⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-27, 20:48

Une surprise… ça me titillait en fait. Bon en fait c'était mes sens de flics qui s'allumèrent en fait. Je pourrais la bombarder de questions mais je préférais simplement quitter après un dernier regard curieux et aller loin de l'appart pour lui donner le temps de… ben de préparer cette surprise et j'étais loin de m'imaginer ce que c'était même! Quoiqu'il en soit le destin lui avait décidé d'aider Kaleeah dans sa surprise alors que la file des caisse était presque interminable, que le trafic lui n'était pas aussi fluide que d'habitude. Même en chemin c'était une torture d'y penser, de trouver ce qui m'avait échappé. Ok le policier on se calme! C'est pas un meurtre qu'elle planifie quand même! Même en arrivant le silence qui régnait aiguisa mes sens. Il faut vraiment que je décroche moi!

Ok tout est prêt. Parfait alors! Je posais les trucs sur la table et attendit…. attendit encore. Non il y avait un truc, pas énorme mais assez pour que je lui demande si ça allait. Je fis un pas mais restai là continuant mon examen visuel. Attends… les rideaux… ils étaient pas ouvert tantôt? Bah elle les avaient fermé c'est tout. Quand j'entendis la poignée de porte de la salle de bain je me tournai vers celle-ci et… J'écarquillai les yeux de surprise alors que ma bouche s'entrouvrait de surprise. Finalement j'étais stupide avec mon bouquet de fleurs. Elle était époustouflante! Ce déshabillé dessinait ses formes, rehaussait la couleur de miel de sa peau et ses cheveux de jais qui cascadait sur ses épaules lui donnait des airs de femme fatale et….

Attends! Attends une seconde! Elle avait un déshabillé?! Mon regard tomba dans le sien alors que mes neurones refaisait la connexion. Si mon coeur avait arrêter quelques minutes il repartait au triple galop me donnant un admirable coup de chaud. Je m'avançai lentement vers elle ayant peur qu'elle s'évapore comme un mirage si j'arrivais trop rapidement. Sans qu'elle le dise clairement, elle n'était pas comme ça non plus, elle me donnait "l'accord" de faire un pas de plus, un énorme pas même!

- Tu es magnifique, absolument magnifique dis-je chuchotant

Je posai une main sur sa hanche pour la rapprocher de moi et glissai cette même main au bas de son dos. Je me penchai vers elle pour sceller mes lèvres aux siennes dans un baiser tendre amoureux. Mon coeur avait un rythme irrégulier, mon souffle était plus rapide, mon sang bouillait dans mes veines alors que je la senti se lover un peu plus contre moi achevant d'exploser le peu de raison qui me restait. Je me détachai lentement d'elle à quelques millimètres de ses lèvres, mon regard plongeant dans le sien.

- Tu es certaine que tu as envie d'aller plus loin? dis-je en fouillant son regard caressant son visage du revers de la main.

Après qu'elle ai approuvé je lui fis un sourire ravi et la prit dans mes bras pour la déposer sur le lit comme une poupée fragile en la surplombant. Je me perdais dans son regard alors qu'une main glissait sur sa cuisse remontant lentement, que mon coeur faisait des solo de tambour et c'est clair qu'elle pouvait l'entendre tellement il m'assourdissait.

- S'il y a quoique se soit, que tu change d'idée, je veux que tu me le dise d'accord? On a tout le temps qu'il faut.

Je lui fis un sourire rassurant et écartai les mèches de son visage de poupée et embrassai ses lèvres pulpeuses, descendit à ses joues rondes, dévorai la peau fine de son cou tout en respirant l'odeur parfumé de sa peau et remontai à son oreille et d'une voix chaude, grave je lui dis

- Tu es incroyablement sexy tu sais. Je relevai la tête et fouillai son regard bénissant ce moment béni des dieux.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-27, 21:08

J’avais encore un peu de mal à réaliser ce que j’étais en train de faire. Autant j’avais parfaitement confiance en Maxime et que je savais que ce moment n’aurais rien à voir avec la seule chose que j’ai connu , mais j’avais cette boule de stresse au ventre quand même. Je ne pouvais pas contrôler ça non plus avec toute les années ou j’ai eu tout simplement plus peur de ça que de mourir, de voir ce moment arrivée alors que je pensais ne jamais vivre ça de ma vie….Mais plus nos moments avançait , plus ça devenait difficile pour moi aussi de résister ace désirs que j’avais...Il fallait bien que je saute enfin le pas….Je sortais prudemment de la salle de bain , la nervosité aussi haute que lors du premiers contact physique entre nous deux...Je me sentais tellement ridicule dans cette tenu que j’avais soudainement peur qu’il pense la même chose….Je restais planté là, ne bougeant pas, le regard figé sur lui en attendant de voir ce qu,il allais dire...faire ou peu importe. Il avançait maintenant vers moi, je restais là immobile...Un petit sourire apparut sur mes lèvres quand il me complimente….Il me trouvait magnifique….C’est déjà ça de gagner! Une petite partie de ma nervosité parti même a ce moment la...J’étais rassurer qu’il aime la vision...Il posa une main sur ma hanche pour me rapprocher de lui et je le laissais faire , je senti sa main glisser vers le bas de mon dos, ce simple petit contact étais tellement agréable….Il se penchait pour m’embrasser Je levais mes mains pour en poser une sur son torse et l’autre dans son cou histoire de pouvoir mieux prolonger ce baiser...Il brisait le baiser quelques temps après ,mais ne nous décollais pas pour autant…J’hochais doucement la tête a sa questions..

Je suis certaine…

J’étais certaine de mon choix effectivement, malgré la peur que j’avais je savais aussi que je le désirais ce moment...Il souriais et me soulevais pour nous apporter à sa chambre...Il me déposais sur le lit doucement et vient se placer un peu par dessus moi...Je sentis une de ces mains se poser sur ma cuisse...Ma tête étais un peu en mode alerte à avoir envie de paniquer , mais je restais étrangement calme…..Sa prochaine phrase effacais même ce petit moment alors que je lui souriais…

Je te promet que je te le dirais si il y a quoi que ce soit….tant que tu me promet de ne pas être trop..critique avec moi..

Je fit un léger sourire quand même...Maxime avait beaucoup plus d'expérience que moi dans le domaine...Pour ma part, je ne savais même pas quoi faire et j’avais surtout l’intention de me contrôler moi même,,,donc j’avais aussi une petite peur qu’il n’apprécie pas autant le moment qu’il ne l’aurais aimé avec quelqu’un d’autres….ces lèvres ce reposais sur ma peau alors qu’il descendait dans mon cou je fermais les yeux , posant mes mains sur ces bras….Puis il relevais la tête et sa phrase me fit sourire à nouveau…

Toi tu est parfait….

Je remontais une main dans son cou pour approcher son visage et aller poser mes lèvres sur les siennes..Je lui offrit enfin un baiser sans gêne, sans retenu comme je m”étais efforcer de faire les derniers temps pour ne pas lui donner trop de désirs mais la...Je voulais enfin totalement l’inverse...Je me risquerais même à glisser doucement ma deuxième main sous son t-shirt pour enfin aller caresser directement sa peau….

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-28, 13:43

Je devais avoir l'air complètement stupide debout, la bouche entrouverte alors que mon cerveau avait abandonné toute fonction logique. Elle était tellement belle! Ce déshabillé qui mettait sa silhouette en valeur. Elle était digne des sculpteurs, des plus grands peintres. Je sais que ça avait dû demander des efforts de tout les temps simplement sortir de la salle de bain, prendre cette décision alors j'appréciais d'autant plus cette beauté divine devant moi. Après m'être avancé vers elle, l'avoir rapproché de moi, l'avoir embrassé tendrement je m'assurai que c'est bien ce qu'elle souhaitait. Pas que je m'en plaigne! Loi d elà! Je serais même stupide de refuser mais je voulais qu'elle le fasse pour elle et non pas "parce qu'elle devait le faire".

Elle pesait une plume, ou c'est moi qui avait des ailes allez savoir je la déposai sur le lit alors qu'une main glissai sur sa cuisse. Malgré qu'elle ai acceptée de passer un pas de plus, je tenais à ce qu'elle se sente à l'aise d'arrêter, de me dire quand elle n'était pas à l'aise. À sa réplique je fis un sourire tendre, amoureux.

- Jamais e ne serais critique avec toi.

Oui j'avais connu nombre de femmes, oui j'avais une expérience qu'elle n'avait pas mais c'était tellement à milles lieux de tout ce que j'avais connu! Elle n'était pas comme les autres alors toute notre histoire n'était pas comme les autres. Elle était magnifique, tellement séduisante! Une beauté innocente qui me rendait toujours un peu plus fou d'elle. Presque un an ensemble et jamais je n'avais été aussi heureux. Tout ça grâce a elle, elle qui avait brisé ma routine du tombeur de ses dames. Je me laissai approcher alors que le baiser était loin des baisers que nous avions échangés. Plus libre, plus entreprenant qui fit sauter mon coeur dans ma poitrine. Un baiser que cette fois nous n'aurions pas arrêter pour ne pas céder. Cette fois, nous pourrions céder, lentement, mais qui nous ferait franchir un pas de plus.

Ces lèvres dévorait les miennes alors que je me mis sur mes coude, mon corps collé au sien, mon sang bouillait dans mes veines, la tête me tournait d'ivresse comme si j'avais pris une bonne cuite mais celle-ci il n'y aurait pas la gueule de boi ensuite. J'embrassai ses joues tendrement, retournai me réfugier dans son cou dévorer doucement la chair tendre de son cou surveillant les moindres soubresauts de plaisir aussi timide soit-il. Je ne la défis pas de son déshabillé tout de suite, je voulais vraiment y aller lentement, étape par étape. Qu'elle se sente confortable à chaque nouveau pas. Je descendis donc à son buste encore couvert. Mes doigts glissaient doucement sur sa peau douce et chaude. Prendre mon temps était aussi nouveau pour moi alors que d'habitude je me retrouvais nu plus vite que la lumière. Je me redressai sur mes genoux et me débarassai de mon chandail et que je mis au sol quelque part à côté du lit. Je fis glisser mes doigts sur ses bras, remontant le long de ses bras, fit la rondeur de ses épaules et descendit à la rondeur de sa poitrine mon regard remontant vers son visage m'assurant que ça allait toujours. Je me penchai lentement vers elle effleurant ses lèvres, frottant mon nez contre le sien.

- Est-ce que tu es prête à te débarrasser de ton merveilleux déshabillé? dis-je en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-28, 18:03

Malgré ma crainte face à ce moment qui arrivait maintenant , je voulais le faire. Je tenais à le faire. Je ne ressentais aucune pression de la part de Maxime ou qui que ce soit, honnêtement je pensais qu’au bout d’un certain temps je me sentirais mal mais non….La seule chose qui me poussait à aller plus loin étais mon envie de le faire. Mon corps réclamait ce moment depuis un bon moment maintenant, mais j'avais repoussée par peur...Maintenant chaque baiser étais de plus en plus difficile d’arrêter alors je savais que c'était le bon moment. Je n’avais jamais eu confiance en quelqu’un au point ou j’ai confiance en Maxime, je sais qu’il ne feras jamais rien pour me blesser. Sauf que me montrer ainsi vêtu devant lui était beaucoup plus difficile que je ne le croyais! Je me montrais de plus en plus vêtu légèrement devant lui alors j’avais cru que ce serait beaucoup plus facile, mais sûrement la signification que sa avais, ça me faisait plus peur! Une fois a la chambre, alors qu’il me disait de lui dire si jamais je prennais peur et si je voulais qu’on arrête, je lui demandais plutôt de ne pas être critique envers moi...Je savais qu’il avais de l’expérience de le domaine, ce n’étais pas le genre a attendre 1 an normalement avant de passer a la prochaine étape avec une femme , donc je savais que j’étais loin de sa première expérience…..La mienne ma seule avais simplement été un énorme traumatisme alors bon...je ne pouvais pas vraiment me fier la dessus….Je souriais simplement a sa phrase suivant, même si je sais qu’il étais sincère , je ne savais bien pas comment il allais pouvoir ne pas comparer dans sa tête...Mais je ne devais pas penser a sa! Je retournais surtout chercher ces lèvres, pour l’embrasser sans la retenu que d’habitude nous devions faire preuve...Même de ma part, habituellement je devais me retenir mais pas ce soir….Il se replacer sur moi , son corps collé au miens ces lèvres qui retournais sur ma peau..Je fermais les yeux et profitais de ce moment très très agréable qu’il m’offrais! Il se redressait légèrement le temps de retirer son chandaille et j’en profitais enfin pour le détailler….Cet homme était….juste incroyablement beau! Je ne me souvenais pas avoir déjà vue quelqu’un qui plaisait autant que lui , même dans mes films! Il reposais ces mains sur mon corps glissant sur mes bras, mes épaules et se rendait délicatement jusqu'à ma poitrine..Une mini vague de stresse me gagnait mais je le laissais continuer, le regardant lui uniquement...Il relevais le regard vers moi , ce qui me fit sourire...Il surveillait tellement mon bien être...Il se penchait de nouveau sur moi, ces lèvres effleurent les miennes….

Je suis prête…

Je ne savais pas si je le serais à 100% , parce que j’avais encore peur qu’il ne me trouve finalement pas assez jolie pour lui , mais j’étais prête quand même...L’idée qu’il ne me reste que ma culotte bientôt me faisais bizarre, jamais je n’avais franchis ce pas...Mais je me sentais étrangement plus calme que ce que je ne le pensais… Je posais mes bras sur le lit pour me relever un tout petit peu histoire de l’aider...

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-28, 22:05

Je voulais profiter de ce moment, comme je voulais qu'elle en profite également. Donc j'y allais lentement, doucement. Le baiser qu'elle fit faisait bondir mon coeur prisonnier de ma cage thoracique, accélérait mon souffle alors que ce baiser n'avait plus besoin de retenue. Plus besoin d'arrêter avant d'aller trop loin alors qu'elle consentait à franchir le pas qu'elle ne pensait jamais faire. Elle était à croquer dans son déshabillé et sérieusement je peux vous le dire ça me rendait dingue! Je ne pourrais jamais la comparer à d'autres filles que j'ai connu parce qu'elle n'était pas comme les autres. C'était tout aussi nouveau pour moi mais tellement différent parce que je savais au fond de moi que je l'aimais comme un dingue! Je savais que je voulais etre avec elle toujours, en faire la mère de mes enfants…. enfin quand on sera rendu là. Là pour l'instant je goûtait chaque parcelle de peau, surveillant le moindre soubresauts de son corps signe qu'elle aimait. Sa peau était douce, et je sentais mon corps s'électrifier à son contact, frissonner faisant dresser les poils de mes bras glissant à la rondeur de sa poitrine remontant le regard vers elle m'assurer que ça allait toujours.

J'aurais pu simplement glisser le fin tissu de sa peau de miel mais je voulais m'assurer qu'elle était prête à franchir ce pas. quand elle me répondis par l'affirmative mon regard fouilla le sien sachant que dans quelques secondes je verrais ce corps qui me faisait terriblement envie. Elle se redressa légèrement me forçant à me redresser également. Mon regard dans le sien je relevai son vêtement lentement déglutissant difficilement, le coeur me battant jusque dans la gorge, mon souffle comprimé dans mes poumons et… une partie de moi bien prisonnière de sa prison de tissu.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-28, 22:49



Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-29, 00:47

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-29, 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-09-30, 00:45

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-01, 16:18


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-03, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-04, 20:02


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-05, 22:24

Je flottais, le souffle court encore perdu entre ici et ailleurs alors qu'elle était lovée contre moi. C'était la meilleure fois de ma vie! Attendre, patiemment, aller lentement, apprendre à nous connaître. C'était la meilleure chose même. Elle avait été parfaite, atrocement sexy en plus. Une ambe remonter sur moi je la caressai du bout des doigts mon autre bras autour des ses épaules. C'est donc doucement, tendrement que je lui demandais si ça allait. Ses yeux brillants, les roses sur ses joues témoignaient amplement de son bien-être, d'ailleurs je fis un sourire en coin à sa réponse. Je la laissai se replacer, mon nez fouillant sa chevelure de jais. Je gloussai en l'entendant me dire qu'elle ne trouvait pas les mots.

- J'ai fait au mieux. Puis pour décrire… merveilleux, fantastique, époustouflant, explosif. Te gênes pas pour grossir mon égo.

Dis-je avec un sourire et poussant un soupir d'aise donc quand elle me dit si j'avais apprécié, je décalai ma tête et allai cherché son regard le fouillant une seconde. Je me tournai sur le côté, face à elle enlevant doucement une mèche de son visage.

- Aucunement déçu Kal. Ne pense jamais ça d'accord?

J'avais le sourire de l'homme heureux, repu d'amour et le regard tout aussi brillant que le sien.

- Tu sais pour une fille qui ne pensait ne jamais être capable de franchir le pas, je ne suis aucunement déçu. Puis en prime c'est avec la plus jolie fille de toute la ville.

Je l'embrassai longuement et langoureusement et passai une main dans son dos.

- Qu'est-ce que tu penserais si je commandais le repas, qu'on mange tranquille. Tu sais… question que je reprenne des forces un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-11, 17:55

Ma tête bien confortablement posée contre lui, il n’y a certainement aucune autre place sur la terre où je pourrais souhaiter être. Ce moment était simplement parfait, j’avais envie que cet instant ne s’arrête absolument jamais. Je ne pensais pas que ce moment avec Maxime me rendrais autant...Heureuse. Comblée. Je sais que ce n’étais qu’une fois mais je me sentais comme la femme la plus normal sur terre présentement et c’étais tellement agréable! J’adorais pouvoir être simplement placé la et pouvoir le regarder...Maxime étais l’homme de ma vie et j’en étais parfaitement consciente. Je ne savais pas si il accepterait d’être toujours avec moi mais je savais que moi ,je ne pourrais jamais aimer quelqu’un autant que je peut l’aimer lui….

Tu est effectivement tout ça en même temps! Tu est merveilleux...Le plus merveilleux des hommes!

Je souriais en le regardant, reposant ma tête correctement mais en pouvant toujours le regarder. Je lui demandais lui comment il avait trouvé..Je sais qu’il avait vraiment beaucoup beaucoup plus d’expérience que moi, mais j’avais espoir qu’il ne soit pas déçu non plus...J’hochais doucement la tête quand il me disait qu’il n'était aucunement déçu. Ce regard brillait me fit sourire...Je relevais une main pour caresser doucement sa joue.

Je suis contente alors..Je pense que j’avais autant peur de….de ce moment que de ne pas te satisfaire.

J’aurais détesté savoir qu’il n'aurait pas apprécié ce moment. Clairement de mon côté, ça avait plus qu’agréable...Je n’aurais jamais penser aimer autant...Il m'embrassait et je répondrais avec plaisirs a son baiser, il passait une main dans mon dos et automatiquement je pressais mon corps contre le siens…

Je pense que c’est une très bonne idée...tant que tu ne te sauve pas trop loin de moi…J’ai envie de profiter encore de notre petite bulle à nous

Je souriais, me redressant un peu pour aller l’embrasser à mon tour.. Puis je me séparais de lui un peu juste histoire d’attraper son t-shirt par terre et je le glissais par dessus moi , ne mettant rien d’autre en dessous..

Et en attendant, je te vole sa!

Je souriais amusée en le regardant…Je flottais littéralement...Et puis , il parait que les hommes aimes bien voir leurs copine porter leurs t-shirt sans rien en dessous, je voulais tester la théorie.s

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-19, 14:34

Alors là si j'avais l'estime de moi dans le fond de mes souliers, elle venait de me le remonter vitesse grand V! Je souriais à cette adorable femme en me bombant légèrement le torse. Bon je n'étais pas vantard en général mais avouez que là ça faisait gravement plaisir oui! Mais en fait si je pouvais renverser la chose, c'est elle qui était merveilleuse en fait. Elle belle, intelligente, elle faisait des as de géants depuis un an. Elle avait changé l'homme coureur de jupons que j'étais pour me faire un homme patient si c'est pas une femme merveilleuse ça? Donc quand elle me demanda si j'avais aimé ça me surprit un peu, j'ai bien dit un peu. Je lui souris doucement quand elle répliqua qu'elle avait une crainte de "ne pas me satisfaire".

- Hé, quand on est avec quelqu'un qu'on aime il n'y a pas de crainte à avoir.

En fait c'était tellement différent. Ok elle n'avait pas un passif évident je l'accorde. Mais en même temps c'était pas une de ses filles que les vêtements tombait à la seconde où je faisais un sourire et que je jouais la carte du séducteur. Bon là pour les vêtements je sens que je vais en baver un coup! Bon elle était adorable dans son déshabillé, croquable même! Mais à voir sa bouille j'étais convaincu qu'on allait vraiment baptiser notre nouvelle colocation. Donc pour le moment j'avais besoin de prendre des forces, endurant oui mais je suis comme tout homme, après une fois j'ai besoin d'une pause. Je n'avais pas trop envie de sortir du lit j'étais bien collé contre sa peau chaude.

- Ah mais je n'ai pas l'intention de me sauver jolie lolita. Juste aller téléphoner et on pourra profiter de notre petite bulle autant que tu voudras

Je répondis à son baiser en grognant de bonheur et la laissant se séparer de moi alors que je je redressai pour aller prendre mon boxer. Quand je la vis enfiler mon t-shirt je me glissai sur le lit et la saisit par la taille relevant la tête vers elle.

- Ça va être difficile de faire une pause avec toi qui est… je glissai mes mains sur son postérieur les yeux brillants aussi sexy dans un de mes chandails…

Je m'étirai et l'embrassai passionnément avant de la relâcher doucement.

- Mais pour le moment Je vais aller nous commander des sushis. Je m'étirai et pris mon boxer que j'enfilai rapidement et me tournai vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois. Maintenant manger…

Je sortis de la chambre en lui faisant un clin d'oeil et allai prendre mon téléphone pour commander. Une fois fait j'en profitais pour faire quelques calins et caresses à Kaleeah bien calé sur le canapé. Bon j'aurais dû prendre deux secondes pour enfiler ma paire de jeans aussi comme ça j'aurais eu l'air moins con à courir pour aller les mettre en chemin, manquer de me péter la figure sur le sol. Enfin tout ça pour dire que j'ai eu juste le temps de les attacher que je payai le livreur j'étais de retour et disposai le tout sur la table de cuisine et versai le vin dans les coupes.

- Si tu viens pas je vais devoir aller te chercher. dis-je moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-10-24, 19:02

Je sais que pour lui, même si c'était un pas important dans notre couple, i n’avais pas la même peur que j’avais bien sûr de me retrouver avec lui pour cette situation. Mais le pas était fait. J’avais eu le courage de le faire et maintenant, je me sentais étonnamment très bien présentement. Maxime avais été plus que parfait pour s’assurer que je ne me sentais pas pressé et que tout allait bien. C'était vraiment l’homme le plus parfait au monde. Je n’aurais pas imaginé que ça aurait pu être aussi parfait.

Laisse moi le temps de digérer ce principe

Je souriais amusé quand même….C'était difficile quand même pour moi. Même si j’aime Maxime de tout mon coeur, moi j’avais eu la crainte. J’avais eu peur bien sûr, surtout parce que je l’aime dans le fond. Surtout parce que je l’aime! J’avais peur qu’il n’apprécie pas et qu’il se rende compte de l’erreur que sa avais été d’être avec moi. Mais il était honnête et je le sais. Je sais que si il y avait eu un problème, il me l’aurais dit…

J’ai bien l’intention de profiter tant et aussi longtemps qu’on le pourra.

Je voulais vraiment être dans ce lit, collé contre lui pendant encore tellement longtemps! Mais il fallait bien manger! On se relevais histoire de s’habiller, mais je n’avais pas envie de reprendre mes autres vêtements donc je prenais son t-shirt a lui, beaucoup plus confortable! Mais finalement Maxime m’attrapais par la taille ce qui me fit sourire..Il me parlait et glissais une main sur mes fesses ce qui me fit sourire , agréable comme sentiment…

Hum...Je vais peut-être tenter de ne pas trop en profiter..

Je souriais amusé alors qu’il m'embrasse de nouveau je me caressais doucement contre lui. avant qu’on doivent réellement aller commander. Je riais simplement quand il répétait qu’il fallait manger. On allait finalement dans le salon , installée sur le canapé ensemble on en profitait en attendant que le livreur arrive pour se coller quelque baiser ici et là...C'était juste parfait encore une fois...Une fois le livreur arrive, Maxime courais pour aller se chercher un pantalons et ça me faisait vraiment rire de le regarder faire...Puis finalement on allait s’installer à la cuisine, les sushis et le vin…

Hmm tout a l’air très bon! C’est un bon repas pour reprendre des forces!

Je m’approchais de Maxime pour aller l’embrasser enroulant mes bras autour de son cou, pressant mon corps contre le siens...Notre différence de grandeur faisais relever le t-shirt sur mon corps,heureusement que tous les rideaux sont fermés sinon ils auraient eu toute un spectacle!

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-11-05, 11:37

Il y avait pleins de choses qu'elle devrait apprendre, à être à l'aise et je lui donnerais le temps et toute la latitude possible. Comment ne pas le faire avec une femme aussi belle et radieuse? Juste voir ses étoiles dans son regard et son sourire ça valait toute l'attente du monde! Ça valait la peine que je prenne mon temps sans me presser. Donc la laisser "digérer" le principe je ne pus que sourire à sa phrase en la serra doucement contre moi avec un boneur qui suintait de mes pores de peau.

- Hum… alors on devrait bien s'entendre alors… ajoutais-je allant l'embrasser en grognant de bonheur.

Elle échappa à mes bras la regardant enfiler mon chandail, beaucoup trop grand pour elle, alors que je m'assied sur le lit l'attirer à moi glisser mes mains sur ses jambes fines, son fessier rebondi et aller embrasser ses lèvres pulpeuses. Je passerais mes journèe à le faire! C'est con comme ses lèvres appelait aux baisers. Mais je savais que si je continuais ainsi jamais on irait manger! J'enfilai donc mon boxer, lui volant un autre baiser au passage.

- Profite autant que tu veux, e ne m'en plaindrais pas du tout.

Donc une fois la commande passée, on s'installa au salon alors qu'on en profitais pour se minoucher, s'embrasser, se coller. J'étais tellement bien, amoureux et complètement dingue d'elle. sa peau était douce comme le satin, ses lèvres sucrées comme le miel. son regard brulant comme la braise… j'étais tellement fou d'elle! Quand le livreur arriva j'ai couru pour prendre ma paire de jeans et manquer me fracasser la tête sur le sol MAIS j'arrivais en un morceau à la porte pour prendre la commande alors que je disposai le tout sur la table alors que je lui dis que si elle ne venait pas j'allais la chercher. Bon je doutes que ça serait rapide mais elle se leva d'elle-même et elle enroula ses bras autour de moi. La différence de grandeur fit relever le chandail à la limite de l'acceptable mais mes mains elle allèrent sous le tissus.

- Je souçonne que là tu essaie de me tenter non? dis-je entre-coupant la phrase de baiser Mais je me fais peut-être des idées dis-je en m'asseyant et la tirant sur mes cuisses.

Hors de question qu'elle s'asseoit de l'autre côté! J'avais envie de la coller, de sentir la chaleur de son corps contre le mien…. juste…. être bien quoi. Je lui donnai quelques suhis à manger, comme elle le faisait pour moi. Je me réfugiais dans son cou pour embrasser sa peau chaude, sentir le rythme de son coeur sur la veine qui palpitait sous mes lèvres. Je fini par relever la tête vers elle avec un petit sourire.

- J'avais hâte d'aller travailler pour te voir… là je ne voudrais même plus quitter mon lit pour rester avec toi. Mais l'avantage, c'est qu'on va se lever ensemble et aller travailler ensemble, enfin le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-11-10, 22:46

Il y avait encore beaucoup de chose que je devais apprendre par rapport à toute cette aspect de notre nouvelle étape dans notre relation. Je sais que je ne vais pas devenir une femme fatale simplement après avoir fait l’amour une seule fois avec Maxime, mais je me sentais en confiance comme jamais. Il avait été tellement parfait, il avait été adorable et m'avait fait sentir en confiance comme jamais je ne m'étais senti...J'étais heureuse, je me sentais comme sur un petit nuage en ce moment….

Je l’espère…

Je riais légèrement….J’enfilais tout simplement son t-shirt par dessus mon corps, je ne voulais pas rester complètement nue non plus dans l’appartement, mais je n’avais pas envie de porter quelque chose de plus...Il me semblait beaucoup plus confortable...Et puis, j’ai tellement entendu parler mes amie qui disait à quel point les hommes peuvent nous trouver belle dans leurs t-shirt, c'était une belle façon de plus de pousser un peu..Sa m’amusais…

Fait attention, tu ne sais peut-être pas dans quoi tu t’embarque en disan sa!

Encore une fois, je plaisantais bien sûr! Quoi que avec le temps peut-être que ça en deviendrait plus sérieusement mais bon...Une fois la commande passé, on s'installe sur le canapé , juste profiter à rester collée contre lui , des baisers ici et la, juste...Moment parfait encore une fois. J’étais heureuse que même si nous étions sorti de notre nuage dans la chambre, tout était encore parfait…. Puis quand le livreur arrivais, Max courais pour s’habiller un peu ce qui me faisait rire, heureusement tout se terminait bien quand même! Puis je me levais et j’allais vers lui et je levais mes bras pour les entourer autour de son cou , ce qui fit lever le t-shirt pour dévoiler un peu de mon corps quand même...C’est mains a lui glisser quand même sur mon corps ce qui me fit sourire….

Peut-être que oui , peut-être que non…

Il s'asseyait puis me tirais sur lui , je me laissais faire avec grand plaisirs quand même! Malgré le temps que nous formions un couple, présentement j’avais l’impression que nous sommes redevenu un très jeune couple...Je suis heureuse plus que jamais. On mangeait , tout en n'arrêtent pas de se caresser et s’embrasser dès qu’on avait une chance!

Hum..Oui le plus possible...J’ai pris quelques semaines de vacances , j’avais besoin de temps a moi aussi...Mais on va pouvoir se voir et en profiter tout plein ici..

Je me relevais légèrement pour pouvoir mieux me replacer, passant une jambe de chaque côté de lui , me retrouvant à califourchon sur lui….Je glissais mes mains sur son torse doucement, remontant jusqu'à sa nuque ou je glissais mes doigts dans ces cheveux, allant l’embrasser un peu plus fougueusement..

J’ai déjà quelque plans de belle surprise pour toi a ton retour….

Je souriait malicieusement reprenant le baiser que je venais de lui offrir..

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-11-20, 09:56

C'était possible d'être plus heureux? De flotter encore plus haut que le firmament? Si oui je devais être là flottant par de là l'univers. La voir dans mon chandail la rendait encore plus craquante qu'elle ne l'était et si ce n'était pas que je doive reprendre des forces… elle aurait pas le chandail et on serait encore moins sorti du lit. donc quand je lui dit de profiter autant qu'elle voulait, je souris à sa réponse en haussant un sourcil.

- Je suis prêt à prendre le risque

Je serais prêt à braver vent et marée pour elle, me jeter dans un volcan en éruption s'il le fallait. Donc après avoir passé la commande, manquer me péter la figure sur le sol on en vont donc à manger alors que je la soupçonnais de me tenter encore un peu. Là c'est clair qu'avec le pas que nous avions franchi c'est clair que j'aurais du mal à ne pas me laisser tenter! Mais je la tirais sur moi et entre deux sushis il y avait quelques baisers, quelques caresses. Je ne pouvais m'en empêcher. Ses regard de braise dans le mien, sa peu couleur de miel si brûlante sous mes lèvres, Mon coeur qui avait un rythme irrégulier et le sang me bouillant dans les veines me donnant une délicieuse chaleur.

- Tu aurais dû me dire pour tes vacances, j'aurais pu en prendre une pour être avec toi. Mais je reviendrais plus vite après mon quart de travail.

Quand elle se replaça pour être à califourchon sur moi et qu'elle glissait ses mains sur moi me faisant frissonner et que son baiser se fit plus fougueux, plus passionné. Décidément on ne finirait pas de manger qu'on serait reparti pour un deuxième round. Je répondis avec la même fougue mes mains remontant sur ses jolies cuisses passant mes mains sous le chandail pour aller à la courbe délicieuse de ses hanches.

- J'ai hâte de savoir les surprise que tu me réserve toi. dis-je le ton un peu plus mielleux mes mains passant dans son dos et la pressant un peu plus sur moi. Tu n'as pas envie de m'en donner un aperçu? C'est presque cruel de me titiller ainsi.

Mais au fond, j'aimais bien qu'elle me surprenne. Elle l'avait fait de bien jolie façon d'ailleurs et je savais que je n'aurais pas de mauvaise surprise. Non je sentais qu'avec elle la vie serait douce, tranquille… parfaite même. C'est tout ce que je voulais: elle et notre vie parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty2020-12-03, 16:15

Être avec Maxime est sûrement maintenant un des aspects les plus faciles de ma vie. Autant au début le simple fait d’être avec lui était un gros stress, maintenant c'était naturel. Je n’avais plus aucune crainte quand je suis avec lui , ma dernière vient de s’envoler après notre petit moment intime...J'avais eu peur longtemps de ce moment qui au final, Maxime a rendu simplement plus que parfait. Je sourias simplement quand il me disait qu’il étais prêt a prendre le risque..Bien spûr il savais bien qu’en ce moment je ne serais pas la femme fatale prête a lui sauter dessus dès qu’elle allais le voir, il allais mef aloir encore un peu de pratique avant d’avoir cette confiance….Maisj ‘en avais aquand même déjà beaucoup plus maintenant. Une fois le repas arrivée, moi sur les cuisses de Maxime on mangeais tout en s’embrassant ici et la, incapable de ce passer de ces petites caresses ensemble..

J’ai été pris de cours en fait, le patron m'a dit que je devais prendre des vacances vu que je n’en avais jamais pris...Alors j’ai fait une autre chose que j’avais faite, j’ai agi sur le coup. J'me suis dit que ça me ferait du bien...Ne t’en fait pas, je t’attendrais ici le soir...Je ne voudrais pas être ailleurs qu’ici quand tu arriveras

Je souriais amusée clairement je me voyais bien dans le rôle de celle qui accueille celui qu’elle aime après une journée de travail , ou bien qu’il viennent me rejoindre dans le lit quand il termine plus tard de travailler...J’aimais vraiment cette idée! Je me déplaçais finalement sur lui, laissant mes jambes aller de chaque côté de lui , mes mains sur lui et je l’embrassais...Les petits baiser de tout a l’heure n'était plus suffisant, je voulais plus...Il répondit à mon baiser remontant ses mains sur mes cuisses, soulevant le chandails une peu pour aller sur mes hanches...Sa phrase me fit sourire une peu plus, alors qu’il remontait sa main dans mon dos, soulevant encore plus le chandailles me laissant presque complètement découverte sur lui…

Ce ne serait plus une surprise si je te disais un peu ce que j’avais en tête…

Je me pressais un peu contre lui , glissant mes mains dans sa nuque et laissant mes doigts aller se mélanger dans ces cheveux , je le regardais comme ça, sourire accroché au lèvres..

C’est fou à quel point Je t’aime….Je ne pensais même pas que c'était possible d'aimer quelqu’un à ce point là..

Je souriais légèrement plus avant de reprendre mon baiser, laissant un main glisser sur sa peau , profitant pleinement de ce contact...J’avais juste de plus en plus envie de le toucher, d’être avec lui uniquement, notre petite bulle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (01/01) ✩ the good/bad cop
» [Mike] So good to see you!
» it's good to see you again w/esteban
» not a good day w/ethan
» the good place (nevil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements-
Sauter vers: