⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 annexe d'earlyne hawkins


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 annexe d'earlyne hawkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-17, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 07:59

fille de la meilleure amie de ma camelia il nous faut un lien annexe d'earlyne hawkins - Page 2 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 08:21

Évidemment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Anonymous

Invité
Invité

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 08:28

Dis moi un peu la relation Joyce/Earlyne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 10:03

En bref, ç'a toujours été sa mère et elle pour Earlyne, donc elles étaient très proches. Leur lien s'est un peu détérioré en avril/mai dernier lorsqu'Earlyne est rentrée de l'université suite à une grave blessure, puis qu'elle a décidé de ne pas retourner travailler, mais les choses s'améliorent depuis, d'autant plus qu'Earlyne a besoin de beaucoup de soutien, elle remet bien des choses en question. I love you

Mais si je ne me trompe pas, @Joyce Hawkins avait parlé que Camelia serait la marraine d'Earlyne. Est-ce toujours le cas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Anonymous

Invité
Invité

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 13:25

Oui il me semble bien qu'elle m'en avait parlé aussi annexe d'earlyne hawkins - Page 2 3558298856 & du coup d'accord, donc je vois bien Camelia avoir essayé d'être le tampon durant la période compliqué des deux femmes, essayant d'aider au mieux à la communication et au soutient d'Earlyne tu vois ? I love you Il faut tout de même savoir que Camelia a une double vie professionnel elle se fait nommer sous un autre nom pour son job de détective et là ça va mettre un peu de tension dans le duo amicale des filles car elle connait Jud par son métier de détective Camelia et du coup elle cache à Joyce ce fameux métier donc voilààà annexe d'earlyne hawkins - Page 2 484960834 bref je sais pas si tout est clair annexe d'earlyne hawkins - Page 2 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 14:23

Ouais je vois annexe d'earlyne hawkins - Page 2 484960834 Du coup elles s'entendraient bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Anonymous

Invité
Invité

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 16:22

Oui totalement, et puis Camelia serait hyper fière d'être la marraine d'Earlyne I love you d'ailleurs si tu veux un rp je suis partante annexe d'earlyne hawkins - Page 2 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-02-29, 17:33

Avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Anonymous

Invité
Invité

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-03-01, 03:22

Super on en parle en mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty2020-04-30, 16:04

Je viens laisser ma trace ici, beauté annexe d'earlyne hawkins - Page 2 1016174475
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien

Contenu sponsorisé

annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexe d'earlyne hawkins   annexe d'earlyne hawkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe d'earlyne hawkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annexe de Joyce Hawkins
» Annexe d'Izy Magliano
» Joyce Hawkins & Zayn Clarke
» Annexe d'ava harris
» Annexe de Lou Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: