère et même si mon père est encore en vie, ça fait des années que je n'ai plus de contact avec lui. En fait la seule personne de ma famille avec qui je suis encore en contact, c'est ma petite sœur, mais elle est trop loin. Peut être que je devrais l’appeler tout de même, elle non plus ne dois pas savoir que mon frère n'est plus de ce monde. Mais je ferais ça plus tard. Pour le moment je continue de vadrouiller en ville, suivant mon renard qui tire sur sa laisse. Les réactions des gens ne m’étonnent même plus, j'ai l'habitude des drôle de regard sur l'animal que je promène. Si je n'avais pas la bestiole à sortir, je serais toujours sur mon ordinateur. C'est d'ailleurs lui que je compte retrouver. Mais alors que je vais faire demi-tour, quelqu'un attire mon regard. Dans le bar qui se tient devant moi, je vois une silhouette que je connais très bien. Mon père. Le voir dans un bar n'est pas bon signe, pas du tout. Quand je le vois un verre dans la main, je n'hésite plus. Je pousse la porte de ce bar et me dirige vers lui. J'attrape son verre et lui retire des mains « Je croyais que tu avais arrêté ce genre de connerie ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-08, 22:50



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Douze putaines d'années sobres et te voilà maintenant, deux semaines conscécutives, au bar en train de prendre un énième verre. T'es minable, en fait, tu te sens minable. C'est toi qui risquait ta vie pour ton pays et c'est ta femme qui fini dans un accident de voiture, c'es ton fils qui subit le même sort. La mort n'a même pas voulu de toi quand ce fu un plan facile. Qu'est-ce que la vie attend de toi alors ? Pour que tu sois encore en vie? Tu as tout perdu, ta fille est à des milliers de kilomètre, ton second fils est je ne sais ou. Plus le temps avance, plus tu as l'impression que tout te file entre les doigts. Ça te fait mal, tu en souffres et tu as jugé que la seule chose qui semblerait couvrir tout ça c'était l'alcool. Jusqu'à présent, ça pouvait fonctionner. Tu contemples ton verre avant de profiter du scotch. Avant même que tu n'aies le temps de finir ta gorgé, on t'arrache ton verre. Tu grognes, tu soupires agressivement. « Sérieusement! Je t'ai dit de me laisser tranquille. » Tu ouvres les yeux et fixe le barman qui regarde à ta gauche. Tu fronces les sourcils et tournes la tête pour voir ce qu'il regarde. T'as l'impression de tomber du tabouret, vu que ton pied glisse du barreau. T'es stupéfait, il te faut un instant avant d'arriver à parler. « Roméo... » Non! Ton cerveau percute et ta respiration s'accélère. « Lysandre! » Tes mains agrippent son visage pour mieux le regarder, tu te rapproches avant de poser ta main contre son torse. Ce coeur qui bat qui réchauffe le tient. T'as la gorge nouée. Une main l'agrippe par la nuque pour venir le plaquer contre toi. Le bras libre vient se refermer dans son dos et tu le serres comme si c'était la dernière chose que tu puisses faire avant de mourir. Ton corps se met à trembler. Tu ne veux pas le lâcher de peur qu'il s'envole, qui disparaisse, ou encore qu'il finisse comme son frère.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-09, 17:16


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je n'avais plus de nouvelles de mon père depuis longtemps, enfin en réalité c'était moi qui ne lui donnais pas de nouvelle. Mais ça ne changeais rien, je ne savais pas où il se trouvait, je ne savais pas qu'il avait encore des liens avec mon jumeau. Mais en le voyant ici, je me doute bien qu'il n'est pas dans la ville où se trouvais mon jumeau par hasard. Ma première envie est de partir, car je n'ai pas envie de compliqué encore plus la chose. Mais il a un verre à la main et ça je ne peux pas le laisser faire. Je pense aussitôt à maman, ça lui ferait tellement mal si elle était encore en vie, de le revoir dans cet état. Alors je rentre, entrainant avec moi mon renard. J'attrape son verre et lui fait la reproche. Il engueule le barman, qui apparemment lui à déjà dit quelques chose. Mais il réalise enfin que je suis là. Evidemment dans un premier temps il me prend pour mon jumeau, confirmant ce que je pensais. Il était là pour mon jumeau. Alors il sait que Roméo n'est plus. Quand il comprend que c'est moi, il me prend contre lui. Je me laisse faire dans un premier temps. J'attends quelques secondes puis je le repousse, avec douceur mais fermement tout de même. Je ne veux pas de ce câlin. En plus j'entends mon renard qui grogne, cette bestiole se montre par moment très possesive envers moi et je préfere éviter que mon père se fasse mordre par un animal sauvage. Je m'écarte un peu de lui. Il est peut être heureux de me retrouver mais l'inverse n'est pas vrai, loin de là. Moi je suis en colère, je lui en veux. Il ne m'a rien dit « Tu savais depuis le début ! Tu n'as même pas essayé de me contacter! Mon jumeau est mort! Je l'ai appris par sa fiancé ! Et toi tu es en train de cuver ... » Alors qu'il ne bois plus depuis des années. « Paye ce que tu dois et on sort de là. C'est pas en te noyant dans ces saloperies que ça vas s'arranger » Est ce qu'il boit à cause de Roméo? Surement mais ça peut être autre chose, après tout je ne sais plus rien de mon frère.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-14, 15:38



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Depuis ton retour de l'armé, de ta dernière mission, tout semblait insoutenable, rien ne semblait se produire comme il le devrait. Tu as perdu la tête en revennant. Tu aurais pu mourir, tu aurais du mourir si ce n'était pas de cette partenaire. Tu n'aurais pas pu revoir tes fils, ta fille. C'est plutôt dure a gérer en pensant que ta fille est parti. Maintenant, l'un de tes fils avait trouvé la mort. Sous tes yeux, toi, impuissant. Tu te sens minable. Tu n'as pas su sauver la vie de ton fils, mlagré ton expérience, malgré tes capacités. T'aurais préféré te faire faucher par ce mec plutôt que la voiture de ton fils soit devant. S'il n'avait pas été là, c'est toi qui serait six pieds sous terre aujourd'hui. C'est ce que tu aurais préféré. Enterrer l'un de ses enfants, aucun parent ne devrait vivre ça.

À ta grande surprise, tu te retrouves avec ton second fils dans les bras. Pendant l'éclaire d'un instant, plus rien ne semblait t'atteindre, mais cette accolade ne dura pas longtemps. Il se détache et la colère se lit à travers ses yeux. Sa voix suit de près et tu baisses la tête. Il a rason, tu ne lui a rien dit et tu n'as pas chercher à le lui dire non plus. Ça peut sonner égoïste de le dire de cette façon, mais c'est vrai. C'était volontaire. Non pas de mauvaise intension. Tu n'y es pas arrivé tout simplement. Tu en avais été incapable. Tu n'as même dit à personne ce qui s'était passé ce jour là. Personne d'autre que la police sait que tu étais là quand c'est arrivé. Personne ne sait que tu as tenté de le sauver. Tu n'y es pas arrivé et ça t'as fait plongé bien bas. Tu regardes le barman qui te fixe. Tu rigoles, simplement parce que tu n'arrives plus à extériorisé normallement ce que tu ressens. « T'as vu? C'est comme ça qu'on fait. » Tu sors ton portefeuille, quelques billets et t'en mets même un de plus et tu poses le tout sur le comptoir en y apposant sur le dessu, le jeton de sobriété de dix ans. Tu n'en avais plus besoin. Tu te lèves, regardes ton fils. « C'est bon. C'est payé. » Tu baisses les yeux vers une tache orange dans ton champ de vision et croisant un renard, tu regardes Lysandre avant de t'enligner vers la sortie.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-17, 19:15


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je laisse mon père me prendre dans ses bras, quelques secondes, pas plus. Je ne me sens pas à l'aise dans cette situation. Car s'il est là, s'il m'a prit pour mon jumeau et a vite déchanté, ça veut dire qu'il sait que mon frère n'est plus. Il ne m'a pas prévenu et ça je ne peux pas lui pardonner. Je me sens trahit, même si nous ne sommes plus proches depuis des années, je pensais qu'il m'aurait appris que mon frère n'était plus. Alors quand je me détache de lui, je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer un regard emplit de colère. Je ne peux pas me retenir et je lui balance tout ce que j'ai sur le cœur. Je lui en veux tellement et je ne peux pas m’empêcher au faux espoir que j'ai fait à la fiancée de Roméo en plus, par sa faute, en grande partie en tout cas. Il ne me répond pas. Ce qui n'arrange en rien mon humeur, mon regard se fait simplement plus noir avant que je lui déclare qu'on sort d'ici. Je ne supporte plus de le voir dans un endroit pareil. Je pense à maman, combien le savoir si bas lui ferait du mal. Quand il parle de nouveau au serveur comme un con je ne peux m'empêcher de regarder ce pauvre type « Désolé, il est sacrément con quand il est ivre » Je sors ensuite, entraînant avec moi ma petite boule de poil qui est bien heureuse de retrouver l'air frais de la rue. Mon renard n'est pas habitué à traîner dans les bars. Une fois dehors je regarde mon père, même si je lui en veut, hors de question de le laisser là, il serait capable de retourner dans ce bar « On vas chez moi » Je ne lui laisse pas le choix et prend la direction de mon appartement. Une fois dans celui ci je lâche mon renard qui s'empresse de se mettre dans son panier près de mon ordinateur, habitué a ce que je me pose sur ce dernier « Bon, je viens d'arriver et j'ai pas mal de boulot mais je pense que tu es assez ivre pour ne pas prendre en compte ce bordel » J'attrape doucement le hérisson qui dort sur le canapé et le pose dans le panier du renard avant de faire signe à mon père de s'asseoir « Bon maintenant tu peux me dire pourquoi je te retrouve dans un bar ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-21, 01:14



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
T'aurais préféré continuer à boire, mais faut croire que le rabajoie était débarqué. T'as grogné à sa remarque au barman. Tu lui offres un petit spectacle de mimique de gamin. Des grimaces qui montrait que ça ne te déplaisait pas de partir. Mais faut croire que tu étais encore à l'étape d'être docile. T'avais pas encore assez bu pour vraiment faire tout à ta tête. T'es tout de même sorti sans broncher. Tu fais quelques pas étrange en te dandinant avant qu'il t'annonce que vous alliez chez lui. Tu le dévisages et tu as ce ton arrogant, ce ton de repproches. « Ah parce que maintenant tu deignes être dans la même ville que moi? C'est une première! » Tu fais une fausses moue joyeuse. Tu étais blessé de ne plus avoir eu de ses nouvelles depuis des années, mais le vrai toi ne lui aurait jamais fait de repproche de ce genre. Tu baisses de nouveau les yeux vers la boule de poils. Tu roules des yeux et émet un son bizarre avec ta bouche avant de frapper tes mains ensemble. « Bon bah go, hein. » Tu le suis en sifflotant des airs en tout genre et riant tout seul sans même qu'un mot ne soit prononcé. Peut-être que tu te comptes des histoires bien marrantes dans ta tête. Tu entres après lui et tu regardes tout autour avant de rejoindre le canapé. Tu t'y laisses tomber et fixe le vide. Tu as entendu sa question, mais autant sobre qu'ivre, tu ne répondras pas. La simple idée d'en parler te donne envie de boire. « Y'a rien à boire ici ? »
-cajou.


@Lysandre Stone De la merde sorry one more drink (lysvil) 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-21, 15:56


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je soupire en le voyant tituber dans la rue, normalement ce serais plus à lui de me récupérer moi dans les bars. Mais ce soir on inverse les rôles, c'est moi le père et lui le gosse insupportable qui ne sait pas se contenir en soirée et qui abuse. Je ne vais pas le laisser seul, hors de question, s'il lui arrive un truc, je m'en voudrais. Alors je lui annonce qu'on vas chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à sa réponse. Je le fixe, blasé avant de lui répondre. « Ne croit pas que c'est pour toi. Je cherchais Roméo, c'est pour lui que je suis venu. Je ne sais pas si je vais rester maintenant. » Il l'as cherché, je ne suis pas d'humeur à subir sa mauvaise humeur. S'il veut jouer au con, je peux le faire aussi. En réalité, je suis totalement perdu, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. C'est vrai, j'étais venu pour mon frère. Mais maintenant il y avait mon père et surtout il y avait ma nièce, cette petite fille adorable qui était si heureuse de me voir. Bon elle me prenait pour son père alors ça jouait. Mais je ne voulais pas lui faire de mal, si je pouvais lui rendre un peu de bonheur en passant du temps avec elle, je le ferai volontiers. En même temps, voyager me manquait, avec mon cancer, je n'avais plus bougé pendant un an. Je plissais le front quand il fit de drôle de bruit, mais il m'emboîta le pas. Rapidement on se retrouva chez moi, je le regardais se laisser tomber dans le canapé et soupirais en l'entendant me demander s'il y avait à boire « Oui, de l'eau ! Cherche pas il n'y a pas d'alcool chez moi, je mélange pas avec les médocs » Et même si j'avais de l'alcool, jamais je ne le laisserais mettre la main dessus. Il y en avait déjà bien trop dans son sang. Je me pose devant lui et demande une nouvelle fois « Pourquoi tu t'es remis à boire? Même après la mort de maman tu n'es pas tombé si bas »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-28, 21:15



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Tu t’es écrasé sur le canapé de ton fils. Tu émets des sons étranges qui sorte de ta bouche. Tu ne t’es même pas rendu compte du reproche que tu lui avais fait. Tu étais soudainement sauvage envers ton propre fils. Le réveil allait être difficile. Ouais. Tu grognes à nouveau quand il te parle de l’eau. Tu grimaces comme si tu détestais l’eau. Pourtant, en pleine journée, dans ton état normal t’en bois pas mal, même si ça peut finir par te faire penser à ta noyade. Tu ne portes même pas attention aux mots : médocs Tu ne penses qu’à l’alcool. T’as ce mot en tête et tu n’es pas prêt de te le sortir de la tête. Ouais, c’est vraiment comme si on reculait dans le temps. Tu faisais pleurer ta femme par toutes les conneries que tu disais. Tu ne t’en rendais pas contre de ton comportement et ça te perds. Tu fermes les yeux en t’écrasant encore un peu plus dans les coussins. Tu marmonnes quelques trucs bien bas et tu finis par fixer le vide. Les seuls mots qui te font grincer des dents. Tu te lèves d’un bon, les poings qui se serre d’un coup. « Rien. » Tu contournes le canapé en silence, tu ne jettes pas un regard à ton fils, tu n’as pas envie de lui répondre, en fait, tu n’y arrives tout simplement pas. Tu t’approches de la porte et sans réfléchir tu la passe. Tu te la prends en pleine gueule et tu continues tout de même ton chemin. Tu fais plusieurs pas dans le couloir et le temps te ratrappe. Tu fronces les sourcils et tombes dans une réflexion étrange. Totalement sérieuse à te donner froid dans le dos. Tu regardes derrière toi et reste là, pantois pendant une bonne minute. Tu reviens sur tes pas et passe la porte à nouveau. Tu la refermes - directement sur ton pied, cela dit - et tu dévisages ton fils avec cet air semi sérieux. « médocs ? » Houla… T’avais du retard sur le trajet. Tu t’en fiches un peu, tu ne réalises pas que ton corps se met à trembler. T’as peut-être un peu trop abusé de l’alcool ce soir. Pourtant, tu restes planté là, devant la porte. Pourquoi il a parlé de médocs ? Tellement de questions qui se posent. On prend pas des médocs pour rien, si ? Non. T’en es sur.
-cajou.


@Lysandre Stone De la merde sorry one more drink (lysvil) 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-04-29, 18:23


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Mon père ne ressemble plus vraiment à mon père, c'est juste une espèce de vieille loque avachie sur mon canapé. D'ailleurs il pue l’alcool à plein nez, c'est ignoble, vraiment. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête pour le mettre dans cet état. Je sais qu'il a arrêté de boire depuis des années. Alors je sens qu'il ne me dit pas tout, je commence à pense qu'il me cache un truc sur la mort de mon jumeau. Il ne se serait pas remis à boire pour rien. Une nouvelle fois j'essaye de le faire parler. J'évoque même maman dans l'espoir de le faire réagir. Mais c'est peine perdu. Si parler ne la mort de maman n'as pas réussit à lui faire cracher le morceau alors je n'y arriverait pas ce soir. Je ne vais pas insister cette fois, mais je compte bien lui faire cracher le morceau. S'il le faut j'irais le harceler chaque jour. Il me demande à boire, je n'ai que de l'eau à lui proposer. La solution ne semble pas lui convenir puisqu'il se lève du canapé. Il sort, se prenant la porte au passage. J’arque un sourcil, je ne sais pas ce qu'il compte faire mais il n'iras pas bien loin. J'ai fermé à clé derrière nous et la fameuse clé est dans ma poche. Alors je me sert un verre d'eau et me laisse tomber dans mon canapé, attendant qu'il revienne. J'entends ses pas quelques secondes plus tard, voilà je le savais, il est de nouveau là. Je tourne la tête pour le regarder. Il a un air étrange, comme si un truc venait de percuter dans son cerveau. Je souris doucement en entendant sa question « Et bien, l’alcool ralentit vraiment tes connexions » Mais s'il croit que ça vas être si facile, il rêve. « Tu veux savoir pourquoi je prend des médicaments et moi pourquoi je te retrouve ivre mort dans les bars. Je crois qu'on peut trouver un terrain d'entente non ? » Je me lève pour prendre le second verre d'eau. « Bois ça ton corps en a bien besoin » Je lui met dans les mains de force puis je retourne m'asseoir sur le canapé « Bien tu commences. Qu'est ce qui t'a fait replonger ? » Je ne dirais rien de ma maladie s'il ne commence pas à parler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-05-02, 00:44



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
T'es chez ton fils... Fils que tu n'as pas eu de nouvelles depuis des années. Il était revenu pour son frère, mais Roméo n'était plus. Il n'était plus là à cause de toi. Il venait te chercher suite à une rencontre des alcooliques anonyme. Il était fier de toi que tu aies continué suite à la mort de ta femme. C'était tout ce qui t'importait. Son sourire te suffisait pour continuer. Sa fille aussi te donnait assez de force pour continuer. T'étais grand-père maintenant. Tu n'en revenais toujours pas. Dire que ta femme avait manqué tout ça. Ça te pèse au coeur, ça t'occasionne un pincement. T'es pas près pour en parler, pour parler de ce qui te pèse sur le coeur. Tu sais bien que tu devras en parler à quelqu'un, dire ce que tu ressens, mais tu caches tout derrière l'alcool. C'est plus facile d'oublier, c'est plus facile de laisser tomber que de parler. Tu ne t'attendais pas à ce que ton fils te tombe dessus comme ça. Tous ceux qui te connaissent depuis longtemps ignorent que tu es retombé dans l'alcool. Lysandre est le premier à le savoir.

T'as essayé de foutre le camp, de te défaire de cette emprise familiale, mais tardivement, t'as capté quelque chose. Il avait parlé de médocs. Le détail, c'est qu'en te levant le lendemain matin, tu ne te souviendras plus de tout ça. Tu ne te souviendras plus d'avoir retrouver ton jumeau en vie, si tu quittes cette appartement. T'es revenu vers lui avec ce questionnement. Il te fous un verre d'eau dans la main et tu le regardes. Ça n'étanchera pas ta soif, tu le sais. Tu soupires, grognes avant de te laisser tomber sur le canapé à fixer devant toi. Tu tends l'oreilles à ce qu'il dit et c'est en fixant le verre que tu ressors tes sombres idées. « Ma vie c'est de la merde. Voilà. Je regarde le futur et je ne vois rien. » La vie t'avait arraché ta femme, Roméo, ce serait quoi la prochaine fois ? Lysandre ? Un coup de fil d'Europe t'annonçant que ta fille n'était plus ? T'as soudainement une rage qui te prends et tu balances le verre d'eau au sol et il éclate. Tu passes ta main sur ton visage en grognant à nouveau. Y'avait pas que ça, toi tu le savais, mais est-ce que lui le détecterait ? T'en sais rien. T'es trop saoul pour te rendre compte si tu laisses paraitre ton coeur meurtri à travers ta voix.
-cajou.


@Lysandre Stone Daddy's broken one more drink (lysvil) 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-05-05, 13:07


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je ne compte pas le laisser partir comme ça. Pourtant je ne lève pas un doigt en le voyant se diriger vers la porte, puisque celle ci est fermée à clé. Il revient, comme si ce que je venais de lui dire avait enfin atteint son cerveau emplit d'alcool. J’espérais que mon lapsus lui échappe. Mais soit il n'était pas encore assez ivre, ce dont j'en doute, soit il avait encore un peu d'instinct paternel. Je n'avais pas envie de parler de ce foutu cancer qui avait faillit avoir ma peau. Je sais que j'avais beaucoup de chance d'être ici ce soir. J'avais voulu tirer un trait sur ça, j'étais en rémission et même si je devais encore prendre quelques médicaments, je savais que j'avais la vie sauve. J'y avait réchappé de peu, c'est pour ça que j'avais décidé de retrouver la piste de mon jumeau. Même si au final mon voyage ici n'avait pas eu la réussite que j'attendais. J'arrivais trop tard, mon frère n'avait pas eu autant de chance que moi. Je comprenais que mon père soit mal, mais pas à ce point. Notre famille avait déjà vécut une perte tragique, celle de maman. Il n'était pas tombé aussi mal. Alors j'avais vraiment besoin de comprendre ce qui le poussait à boire de la sorte. Il me cachait un truc, je le sentais et je détestait ça. Surtout que ce n'était pas bien compliqué de déduire que ce qu'il me cache est en lien avec mon jumeau. Je faisait alors une sorte de chantage, il voulait des réponse, moi aussi. Mais vu sa réaction, ce n'était pas la meilleure des idées. Il me déclare que sa vie est merdique, qu'il ne voit plus d'avenir, avant d'exploser mon verre au sol. Rox qui s'était endormit tranquillement dans son panier, se réveille en sursaut. Il bondit et je l'intercepte avant qu'il ait la mauvaise idée d'attaquer mon père. « Je comprend ta colère papa  ... mais tu devrais vraiment te calmer ... » Rox a beau vivre avec moi depuis quasiment sa naissance, il reste un animal sauvage et je ne suis pas certain d'arriver à le maîtriser longtemps si papa explose la moitié de mon appartement. Je sais qu'il ne me dit pas tout, pour qu'il soit dans cet état, c'est qu'il y a autre chose. Mais vu son état je crois que ce n'est pas le moment d'insister, je n'aurais pas de réponse ce soir. Alors je me contente de lui dire « On en reparleras papa » Un matin, pour qu'il ne soit pas ivre et que j'ai des réponses convenable. Je repose Rox dans son panier et ramasse les conneries de mon père. Puis je me pose sur un fauteuil « Bon je pourrais te faire une réponse vaseuse comme tu m'as fait mais on vas pas avancer ... Je vais te dire la vérité mais reste calme » Je lui lance un regard qui se veut sévère, je me sens con, c'est pas moi le père. Mais on essaye « J'ai eu un cancer l'année dernière, je te cache pas que j'ai faillit y passer. Mais tout vas bien maintenant, ne t'en fais pas. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-05-12, 20:22



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Un père n'est pas fait pour voir ses enfants mourir. Un parent n'est pas fait pour ça. Ton boulot était dangereux, tu pouvais tomber bien bas, tu pouvais partir en mission et ne jamais revenir. Les risques sont élevés dans ce métier et pourtant, c'est ton fils qui est mort avant toi. L'univers te faisait un grand doigt d'honneur. T'avais osé mourir en mission ? Te noyer ? Alors, tiens voilà un coup de pute, je t'arrache ton fils. Pourtant, t'as survécu à cette mort. Tu t'es noyé, mais tu es revenu. Ta vie n'était pas termiée. Tu allais devoir vivre sans tes fils. C'est ce que tu t'es dit au départ, mais en croisant Lysandre au bar, tes idées se sont embrouillées, entrechoquées. Tu ne pensais pas arriver à le revoir et encore moins te retrouver chez lui. Tu le prends mal ? Non, t'as été un père minable pour tes enfants. Tout ce que t'arrives à penser, c'est que tu les as abandonné à leur sort. Dans ta tête, tu as causé le départ de l'un, causé la mort de l'autre. T'as fini par éclater le verre au sol. Geste que tu n'aurais jamais eu en temps normal. T'as toujours su contrôler ta colère, même sous l'effet de l'alcool. Tu ne supportais pas la mort de Romeo... Il était mort à cause de toi. T'as encore son visage gravé en mémoire, ce regard qu'il te lançait quand il a rendu son dernier souffle. T'as vu la gueule du gars qui l'a tué, t'aurais pu faire quelque chose, le ratrapper, mais tu es resté tétanisé par l'état de ton fils, t'as rien pu y faire. Le gars cours toujours. La police ne l'a toujours pas retrouvé et tu ne supportes pas. Ils ont même osé dire que tu t'étais peut-être trompé, que celui que tu décrivais n'était peut-être pas le gars qui avait causé l'accident. Il a tué ton fils, tu sais que c'est lui! T'as le regard vide et tu ne le regardes pas, ni son renard, cette boule de poils qui grogne. Tu t'écrases dans le canapé sans dire un mot de plus. Tu le laisses parler. Tu fermes les yeux, mais que pour un faible instant. Tu sens ton coeur meurtri s'étteindre, tu ne respires que très peu. Ton corps se met à trembler et il se pli vers l'avant. Tu te sens si con et c'est pire avec l'alcool. Il a faillit y passer ? Tu aurais pu perdre les deux d'un seul coup? malgré l'effet que l'alcool a toujorus eu sur toi : l'humour, elle avait ce don maintenant de te rendre dépressif si elle se mêlait avec tes sentiments originaux. Tu viens prendre ta tête entre tes mains, te replis vers l'avant retenant un sanglot. Les larmes viennent couler d'elles même, se heurtant au sol.
-cajou.


@Lysandre Stone Daddy's broken one more drink (lysvil) 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-05-24, 18:06


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Le verre qui explose au sol me montre combien mon père se sent mal. Je ne l'ai pas vu perdre son sang froid depuis si longtemps, je ne le reconnais pas. Ce n'est pas lui, ce n'est pas possible. Il s'est passé un truc. Et vu comme il réagit quand je pose des questions, je sais que ça a voir avec la mort de Roméo. Je ne sais pas grand chose sur comment il est mort, je sais que c'est un accident de voiture. Mais rien de plus. Je n'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie quand Eileen me l'a annoncé. Me voir arriver lui avait déjà fait assez de mal, sans parler de la petite Thalia. J'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi mon jumeau n'est plus de ce monde. Mais vu l'état de mon père, je ne pose pas plus de question. Je n'aurais pas de réponse ce soir. J'attendrais demain. Je compte calmer les choses, lui dire de dormir ici et qu'on en reparleras plus tard. Mais je fais une gaffe, je parle des médicaments. Au début je pense qu'il n'as pas entendu, ça m'arrange, je n'ai pas envie d'en parler. Mais je me suis trompé, non sans mal mon père revient et me questionne. Je ne suis pas certain qu'il faille que je lui dise. Mais je finis par le faire, je ne veux pas qu'il s’énerve encore plus. Je lui parle de ce cancer qui a bien faillit me coûter la vie. J'essaye de le rassurer comme je peux, lui indiquant que je vais mieux, que je suis guérit à présent. Mais je le vois s'effondrer de nouveau. Il se tient la tête et je remarque les larmes qui tombent. Alors que je me tenais jusqu'à présent loin de lui, je le rejoignis et posait une main sur son épaule. « Papa, tout vas bien, je suis là. Je partirais pas » Je sais que ça ne ramèneras pas Roméo. Mais je ne vais pas le laisser, pas dans cet état. Je murmure doucement « Tu devrais dormir ici, je vais déplier le canapé, tu vas dormir et on parleras tranquillement de tout ça demain » En espérant qu'une fois dessaoulé il se souviendras de cette discussion. En attendant je me relève et vais lui chercher de quoi se changer et une couverture. Je lui tend « Bonne nuit »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-05-25, 02:43



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Tu préférais quand l'alcool te rendait insensible, invincible, mais là... Ces révélations elles t'ont perçé au coeur, trop profond. C'était pire qu'une lame, c'était un javelot qui te traversait le corps en entier. Ça te faisait mal, trop mal. T'as eu l'impression de perdre un fils de plus en un claquement de doigt. Tu ne tiens plus la pression, les larmes coulent, elles tombent, tu ne les contrôle pas. Tu sens sa main contre ton épaule et tu te redresses un peu avant de l'agripper d'une main par la nuque. Tu le rapproches de toi et plaques en douceur ton front contre le sien en fermant les yeux. Tes doigts tremblent contre sa peau et tu finis par le tirer vers toi pour le serrer dans tes bras comme tu le faisais quand ils étaient gamins. Tu ne l'avais pas vu depuis si longtemps et il faut que tu lui donnes cet affection, complètement bourré. Pourtant, c'est un instant de faiblesse que tu aurais su contrôler à jeun, ça, tu le sais. Tu l'éloignes comme tu l'avais approcher et tu prends sa tête entre tes mains. Tu embrasses son front avant de le relâcher. Tu viens essuyer ton visage le laissant s'éloigner. Il est à l'écart et merde, ces mots sortent sans que tu ne les contrôles, ces mots qui te brûle le torax depuis des années. Tu n'avais pas pu les lui dire. « Lysandre... Je t'aime mon garçon. » Tu t'étais allongé avant de dire ça et claqué de ta soirée, tu t'es endormi avant qu'il ne revienne.
-cajou.


@Lysandre Stone Dodo papa one more drink (lysvil) 2640203826 Sorry, c'est de la merde one more drink (lysvil) 446200077
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-05-31, 04:13


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je ne peux pas rester insensible quand je vois mon père dans cet état. Alors je tente de le réconforter comme je peux. Mais les choses ne sont pas simple. Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps, encore moins dans cet état. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je fais ce que je peux et me laisse faire quand il me prend contre lui. Je ne suis pas très à l'aise mais je ne bouge pas. Je crois qu'il a besoin de ce câlin alors je reste immobile. Un peu. Puis on se détache et je murmure doucement « Je sais papa » Même si on parle peu, même si nous ne sommes plus vraiment proche. Je sais que mon père m'aime, je n'en ai jamais douté. Je l'invitais à dormir sur le canapé et avant même que je revienne avec les couvertures il était endormit comme une bûche. Je secouais la tête amusé et lui mit la couverture. J'attrapais ensuite mon renard et allait me coucher à mon tour. Je ne dormis pas très bien, trop préoccupé par l'état de mon père. Mais je finis par sombrer dans un sommeil sans rêve. Au matin, je suis réveillé par du bruit dans le salon. Je rejoins donc mon père. Je ne sais pas s'il se souvient d'où il est. Est ce qu'il se souvient de la veille d'ailleurs? Je ne suis pas un expert dans le domaine de l'alcool, je sors de temps en temps. Mais je ne me met jamais la tête à l'envers. Je n'aime pas particulièrement l'alcool et puis surtout je sais que l'alcoolisme a des facteurs génétique. Je ne veux pas tomber dans ce genre de travers. Je dépose le renard dans son panier puis regarde mon père « Salut papa, tu vas bien ce matin ? » Question stupide, je me doute qu'il a la gueule de bois, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-06-05, 12:34



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Tu t'étais endormi sans trop de confort, mais dans ton état, tu t'en contre-foutais. C'était le détail le moins important de ta soirée, de toute façon, sur ton lit de mort, tu ne t'en souviendrais plus. En fait, assurément à ton réveil, tu ne te souviendrais pas de cette soirée, la claque que tu vas te prendre en te réveillant. Tu ne te souviens plus de ce qui t'attends et c'est plutôt ironique, parce que dans ton état normal, le retrouver te ferait un bien fou. Ton fils te manque, t'as simplement jamais osé faire le pas vers lui. Les premières lueurs du soleil t'effleure enfin le visage et tu grimaces en grognant. Tu te retourne pour éviter la lumière et ton visage fini dans un coussin. Cet odeur est étrange, tu ne la connais pas. Ce n'est pas la tienne. Tu ouvres les yeux en cherchant à te tourner sur le dos. Tu viens à glisser du canapé et tu te retrouves les fesses au sol. Tu pousses un soupire en passant tes mains sur ton visage. Tu t'appuies contre le canapé pour te redresser, mais ta tête tourne et elle te fait un mal de chien. Ah ouais, tu t'es bourré la gueule la veille, tu t'en souviens. Tu te laisses tomber sur le canapé en soupirant. Il te prends un moment avant d'observer ou tu étais. Ton regard se pose sur un drôle de coussin. T'as jamais eu ça chez toi. Tu tournes la tête et tu ne reconnais pas du tout les yeux. Tu fronces les sourcils avant de sursauter en entendant "papa". Impossible. Roméo n'était plus là et ce n'était pas chez lui de toute façon. Tes yeux deviennent rond en entendant l'écho de sa voix. Ce timbre... Ce ton... Il n'y avait que... Tu tournes la tête et ton coeur s'emballe. Tu le fixes. Ta voix tremble légèrement, ta gorge est nouée. « Lysandre? » Tu restes assi, si tu te lèves tu vais encore te retrouver au sol. Tu viens à baisser la tête. Ton cerveau semble faire les liens, mais tout s'embrouille facilement et tu viens écraser tes yeux dans tes orbites pour freiner les larmes qui cherchaient déjà à sortir. Tu prends une grande respiration et plus rien ne parrait. Tu fixes la boule de poils qui vient de déposer. « C'est quoi ça ? » Tu ne te gênes pas de ramener ton regard sur lui. « Je fais quoi ici ? Hum, meilleur question : Tu fais quoi ici ? Depuis quand t'es là ? » T'essaie d'être neutre, surtout supposant qu'il t'avait récupéré soul la veille. Dire que tu ne te souviens pas des retrouvailles avec ton fils. De toute façon, vu l'état dans laquelle il t'a trouvé, c'était sûrement de la merde. En fait, tu t'entends, t'es pas neutre du tout, t'es écrasé par ce putain de poids qu'est la mort de Roméo et tu sais très bien que tu ne l'as pas dit à son jumeau.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-06-07, 10:03


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Je n'avais vraiment pas bien dormit. Pas la faute de mon renard qui malgré tout avait été insupportable, ne supportant pas l'invasion de mon appartement par un inconnu. Mais car mon père était là dans un état qui n'avait pas été le sien depuis des années. Comment avait il put se mettre la tête à l'envers de la sorte. Moi qui était convaincu qu'il ne buvait plus depuis des années. J'avais besoin de savoir pourquoi. Mais je craignais de ne pas avoir de réponse. Je ne l'avait pas fait parler quand il était ivre mort, je doutais d'y parvenir alors qu'il avait un peu décuvé. Il était tôt quand je quittais mon lit. Evidemment Rox sauta dans mes bras, refusant que je parte où que ce soit sans lui. Je rejoignis le salon et regardais mon père qui dormait encore. Je rejoignis donc la cuisine qui se trouvait dans la seconde partie de la pièce et lançait la machine à café, j'en avais bien besoin pour affronter la conversation qui allait forcément en découler. Je le regardais alors se réveiller doucement. J'attendis en silence qu'il soit totalement avec moi, enfin autant que possible avant de le saluer et de lui demander comment il vas. Il semble surpris. Et je comprend qu'il a oublié la soirée de la veille. Je soupire avant de confirmer quand il prononce mon prénom « Oui c'est moi papa » Je pose Fox dans son panier et attrape la tasse de café qui a coulé et lui tend en répondant à sa question « Mon renard, Rox » J'ai vraiment l'impression d'une rediffusion de la veille. Et encore plus quand il me pose des questions auxquelles j'ai déjà répondu hier. Je soupire « Ah oui tu as encore plus but que je ne le pensais ... Je t'ai ramené d'un bar hier » Je ne précisais pas qu'il était ivre, il le savait aussi bien que moi. Sinon je n'aurais pas à tout lui raconter. « Je me suis installé ici pour recoller les morceaux avec mon frère. Mais je suis arrivé trop tard... Roméo est mort » Je me rend compte que je n'aurais peut être pas du dire ça. Vu son état actuel. Je prend la seconde tasse de café et m'assoit face à lui « Bon maintenant tu vas me dire pourquoi tu t'es remis à boire ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-06-16, 21:58



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

one more drink
Ton fils, ton Lysandre! Il était en ville ! Mais... Non... Tu te sens soudainement nauéseux. Non, ça n'a aucun lien avec l'alcool. Tu ne l'avais pas contacté. Ni lui, ni sa soeur... La mort de Roméo, tu l'avais gardé pour toi. Tu avais sûrement fait une erreur en faisant ce choix, mais tu l'as fait. Tu avais honte de toi. C'était toi le père, tu aurais du protéger ton fils, à la limite attraper celui qui avait causé sa mort. Dans ta tête, depuis le départ, t'as été le premier agent de sa mort et c'est ce qui t'as poussé à avoir honte de toi, de ce que tu lui avais fait subir par ce besoin de reprendre les rencontres des alcooliques anonymes. Tu n'oses plus regarder ton fils et t'as détourné ton regard sur la boule de poil. Rox... Un renard... Et ben... Tu t'attendais àas à voir un jour un renard d'aussi près. Tu te contentes d'hausser les épaules sans ajouter quoi que ce soit. Tu t'écrases lorsqu'il parle du bar. Et merde... Tu n'avais personne vraiment dans cette ville qui connaissait ton problème d'alcool. Il fallait que ton fils tombe sur toi dans cet état... Tu viens masser ta nuque en récupérant la tasse de café qu'il te tend. Tu arques un faible sourire et lèves la tasse en guise de remerciement. Tu tombes dans un silence noir. Tu ne réagis pas à ce qu'il dit, t'es toujours aussi honteux. Puis la question fatidique te frappe en pleine gueule. Pourquoi est-ce que tu t'étais remis à boire ? Tu te contentes de prendre une gorgée de café sans dire un traitre mot.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty2020-07-15, 14:08


Nevil 1 & Lysandre

one more drink


Franchement, je ne suis pas surpris quand il ne se souvient de rien, vu son état hier soir. Alors je lui présente mon renard de nouveau, il semble à moitié surpris. Mais vu ma capacité à ramener un tas d'animaux à la maison comme j'étais enfant, je pense qu'il vas s'y faire. Bien que le renard, je ne l'avais pas fait enfant, contrairement aux hérissons par exemple, dont un spécimen dormais tranquillement dans le panier du fameux renard. Je prépare du café, je ne sais pas pourquoi je sens que nous allons en avoir besoin. Et j'ai raison, car lorsque je tente d'avoir des réponses, je me retrouve face au même mur que la veille. Et bien, ça vas être plus compliqué que je ne le pensais, j'en ai bien peur. Mais bon, on vas y arriver. Il suffit de persévérer un peu. je finirais bien par découvrir pourquoi mon père boit autant. J'ai bien ma petite idée. Roméo. Enfin pas mon jumeau directement mais plutôt sa mort. Il doit forcément y avoir un lien. Mais je ne sais pas lequel et ça il n'y a que Nevil qui pourras me le dire. Peut être que c'est simplement la goute d'eau. Après la mort de maman, le départ de ma soeur et moi qui ne donnais plus de nouvelles. Mais peut être qu'il y a autre chose, un truc plus gros. Je n'en sais rien. Et papa n'as pas l'air décidé. Je m'installe face à lui après lui avoir donné sa tasse « Tu sais que je te lâcherais pas tant que j'ai pas la réponse » Je suis patient. Je prend mon renard sur mes genoux et le caresse tranquillement avant de changer de sujet, car je sais qu'insister ne marcheras pas. « En fait j'ai fait la rencontre de la fiancée de Roméo et de leur fille surtout. Thalia me prend pour son père ... Il ne leur avait jamais parlé de moi. Elle est adorable, elle lui ressemble beaucoup » Ce qui faisait qu'évidemment elle me ressemblait et c'était assez troublant. Je repose le renard avant de demander « Tu bosses aujourd'hui ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

one more drink (lysvil) Empty
MessageSujet: Re: one more drink (lysvil)   one more drink (lysvil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more drink (lysvil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar-
Sauter vers: