⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (05/05) Family is family

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

(05/05) Family is family  Empty
MessageSujet: (05/05) Family is family    (05/05) Family is family  Empty2020-08-22, 16:10




  • - Niveau nom la famille est plutôt libre. La maman a  le prénom de jeune fille Wellington, mais si vous décidez que la mère et le beau père sont désormais mariés, je laisse cette possibilité totalement libre.
    - La maman et le beau-père de Mike se seront devenu plus sérieux alors que Mike avait possiblement entre 5-10 ans. (du coup la maman 25-30 ans). Ils peuvent s'être tourné autour durant quelques années jouant la carte de l'amitié ou sinon une rencontre par hasard. Je vous laisse libre choix sur le sujet. Cette homme fera découvrir de nouveau le grand amour à la maman de Mike.
    - Mike a quitté le nid familial alors qu'il avait tout juste 16 ans pour aller vivre à Chicago ou il a fait la ligueur mineur de hockey et il a été recruté pour les Blackhawks de Chicago à 18 ans.
    - Pour la maman (et possiblement le beau père) je me suis un peu inspiré à l'idée de Gilmore Girls. Pour la relation Mike/ sa maman et aussi pour le milieu ou Mike aura été élevé en quelque sorte.
    - Comme vous le réaliserez très rapidement je laisse totalement libre choix sur le scénario. Venez discuter de vos idées! Ma boite à MP est ouverte ainsi que la section invité.


    la maman


    Elle a 50 ans. Je laisse libre choix comme tête. Voici tout de même quelques choix au cas ou vous ne savez pas qui prendre; Lauren Graham, Catherine Bell, Lisa Edelstein ou limite, Kate Walsh (et bien d'autres) Elle devrait surement être, puisque Mike à les cheveux brun.

    Elle est la maman de Mike (Michael). Elle a eu Mike alors qu'elle était jeune, 20 ans pour être plus précise. Elle est tombé en amour avec @Ulysse Lockwood. Tous les deux avaient 18 ans. Ulysse travaillait dans un garage. Ulysse n'était pas prêt à s'engager et vivre une vie de famille. (vous pouvez voir la fiche d'Ulysse). J'imagine aussi que les parents de la maman n'aurait jamais approuvé sa relation avec cette personne. Du coup, elle s'est retrouvé seule à élevé Mike. Un type de relation à la Gilmore girls, mais Mike ne rêvait pas de Harvard. Il était plutôt doué au hockey. Mike est très proche de sa mère. Ils ont un lien très fraternel.

    J'imagine la maman comme étant dans le style de Lorelai Gilmore. Elle vient d'une famille plutôt fortuné, mais à toujours refusé l'aide et l'argent. Elle n'a jamais voulu de cette vie superficiel. Elle a toujours faire ce que bon lui plaisait en quelque sorte en veillant sur son fils. À une certaine époque, on aurait pu se demander qui était l'enfant et la mère entre Mike & sa mère, bien qu'elle soit une mère extraordinaire. Tous les deux ont une relation très fusionel. Un lien un peu inexplicable. Mike sait tous les sacrifices que sa mère à fait pour sa petite personne et c'est peut-être la raison pour laquelle il est toujours là pour aider sa mère. (financièrement, émotionnellement...)

    Elle a aussi un neveu @Jayson Wellington et une nièce @Jenny Sawyers. Les trois cousins ont toujours été très très proches. Elle a été une maman pour Jenny.


    le beau père


    Il a possiblement entre 46-55 ans.

    La relation entre Mike et son beau-père pourra avoir été compliqué au début, puisque Mike n'a jamais vraiment eu de figure paternel présente dans sa vie. Il a eu la famille Everdeen, les parents de ses cousins, mais à part ceci, ça toujours été sa petite personne et sa mère. @Ulysse Lockwood n'est pas le père de l'année. Il a abandonné et rejeté son fils à plusieurs reprises. Mike a toujours eu une passion pour le hockey et le sport en général. C'est ce sport et le sport en général avec sa discipline très intense qui l'aura toujours gardé sur le bon chemin. C'est peut-être bien ce qui les aura aidé à fusionné (ou pas). Je laisse libre choix à voir si tous les deux auront toujours une situation compliqué ou s'ils auront enfin réussis à bien s'entendre.

    Je laisse aussi libre choix sur le métier, niveau argent et tout le reste. Comme avec la maman, c'est un peu le premier arrivé qui aura la chance de décider ce qu'il ou qu'elle désire exactement. J'imagine qu'il n'aura jamais eu d'enfants avant sa relation avec la mère de mon petit Mike.
    demi frères/ soeurs


    Ils ont entre 0-22 ans. J'imagine bien qu'ils seront 3 enfants. Je laisse libre choix. J'ai mentionné quelque part que ceux-ci aimait bien aller faire la fête chez

    Mike lorsqu'il n'était pas présent, puisqu'avant récemment, Mike était souvent en voyage (durant la dernière année) et avant, à cause du hockey, il passait beaucoup de son temps à Chicago pour les entrainements et voyageait beaucoup à travers les États-Unis et le Canada pour le hockey.
    05 place(s) disponible(s)
    Suggestion d'avatars : Je laisse libre choix.
    liens possible : @Ulysse Lockwood, @Mike Lockwood, @Bloom Everdeen, @Jayson Wellington, @Jenny Sawyers
    5 libre(s), 0 réservé(s) 0 pris.

    Bonjour,

    D'abord et avant tout, merci de vous intéressé à mon scénario. Comme vous l'avez surement remarqué, c'est totalement libre. J'ai mentionné dans mon histoire que Mike avait une mère qui avait refait sa vie en quelque sorte. Qu'il avait un beau père et de demi frères, soeurs. À part ceci, c'est totalement libre. Je veux surtout d'une famille pour mon petit Mike.

    À bientôt et merci de vous intéresser à mon scénario

    Revenir en haut Aller en bas
     
    (05/05) Family is family
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » family time | liam & kelly

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: family ties-
    Sauter vers: