⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-23, 17:59

Il est tard et je suis là à me torturer les méninges pour savoir comment je peux faire pour sortir Ambre ce club pourri. Je suis retourné la voir. Ils ne m'ont pas attrapé. Je m'en suis sorti sans encombre. Je sais qu'ils finiront par savoir que j'ai été voir la police alors je suis là. J'ai posé ma batte sur la table. Je ne sors plus sans tellement j'ai flippe qu'ils me tombent dessus. Je m'en suis acheté une. Je l'ai posé sur la table à côté de moi. Je réfléchi, je regarde mes messages, ceux qu'elle m'a envoyé. Il est passé minuit. Je n'ai pas vu papa depuis un moment. Ca commence à m'inquiéter. J'entends la porte qui s'ouvre, une clé dans la serrure. Je me lève d'un bond. Me disant qu'ils viennent peut-être me chercher et je prends la batte, la lève, juste au cas ou. Je la baisse quand je me rends compte que ce n'est que mon père qui est là. Je soupire et lui dit:

"Ce n'est que toi, tu rentres tard."

Je le laisse entrer et je fronce les sourcils en le voyant. Il n'a pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-25, 12:09

Je ne sais pas à quel heure j’ai quitté le bar. Je sais juste que j’ai appellé ou un taxi, ou alors le barman la fait? Je ne me souviens même pas. Depuis plusieurs jours je passais presque toute mes soirées la bas. Habituellement je ne rentre pas chez moi , je me prend un chambre a quelques part ou bien Bella m'avait ramené un soir….Mais la, je croyais réellement que la maison serait complètement vide. Arrivant devant la porte ,je me battais un peu avec les clé avant de réussir finalement à ouvrir la porte. Je fut étonné de ne pas me retrouver le visage en premier sur le plancher...Je restais surpris en levant le regard et en voyant Alistair.

Oh..Oui, que moi. Tu ..hum.. tu est debout tard.

Je ne pensais pas voir personne...encore moins dans cet état...Je tentais de retirais mon veston sans avoir l’air trop étrange
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-25, 12:49

Je baisse la batte, ce n'est que mon père. Il n'a pas l'air dans son état norma. Il bafouille et à l'air surpris de me trouver là. Il sait pourtant que j'ai du mal à dormir, surtout depuis l'histoire avec ces types, l'histoire avec Ambre, mais j'évite de prendre des médicaments. J'ai réduis la dose, je ne les prends de moins en moins, j'essaie de m'en sortir.

"Je n'arrive pas à dormir, tu es sur que ça va? Tu as besoin d'aide?"

Il a l'air de ne pas s'en sortir avec sa veste. Je le sens bien. Est-ce qu'il a bu? Je fronce les sourcils. Il est bizarre en tout cas, pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-25, 12:58

J’avais vraiment en tête que je serais seul….Soit que tout le monde dormait ou bien que je serais complètement seul...Mais non , Alistair était la et réveiller. Je me sentais comme un enfant qui se fait prendre la main dans le sac de bonbon , sauf que la ces le père qui se fait prendre bourré alors que je n’est jamais pris d’alcool avec eu...Je ne voulais pas avoir l’air du mauvais père, même si depuis un moment avec tout ce qui se passait, j’avais l’impression d’avoir clairement échoué avec mes enfants..

Oui oui , ca va..Non je..AH voilà!

Je réussi finalement à l’avoir, alors je l’accroche dans l’entrée avant de regarder mon fils...Marcher droit maintenant...Je retirais mes souliers difficilement encore une fois, avant de m’avancer dans le salon..

Tu devrais te...reposer AListair
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-25, 13:08

Je le regarde, pose mes mains sur la poignée de la batte, sérieusement on aurait tous besoin d'une bonne thérapie familiale, mais personne ne dis jamais rien. On est là a faire comme si on allait tous bien, mais c'est faux.

"Papa? Qu'est-ce qui ne va pas?"

Je sens qu'il y a un truc? L'alcool? Le travail? Sa vie sentimentale? Ca peut être tellement de choses et j'aimerais qu'il me parle, qu'il me dise ce qui ne va pas. Que je comprenne, que je puisse faire quelque chose, même si je ne sais pas si je serais à la hauteur. Il a du mal à se déchausser et je trouve ça vraiment étrange.

"Je n'y arrive pas. Je pense trop à Ambre. Elle est toujours coincée là-bas. Je n'arriverais pas à me sentir bien tant qu'elle y sera alors non je préfère songer à un plan."

J'ai parlé à la police. lls ne peuvent pas avoir d'enquête sans preuves et il faut que je porte plainte, mais je n'ose pas le faire parce que j'ai la trouille.

"Mais on s'en fou, là c'est de toi qu'il s'agit."

Il ne s'en sortira pas aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-27, 21:21

J’étais tellement certain que la maison serait vide ou bien que tout le monde serais au lit, je ne m’attendais clairement pas à me retrouver face à Alistair. je ne voulais pas montrer mon état a personne. Je ne voulais pas que mes enfants me vois de cette façon la….

Tout va bien Alistair, ne t'en fait pas.

Je savais que j’avais beaucoup trop bu, clairement trop. Mais je ne voulais pas montré mes problèmes à monfils. Je ne voulais pas montré mes faiblesses..J’ai toujours tout donner pour mes enfant, j’étais le plus présent possible pour eu donc hors de question qu’il me vois comme un faible présentement. Je devais arranger les choses par moi même.

Tu..tu dois penser a toi aussi, relaxer , dormir..

Je pouvais comprendre que ça l'inquiétais, mais il avait quand même bien besoin de dormir aussi….Je m’installais sur le canapé ,posant ma tête sur le dossier.

Tout va bien Alistair.. Je suis juste fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-29, 17:12

Ne pas m'en faire, c'est ce qu'on me répète sans arrêt depuis un moment maintenant, ne t'en fais pas tu va t'en remettre, ne t'en fais pas ta soeur va bien, ne t'en fais pas tout va s'arranger. J'en ai assez d'entendre ces mots qui ne sont que des mots et qui n'ont plus aucun impact. Je ne peux pas ne pas m'en faire alors ça m'agace de le voir aussi mal et de ne pas pouvoir faire quelque chose pour l'aider.

"Ne pas m'en faire? Comme si je pouvais ne pas m'en faire, après tout ce qui est arrivé à la famille, à Clara à Leyla à maman ... tu crois que je peux ne pas m'en faire? Je ne peux pas m'arrêter de penser qu'on va tous finir cinglé. Je le suis déjà à moitié alors si je m'en fais et je m'en ferais toujours, vous êtes ma famille."


Ils sont tous ce que j'ai de plus précieux au monde. Je m'en ferais toujours pour eux. Je dois penser à moi, dormir un peu, mais je n'y arrive pas.

"Je ne peux pas dormir. Je n'y arrive pas. J'ai ... J'ai arrêté de prendre mes somnifères ... "

J'ai trop de choses dans ma tête pour que je puisse dormir, je somnole la plupart du temps. Je ne lui avais même pas dit que j'en prenais, enfin je ne sais plus s'il le savait ou non. Je ne peux pas les prendre indéfiniment. Ils sont toujours comme les antidépresseurs. Je devrais arrêter un jour.

"Juste fatigué ... à mon avis tu a bu, je te jette pas la pierre. Je veux juste que tu ailles bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

J'aimerai qu'il me parle, qu'il me dise ce qui ne va pas, mais je ne sais pas s'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-29, 19:38

Alistair avait raison. On passe notre temps a dire que tout va bien aller, mais au final rien ne va jamais réellement bien. Les éléments s’enchaine contre notre famille, tout va toujours de travers. Personne ne peut être simplement heureux sans problème. Tous mes enfants avait des problèmes dans leurs vies, j’avais personnellement jusqu'à il y a très peur tout mis de côté , je n’avais aucune vie personnelle et maintenant que j’avais essayé j’en payais le prix.

Tu as raison...Je te comprend.

Je le comprends, parce qu’il n’y avait pas une journée ou je n’avais pas ce stresse sur les épaules qu’il arrive encore quelques chose a un de mes enfants. Sa s'empilent, tout simplement.

hm...C’est une adaptation, mais c'est une bonne chose de ne plus en prendre autant… Sauf si tu en as besoin..

Je ne voulais pas non plus qu’il ne dorment jamais, si il avait besoin de ça pour dormir, il devrait continuer à en prendre quelques soir et réduire doucement...Mais je n’avais pas la tête à parler de sa présentement. Il me sortais que j’avais bu...Je ne pouvais retenir un rire..Je me relevais et j’allais finalement dans mon armoire , pleine de bouteille que je collectionnais mais n’avais jamais ouverte...Avant aujourd’hui. J’en ouvrais une et m’en servais un verre que je callais rapidement avant d’en reprendre un autre.

J’ai échoué Alistair voilà ce qui se passe. Je vous est laissez tomber, j’ai laisser tomber votre mère….je….Vous méritiez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-31, 15:09

Il comprend évidement ça doit être encore pire pour lui qui nous a élevé, il nous a vu grandir et il doit être inquiet sans arrêt qu'il nous arrive malheurs sur malheurs, peut-être qu'on est maudit , qu'on ne sera jamais destiné à être une famille heureuse.

"Je ne sais plus ce dont j'ai besoin ou non."

Il y a trop de choses pour que je sache, mais je suis étonné qu'il finisse par se confier à moi et je reste sans voix quand il me dit qu'il a échoué.

"Tu as tort, tu n'as pas échoué au contraire. Je suis sur que tout le monde sera d'accord avec ça. Ca n'a pas été facile et on ne te facilite pas la tâche, tu ne peux pas tout contrôler, mais tu n'as surement pas échoué."

Je ne veux pas qu'il pense ça. Il est loin d'avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-31, 18:16

Il me disait ne plus savoir ce dont il avait besoin et j’aimerais être en mesure de l’aider...Pourtant, je ne le suis pas. Je ne suis pas capable présentement de donner des conseils à qui que ce soit. J’avais déjà tout le mal du monde à survivre moi même ce soir. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, je me sentais comme le pire père du monde, je n’arrivais même pas a faire mon travaille convenablement présentement et Bella avait fuit. Il devait certainement y avoir quelques chose qui clochait avec moi…

Je me suis longtemps voilé la face Alistair, mais je ne peu plus la. Tes soeurs enchaines les hospitalisations, les blessures et si elles peuvent éviter de me parler sa leurs convient parfaitement, et toi et tes frères je n’arrive même pas à vous aider….Je ne ne réussit même pas à aider qui que ce soit en fait…..Je ruine tout…

Je passais une main dans mon visage, terminant de nouveau mon verre rapidement, le reposant sur la petite table dans le salon…

Pardonne moi , tu n’as pas en plus de tout à endurer mes lamentations
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-31, 18:28

Je fais non de la tête. Je comprends qu'il doute, je comprends qu'il soit inquiet, que ça lui fasse peur peut-être, mais je ne veux pas qu'il pense ça.

"Non tu te trompe, tu n'a pas tour ruiné, c'est grâce à toi qu'on s'en sort tous, ce qui arrive ce n'est pas ta faute. Ce sont des circonstances dramatiques, mais ce n'est pas à cause de toi. Tu n'es pas responsable. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'on ait ce qu'on veut et tu a parfaitement gérer, ça n'a pas dû être simple de nous élever tout seul, ni de faire face à nos crises d'ado, tu es un bon père, on sera toujours fier de toi."


Je parle avec mon coeur, c'est mon père et ça me touche de le voir comme ça. Il s'est servit un verre et l'a bu rapidement, mais je pose mon bras sur son poignet pour ne pas qu'il se re serve.

"Boire n'a jamais rien résolu. C'est toi qui m'a appris ça."


Je ne suis pas du genre à boire. Je ne pense pas que se soit son genre vraiment non plus. Il craque un peu, mais je suis sur qu'il va rebondir. Je crois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty2020-10-31, 21:47

Peu importe ce que Alistair pouvoir bien me dire, je savais que ça n'allait pas. Mes filles me détestais ça j’en étais pas mal certain, SI elle pouvait ne pas me voir elle en semblait plus qu’heureuse. Je ne sais pas ce que j’ai pu leurs faire pour qu’elles soient contre moi a ce point mais bon...Mes fils heureusement ca va mieux mais encore la, je ne suis pas capable de les aiders..

Tu me vois meilleur que je ne le suis Alistair. Toi et Klaus ne me détester peut-être pas, mais tes soeur oui , et Rafael je ne sais pas….J’étais responsable de vous , mais je n’est jamais réussi réellement à vous aider.

Il était bien gentil de vouloir me remonter le moral...Mais je ne savais pas si cette fois ci , je serais capable de la remonter cette pente...il posait sa main sur mon poignet pour m’assurer que je n’allais pas me resservir…

J’y crois toujours...Mais ça soulage le mal quelques heures au moins..

Je sais très bien que ce n’est pas la solution...Mais rien ne semblait assommé toute mes pensé sauf sa présentement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom    I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil douloureux/ malcom
» You only live once, but if you do it right, once is enough (Rayan)
» How you learn to live alone ? (+) DELTA
» Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.
» JAX + Who's gonna love you if I don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: