⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 family time | liam & kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty2020-10-18, 10:25

Cela faisait maintenant un mois que ta mère était partie pour Miami où elle avait obtenu une opportunité professionnelle intéressante. Elle t'en avait parlé avant d'y répondre et tu l'avais bien sûr encouragé à accepter. Elle aurait été bête de laisser passer une telle occasion, elle avait travaillé dur pour se reconstruire et se bâtir la vie dont elle avait rêvé, ce n'était pas maintenant qu'elle devait y renoncer, surtout pour toi ou Liam. Vous étiez maintenant adultes et vous réussirez à vous débrouiller sans qu'elle soit à Bishopville. Tu devais cependant avouer qu'elle te manquait. Tu avais beau lui avoir fait vivre un enfer quand tu étais plus jeune et même si parfois tu te montrais encore dure envers elle, vous étiez proches. Depuis que vous aviez quitté le domicile familial alors que tu étais enfant, ton monde s'était resserré autour de votre petit noyau familial: ta mère, ton frère et toi. Vous étiez là les uns pour les autres et personne, personne n'avait le droit de s'en prendre à l'un d'entre vous.

Le départ de ta mère t'affectait plus que tu ne souhaitais l'avouer et le fait que Leah ne soit pas toujours à l'appartement n'arrangeait rien à ta situation. Tu savais que tu n'avais pas à te plaindre, elle avait refusé l'offre de Andrew qui souhaitait qu'ils emménagent ensemble car elle aussi n'était pas prête à mettre fin à votre colocation mais la dynamique avait changé et cela était peut-être un peu trop à la fois pour toi. Tu savais cependant que Leah était toujours là pour toi et tu ne lui en voulais absolument pas de passer du temps aussi avec Andrew. Tu te sentais cependant un peu seule. Pour y remédier, tu avais donc décidé d'aller rendre visite à ton frère. Vous vous voyiez de toutes façons régulièrement mais tu avais dorénavant encore plus envie de le voir. A la sortie de tes cours à Columbia, tu avais donc roulé directement jusqu'à chez lui, tu ne lui avais pas demandé s'il avait des plans pour le dîner mais tu espérais pouvoir manger avec lui puisque Leah travaillait. Tu toquas à la porte en attendant qu'il t'ouvre. @liam maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maxwell

Liam Maxwell
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 15
dollars gagnés : 17
copyrights : exotic.
pseudo : ELY.
here since : 13/10/2020

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: Re: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty2020-10-20, 07:16



family time.
Un mois déjà que la mère de Liam et Kelly s'en est allé à l'autre bout du pays. Bien que le jeune garçon ait poussé sa mère à partir et à ne surtout pas laisser passer cette belle opportunité. Les enfants Maxwell se retrouvent donc sans parents, livrés à eux-même. Liam ne vit pas avec sa soeur. Elle se trouve dans le quartier nord alors que lui, son appartement se trouve au sud. Mais Bishopville n'est pas très grande, il peut donc lui rendre visite quand il le souhaite. De plus, Kelly vit avec la belle Leah et Elisa. Liam a toujours agit comme il le fait avec sa soeur envers la brune, ils ont un peu flirtés autrefois mais finalement, Liam a décidé de rester ami avec Leah. Il adore également la petite Elisa et ne manque jamais une occasion de lui apprendre plein de bêtises et des grimaces. Liam ne se voit pas devenir père, pas maintenant du moins. Cependant, il adore les enfants. De part son métier, il en voit de temps en temps. Liam est très affecté par le départ de leur mère, il ne le montre pas mais ça le touche en plein coeur. Il n'a pas pour habitude de dévoiler ses sentiments à ses proches. Sauf que, cette fois, l'absence de leur mère lui a totalement brisé le coeur. Des amis, il n'en a jamais eu beaucoup. Ses trois compères avec qui il fait de la musique sont toujours là pour lui. Les amis ne remplacent pas la famille. Dans son petit appartement, le jeune homme se sent terriblement seul. Il a beau essayer de passer le temps comme il le peut, l'absence de sa mère commence à se faire sentir. Jeux vidéos, lecture, série Netflix. Pour passer le temps, l'homme ne manque pas d'idées. Aux fourneaux, il vient réaliser des cookies aux pépites de chocolat. C'est la recette de sa mère, celle qu'elle lui a transmis il y a des années de cela, il devait avoir une dizaine d'années, tout au plus. Il commence à se faire tard, la nuit tombe de plus en plus rapidement sur la ville. Liam sort de sa douche, un pantalon de jogging et un vieux tee-shirt en guise de pyjama. Plongé dans tes pensées et ton livre, le jeune homme sursauta lorsque l'on vient toquer à sa porte. Il reposa son ouvrage sur la table basse et vint ouvrir. Un grand sourire illumina son visage en découvrant sa soeur devant lui. Il la connait bien, il sait qu'elle doit être aussi mal que lui depuis le départ de leur génitrice. Sans un mot, il la laisse entrer chez lui et la prend dans ses bras. "ça me fait plaisir de te voir Kelly ! Tu m'as manqué !" Le frère et la soeur aiment bien se taquiner mais, cette fois, le brun préfère simplement déposer un baiser sur son front. "tu vas bien ?" Il demande, retournant prendre place sur son canapé.

@Kelly Maxwell family time | liam & kelly 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: Re: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty2020-10-23, 06:20

Peu de temps après avoir toqué, ton frère t'ouvrit la porte. Une odeur sucrée s'échappa de la cuisine. Hey ! Tu le serras dans tes bras. Tu ne l'avais pas vu depuis deux semaines, ce qui était long pour vous. Vous aviez l'habitude de vous voir au strict minimum une fois par semaine, mais cela était souvent plus fréquent. L'un comme l'autre, vous aviez été occupés ces temps-ci. Sans les invitations à dîner de votre mère, vous vous étiez donc moins vus. Te sentant un peu seule, tu avais donc décidé d'y remédier. Ton frère te manquait, une soirée avec lui te ferait le plus grand bien. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! Tu le suivis dans l'appartement, l'odeur des cookies chatouillant ton odorat. Ca sent bon, t'as préparé quoi? Gourmande comme tu l'étais, tu espérais bien que tu pourrais goûter ce qu'il avait confectionné. Tu te laissas tomber sur le canapé de manière peu délicate et tournas la tête vers Liam. Ouais ça va... répondis-tu dans un soupir. La reprise est rude mais ça va et puis.. j'ai souvent l'appart pour moi toute seule ! Tu disais cela comme si c'était une bonne chose. Ton ressenti était cependant un peu différent. Quand Leah était chez Andrew tu te sentais seule dans votre logement. Tu n'y étais simplement pas habituée. Vous étiez rarement toutes les deux en même temps à l'appartement de part vos plannings de barmaids qui concordaient peu, mais maintenant qu'elle allait également voir Andrew, vous aviez encore moins l'occasion de vous voir. Elle ne t'oubliait pas pour autant, tu le savais bien et n'était pas inquiète pour votre relation, mais ta meilleure te manquait, tout simplement. Tu retiras tes chaussures et t'installas en tailleur sur le canapé. Et toi, ça va? demandas-tu en le regardant. Tu te demandais si votre mère lui manquait aussi. Certainement, mais toi tu avais été surprise de finalement trouver son déménagement plus difficile que prévu. @liam maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maxwell

Liam Maxwell
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 15
dollars gagnés : 17
copyrights : exotic.
pseudo : ELY.
here since : 13/10/2020

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: Re: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty2020-10-27, 10:34



family time.
Deux semaines, c'est le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois où Liam a pu passer du temps en compagnie de sa cadette. Pour beaucoup de personnes, deux semaines ce n'est rien. Mais pour le jeune homme et en ayant connaissance de la très forte complicité qui existe entre les enfants Maxwell, pour Liam être loin de sa soeur durant deux semaines c'est bien trop long. L'homme ne s'attendait pas à voir sa soeur débarquer chez lui ce soir et pourtant, Kelly est venue. Il la connait par coeur. Il sait déterminer lorsqu'elle va bien ou non et là, ce soir, la jeune femme n'est clairement pas dans un bon état d'esprit. Liam la laisse rentrer chez lui. Il vient la rejoindre au salon, s'installant à son aise dans le canapé. Pour une fois, l'appartement du garçon est rangé. En rentrant de sa journée de travail, Liam s'est donné un coup de pieds aux fesses et s'est empressé de donner un coup de propre à son logement. C'est comme si, inconsciemment, l'homme savait que sa soeur allait passer chez lui le soir venu. "J'avoue ! Tu commençais presque à me manquer frangine !" Ça a toujours été ainsi entre Liam et Kelly. Ils ont beau être très complices et extrêmement proches, Liam adore taquiner sa soeur. La faire sortir de ses gonds est l'un de ses passe-temps favoris. Mais elle le lui rend bien vu qu'elle aussi passe la plupart de son temps à énerver son frère. En dépit de cela, Liam et Kelly répondent toujours présent l'un pour l'autre. Il déteste la voir malheureuse, triste, en colère. "Bah tu ne le devine pas ?" Il demande, faussement choqué par la question de sa soeur. Liam cuisine beaucoup mais il y a une seule chose que l'homme réussit à tous les coups et dont il raffole. "Des cookies aux pépites de chocolat. Tout chaud et super moelleux, comme tu les aime !" Il dit, venant prendre l'assiette encore un peu entre ses mains et la déposer sur la table basse, devant eux. Avec les cookies, la meilleure boisson reste le chocolat chaud. Liam se dépêche de retourner dans sa cuisine afin de leur préparer un breuvage digne de ce nom. L'un des meilleur chocolat chaud au monde réalisé avec la recette de leur grand-mère. "Attention ! Chaud devant !" Il dit en revenant en trombe dans le salon. "Ah ouais ? Elle t'abandonne Leah ?" Etant proche de la meilleure amie de sa soeur, la brune avait retrouvé l'amour de sa vie qui est aussi le père de sa fille. Kelly travaille dans un bar en faisant quelques piges dans un journal en plus de ses cours. Il est très fier de sa soeur et de tout ce qu'elle fait pour vivre correctement. "Tu sais que si tu veux venir passer quelques jours à l'appart, tu peux. D'accord ?!" Il dit, passant un bras autour des épaules de sa soeur et l'embrassant sur le front. "J'vais bien. J'ai ni trop de travail, ni pas assez. J'arrive à bien gérer mon emploi du temps tout en prenant du temps pour moi. J'ai d'ailleurs dans l'idée de faire du bénévolat dans une association pour personne malade ou alors à l'hôpital auprès des enfants malades." Il ne sait pas trop encore, il est en pleine réflexion avec lui-même. "On s'met un film ou une série ?" Il dit, espérant bien passer une soirée avec sa soeur.

@Kelly Maxwell family time | liam & kelly 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: Re: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty2020-10-29, 11:11

Ton frère te dit que tu allais commencer à lui manquer. Ouais je sais, je me doutais que t'allais bientôt me faire une crise alors j'ai anticipé tant que j'avais le temps! dis-tu en lui adressant un sourire taquin. Il t'a manqué, c'est bien pour ça que tu es venu lui faire une petite visite surprise. Tu n'allais pas lui dire clairement, il ne fallait pas rêver mais il savait bien que c'était le cas.

L'appartement est embaumé d'une odeur chaleureuse et sucrée qui te fait comprendre que ton frère vient de préparer de quoi se mettre sous la dent. Il te demande si tu ne devines pas ce qu'il a fait mais tu lui fais signe que non de la tête. Tu sais qu'il aime bien faire plein de choses et là tu te doutes simplement qu'il s'agit de chocolat et de sucre ! oh des cookies! trop cool ! tu t'exclames alors que tu le vois arriver avec le plat entre les mains. L'assiette aussitôt posée, tu en prends un. Les cookies encore un peu chaud, le chocolat fond en bouche. Hum... Trop bons. dis-tu en te régalant. Tu as décidément choisi le bon moment pour venir. Liam revient avec des chocolats chauds. Oh un chocolat parfait. J'avais froid en plus! L'automne est arrivé à Bishopville et il commence à faire un peu plus frisquet, appelant les boissons chaudes à se réinviter dans ta vie, remplaçant les cafés glacés.

Tu mentionnes le fait que tu es de plus en plus souvent seule à l'appartement. Non, elle m'abandonne pas. au contraire, elle veut pas lâcher la coloc mais bon... elle est souvent chez Andrew quoi. Tu ne lui en veux pas vraiment, ils sont amoureux et ils se retrouvent, tu comprends qu'ils souhaitent passer du temps ensemble et tu préfères d'ailleurs qu'ils le fassent chez Andrew plutôt que chez vous où tu aurais l'impression de te sentir de trop. L'étrangère, entre guillemets, à leur petite famille, bien que Leah était ta meilleure amie depuis toujours et que tu la considérais comme un membre de ta famille.

Ton frère vient passer un bras autour de tes épaules et déposes un bisou sur ton front, te proposant de venir passer quelques jours chez lui si tu le souhaites. Non mais c'est bon.. je déprime pas... c'est juste bizarre quoi...Tu ne passais pas tout le clair de ton temps enfermée chez toi de toutes façons, mais cela te faisait tout de même bizarre de ne plus autant voir Leah même si elle était loin de t'abandonner et si vous réussissiez à trouver le temps pour des soirées ou après-midi que toutes les deux.

Kelly hausse un sourcil en entendant son frère lui raconter sa vie. ok Monsieur Parfait, tu me lis ton profil Tinder là ou quoi? C'était bien lui l'enfant parfait de la famille, toi tu avais causé des soucis à ta mère durant l'adolescence et tu continuais encore de l'exaspérer notamment à cause de tes visions sur les couples et ton fort tempérament qui te rendait parfois dure et pénible avec tes remarques sarcastiques. Comme tu veux, je m'en fiche un peu. Tu n'étais pas venue là pour regarder la télé donc il pouvait faire ce qu'il voulait, tu avais surtout envie de passer un peu de temps en famille. @liam maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maxwell

Liam Maxwell
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 15
dollars gagnés : 17
copyrights : exotic.
pseudo : ELY.
here since : 13/10/2020

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: Re: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty2020-10-31, 11:34



family time.
La différence d'âge entre Kelly et Liam n'est pas énorme. Ils ont toujours été proches tous les deux, adorant se taquiner. Liam supporte assez mal le fait de ne pas voir sa soeur aussi souvent qu'il le souhaiterait. Lorsqu'ils étaient enfants, ils passaient presque tout leur temps ensemble. Dans la chambre de l'un ou de l'autre. Leur complicité n'a jamais cessé, ni même diminué. Ils se connaissent par coeur. Liam se vante même, parfois, de deviner les réactions de sa soeur avant qu'elles ne se produisent. Le garçon n'a jamais eu de difficultés à montrer ses sentiments, ses états d'âmes. En revanche, il est moins aisé de lire en Kelly. La jeune femme est plus secrète que son aîné. "Tu me connais un peu trop bien toi, j'sais pas si je dois avoir peur ou non." Il dit, un sourire amusé sur figé sur les lèvres. Liam a passé sa journée au centre médical où il travaille, ce pendant, il a réussi à partir assez tôt pour pouvoir profiter de sa soirée. Douche prise, l'homme a fait un brin de ménage dans son appartement, rangeant ses affaires traînant ici et là, aux quatre coins de son logement. Une délicieuse odeur de cookies fraîchement sortis du four embaume tout l'appartement. Et, bien évidement, Kelly l'a tout de suite sentie. Liam a à peine le temps de déposer l'assiette devant eux que sa cadette se jette sur l'assiette afin de dévorer un pauvre cookie innocent. "Bien sûr qu'ils sont délicieux ! Je les ai fait avec amour quand même !" Il dit avant de repartir à la cuisine. Il prépare deux chocolats chauds, avec du vrai chocolat cette fois. Et sans oublier la chantilly. Indispensable selon Liam !! "C'est la recette de mamie. Celle qu'elle nous faisait quand on était gosses !" Il dit, revenant se place à côté de sa soeur, un bras posé sur son épaule. Des cookies faits maison, un bon chocolat chaud décoré généreusement de chantilly, sa soeur pour lui tenir compagnie. Liam ne pourrait rêver meilleure façon de passer la soirée. Kelly semble en avoir gros sur le coeur en ce moment. Le paternel des enfants Maxwell est encore une fois porté disparu et leur mère a saisie une excellente opportunité pour son travail. Ils se retrouvent tous les deux. "Ah le fameux Andrew ..." Il dit, lâchant un soupir. Il ne sait pas quoi penser de la relation entre Leah et Andrew, s'ils s'aiment tant mieux pour eux mais il a moyennement apprécier de devoir ramasser la jeune femme lorsqu'ils se sont séparés. Liam vient embrasser délicatement le front de sa soeur. "T'as pas intérêt à déprimer, non. Si jamais tu sens que ça va pas, tu m'appelle ou tu viens chez moi. Jamais je te lâcherais !!" A midi ou à minuit, de jour ou de nuit, Liam sera toujours présent pour sa cadette. Ils s'en sont fait la promesse, il y a des années déjà. Liam vient éclater de rire lorsqu'elle le qualifia de parfait. Il était loin de l'être. "Alors déjà, je ne vais pas sur Tinder !" Il dit, tirant la langue à sa soeur. "Et puis, je pensais que tu savais très bien que j'étais loin d'être parfait. Liam sait que sa mère a toujours eu du mal à canaliser le tempérament de feu de Kelly, lui, il y arrive bien et ne regrette aucunement de l'avoir pour soeur. "Arrête de dénigrer comme ça !" Il dit calmement. Ça l'agace de l'entendre parler comme ça. On est comme on est, chacun est différent. "T'es sûr que ça va Kel' ? J'te sens pas vraiment dans ton assiette, même un peu ailleurs. Ça te ressemble pas !" Comme souvent, Liam était inquiet pour sa soeur. Il arqua un sourcil et pris la main de sa soeur dans la sienne. "tu sais que tu peux tout m'dire !!"

@Kelly Maxwell family time | liam & kelly 440588747
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

family time | liam & kelly Empty
MessageSujet: Re: family time | liam & kelly   family time | liam & kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family time | liam & kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: logements-
Sauter vers: