⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Yours is the Name, above all names


- i will wait ♡ :: histoire de bien débuter parmi nous. :: news from the forum :: guest section
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Yours is the Name, above all names

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

HELP
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 06:05

Bonjour,

Je suis ''de retour"... Enfin, "de retour" est un grand mot à vrai dire, car je n'ai malheureusement pas su exploiter un personnage sur ce magnifique forum qui me tape à l'oeil depuis des mois. Je m'étais inscrite sans finir ma fiche en gros, donc, j'espère que cela ne pose pas de problème si  je retente une seconde chance. Je m'étais inscrite au mauvais moment et j'avoue que j'ai mal gérer mon timing/ et autre aléa de la vie.  Bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus, et je vais essayer d'aller droit au but lol

alors, une chose, je ne m'inscris jamais sans prendre un prélien ou scénario ... C'est une petite préférence personnelle et honnêtement, c'est plus facile dans le sens où dès le départ, j'ai un lien ou des liens constructifs qui t'ouvrent directement des portes. La base d'une RPG, c'est de jouer et non, pour faire office de garniture Yours is the Name, above all names 3558298856

J'ai trois coups de coeur et j'admets que c'est assez difficile de trancher donc, je vais faire  par élimination. ET pour ça, tout dépendra de l'avatar que je pourrais éventuellement prendre/autoriser.


@"clive o'donnell"
https://forget-you.forumactif.com/t4137-2-2-famille-o-donnell

Alors pour toi, je t'avoue direct que ton prélien m'a directement bien plu
et je l'aurais prise directement si, ma curiosité ne m'avait pas poussée à aller voir ailleurs, un peu comme la femme de Clive quoi  Yours is the Name, above all names 2442411159

Honnêtement, ce personnage pourrait donner du fil à retordre à ton petit Clive sachant ce qu'il s'est passé entre eux, et le fait qu'il y a un enfant au milieu de ce bordel. JE trouve que cela peut donner des rps assez mouvementés/motivant  Yours is the Name, above all names 4246977788

Maintenant, est-elle toujours libre? Un petit oubli cela peut arriver donc je préfère demander.
Et quant à l'avatar, qui est toujours problématique, et qui pourrait tout simplement être un frein pour toi! . (J'ai déjà eu pas mal de refus donc c'est pour cela que je me permets de dire cela) que penses-tu de Lana Parrilla?


@"mike lockwood"
https://forget-you.forumactif.com/t4702-05-05-family-is-family

Comment ne pas craquer si tu commences à parler de Gilmore Girls et par dessus tout, la relation assez fusionnelle fils/mère. J'ai toujours eu une préférence pour ce type de lien, et généralement, c'est ce que je prends le plus souvent.

Famke Janssen, je l'aime bien ... même si, dernièrement elle a un peu trop abusé des injections, mais ça, trouve-moi une actrice de cet âge, qui n'a pas la face défoncée.  Yours is the Name, above all names 3558298856

Malgré que je l'aime bien, je peux te proposer un autre avatar, et si c'est non, ce n'est pas grave. Famke est tout aussi bien, mais, voilà, je préfère demander quand même, on ne sait jamais: Catherine Bell, cela pourrait te convenir?  Yours is the Name, above all names 546434398
Bon, elle aussi, elle a un peu la face défoncée, mais ça  Yours is the Name, above all names 484960834  Yours is the Name, above all names 484960834  Je l'aimais bien dans JAG ou même dans Army Wives .... Et l'envie de la reprendre, cela me tente bien !!!



@"matteo de luca"

https://forget-you.forumactif.com/t3395-01-f-the-first-women-of-my-life

Tu sais à premier vu quand j'ai vu l'avatar de ton pré-lien, je me dis mais est-ce laly? Oui oui, j'assume, je regarde Les Mystères de l'amour  Yours is the Name, above all names 1740640271  Yours is the Name, above all names 744425133 Du coup, est-ce bien elle ou c'est une autre actrice? Aurait-elle une sosie?? Yours is the Name, above all names 3558298856

Ton histoire est assez touchante, et là, aussi, ça peut donner quelque chose de bien! J'ai déjà deux trois petites idées dans ma tête ...

Désolé si je me répète, mais, Catherine Bell comme vava? Ou ? Gillian Anderson?

Ce sont mes tops 3, je n'ai pas regardé partout partout parce que, vu la tranche d'âge que je joue la plupart du temps, je sais que la catégorie famille, c'est là, où je peux vraiment trouver quelque chose. Donc, si jamais, quelqu'un cherche un lien de cet âge entre 40-50 ans, vous pouvez toujours me dire. Je suis encore ouverte à tout Smile Bien-sur, ma préférence d'avatar reste lana parrilla Yours is the Name, above all names 2102492785 Yours is the Name, above all names 546434398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

HELP
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 06:07

Et je viens de m'en rendre compte de mon erreur !!!

Famke était dans la proposition de @"matteo de luca" et non, de @"mike lockwood"... sorry, j'ai dû m'en mêler des pinceaux.  

Enfin bref, en soit, pour vous deux, soit, Catherine Bell ( ***), Famke Janssen ( **),  Gillian Anderson (*)

J'aime bien aussi Lisa Edelstein ou limite, Kate Walsh?

Un grand merci à tous Smile Yours is the Name, above all names 2026245722
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 06:16

Coucou à toi et merci de te (ré)intéresser au forum Yours is the Name, above all names 908802622 Y'a pas de soucis, il nous arrive à tous d'avoir de mauvaises passes Yours is the Name, above all names 896054277
Je tague @Clive O'Donnell , @Mike Lockwood et @Matteo De Luca pour qu'ils voient ton message Yours is the Name, above all names 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Clive O'Donnell

Clive O'Donnell
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 57
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 15/06/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 06:19

Coucou toiiiiii ouiiiiii Yours is the Name, above all names 3798111811 elle est toujours libre et j'aime bien justement quand y a du fil à retordre Very Happy ça serait top ** pour l'avatar je ne suis pas chiante du tout tu prend celui que tu veux tant que ça reste l'âge du perso je ne suis pas difficile du tout Yours is the Name, above all names 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 09:17

Avec la femme se Clive on au un lien avec mon Kajou 🤭

Et il en faudra auvec un avec ma Lilith 🤭

Bien hâte de coir ou ça mènera! Au plaisir de te retrouver sur lw forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 09:29

coucou ! I love you

oh la mère de Mike ce serait chouette pour que Jenny ait sa maman de substitution Yours is the Name, above all names 3251825910

mais tous les scénarii cités sont top alors bon courage pour choisir Yours is the Name, above all names 484960834
et je trouve top tous tes choix d'avatars I love you

ceci était donc un message à peu près inutile

à bientôt sur le fo en tout cas Yours is the Name, above all names 2182430247
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 09:33

Coucouuuuu!!! Very Happy

Alooorrs! Ma demoiselle est toujours disponible, bien que Matteo a avancé depuis haha! Il est de retour avec Opale officiellement, mais il n'y a rien qui empêche la poulette d'essayer de faire plein de problème (A) Ce serais quand même pas drôle si ce serais trop facile! Very Happy Si tu prend ma cocotte , tu aura donc des liens avec @Opale Chamberlain , @Moïra Jones , @Vincenzo De Luca , @Violet De Luca et @"Adina De Lucas" , et surment d'autres Yours is the Name, above all names 484960834

Mais!
SI tu prend la maman de Mike aussi on auras un lien forcément tout les deux puisque j'ai un autre perso @Jayson Wellington qui est parenté avec Mike! Very Happy

Vienn nous rejoindre officiellement sur cette petite perle de forum! Yours is the Name, above all names 3975850640 Yours is the Name, above all names 3975850640 Yours is the Name, above all names 3975850640


Dernière édition par Matteo De Luca le 2020-08-30, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 10:02

Bonjour,

Re-bienvenue par ici! Yours is the Name, above all names 2102492785
J'aimerais tellement avoir la mère de mon petit Mike! Ça serait hyper chouette et l'avatar est totalement libre et l'histoire aussi en gros.

J'adore tous tes choix. Catherine Bell est magnifique.

Tu as aussi quelques liens possible. Je vois que @Jenny Sawyers ) & @Jayson Wellingtonsont déjà passés par ici sans oublier @Bloom Everdeen sans oublier @Ulysse Lockwood (le père de mon petit Mike)

J'ai très hâte de pouvoir en discuter plus amplement  Yours is the Name, above all names 2102492785

Tu fais aussi de l'oeil à deux autres scénarios très intéressants. Peu importe celui que tu choisis gardes-moi un lien et rejoins-nous. On t'attend tous avec impatience  Yours is the Name, above all names 896054277
(et si tu choisis le miens, je t'aime déjà très très fort Yours is the Name, above all names 484960834  )


Dernière édition par Mike Lockwood le 2020-08-30, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 10:05

non mais ces choix de malade Yours is the Name, above all names 2442411159 
alors évidemment, si tu décides de prendre le pré lien de @Mike Lockwood il est forcément sûr que nous allons avoir un lien toutes les deux comme ils sont presque en couple sauf que la situation est changée depuis que bloom a appris qu’elle était enceinte de mike Yours is the Name, above all names 3558298856 pleins de possibilités s’offrent à nous puis tu as l’air tellement adorable Yours is the Name, above all names 2442411159 bref j’ai hâte de te voir venir sur le forum Yours is the Name, above all names 896054277 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 10:07

@Bloom Everdeen Je tiens à précisé que enceinte n'est pas encore officiel officiel.... Yours is the Name, above all names 484960834 Yours is the Name, above all names 484960834 Yours is the Name, above all names 484960834

N'effrayons pas de suite la potentiel maman de Mike et @Jenny Sawyers
Revenir en haut Aller en bas
Brom Alpha

Brom Alpha
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 447
dollars gagnés : 467
copyrights : vellichor
pseudo : you know it, stop it :russe:
here since : 27/06/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 10:09

@Bloom Everdeen PARDON ENCEINTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 10:09

@Mike Lockwood dans ma tête si Yours is the Name, above all names 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 11:37

@Bloom Everdeen tu m'as tué.......
Je crois que je sais déjà le résultat du test alors Yours is the Name, above all names 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

HELP
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 11:57

Wow merci pour les messages Yours is the Name, above all names 2102492785 Yours is the Name, above all names 2102492785 cela fait plaisir  Yours is the Name, above all names 1196027989

Je savais que cela allait être dur de trancher mais là, vous avez rendu la tâche encore plus difficile  Yours is the Name, above all names 1620443534 Du coup, je suis là, depuis tout à l'heure, à réfléchir qui choisir Yours is the Name, above all names 1774939019 Yours is the Name, above all names 1774939019

Je pense que je vais partir dans un premier temps, et prendre le pré-lien de clive o'donnell, et par la suite, plus tard,  si j'ai la possibilité de prendre un DC, à ce moment là, je prendrais une des mamans. Je serais obligé, ce n'est pas possible autrement  Yours is the Name, above all names 1318216681 Yours is the Name, above all names 1318216681

mike lockwood, toi, tu as conquis mon coeur Yours is the Name, above all names 2026245722 Rien que pour cette phrase: J'adore tous tes choix. Catherine Bell est magnifique. Tu as failli me faire craquer Yours is the Name, above all names 2717657749 espèce de vilain !!!

matteo de luca,toi aussi, t'es tout aussi vilaine que lui !!!

bref,

Ca me donne trop envie de vous rejoindre, et retrouver le plaisir de rp  Yours is the Name, above all names 2717657749 Yours is the Name, above all names 546434398 Yours is the Name, above all names 4246977788 Yours is the Name, above all names 4246977788
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 12:11

Dommage, mais les DC sont possibles et je suis patiente. Donc j'attend la maman de mon petit Mike avec impatience avec ton prochain compte dans un avenir très très rapproché Yours is the Name, above all names 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Sara Nightingale

Sara Nightingale
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 16
dollars gagnés : 20
copyrights : tumblr
pseudo : nyme
here since : 30/08/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 12:22

Excuse-moi si je te déçois un peu de mon 1 er choix  Yours is the Name, above all names 2026245722  Yours is the Name, above all names 2026245722  Yours is the Name, above all names 2026245722  Yours is the Name, above all names 3741309306 ne t'en fais pas, je vais essayer d'être à la hauteur pour justement mériter un DC donc, oui faut être patient.

Puis, rien ne dit aussi, qu'entre temps, elle ne sera pas prise Yours is the Name, above all names 440588747
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 12:26

@Sara Nightingale Yours is the Name, above all names 2102492785
Tu es déjà pardonné. Tu fais un très bon premier choix avec Clive joué par Rose et on verra bien pour la suite.

Dans un futur très rapproché tu risque de te retrouver avec 2,3 persos.... Yours is the Name, above all names 484960834 Yours is the Name, above all names 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Sara Nightingale

Sara Nightingale
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 16
dollars gagnés : 20
copyrights : tumblr
pseudo : nyme
here since : 30/08/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 12:34

aaaah ouf Yours is the Name, above all names 2717657749 Yours is the Name, above all names 2717657749 Yours is the Name, above all names 2717657749

Je me limite à deux, c'est déjà pas mal Yours is the Name, above all names 484960834 Yours is the Name, above all names 484960834 Tant que j'ai ma Lana et ma catherine, je suis contente Yours is the Name, above all names 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 13:25

@Sara Nightingale On va s'arranger pour que tu es Catherine très bientôt Yours is the Name, above all names 816961543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty2020-08-30, 14:59

@Sara Nightingale Bienvenue parmis nous!! Very Happy Very Happy Very Happy

Lana est tellement jolie ces un super choix! Very Happy On ce trouveras bien un petit lien au travers mes plusieurs perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yours is the Name, above all names Empty
MessageSujet: Re: Yours is the Name, above all names   Yours is the Name, above all names Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yours is the Name, above all names
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: histoire de bien débuter parmi nous. :: news from the forum :: guest section-
Sauter vers: