⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 these memories... [Silver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty2020-10-08, 07:36

Encore une nuit que mes paupières ne se referment pas sous l'obscurité de la pièce.
Il reste ouvert, regardant le plafond s'assombrir, heure après heure. Voilà trois semaines que mon coeur saigne dans cette cage d'or qui m'emprisonne. Le souffle me manque chaque fois que j'aperçois son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone. Je lui avais donné un avertissement sans pour autant répondre. Il avait une emprise sur moi. Ma propre personne ne m'appartenait pas, mais lui appartenait. Je ne sais plus quoi penser si même quoi faire. Tout me disait de le laisser. Je savais qu'il jouait derrière mon dos. Que ses lèvres se déposent sur celle d'un homme ou d'une femme, mais c'était la première fois que je le voyais. Mes yeux n'ont jamais aperçu cet acte cruel. J'avais si mal. Ma tête me dicte de le quitter. Mon coeur dit de reste. Est-ce que je vois un autre avenir sans lui. Non ! Je ne peux m'imaginer me réveiller sans sentir sa chaleur auprès de moi. Je suis idiote. Une femme amoureuse et aveugle.

J'avais fait la route. Laissant cette chambre dans un sous-sol pour, me retrouver devant la porte de sa demeure. Cette maison trop luxueuse pour une seule personne. Je m'assois dans ses marches tirant doucement cette couverture qui m'enveloppe. Je n'étais pas du genre à venir chez lui. Il y a toujours eu cette petite crainte. J'avais toqué sa réponse. J'avais crié son nom sans rien entendre en retour. Oui, les lumières sont éteintes. Toutefois, j'ai espoir. Ma tête se dépose entre les paumes de mes mains et ma tête tourne. L'inquiétude s'empare de mon âme. Venant me faire douter de ma présence. Alors que mon ventre se serre, je lève la tête en percevant les phares d'une voiture. Normalement, j'aurais accouru vers lui. Pensant mes bras autour de sa nuque pour lui plaquer mes lèvres contre les siennes. Sauf que, là, je restais assise dans les marches. Mon sourire est absent. Mon regard illuminer est sombre. Ce visage que je possède exprime qu'une chose : il faut qu'on parle.

@Silver Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fernandez

Silver Fernandez
YOU CAN'T LOSE
posts : 35
dollars gagnés : 45
pseudo : rose
here since : 26/07/2020

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: Re: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty2020-10-08, 09:37

Je n'habite pas très loin de chez Llorona, ni de mon ancienne maison, mais celle ci est bien plus grande. Elle ne manque pas de chambre, ni de piscine, c'est même sans doute un peu trop pour moi tout seul, mais j'aime cette maison, ou disons manoir c'est bien plus approprié. Ma soudaine richesse m'a donné la grosse tête. J'en ai de plus en plus conscience et c'est tout ce que je déteste finalement. Je suis devenu le cliché des play boy que j'ai souvent dénigré. Je déteste ce que je suis devenu. Ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais devenir riche oui ça je l'ai toujours voulu, je voulais m'en sortir tout seul et j'ai réussi mais à quel prix? Je sais que tôt ou tard je vais tout perdre, ça ne sera que temporaire, il faut que je trouve une autre idée. Mais en ce moment c'est compliqué, je viens de rencontrer mon père et je n'ai pas les idées très claires. J'ai un peu bu. J'en veux à ma mère qui m'a menti tout ce temps. Elle m'a fait croire que mon père était parti, qu'elle ne savait pas qui s'était. Elle a menti tout ce temps. Je suis rentré tard encore une fois. Je suis rentré en taxi et quand j'ouvre la porte je vois Llo assise sur les escaliers, dans la pénombre je distingue son visage. Je m'assois sur l'escalier de marbre qui donne froid aux fesses. Je la regarde et lui lance

"Je m'attendais pas à te voir, t'en tire une tronche. Ca ne va pas?"

Je connais ce regard, je sais ce qu'elle veut et je sais qu'elle veut parler, sans doute de la photo que j'ai posté hier soir, j'étais avec un homme, je ne suis jamais seul très longtemps et je ne me rends pas toujours compte de ce que je fais, que ça peut la blesser. Je veux juste profiter, on n'a pas établi vraiment de règles. Je suis volage, elle le sait, mais je sens que ces temps ci elle s'éloigne un peu et je n'aime pas ça. Je passe un bras autour de ses épaules, elle a peut-être froid. Je suis à moitié débraillé chemise ouverte comme à mon habitude, évidement je sens l'alcool et je lance :

"Tu veux boire un truc?"


Peut-être que ça la décoincera, mais je suis loin d'imaginer ce qui m'attends.


Revenir en haut Aller en bas
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: Re: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty2020-10-29, 06:10

Je pose sur lui un regard rempli d'incompréhension. Les deux iris brillants sous la douleur qui arrache ce sentiment de douleur. Mes traits de mon visage se relâchent pour exprimer cette tristesse me brisant de l'intérieur. Il marche vers moi et mon coeur se resserre. J'ai envie de me l'arracher et de lui tendre. Je souhaite oublier nos souvenirs, ses mains sur mon corps, ses lèvres contre les miennes. Il était mon voisin, mon ami d'enfance et ce grand amour qui me détruit peu à peu. Ma tête tourne vers lui et mes yeux s'abaisse sur mes mains qui glissent une d'en l'autre. ''Tu ne t’attends jamais à me voir... tu ne t’attends jamais à être surpris, tu t'attends à me voir ainsi.'' Dis-je sèchement sans le regarder. ''D'après toi ?Ou tu es trop con pour le comprendre par toi même ? Pas besoin de me répondre, je sais la réponse.'' Son bras se glisse et je le repousse violemment. Je me m'éloigne de lui un peu. '' Ne me touche pas.'' Dis-je alors que ma voix vibre par la colère. ''Non, je ne veux rien boire Silver. Je n'ai pas faim depuis des jours.'' Je me lève sur mes jambes. ''J'ai plus le goût à rien...'' Mes bras se croisent et mes mains viennent glisser et remonter vers mes épaules. ''J'ai envie de dire qu'il n'y a plus de nous...'' dis-je en voyant ma vision s'embrouille. Le goût de mercure se glisse contre ma langue, mes larmes vient inondés mes yeux et je ma gorge se serre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fernandez

Silver Fernandez
YOU CAN'T LOSE
posts : 35
dollars gagnés : 45
pseudo : rose
here since : 26/07/2020

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: Re: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty2020-10-30, 17:49

Je ne sais pas pourquoi elle vient aujourd'hui, on n'avait pas prévu de se voir, mais je suis content qu'elle soit là, avoir vu mon père me retourner un peu. Je n'avais jamais vraiment pensé à lui, je m'étais toujours dit qu'il était parti et qu'il ne reviendrait jamais, que je n'aurais jamais à faire à lui et il revient du jour au lendemain. J'ai bu un verre ou deux et je suis plutôt détendu, mais je sens qu'elle ne va pas bien et je n'aime pas la voir comme ça. Je suis tellement surpris que je la regarde d'un drôle d'air? Est-ce qu'elle est sérieuse? Oui évidement. Je crois que je sais pourquoi elle réagit comme ça. J'étais avec un homme hier soir, pas avec Thomas non, même si ça aurait pu, mais j'étais avec un autre homme, j'avais envie de lui, ce n'est pas pour autant que je n'avais pas envie d'elle. J'ai besoin d'elle. Elle le sait non? Elle me repousse et je le regarde faire sans comprendre ce qui lui passe par la tête, mais blessé par ce geste. Blessé qu'elle aussi me rejette, finalement j'aurais été rejeté toute ma vie. Elle ne veut plus de moi. J'ai l'impression que mon monde s'écroule tout autour de moi, que les murs tremblent, que tout bascule.

"Quoi? Comment tu peux dire ça? Non ..."


Je refuse que ça soit vrai. Je refuse d'entendre ce qu'elle vient de lire ça. Je ne sais pas pourquoi je sens des larmes monter, les yeux brillants. Ce n'est pourtant pas mon genre.

"Tu n'as pas le droit de m'abandonner toi aussi."


Je ne serais plus rien si elle me quitte ce soir.

"S"il te plait."

Je l'implore presque. Je ne veux pas croire ça. Je me prends la tête dans les mains. J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: Re: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty2020-10-31, 07:06

Mes mots sortent de ma bouche telle une arme tranchante dansant au-dessus de lui. Les paroles qui se forment sous ma voix distante ne sont pas des plus sages. Elles ne m'appartiennent pas. Peut-être un peu, mais jamais je n'aurais cru qu'elles sortiraient de moi. Cette femme que je suis assise contre cette marche d'escalier se sans torturer de l'intérieur. Ma poitrine me fait mal, ma gorge est sèche, mes mains deviennent moites et mes yeux ne distinguent pas la vision de l'horizon. C'est idiot de laisser un homme nous démolir ainsi. Nous prendre par la gorge pour nous plaquer contre le mur. Je suis ainsi. Je me sens ainsi. Une putain de poupée de collection qu'on assoie sur une tablette. Qu'on touche pour retirer la poussière qui s'accumule. Je détourne les yeux vers vers. Comment puis-je dire ça ? Peut-être parce que je suis détruite. Je me mords la lèvre du bas, mes mains glissent contre mes genoux et descendent vers mes cuisses remontant vers leurs zones de départ. Mes doigts s'étirent et serrent ce beau de vêtement. Mon air me manque. J'ai les larmes qui apparaissent contre mes cernes. Elles descendent le long de ma joue brûlant ma peau à leurs passages. Je me lève sur mes jambes pour lui avouer que le goût de vivre me manque. Que le mot nous s'efface de mon dictionnaire. Je marche un peu, trois ou quatre pas pour pas qu'il m'aperçoive. Hors de question qu'il remarque, ce qui glisse contre ma peau. Je serre mes bras contre moi. Rentrant mes ongles dans mes bras. ''Je ne t'abandonne pas...'' Mensonge. Oui, je veux le laisser. Parce que je ne l'aime plus ? Non ! Je l'aime, je l'adore, je le veux que pour moi. Voilà le problème. Je supporte ses aventures, mais l'apercevoir me fait plus mal que de connaitre ses coups d'un soir sans preuve. ''Si..'' Son nom me déchire la peau de mes lèvres. Elles se resserrent. ''silver...Tu dois'' je m'accroupis sur moi-même. Prenant la position d'un petit gnome. Ma poitrine contre mes cuisses. Mon front contre mes genoux. Comment puis-je le dire ! Il ne devait pas réagir ainsi ! Pas lui ! C'est un mec sans attache. ''Il n'y a pas de s'il vous plait...'' J'ai mal. Seigneur ! Prouve-moi que tu m'aimes. ''Je ne...je n'aime pas partager.'' Dis-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fernandez

Silver Fernandez
YOU CAN'T LOSE
posts : 35
dollars gagnés : 45
pseudo : rose
here since : 26/07/2020

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: Re: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty2020-10-31, 11:33

Je sens qu'elle va mal et quand elle va mal, je vais mal indéniablement. Elle a beau partir et s'éloigner de moi je sens dans sa voix que rien ne va. Je n'arrive pas à montrer ce que je ressens pour elle. Je n'y ai pas été habitué. Ma mère n'a jamais été fidèle, la preuve elle a eu plusieurs hommes, sans doute plusieurs enfants aussi. Elle n'est pas un exemple. Je n'ai jamais connu mon père et le seul homme qui était dans sa vie m'a enlevé mon frère. Je ne l'ai pas encore retrouvé, mais je ne perds pas espoir. Un jour je retrouverais Dallas. Je n'ai jamais eu de réel exemple de ce qu'étais l'amour, mais depuis qu'elle est là c'est différent. Elle me fait devenir meilleur, je ne sais même pas comment elle fait pour me supporter. Mais je sais que tout est éphémère, au fond je savais que ça arriverais un jour, qu'elle me lâcherait. Tout le monde le fait mais ça fait tellement de mal. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à elle. Je ne sais juste pas lui dire, ni lui montrer.

"Si tu m'abandonne. Bien sur que tu m'abandonne. Tout le monde le fait, pourquoi ça serait différent? Rien ne tient debout."

J'ai toujours été paumé, en colère et je n'ai jamais su lui dire ce que je ressentais pour elle, mais elle est un pilier principale dans ma vie et si elle s'en va alors je ne serais plus rien. Je la vois s'accroupir et se prendre la tête dans les mains. Ca me fait mal de la voir comme ça et je veux m'approcher mais vu comme elle a réagit la première fois je ne préfère pas.

"Pourquoi tu ne l'a pas dit avant? Je pensais qu'on était d'accord ... Je ... Ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas."

Bien au contraire, je ne suis pas bien quand elle n'est pas et je sors la plupart du temps avec des hommes, ça m'arrive avec des femmes, mais généralement je me trompe de prénom, je me fais rembarrer et elles ne veulent plus me voir. Les hommes c'est différent.

"Je ... Les hommes ce n'est pas la même chose Llo, je n'ai aucun sentiments pour eux, c'est qu'une question de sexe et je ... Je sais que je suis barjo, que c'est dingue. Mais putain je t'aime! Tu ne peux pas me dire ça comme ça, que tu n'as plus envie de nous, tu es la seule personne qui compte à mes yeux."

Ma voix tremble, les larmes coulent sur mes joues et c'est bien la première fois que ça arrive. C'est aussi bien la première fois que je lui dis je t'aime, d'habitude je dis "moi aussi". Je ne lui ai jamais vraiment dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

these memories... [Silver] Empty
MessageSujet: Re: these memories... [Silver]   these memories... [Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
these memories... [Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories | Nazz
» Bad dream, bad memories | Kaj
» @silver/silver fernandez
» Camila & Silver
» a lot of secret (silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: