⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 réveil douloureux/ malcom


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 réveil douloureux/ malcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-09-27, 14:10

La nuit a été courte, j'ai mal dormi, je suis inquiet pour Amy et j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ce soir. J'espère que ces types l'ont laissé tranquille. J'ai eu du mal à dormir, en rentrant après que Clara m'ai déposé je suis allé me débarbouillé à la salle de bain. J'ai rincé mon visage. J'ai nettoyé le lavabo et je suis allé me mettre de la glace sur le visage. Je suis resté dans le canapé, j'ai dormi là. Je suis encore allongé dedans quand j'entends des pas, sans doute papa ou une des filles qui s'est réveillé. Je grogne un peu, je ne suis pas tellement endormi depuis longtemps. Je plisse les yeux ça me fait encore mal. Je m'étire et me redresse pour voir mon père. Ca tombe bien je voulais lui parler.

"Jour papa,"

Je me lève et dépose le torchon ou j'avais mis les glaçons dans la cuisine. Je sais qu'il va me poser des questions, qu'il voudra savoir ce qu'il s'est passé et je n'ai pas l'intention de lui mentir alors je vais lui dire. J'ai juste envie de manger et de boire un truc avant alors je me sers avant de lui dire :

"C'est moins grave que ça en à l'air ... enfin j'en sais trop rien en réalité."


Si c'est grave évidement, Ambre est coincée là bas et je ne peux rien faire sans que ces gars ne me tombent dessus. Je me sens carrément inutile.

"Tu te souviens d'Ambre Venditi?"


Sans doute qu'il s'en souvient, on était toujours fourré à deux, quand je n'étais pas avec Alyson j'étais avec Ambre. Il doit surement s'en rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-10-12, 12:10

J’avais passer une soirée tranquille à la maison tout seul hier. Je sortais beaucoup dans les derniers temps mais hier c'était tranquille. Les enfants n’étais pas à la maison mais j’avais quand même pas mal a faire. J’ai pris le retard dans les tâches de la maison qui trainais depuis pas mal de temps, un grand ménage avait fait du bien il me semble! Puis repos dans mon coin lecture à la maison. Je n’avais pas beaucoup d’endroit réellement relaxe, personnellement à la maison j’avais jumeler un bureau avec ma bibliothèque. J’aime bien prendre le temps de lire alors bon...Puis j’avais été me coucher assez tôt histoire de me reposer. Je me levais assez tôt le lendemain matin , puis je descendais pour aller à la cuisine. Je voyais AListair installer sur le canapé , il n'avait clairement pas bonne mine…

Bon matin mon grand.

Je lui souriais légèrement quand même...Je me tournais vers ma cafetière histoire de commencer à faire couler le café ,sans ma dose du matin la journée commence bien mal! Heureusement ça allait rapidement et Alistair ce prenais des truc a manger en même temps. Je prends ma tasse et je m’en voulais dedans avant de me tourner vers mon fils.

Tu devrais aller voir un médecin et aussi peut-être...envisager de moins te faire frapper ce serait mieux pour ton visage.

Je lui offrais quand même un petit sourire histoire de lui montrer que je ne voulais pas lui faire la morale non plus….Pui il me parlais de cette fille, il m’en avais déjà parler..

Je me souviens oui...Elle a un lien avec sa?

Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-10-13, 08:48

J'ai un léger sourire, bon matin ce n'est pas vraiment ce que j'aurais dit, mais au moins il ne relève pas trop le fait que je sois dans un sale état. Il semblerait que j'ai parlé trop vite. Je grimace, si seulement j'avais pu voir venir les coups, si je m'y étais préparé, peut-être que je ne serais pas dans cet état-là.

"Ouai j'y songerais. Je ne l'ai pas fait exprès. Je m'en serais passé pour tout te dire. "


Je dois aller travailler et ça ne donnera pas bonne impression, mon patron risque de ne pas être ravi d'avoir un de ses vendeurs dans ce genre d'état, il dit toujours que le physique fait beaucoup, il est un peu macho si vous voulez mon avis. Je reprends de la glace dans le congélateur, c'est encore un peu douloureux. Ils ont frappés fort. Je tente donc de lui expliquer ce qu'il s'est passé et lui demande s'il se souvient d'Ambre, il s'en souvient, c'est un bon point.

"Plus ou moins oui. Hier mes collègues m'ont emmené boire un verre, je n'avais pas trop le moral, enfin peu importe, on été dans un bar puis ils m'ont emmené dans un club un peu particulier si tu vois ce que je veux dire ..."

Est-ce qu'il connait ce genre de club? Est-ce qu'il y a déjà mis les pieds? Je n'ai pas tellement envie de connaître la réponse finalement. C'est assez étrange de l'imaginer dans ce genre d'endroit et même moi ce n'est pas évident, je ne suis pas du genre à y aller. Il le sait, je suis plutôt droit et les stripteaseuses ce n'est pas vraiment mon domaine. J'ai toujours été calme alors j'imagine qu'il sera étonné que je lui parle de ça et donc j'ajoute

"Je te rassure je n'y vais jamais, c'était ... pas prévu du tout. Je n'aime pas tellement ce genre d'endroits. Figure toi que Ambre était là bas ... je ne m'attendais pas à la revoir, je pensais qu'elle était partie, Alyson m'avait dit qu'elle partait avec son copain de l'époque. Je n'ai jamais eu de nouvelles. En réalité j'ai su que ce n'était pas vrai, qu'elle m'avait dit ça parce qu'elle était jalouse, enfin peu importe. Elle est danseuse là-bas ... pas qu'elle le veuille non, mais elle est coincée, son beau-frère la séquestre. Elle ne me l'a pas dit tout de suite, quand j'ai voulu lui parler, m'approcher ses espèces de gorilles m'ont fait comprendre que je devais payer pour la voir de plus près."

Je fais une grimace, je déteste ce genre de comporte ce genre d'homme qui se permettent de se servir de filles aussi facilement.

"J'ai pu lui parler un peu, mais dès que je suis sorti ils me sont tombés dessus et ils m'ont fait comprendre que je ne devais pas revenir, ils aiment pas que je sois trop proche d'elle, ni que je l'ai défendue et je ne sais pas quoi faire pour la sortir de là."

Chevalier servant un jour, chevalier servant toujours, je suis comme ça, je ne peux pas m'en empêcher, ça fait parti de moi. Je n'aime pas laisser les autres dans le pétrin, peu importe que ça me cause des ennuis.


Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-10-21, 21:27

J'essaie de ne pas trop me mêler de la vie de mes enfants, mais c'était quand même plus fort que moi, je devais lancer un petit quelque chose. Je ne sais pas dans quoi ce retrouver coincé Alistair, mais clairement vue les marques que son visage portait...c'était difficile de ne pas les remarquer.

J’imagine bien oui. Ne t’en fais pas je ne disais pas ça comme un reproche.

Je ne voulais pas qu’il pense que je lui reprochais quoi que ce soit en fait...J'essayais d’être le plus ouvert possible et que mes enfants sois a l’aise avec moi...Ça semblait être difficile depuis un moment d’avoir une relation assez...Agréable avec eux alors je devais bien tenté une différente approche si je ne voulais pas qu’il arrête de vouloir me voir un jour..J’hochais simplement positivement la tête par rapport au genre de club ou il avait été apportée. Je ne suis aller que quelque fois durant ma jeunesse, avec des amis mais ce n’est pas non plus le genre d’endroit ou je vais réellement….Je le laissais plutôt continuer son histoire avant de rajouter quoi que ce soit, buvant quelques gorgée de café ici et la.

Il la séquestre? Est-ce que tu sais ce qu’il peut bien avoir sur elle pour se permettre de la garder la? De lui faire assez peur pour qu’elle ne tente rien?

Je comprenais que mon fils voulais la sortir de la. Il me resemble beaucoup sur ce point, incapable de laisser quelqu’un qu’il apprécie dans une situaiton semblable...je réfléchis alors lég;rement , essayant de trouver une façon d’aider mon fils.

On va trouver Alistair...Je vais t’aider. Mais j’ai besoin que tu me disent si tu sais dans quoi exactement ces gens peuvent tremper….Si ce ne sont que des gros bras qui veulent profiter pour faire de l’argent ou bien ces plus creux que sa

Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-10-23, 15:04

J'acquiesce, je sais qu'il ne me reprochera pas d'aller dans ce genre d'endroits. Il me connait. Il sait que je suis simple, que je n'aime pas les boites de nuit spécialement, que je ne sors pas tellement, que je sors seulement faire de l'Urbex et encore je ne le fais plus depuis un moment, je devrais m'y remettre. Je n'ai jamais eu de soucis avec le drogue ou l'alcool, juste avec les médicaments à cause de ma dépression et j'ai d'ailleurs diminuer la dose depuis mon malaise de l'autre jour. Je ne lui ai toujours pas dit que j'en prenais, même s'il sait que j'ai des soucis.

"Je sais papa."

Je hausse les épaules à sa question. Je ne sais pas tellement ce qu'il s'est passée, mais en fait je crois qu'elle me l'a plus ou moins dit, mais j'ai du mal à comprendre.

"Ce n'est pas elle qu'il veut, c'est sa sœur. Il est marié à sa sœur mais elle s'est enfuit, je la comprends, seulement il a prit Ambre pour faire pression sur sa sœur, pour qu'elle revienne, mais sa sœur n'est pas revenue et je comprends aussi, mais c'est elle qui en paie les conséquences. Je ne peux pas la laisser là-bas papa. Je viens juste de la retrouver. Elle n'était même pas en France comme je le pensais. Alyson m'a menti parce qu'elle était jalouse. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça. Pourquoi les gens deviennent comme ça?"

Je me pose la question, mais il y a tellement de gens un peu fou, tellement de problèmes dans ce monde, qu'on craque tous à un moment ou à un autre.

"Je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Je ne les connais pas. Je sais juste qu'ils vont le faire payer si j'y retourne et je suis désolé mais je ne laisserais pas Amy là-bas. Je vais y retourner."

C'est sans doute un peu dingue, mais je ne veux pas la laisser tomber, pas une seconde fois. Il me connait, il sait que je ferais tout pour la protéger, parce que je suis comme ça. Je protège ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-10-25, 11:58

Encore une fois, je prenais le temps d’écouter ce que mon fils avais a me dire par rapport à cet histoire. Je sais qu’il veut tout faire pour lui venir en aide, il a bon coeur Alistair. Il veut aider dès qu’il le peut ,mais la il ce met dans des situations dangereuse et je ne suis pas convaincu que je suis très heureux de ce principe en fait. Je veux pouvoir l’aider et je ne sais pas trop par ou commencer en fait…

Parfois il ne faut pas chercher les raisons derrière les actes..

Je réfléchissais en même temps, j'essayais vraiment de trouver une façon de l’aider sans qu’il ne ce prennent encore plein de coup en pleine gueule encore une fois…..

Écoute moi bien Alistair….Donne moi un peu de temps d’accord. Je vais me renseigner le plus que je peu avant de risquer quoi que ce soit!

Je me retournais vers mon fils, posant mes mains sur ses épaules pour m'assurer qU,il me regardais et m’écoutais bien.

Je sais que tu ne veux pas la laisser la. Je te comprend , je ne suis pas fan de l’idée de savoir une jeune femme innoncente prise dans les mains de gens comme sa. Mais il faut agir intelligemment. Il faut trouver une façon de pouvoir la sortir de la, sans que tu ne te retrouve dans un lit d'hôpital, tu me comprend bien?

Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty2020-10-31, 17:59

Je sais qu'il a raison, certains n'ont pas besoin d'avoir des raisons pour faire le mal autour d'eux, mais je me demande comment on peut en arriver là. Ils n'ont pas dû avoir une bonne étoile. Je lui parle parce que je sais que je ne pourrais pas m'en sortir tout seul et puis je ne voulais pas lui mentir encore. Je ne m'en sens pas capable.

"D'accord, mais s'il te plait n'en parle pas trop, je ne voudrais pas avoir d'autres ennuis."

Je sais que je risque gros en lui parlant. Je sais que ce genre de type peu faire pire que ça. Ce n'était qu'un avertissement, mais je ne veux pas trop l'inquiéter ni lui montrer que j'ai la touille, pourtant je l'ai.

"Oui je comprends. Mais je ne savais pas qu'ils allaient me tomber dessus. Je n'ai rien fait. Je lui ai seulement parlé."

Je n'ai rien fait qui justifie leur acte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

réveil douloureux/ malcom Empty
MessageSujet: Re: réveil douloureux/ malcom   réveil douloureux/ malcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil douloureux/ malcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: