⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-18, 13:33

J'avais invité Kal à passer la soirée chez-moi. Rien de compliqué encore une fois. Un bon petit repas de chez-moi aux chandelles - ouais je sais… c'est cucul - un peu de vin et un bon film et après dodo ensemble. Simple non? Bien sûr comme Loki ne pouvait rester seul je lui dit de l'amener avec elle, et j'avais même acheté gamelle et de la bouffe pour lui. Si c'est pas de l'attention ça! Donc j'avais fait un rôti de porc, des pommes de terre qui cuisait dans le bouillon avec carottes et haricots et sur le comptoir refroidissait les carrés aux dattes. Quand je vous dis simple! Encore heureux que je ne l'ai pas accueilli avec poutine et pepsi. Tiens ça me fait penser que je ne lui ai jamais fait goûter à ça moi. Ok Raf met sa sur ta liste de truc à faire découvrir à ta belle. Le ménage je l'avais fait la veille après mon quart donc pour ça j'étais tranquille donc je pus prendre ma douche tranquille en l'attendant. Depuis qu'on était officiellement ensemble j'avais dit à mon frère et ma soeur que j'avais une copine. Bien sûr ils étaient content pour moi que j'ai trouvé une fille qui me faisait pétiller le regard. Cependant quand je leur dit qu'elle était péruvienne il y eut un moment de flottement et leur réplique a été "Papa et maman vont mal le prendre…" et vous savez quoi? Je m'en foutais pas mal, moi j'étais bien avec elle.

L'avantage de bosser au même endroit c'est que on savait quand était nos congés et on avait tout notre week-end et même quelques jours de plus. Une fois sorti de la douche, séché je sautai dans des jeans et une chemise blanche et ce fut là que mon téléphone sonna. Je répondis donc et qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre la voix de ma mère me dire un "Bonjour Maxime" bien sec. Je roule des yeux m'appuyant sur le comptoir et croisant mes bras sur mon torse. Ça allait être pénible je le sens…

- Salut m'man… oui ça va bien…. non présentement tu ne me dérange pas…. oui je suis seul. Et si tu me disais la raison de ton appel…


Phrase maudite que je n'aurais jamais dû dire!

- Ton frère m'a dit que tu avais une copine. Ça fait longtemps.

- Bien si tu compte à partir du baiser disons deux mois presque trois. Sinon on se tourne autour depuis huit mois environ.

- Hum…. huit mois à te manipuler pour avoir sa citoyenneté américaine.

- Elle l'a déjà depuis très longtemps m'man. Donc tu sais qu'elle est péruvienne.

- Effectivement. Ta soeur l'a laissé échappé. Tu te rends compte de ce que tu fais Maxime?

- Je fais rien justement. J'aime une fille et elle m'aime on est pas entrain de faire un génocide
.


Des coups toqués à la porte me fit tourner le regard vers le morceau de bois. Hé merde…. tout en même temps! Génial! Merci la vie! Je me décollai du comptoir pendant que ma mère me parlait que "cette traînée" allait salir notre sang purement blanc. Ouais, comme si on avait pas des ancêtres autochtones tiens! J'ouvris la porte et fit un sourire à ma belle, bouchai le téléphone et lui dit tout bas de faire comme chez-elle que j'en avais pas pour longtemps. Je tentais bien sûr de couper court à la conversation qui ne mènerait nulle part je le savais. Mais c'était mal connaître ma mère une fois qu'elle était partie. Je soupirais, je me mordais la lèvre, je m'appuyais au comptoir, à la table. Je faisais les cent pas ou roulais des yeux, en gros je me faisais chier totalement!

- Je ne t'ai pas élevé pour que n'importe quelle petite conne avec une belle paires de sein vienne salir notre nom Maxime!

- QUOI?! Tu peux me répéter ça?


J'étais figé entre la cuisine et le salon fixant un point par la fenêtre. Salir notre nom… putin mais on était plus au 15ième siècle!! Mais le pire c'est qu'elle répétait le tout et en rajoutais une couche. Les insultes fusaient dans mes oreilles et je sentais mes muscles se tendre sous ma peau. Malheureusement même si je disparaissais dans la cuisine mon appartement était à aire ouverte. Donc une main appuyée sur le comptoir je me cramponnai à celui-ci à deux doigts d'hurler de rage.

- Tu n'as plus rien à me dire, je suis plus un bébé docile. Je fais ce que je veux de ma vie. Tu t'es jamais demandé pourquoi je m'étais poussé au États? Si tu n'accepte pas Kaleeah, alors on a plus rien à se dire.

- Max…


Et je raccrochai au nez de ma mère en plaquant durement mon téléphone sur le comptoir une main fermé en poing.

- TABARNAK!

Laissais-je échapper plus durement et fortement que je ne l'aurais voulu. Je fermai les yeux une seconde pour prendre une grande inspiration. Je sentais la colère vibrante dans le ventre remontant le long de mes bras. De quel droit elle osait me dire encore quoi faire? Ah oui! Parce que ma copine n'était pas "une blanche". Je posai mon autre main sur le comptoir et penchai la tête en prenant une… deux… enfin plusieurs respirations. Ce fut en relevant la tête que je la vis et à son air, Loki près d'elle, que je compris qu'elle avait quand même tout entendu. Je fermai les yeux une seconde en secouant la tête.

- Je suis désolé Kal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-19, 21:46


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

J’avais hâte a ce soir, de pouvoir profiter de cette super soirée que j’allais avoir avec Max...,Je n’avais jamais vraiment été passer de soirée chez lui, en règle général il venait chez moi et ça ne me déranges absolument pas bien au contraire. J’allais connaître le milieu de vie de l’homme que j’aime et en plus il était d’accord pour que j’apporte Loki je ne pouvais pas demander mieux! J’avais passé la matinée tranquille, été faire une longue marche avec Loki avant de rentrer chez moi et de prendre une bonne longue douche bien chaude! J’avais envie de faire plaisirs a Max ce soir et aller vers une étape de plus entre nous deux….J’enfilais donc la robe que j’avais prévu de mettre, clairement pas dans ce que j’ai l’habitude de porter mais j’avais envie d’essayer. Je me coiffais ensuite et j’enfilais quand même une longue veste par dessus qui cachait ce que je portais. Je ne voulais pas non plus que les gens dans la rues vois sa! je suis plus à l’aise avec mon homme, mais pas avec le monde entier non plus! Une fois prête, je marchais doucement vers chez Max, heureusement nous ne vivions pas tr`s tr`s loin l’un de l’autre alors la marche n’étais pas trop longue. Dès que j’arrivais devant chez lui , je me plaçais devant la porte et je frappais doucement…..Assez rapidement, Max apparut derrière la porte et je lui souriais , il me retournais le sourire mais il étais au téléphone alors j’entrais discrètement avec mon chien et j’allais me posé sur le canapé, ne voulant pas le déranger..je voyais bien à son visage qu’il n’étais pas de très bonne humeur dison…..J’entendais les paroles de Max qui s'élevait dans la pièce et a ces paroles , je compris bien sur ce qu’il disait et que quelqu’un n’étais pas très heureux qu’il soit en couple avec moi...je baissais un peu le regard et caressais la tête de Loki qui s'était mon malaise et ce collais un peu plus contre moi….Puis un coup résonnait et me fit sursauter et Max qui….disait un truc que je ne comprenais pas en fait… Je restais là ou j’étais, sans bouger...Je ne suis jamais tr`s a l’aise avec la col`re et je voulais le laisser respirer...Il finit par me regarder et s’excuser..Je me relevais alors retirant sa veste maintenant pour dévoilée ce que je portais,, s'avançant vers lui, je venais posé une main sur sa joue.

Ne t’excuse pas Max…

Je prenais sa main pour qu’il se tourne vers moi, bon pas de force parce que jamais je n’y arriverais mais au moins il compris rapidement ce que je voulais je me plaçais contre lui et me levais sur la pointe des pieds pour aller poser doucement mes lèvres sur les siennes…

C'est moi qui suis désolée que tu te prenne la tête a cause de moi...

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-20, 00:18

Dire que c'était supposé être une soirée tranquille, relaxe à juste se coller. Ouais mes parents avaient vraiment le don de tout gâcher et me mettre en pétard en deux seconde. J'en voulais pas à mon frère et ma soeur, de toute façon ça allait sortir à un moment où à un autre mais ça aurait pu attendre une autre fois. Genre quand j'aurais été tout seul. Mais non moi j'avais un karma de merde! L'entendre déblatérer sur ma copine des trucs racistes et de jugement me fit presque exploser le cerveau. J'avais raccroché au nez de ma mère et je me comptais chanceux qu'elle soit à Montréal, au moins elle n'arriverait pas ici me passer le pire savon de l'histoire.

Même le juron m'échappa plus fort que je ne l'avais voulu. Cependant en voyant Kal presque ratatiné dans un coin du canapé avec Loki collé sur elle je m'en voulu immédiatement. Je m'excusais tout de suite, je ne voulais pas lui faire vivre ça. Mais quand elle enleva sa veste ma colère descendit presque du trois quart. C'est donc sans résistance que je me tournai vers elle et me laissai embrasser avant de plonger mon regard dans le sien.

- Je ne me prends pas la tête. Si mes parents étaient moins cons ça serait plus facile. Je laisserais rien ni personne nous séparer. Mais laisse-moi te regarder…

Je me reculai et mes lèvres s'entrouvrirent en la détaillant lentement. Sa robe qui moulait ses courbes aux couleurs argentés, Ses jambes bien galbé avec ses talons et le tout avec ses longs cheveux de jais qui tombait chaque côté de son visage… mon regard bleu tomba dans le sien. Un mélange de surprise, de fierté, d'émerveillement parcourait celui-ci.

- Mais tu es…. je haussai les sourcils ouvrant et fermant la bouche pour trouver le terme exact, époustouflante! Cette robe te vas à ravir! Et encore… les mots sont faibles.

Je m'approchai doucement d'elle et passai un bras à sa taille et la serrais contre moi mon regard fouillant le sien.

- Et tout ça pour moi tout seul, je pense que je peux dire que je suis un homme chanceux…. dis-je en me penchant et effleurant ses lèvres, très chanceux dis-je en l'embrassant tendrement.

Là elle me mettait un défi de taille devant les yeux. Parce que personnellement… le souper était loin dans mon esprit. Je me sépara doucement sentant que mes lèvres se pressaient un peu plus sur les siennes. Ma main caressa sa joue, mon pouce caressait son menton.

- Si je ne vais pas voir le rôti, il va cramer et la je passerais pour le pire cuisinier à tes yeux. J'ai du vin au frais, tu en veux? Sinon j'ai de la bière, du lat, de l'eau et il doit me rester un fond de jus de fruits.

Je m'écartais doucement d'elle et une fois son choix de breuvage fait je retournai au four que j'ouvris laissant sortir les effluve de rôti. Je posai le plat sur le four et ouvrit le couvercle pour goûter s'il manquait d'assaisonnement et l'arroser un peu.

- Bon c'est pas de la grande cuisine mais j'espère que tu aimeras. Sinon… bah on se commandera un truc, dis-je en souriant et remettant le plat au four, Encore une quinzaine de minutes et c'est prêt!

Je me tournai vers elle encore soufflé de sa tenue qui me coupai le souffle.

- Je sens que je ne mangerais pas beaucoup. Tu es déjà un régal pour les yeux toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-20, 00:45


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

Je ne savais pas ce qui ce passais, la seule chose que je savais c'est que je voyais bien dans son regard qu’il n’étais pas heureux. Je ne parle pas un mot français alors bon, je ne pouvais pas comprendre...Je gardais le silence, installer sur son canapé avec Loki qui ne me lâchait pas. Il ne voulais pas me laisser seule alors que présentement j’étais plutôt nerveuse à l’idée qu’il était en train de se disputer avec quelqu’un...La seule chose que je compris dans ces mot, c'était mon nom….Donc, tout ceci était à cause de moi….J’avais envie de simplement disparaître, surtout quand il haussait le ton tout seul...Mais quand il s'excusait, je me relevais pour pouvoir aller le rejoindre, après avoir retirer la veste qui m'avait couverte jusqu'à ce que je sois ici! Je m’approchais de lui pour le tirer un peu jusqu’à moi pour pouvoir lui offrir un léger baiser…

Je suis autant contente de t’entendre dire ça ,, que triste pour toi...Il n’approuve pas que tu sois avec moi? Je n’est pas compris sauf mon nom mais …

il se reculait et me détaillés de la tête au pied...je ne bougeais pas trop, simplement pas toujours très à l’aise à ce genre de de moment puisque bon...Je ne suis pas celle qui est le plus habituer a être aussi peu couverte devant qui que ce soit, mais le regard que me lançais Max me convaincs qu’il aimait bien ce que je portais….

Je suis contente qu’elle te plaise...Je n’avais pas fait ce genre d’achat depuis...Enfin jamais, mais j’avais envie d’essayer.

Je souriais légèrement à mon homme, vraiment ravie qu’il aime ce que je portais. Je sais que ça ne doit pas être encore très facile pour lui puisqu’il ne peut pas aller très très loin avec moi, mais juste sentir son regard ainsi sur moi me plaisait pas mal...Il se rapprochait à nouveau, passant un bras autour de ma taille pour me coller a lui..

Uniquement pour toi oui….Je ne voudrais pas qu’un autre me vois ainsi…

Ces lèvres qui effleurent les miennes fit que mon coeur rata un battement...JUste sa façon de faire, me donnais encore plus envie de l’embrasser...Heureusement pour moi, il réponds a mon désirs silencieux en posant ses lèvres contres les miennes...Automatiquement, j'enroule mes bras autour de son cou histoire de prolonger le baiser qu’il m'offrait...mais il se séparait bien trop rapidement, même si je pouvais comprendre pourquoi…

Je veux bien un peu de vin s’il te plait!

DIre qu’avant, les fois ou je pouvais boire de l’alcool n'arrivait qu’une fois au 5 ans...J’avais l’impression que depuis que je suis avec lui, tout change vraiment en moi mais je suis vraiment ravie en fait! Je le regardais alors s’affairer dans la cuisine et je devais bien avouer que ces visions me plaisait pas mal!

Je suis certaine que je vais aimer, ça sent très très bon!

L’odeur était réellement alléchante, j’avais bien hâte de goûter à ce qu’il avait fait...Puis il se retournait vers moi et sa nouvelle phrase me fit rire...Je m’approchais un peu de lui, posant mes mains sur son torse..

Est-ce que ces trop? Je ne veux pas être trop...provocante...Mais j’avais envie de tenter quelque chose de plus léger…

Je gardais mon regard dans le siens, ne bougeant pas trop...Mes talons me permettais de me sentir un petit peu moin petite face à lui, mais je ne voulais pas le torturer plus...

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-20, 21:05

Je n'aurais pas dû répondre sachant que Kaleeah s'en venait mais je savais qu'un moment je n'aurais pas eu le choix, que ce n'était que reporter l'inévitable. Mais la vue de Kaleeah dans sa robe ÇA par contre c'était le remède contre toutes les disputes du monde! Elle était magnifique! Oui bon elle l'était toujours magnifique mais là c'était une coche au-dessus. Elle sortait lentement de sa coquille et je devais avouer que je détestais pas. Je pris une inspiration alors qu'elle demandait, de façon discrète comme toujours, ce qui se passait.

- Il n'approuve pas si je ne suis pas avec une québécoise, blanche et francophone. C'est pour ça que je suis ici. Parce que je peux choisir la femme que j'aime. Mais mon frère et ma soeur eux sont contents, ya au moins ça.

Ajoutais-je avec un petit sourire. Jamais de ma vie je n'aurais cru que j'aurais rencontré une femme aussi exceptionnelle qu'elle. Et d'ailleurs en me reculant je ne pus que le constater. La robe mi-cuisse soulignant la courbe de ses cuisses et sa silhouette parfaite.

- Si ça me plaît? Le mot est faible! dis-je avec un sourire en coin, Je suis content que tu es osé.

Elle était vachement sexy! Elle avait une silhouette parfaite, des courbes magnifique et qu'elle les soulignent ainsi oui ça éveillait certaines envies je ne pouvais le nier et la coller ainsi à moi… disons que ça montait la température dans mon corps. Puis avec ce qu'elle ajouta je souris doucement. Si j'étais un jaloux maladif ça me rassurait mais en vrai même si certains autres la voyait ainsi je serais pas peu fier! Oui les hommes ont est cons je sais mais jamais je ne lui demanderait un truc pareil si elle n'est pas à l'aise.

- Hum… alors je suis doublement chanceux alors..


Ajoutais en allant effleurer ses lèvres et les sceller d'un baiser disons-le légèrement plus amoureux que d'habitude. J'adorais qu'elle enroule ses bras autour de mon cou la moulant encore plus contre moi. C'était une délicieuse torture qui faisait battre mon coeur un peu plus rapidement. Cependant l'envie elle se faisait un peu plus fort alors je préférais m'éloigner un peu question de calmer mon envie et ne pas la mettre encore plus mal.

- Alors du vin pour la dame.

La coupe remplie, je m'occupais de notre repas. Même du coin de l'oeil je pouvais voir qu'elle femme magnifique elle était. Sa posture droite, féminine, séduisante alors qu'elle en avait pas pleinement consciente. Même vêtue autrement elle restait aussi séduisante.

- Oh mais j'espère bien! J'ai travaillé comme un dingue… non pas vraiment j'ai tout mis au four bien peinard.

Répliquais-je moqueur. Est-ce qu'il y avait quelque chose de plus simple que ça? Pas vraiment. Mais en vrai je crois que pour le repas, j'allais être plus occupé à la détailler qu'à manger vraiment. Quand elle s'approcha je restais immobile et ses mains sur mon torse fit accélérer mon coeur qui battait contre sa paume. Je lui fis un sourire en coin rejetant une mèche derrière son épaule, une main glissant sur son épaule mon regard ancré dans le sien.

- Tu ne seras jamais "trop" provocante Kal. Je suis content que tu ai tenté moi.

Dis-je doucement prenant sa main et bécotant ses doigts, sa paume avant de refermer ma main sur la sienne et me pencher une nouvelle fois vers elle et l'embrasser tendrement. Je relâchais sa main et pris son visage entre mes larges mains et pris plus… beaucoup plus de temps cette fois pour l'embrasser. J'aimais sentir ses lèvres sur les miennes, les embrasser comme la sentir se mouler à moi. D'ailleurs quand elle le fit je glissais une main à la base de son dos. Oui l'envie était là et elle montait dangereusement et c'est avec violence que je me séparais d'elle le souffle court posant mon front contre le sien les yeux clos.

- Excuse-moi, il faut que j'arrête…
dis-je tentant de reprendre mes sens et surtout mon gros bon sens. Avant que tu le dise, non tu ne me torture pas et je ne veux pas que tu t'en veuilles.

Je me décalai de quelques centimètres et lui fit un sourire rassurant.

- Tu n'es pas toute seule à apprendre tu sais. je bécotai son cou doucement et remontais à son oreille pour lui chuchoter, Mais là je dois nous servir sinon je vais passer ma soirée à te bécoter.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-20, 21:50


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

Je n’avais pas réellement compris ce qui se passait, mais j’avais bien vue au regard et au fait qu’il avait prononcer mon prénom...Je devinais donc que ça avait rapport à moi malheureusement. Je ne pouvais pas dire pourquoi mais je me sentais quand même assez mal pour lui..”Devoir se prendre la tête a cause de moi...Je me rapprochais de lui pour en savoir un peu plus et quand il me disait ce qui ce passait je ne pouvais que m’en vouloir encore un peu plus….

Oh…...Je suis désolée pour toi...Au moins ton frère et ta soeur te soutienne….Malheureusement je ne peu pas changer ma couleur , ni le fait que je sois péruvienne

Je fit un léger sourire a mon tour simplement pour lui montrer que je plaisantais, je ne voulais pas le rendre mal ou qu'il pense que je pensais réellement sa...Je suis très confortable avec qui je suis, avec mes origines et tout sa! Je ne voudrais pas être différente même si ma vie était loin d’être parfaite, j’étais qui j’étais et sans sa , peut-être que je ne serais pas là où je suis présentement et honnêtement, je suis tellement heureuse proche de Maxime….Je souriais simplement quand il me disait qu’il était heureux que j’ai osé et que sa lui plaisait vraiment beaucoup...Je ne demandais que ça en fait, lui plaire! J’avais envie de changer doucement, d’être plus à l’aise dans mon corps parce que si je voulais un jour que tout se rendent plus loin , il fallait que je suis à l’aise...Il me dit qu’il était doublement chanceux alors, ce qui me fit sourire..Honnêtement je n’étais pas prête à une idée ou d’autre gens allais me voir, mais pour lui...Je commençais à être vraiment plus confortable...Nos lèvres se trouvait maintenant une nouvelle fois et j’en profitais pour enrouler mes bras autour de son cou histoire de me blottir un peu plus contre lui….Il se reculait au bout d’un petit moment trop rapidement passer mais je comprenais, il ne fallait pas laisser les choses aller trop intense non plus….

Merci

Je prenais la coupe qu’il me tendait en même temps et portait la coupe a mes lèvres histoire d’en prendre une petite gorgée...Je le regardais s’occuper du repas, simplement de pouvoir le regarder là c'était tellement...agréable. L’odeur était très alléchante aussi je savais que j'allais me régaler aussi!

Peu importe le temps mis dedans, je suis certaine que ce serait plus que très bien!

Je souriais une nouvelle fois, que ce soit très simple ou pas, l’odeur était très agréable alors je ne pouvais même pas imaginer que ça ne puisse pas être bon! Je me rapprochais une nouvelle fois, c'était pire qu’un aimant j’avais juste envie d’être à côté de lui, de pouvoir le toucher et de sentir son odeur….Je posais mes mains sur son torse, relevant le regard vers lui….

Et puis, je suis confortable comme ça, devant toi…

Je ne me sentais même pas mal d’être légèrement vêtu devant lui, honnêtement j’avais l’impression que plus rien n'allait me bloquer...Les lèvres de Max ce baladais un peu sur mes main avant de refermer ces main sur le mienne et finalement se pencher à nouveau pour reposer ses lèvres sur les miennes..Le baiser devenait un peu plus intense rapidement cette fois , sa main glissant dans le bas de mon dos je remontais mon bras libre autour de son cou me pressant une nouvelle fois contre lui mais encore une fois il coupais le baiser, et posa son front sur le mien…

Je ne m’en veux pas...Ça devient difficile même pour moi d’arrêter….

Honnêtement, j’avais peur d’aller plus loin, mais j’avais eu beaucoup de difficultées d’arrêter ce baiser aussi...La chaleur me gagnait rapidement aussi dans ces moments la…..IL déposais quelques baiser dans mon cou et remontais doucement vers mon oreille et un gros frisson parcourut mon corp…

hum….Oui, pour le moment ce serait...plus sage..

Je levais une main pour caresser son visage, essayant assez fort de ne pas l’embrasser à nouveau puisque je ne sais pas si je serais capable de m’arrêter.

Max….Tu en dirais quoi , si je te disais que j’ai envie qu’on...vive ensemble?
 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-21, 00:02

- Oh ne sois pas désolé, c'est pas la première crise. Mon frère et ma soeur eux ont hâte de te rencontrer et tu sais quoi? J'ai pas envie que tu sois autrement Luciole.

Ils tempèreraient mes parents. Au fond ils auraient dû se douter que j'en ferais qu'à ma tête, je le faisais depuis adolescent. Tout simplement parce que je les trouvais trop cons dans leur mentalité. Mais maintenant je m'en foutais pas mal! J'avais la plus belle de tout Bishop et en prime elle avait la plus belle tenue que je lui avais jamais vu sur le dos! Mais aussi bon soit le baiser autant je dus me reculer pour éviter de la mettre mal et en lui servant un verre de vin. Pendant le temps qu'elle le sirotait je pouvait faire descendre la pression en m'occupant du souper aussi rudimentaire et simple qu'il pouvait être.

- Oh mais si je me rappelle bien tu as jamais recraché mes plats, alors je devrais m'en sortir pas trop mal.

Après que j'ai remis le tout au four et qu'elle se soit approché une nouvelle fois de moi, je dû me faire violence pour ne pas laisser mes mains se balader me contentant d'en laisser une au bas de son dos sa main serrer dans la mienne. Je sais bien que nombre de mec dans ma situation aurait peut-être mis de la pression sur elle pour avoir plus que de simple baisers mais je n'étais pas les autres. J'étais totalement raide dingue d'elle et pour la première fois dans ma vie j'avais pas envie que ça se termine dans quelques mois. Non j'avais envie que ça dure longtemps, très longtemps. Encore une fois le baiser devint vite plus intense et ce malgré mon bon vouloir, comme quoi parfois le corps lui avait pas le message d'aller plus lentement. Je dus me détacher encore une fois avant que ça aille trop loin ou trop intense. À sa réplique j'ouvris lentement les yeux et me plongeai dans son regard et je crus déceler cette petite étincelle d'envie. Bon elle était toute petite mais elle était là surtout caché derrière un mur de crainte. Je fis un petit sourire en coin comprenant qu'on franchissait un petit cap de plus entre nous. C'est con comme chaque pas qu'elle faisait me rendait encore plus dingue d'elle. J'allais déposer des baisers dans son cou ne résistant pas à l'envie de sentir sa peau douce, chaude et qui sentait bon son parfum sous mes lèvres. Mais je devais arrêter sinon clairement on ne mangerait jamais!

- Plus sage oui…

Mais je restais près de son oreille mes paupières se fermant ordonnant à mon corps de se calmer et ça aidait un peu avec sa main sur ma joue. Une caresse douce, tendre comme elle finalement. Cependant à sa demande, j'ouvris rapidement les yeux et relevai la tête vers elle et fouillait son regard un moment.

- Tu veux…. toi et moi…. qu'on…


Si elle voulait me laisser sans mot alors là! Elle avait tapé juste! Mon cerveau qui avait arrêté de fonctionner une seconde se remettait lentement en marche comprenant enfin sa demande et que mon visage s'éclairait d'un large sourire. Me réveiller avec elle chaque matin? Rentrer et l'avoir à moi tout les jours? Tout les soirs? Aller bosser ensemble? Qui refuserait un truc pareil!!

- Qu'est-ce que je dirais?
Je la pris dans mes bras à la hauteur de mes yeux, souriant, riant de joie, Je dis oui! Oui toute de suite!

Je l'embrassai une nouvelle fois heureux. Heureux… est-ce qu'l y avait un mot plus fort que ça? J'étais sur un nuage carrément! mes bras serrés autour d'elle je la remis les pieds sur le sol et pris son visage entre mes mains caressant ses joues tendrement, le regard brillant comme les étoiles.

- Ça va me faire plaisir de me réveiller avec toi, de dormir avec toi et ce chaque jour de notre vie. Je t'aime Kaleeah Quispe

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-07-23, 23:10


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

Je souriais au parole de Maxime, heureusement je n’avais pas du tout l’intention de changer, donc peu importe ce que les gens pouvais bien penser de moi rien ne changerais...je ne voulais pas être différente...Enfin sur certain point peut-être, mais pas sur mes origines réellement ou quoi que ce soit!

Me rencontrer? Ils veulent venir ici?

Je ne savais pas si il voulais que sa famille vienne aussi ou bien si il comptait m’apporter un jour au Québec, mais j’avais quand même un peu peur de me retrouver dans sa famille...Je comprend très bien que le fait que je ne sois pas québécoise pouvais accrocher, je ne voulais pas me retrouver là et qu’il y est de problème encore pour Max, je savais que malgré tout , sa ne dois être très agréable de savoir que nos famille ne nous apprécie pas autant qu’on le souhaiterait….Je souriais simplement quand il me disait que je n’avais jamais recracher ces plats, puisqu’effectivement j’ai toujours bien aimer ce qu’il avait fait! C'était différent de ce que j’ai l’habitude alors bon...QUand il eut remis le plat dans le four, je me rapprochais de lui une nouvelle fois, sa main dans le bas de mon dos , nos lèvres ensemble et c emoment étais plus que parfait….Le baiser devenait de plus en plus intense encore une fois et je n’arrivais même pas a couper ce baiser, j’avais autant envie que lui,,,enfin peut-être pas autant mais quand même….Mais il coupais ce baiser ce qui était bien plus sage...Je lui partager mes pensées que j’avais un peu plus envie moi aussi , mon regard plongé dans le sien….Il déposais des baisers dans mon cou et je fermais les yeux quelques secondes profitant du moment et du frisson qui parcourut mon corp…

C’est difficile…

Il fallait être sage, mais c'était difficile de le faire….DIfficile de me séparer de son corps alors que j’avais envie de plus présentement...Mais je respirais doucement histoire de me calmer un peu plus aussi, je levais une main pour caresser son visage...Avant de sauter le pas et de lui dire ce que j’avais en tête..j’avais envie qu’on franchisse cette étape de plus...J'hochais doucement la tête quand il tentait de reformuler...Il me pris alors dans ces bras me relevant légèrement donc je me tenais a son cou en souriant encore plus alors qu’il disait oui , j’étais contente qu’il accepte! Puis il m'embrasse à nouveau , me gardant contre lui mais me reposais par terre puis il prit mon visage entre mes mains…

Je t’aime aussi , tellement!

J’allais déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire

Comme mon appartement est louée meublée, je n’est pas beaucoup de chose a prendre donc je pourrais venir quand tu le voudras….J’ai hâte de pouvoir être tous les jours avec toi..

Je lui souriais une nouvelle fois, honnêtement pouvoir être constamment avec lui c'était l’idéal! Je ne pouvais pas souhaiter mieux...Et puis je sais aussi que ce seras peut-être plus difficile de lui résister donc ça m’aideras à être moins craintive pour la suite….

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-08-02, 23:53

- Hum hum te rencontrer toi ma petite luciole. Là est-ce qu'ils vont venir ici… probablement. Enfin quand ils auront le temps. Puis qui sait un jour je t'emmènerais bien dans les froid québécois?

Ça pouvait paraître surprenant, mais en quand on les connaissait bien, pas tant que ça en fait. Bien qu'il ne se révoltent pas autant que moi, autant ils ne sont pas complètement stupide non plus. Puis je devais avouer que me balader avec elle dans les rues de Montréal en hiver avait quelque chose d'exotique, enfin pour elle pas pour moi. De toute façon on était encore loin de là. On était maintenant ici et simplement que nous deux et elle allait déguster le plat le plus simle que j'ai jamais fait. Si c'était difficile pour elle je n'osais pas dire comment ça l'était pour moi.

Aller me nicher dans son cou, respirer son parfum, sentir sa veine dans son cou pulser contre mes lèvres me rendait dingue. Et là je ne parle pas de son corps qui se moulait au mien. Mais elle coupa mes élans en me proposant de rester ensemble. Ça me surprit tellement que j'avais du mal à formuler une phrase cohérente, ou du moins intelligente. Mais mon élan lui ne se freina pas quand je la levai de terre pour l'embrasser et lui dire que je le voulais, que je l'aimais. Cette femme me rendait dingue!

- C'est quand tu veux tu le sais bien. On peut attendre que tu ai trouvé quelqu'un pour ton appart… ou pas. Moi tant que je t'ai à moi tout les jours… ça me va. dis-je en chuchotant Si tu allais t'asseoir pendant que je prépare les assiettes.

Je lui fis un petit sourire et la relâchai pour préparer nos assiettes en sifflotant. Il me semblait que c'était irréel, elle était prête à passer le cap et avec moi! C'est toujours le sourire aux lèvres que je posai les assiettes fumantes devant nous, rempli les coupes et m'assied à ses côtés.

- Bon appétit.
dis-je en prenant mes ustensiles, Ça fait longtemps que tu y penses? Je veux dire… comme je te connais c'est pas sous le coup d'une impulsion. Pas que ça me déplais. je me penchai vers elle et déosai un bisou sur sa joue, bien au contraire tu me rends heureux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-08-13, 15:15


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

Autant j’avais envie de découvrir le pays d’origine de l’homme que j’aime, autant j’avais peur de faire ce voyage. Je ne savais pas non plus vraiment à quoi m’attendre, je ne connais pas beaucoup le Québec a part ce que je pouvais en lire ou en avoir entendu parler rapidement…. Je souriais à Maxime quand même..

SI tu m’y emmène dans les mois ou il fait super froid, j’espère que tu est prêt à ce que je sois un vrai cube de glace blotti contre toi pour me réchauffer!

Je riais légèrement amusée, même si c’étais quand même la vérité a quelque part! Je ne pensais pas avoir connu aussi froid que la bas un jour! Oui New York il y a de la neige et un hiver, mais je sais très bien que ce n’est même pas comparable à ce qu’ils vivent comme hiver la bas! Mais bien sûr, si il voulais m’y apporter un jour je le suivrais sans problème! Mais le plus important présentement est que je me rendais bien compte que chaque moment ou on passait ensemble étais tellement agréable et venais me chercher beaucoup plus loin que je ne pouvais le croire. J’avais de plus en plus de difficulté à tenir quand je suis avec lui...J’avais envie de plus en plus de lui mais finalement je me retenais toujours pour le moment, j’avais encore trop de crainte pour me laisser réellement aller plus loin….Mais je sautais le pas de lui offrir de vivre ensemble….J’avais cette idée et je me disais, si je ne me lançais pas maintenant j’aurais peut-être peur de le faire encore bien longtemps…

Je peut partir quand je veux, mon proprio a déjà quelques noms en faite qui prendrais mon appartement alors…..Si tu est prêt rapidement, je le serais aussi…

J’étais prête à vivre avec lui. J’avais envie d’être avec lui tous les jours de ma vie , de me réveiller a ces côtés et de m’endormir à côté de lui aussi...Il me disait alors d’aller m’assoir et qu’il allait préparer les assiettes. Je déposais un dernier baiser rapidement sur ces lèvres avant d’aller m'asseoir et de le regarder faire...Il déposait les assiettes et je regardais le contenu qui sentait très bon et avait l’air très bon aussi

Merci! À toi aussi!

Je souriais alors que je prenais mes ustensiles moi aussi et je relevais le regard ensuite vers lui, j’haussais légèrement les épaules a sa question…

Ce n’est pas réellement l’impulsion c'est vrai, mais ça ne fait pas si longtemps que j’y pense. Mais après notre nuit ensemble, je me suis juste rendu compte que j’avais vraiment envie de vivre ce genre de moment chaque jours avec toi.

Je souriais à son baiser sur ma joue et a ces paroles….Cet homme était tellement adorable et parfait….

Tu me rend tout autant heureuse tu sais….C’est pour ça que j’ai envie qu’on se lance dans ce nouveau pas ensemble!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-08-24, 10:41

J’aimerais bien lui faire découvrir ma contrée, les hivers de Montréal. Pour elle ça serait quelque chose “d’exotique” mais pour moi non comme j’avais vécu là toute ma vie. Donc quand elle me demanda si j’étais prêt à avoir un petit cube de glace à réchauffer je lui fis un sourire de gamin trop fier et prit un air pensif.

- Mouais… je crois que je pourrais faire ça. En fait… ça ne dérangerais pas du tout de le faire et même te faire un bon gros chocolat chaud rempli de guimauve.

Mais pour le moment il faudrait que mes parents acceptent sa présence mais je ne lui imposerais pas de dormir sous le même toit. Non je pense que je nous louerais un petit chalet comme ça on serait tranquille. Je savais bien également que Kal était une enfant du soleil donc très peu habituée au froid québécois. Quel dommage! Obligé de la laisser se coller contre moi pour la réchauffer quelle plaie! Encore heureux que je sois chaleureux. chaque seconde, chaque minute en sa compagnie était toujours agréable et je détestais de plus en plus être séparé d’elle, de dormir seul, me réveiller seul et pire… manger seul. Alors quand elle me proposa qu’on reste ensemble alors là! J’aurais été stupide de refuser!

- Si je suis prêt rapidement? Et comment! Là je bosse pas ce week-end mais le suivant oui. Alors on pourrait profiter de ce week-end pour faire quelques boîtes et que tu avertisse ton proprio de ton départ pour que dans deux semaines tu t’installe ici. Ou du moins qu'on commence à t'installer.

Je servis ensuite le vin, le repas avant de m'installer à ses côtés finissant par lui demander depuis quand ça lui trottait en tête. Je la connaissais pas assez pour savoir que ce n'était pas son genre. Elle aussi avait eu cette envie après notre nuit ensemble, notre petite soirée cinéma. Je sais que j'avais un sourire un peu stupide accroché au visage, mais j'étais tellement bien avec elle. Je serrai sa main tendrement un sourire affectueux sur les lèvres et vachement content qu'elle accepte ce pas de plus avec moi.

- Alors je vois qu'on a eu la même pensée. Bien contente que tu veuilles sauter le pas avec moi

J'étais surtout content de l'avoir rencontré elle. Qu'elle ai réussi à capter mon attention assez longtemps pour que je veuilles un truc solide, durable et non pas simplement sauter dans le lit avant même d'avoir su nos noms. Je me sentais bien, à ma place… sur mon "X" comme on dit. Juste de penser qu'elle serait toujours là autour de moi, son parfum qui flotterait toujours dans l'appart ça faisait battre mon coeur plus rapidement donc le repas, quoique bon, me sembla presque être un rêve. J'étais dans un petit cocon agréable à l'écouter me parler, répondant à ses question ou discutant simplement avec elle. Faire une blague et sourire quand elle laissait son rire couler de sa gorge. Même le dessert se passa comme un charme allant même lui voler quelques baisers sucrés arrêtant juste quand il le fallait.

- Je t'offres deux choix. Sois tu reste là à me regarder débarasser la table et ce qui veut dire que je passe proche de toi, des baisers à volonté OU aller te prélasser dans un bain où il y a ton bain moussant préféré sur le rebord ainsi que ton gel douche. Ce que tu risque avec ce choix c'est que Loki et moi on joue ensemble donc que je sentes la bave de chien à ton retour. Alors?

Je haussai un sourcil prenant les assiettes vides et Loki, ayant entendu son nom,  avait la tête relevé de ses pattes les oreilles droites. Je posai les assiettes sur le comptoir et défit la viande de l'os.

- Tu sais que j'ai parlé de toi mon pote! Allez viens! dis-je en lui donnant le gros os T'as envie toi aussi de rester ici? T'imagine comment on va s'amuser petit mec? Tu vois même lui es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-12, 18:09


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

Depuis que je le connais, honnêtement Maxime a complètement changé ma vie. Je ne pensais pas qu’un jour, un homme pourrait changer ma vie de cette façon. Je ne pensais pas vivre ce genre de bonheur la , mais grâce à lui mon rêve de fillette qui voulais un jour connaitre le grand amour...J’y arrivais quand même pas trop mal, je pense.

Hummm...Ça me semble terriblement intéressant tout ça, blotti contre toi avec ce chocolat chaud….

Je souriais, honnêtement je ne savais pas dire si j’étais prête à rencontrer ces parents un jour je sais qu’il ne m’aimeront pas, mais j’aimerais quand même découvrire son pays d’origine. J’étais curieuse de voir cette endroit que beaucoup de gens aime comme pays, même si la neige m'effrayait aussi en fait. Je sais que leurs hiver est très très froid et marquant...Mais avec Maxime, ça me faisait moins peur puisque je savais justement qu’il ne m'apporterait pas me geler complètement! J’avais parfaitement confiance en lui , plus qu’en n’importe qui d’autres au monde en fait. Quand je lui proposais de vivre ensemble, il semblait réellement étonné et j’avoue avoir eu peur quelques instant qu’il refuse!

Je n’est pas beaucoup de choses à mettre en boîte tu sais, une journée et j’aurais terminé mon proprio est déjà avertis que je risque de partir rapidement alors ne t’en fait pas la dessus! Si tu est prêt pour dans deux semaines, alors je ferais mes boites là, ça ne me prendra tellement pas de temps que je préfère attendre dernière minute pour ne pas vivre dans des boîtes pendants deux semaine!

Je souriais amusée, honnêtement vue que je n’est justement pas beaucoup de chose, je préférais ne pas vivre dans les boîtes trop longtemps! Je sais que de mon côté , si je m’y mets demain je serais prête presque toute suite je préférais attendre qu’il soit réellement prêt à ce que je vienne m’installer. J'avais terriblement hâte en fait! Certe, il y avait des petits moment qui me rendait un peu plus nerveuse, mais je savais que ça allait se placer rapidement! Il serrait ma main doucement alors qu’il souriait aussi..

Je t’aime tellement, j’ai envie de franchir toute ces belle étapes avec toi.

Je lui souriais aussi, je ne voudrais vivre tout ça avec personne d’autre que lui en fait! Maxime est le seul à me rendre aussi heureuse alors je ne me voyais pas du tout pouvoir avancer avec un autre homme...Le reste du repas se passait tellement bien, tout me semblait tellement naturel entre nous, il y avait bien sur des étapes qu’on ne franchis peut-être pas encore, mais vue comment les choses se passaient, j’avais de plus en plus espoir d’arriver un jour à tout franchir avec lui….

Hum...j’avoue que je n’est pas tellement envie que Loki te bave partout...il est adorable, mais tu sens bien meilleur sans l’odeur de bave!! Et j’ai envie de ces baiser à volonté et de pouvoir te regarder…

L’idée du bain me semblait intéressante bien sûr, mais j’avais tellement envie de passer chaque secondes avec lui , que l’idée de l’invité avec moi m'avait même effleurer en fait...Mais je me suis bien sur abstenu comme je ne suis pas rendu la encore… Je n’est pas envie de me montrer nue devant lui la première fois simplement pour un bain! Je le regardais jouer avec Loki et encore une fois, un large sourire me grimpais au lèvre.

Je n’en doutais pas! Il t’adore!

Je me redressais un peu pour allez vers Maxime , je passais mes bras autour de sa taille pour pouvoir me blottir un peu contre lui, je relevais ensuite le regard vers lui.

ON seras bien ici , tout les trois….notre petit nid douillet à nous.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-23, 02:20

- Je suis certain que tu vas faire exprès de ne pas t'habiller assez chaudement pour avoir un chocolat et des câlins toi. Je haussai un sourcil et dressai un sourire en coin. Et je suis totalement pour ça moi

J'étais plutôt content même quand elle le faisait. En fait je serais totalement con de ne pas le faire si vous voulez mon avis. Puis de toute façon peu importe ce que mes parents pouvaient dire ou penser c'est avec elle que je voulais être. Avec elle que je voulais faire ma vie. Avec elle et personne d'autre. Donc de savoir là maintenant qu'elle faisait un pas de plus dans la direction que je souhaitais me rendait aussi dingue qu'un gamin à Noël… non plus même.

- Mais tu ne m'empêchera pas d'aller te donner un coup de main. Tu auras de bras fort pour porter les boîtes. Et ça mademoiselle c'est non négociable.

Je sais que l'amour ne se quantifiait pas mais en ce moment je sentais que ça débordait de moi, par tout mes pores de peau. Je suais l'amour et c'était tellement bon! Pour une fois dans ma vie tout semblait bien aller, tout semblait être là où il fallait.

- Et je n'ai pas envie de les vivre avec personne d'autre.

Je me penchai pour lui donner un nouveau baiser le feu me brûlant le bas du ventre et me détachai, oui à regret mais surtout pour ne pas pousser la tentation trop loin. Déjà que j'avais du mal à contrôler mon petit monsieur éveillé… s'il fallait en plus que je fasse des rêves disons… plus explicite là j'aurais aucun contrôle sur lui.

- Alors soit, regards et baisers à volonté pour la dame.

Puis on avait quand même du temps le temps que je débarasse la table, et bien sûr un baiser ici et là qui ralentissais ma tâche ou son regard que je sentais brûler mon dos. Alors quand j'interpellais Loki celui-ci ne se fit pas prier et vnt me voir sachant qu'il allait avoir un reste de table, dans ce cas-ci un os qui l'occuperait.

- Ah mais c'est qu'on s'aiment bien hein mon pote? C'est qui le gros toutou qui a toujours envie de papouilles? dis-je en lui gratouillant le cou alors qu'il se laissait faire la langue pendante.

Quand je la vis venir vers moi je me redressai et l'entourait de mes bras. Elle avait les yeux les plus magnifiques du monde, les lèvres les plus pulpeuse au goût de miel que j'avais qu'une envie c'était d'y goûter à nouveau. Un air angélique qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Je sais que je devais avoir l'air le plus con de la terre à sourire béatement mais vous savez quoi? Je m'en fiche parce qu'il n'y avait d'hommes plus heureux sur terre que moi.

- Avec toi ça sera le paradis.

Et voilà! Nouveau baiser alors que je la pris et l'assied sur le comptoir, déjà à ma hauteur c'était pas mal. Je dévorais ses lèvres amoureusement bécotant ses joues, descendant à son cou oubliant soudainement qu'il me restais quelques trucs à faire. L'envie d'elle se fit un peu plus forte me sonnant une alarme au cerveau. Je me redressai lentement le coeur à milles à l'heure, mon regard fouillant le sien.

- Il faut que je continue sinon je…. enfin… tu comprends?

Ok je sais n'importe quel mec aurais été frustré de ne pas avoir suite à tout ça mais je n'étais pas n'importe quel mec et elle n'était pas n'importe quelle fille. Enfin je n'ai jamais forcée une fille non plus mais Kal était spéciale, unique et pas une ne lui arrivait à la cheville. Je me forçais à respirer normalement, à ce que mon coeur reprenne un rythme normal même.

- Je finis ça ensuite on va se faire un marathon de films tous plus cucul les uns que les autres. Promis je ne m'endors pas.

Bon en tant que tel il me restait que le rôti à ranger et le poêle à nettoyer donc un gros dix minutes? Enfin environ donc quand j'eus terminé je retournai vers elle et pris ses mains entre les miennes et les caressaient du pouce mon regard dans le sien et putin que j'y resterais dans ses iris sombres et envoûtantes!

- Que dirais-tu qu'on se mette plus confortable pour regarder les films? Tu a encore un ensemble de nuit ici. Je l'ai mis dans le premier tiroir de mon bureau. Sinon on reste comme ça et on se change plus tard, c'est comme tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-23, 22:50


Parents are not always good.. sometimes they really pissed off

Je souriais malicieusement quand il me disait qu’il connaissait déjà mon plan...Sa m’amusais plus qu’autre chose en fait, c’est vrai que je n’avais pas vraiment l’intention de m’apporter plein de vêtement trop chaud...Je préférais de loin pouvoir me blottir contre Maxime….

Tu me connais parfaitement en fait!

Je souriais juste un peu plus...J’étais tellement heureuse avec lui ,je ne pouvais que désirer ça en fait! J’avais envie de plein de moment de ce genre avec lui...Plein de câlins et juste nous deux….Ça ne pouvait qu’être parfait! Maxime était l’homme idéal en fait. On parlait ensuite du déménagement, j’avais si hâte de venir vivre avec lui en fait…

Comme si j’allais négocier sa...Pourquoi observer ces beau bras fort qui travaillais pour moi…. J’ai déjà hâte!

Honnêtement, je ne pensais pas il y a de cela quelques mois qu’il me serait un jour possible de parler ou de penser ce genre de chose mais la...Plus le temps avançait avec lui , plus j’avais des idées de ce genre….Tout devenait plus...Intense autant pour ma tête et mon corps….Il revenait me donner un baiser que je profitais au maximum je dois l’avouer...Tout devenait intense plus rapidement maintenant, ca devenait clairement de plus en plus difficile de nous contrôler...de se retenir…

J’adore ce plan..

Baiser à volonté , c'était il me semble un planning idéal! Je le regardais faire, débarrassant la table, quelque baiser ici et la, discussion légère aussi entre temps...bref, c'était parfait. Une vrais relation de couple….Puis il appelait Loki qui ne se faisait pas prier pour aller le voir, je les regardais faire encore une fois un large sourire au lèvres….Puis je me redressais pour aller le rejoindre un peu, j’avais déjà envie de le sentir encore contre moi...Un nouveau baiser un peu plus doux, mais terriblement agréable… C’est nouvelle paroles me firent sourire, et un nouveau baiser suivit...Il me soulevait de terre pour pouvoir me déposer sur le comptoir, nos lèvres prirent un rythmes un peu plus intense , puis ces lèvres descendais dans mon cou , je penchais la tête vers l’arrière pour en profiter un peu plus...J’allais enrouler mes jambes autour de sa taille et aller un peu plus loin quand il redressais la tête en me disant qu’il devait continuer…..

Oui je...je comprend….

J’avais chaud. Honnêtement, mon corps bouillait littéralement présentement. J’avais l’impression que tout mon corps réclamait finalement le siens…..J’avais envie de plus maintenant je le savais…..Mais je me retenais, pas ce soir. J’avais en tête autre chose….Même si c'était difficile de lui resister maintenant...Je me glissais pour descendre du comptoir prendre un peu de distance avant d’avoir encore trop envie de plus…

Ohhh mais tu étais si épuisé c’est normal que tu te sois endormi! Je ne t’en voudrais pas tu sais.

Je souriais amusé alors que je le regardais d’un peu plus loin terminer de faire ce qu’il faisait...une fois qu’il eu terminé, il revenait vers moi et pris mes mains dans les siennes….

Je vote pour le plus confortable...On se change et ensuite on va pour les films!

Je glissais un baiser rapide sur ces lèvres histoire de ne pas m’y éterniser une nouvelle fois, puis j’allais vers sa chambre doucement pour aller ouvrir le tiroir et trouver les vêtements que j’avais….J’allais vers la salle de bain pour me changer. J’avais encore une fois hésité à tester un truc et me changer devant lui mais je ne poussais pas….Je me regardais avant de sortir...c'était quand même révélateur comme tenu mais bon...Un short serré et un top qui montrerais tout mon ventre, mais je dormais bien dans le léger...je retournais au salon alors le rejoindre, me posant sur le canapé..

Me voilà prête pour cette soirée!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-23, 23:51

Si je la connaissais? Ouais pas trop mal en presque un an. D’ailleurs je lui jetai un regard un coin une lueur de malice dansant dans le regard suivit d’un petit sourire en coin. En fait pour être honnête ça serait loin de me déplaire même. Elle était si petite, si menue que je n’avais qu’une envie c’était celle de la protéger en l’enfermant dans mes bras, lui offrir mon corps comme bouclier. Oui bon ça pas tellement difficile vu notre différence manifeste de grandeur. Mais une chose je voulais aller au moins l’aider à descendre ses cartons. Hors de question qu’elle fasse ça toute seule quand même! Bon je me doute qu’elle n’aurait pas une centaine de boîtes mais quelques-unes. Tiens ça me fait penser qu’il me faut quand même un camion pour son bureau pour ranger son linge, de lui faire de la place dans ma penderie, dans la salle de bain aussi pour ses produits de beauté entre autre. À sa remarque je fis un sourire et fis gonfler mes muscles fièrement. Oh j’étais pas un fanfaron, loin même d’être un vantard mais oui il m’arrivait de me la péter pour rire, comme en ce moment.

- Moi homme. Moi fort! Et je compte bien que tu profite mademoiselle, puis comme si tu allais te gêner d’abord!

On avait parcouru beaucoup de chemin en un an. De la fille que je pouvais à peine toucher, on en était rendu à se bécoter, se coller et dormir ensemble et là emménager. Débuter un nouveau chapitre, une nouvelle étape. Faire notre petit nid à nous. Mais pour le moment le plan était de tout ramasser en volant baiser et câlin au passage le tout en parlant gentiment. Jusqu’à ce qu’elle vienne me rejoindre et qu’après quelques baisers, l’avoir assise sur le comptoir, je dérivais à la peau délicate de son cou. Elle sentait bon son parfum floral, parfum que j’humais comme un junkie sa drogue. Sentir sa peau douce et chaude sous mes lèvres mais je me fis violence pour me reprendre. Ne pas aller trop loin sans qu’elle le veuille. Mais je le fis, avec un sourire compatissant pour terminé ce que j’avais à faire.

- C’est peut-être une excuse que je t’ai donné tu sais dis-je pour me moquer. Car oui c’est vrai que j’étais complètement claqué et je m’en suis voulu de m’être endormi comme une merde. Alors va pour le confo alors.

Un baiser rapide et je la laissai prendre ses effets alors que je fouillais ensuite une fois sortie. Rien de malade, un pantalon de pyjama et je me pris un vieux t-shirt un peu étiré et je sortis de la chambre et le passai par-dessus ma tête pour préparer la télé, enfin les films quand je la vis arriver dans le salon. J’entrouvris la bouche de surprise alors que mon regard la détaillait de ses cheveux de jais au bout de ses orteils. Elle était époustouflante! Et clairement elle avait comme veut de me déstabiliser… ou me faire une crise cardiaque au choix. Je devais avoir l’air complètement stupide assis sur le canapé, la manette dans la main.

Elle avait l’air d’une nymphe sortie tout droit d’un livre de compte. Inconsciente de son charme, de son sex-appeal et je serais le seul à en profiter. Oh! Les autres hommes pouvaient la regarder mais je serais le seul et l’unique qui s’émerveillerait de la femme merveilleuse qu’elle était.

- Tu es…. superbe! Une autre surprise pour moi visiblement.

Je tapotai une place à mes côté sur le canapé en me disant que… il ma faudrait une putin de grosse et énorme concentration pour écouter le film. Enfin me concentrer sur l’histoire… même si je trouvais ça un peu nul comme film - comme la plupart des gars quoi - mais elle aimait alors pourquoi pas? sur le dossier était posé un plaid dans lequel elle aimait tant s’emmitoufler mais quelque chose me dit que je ne serais pas au bout de mes peines.

- Alors j’ai pensé à Légendes d’Automne. Généralement les filles aiment bien. Ensuite on peut voir pour autre chose.

Détourner mon attention de son corps bien sculpté, sa peau couleur sable doré et dont je savait la douceur satiné. Oooook Max! On ne pense plus à ça! Concentre-toi sur le film même si tu es loin du sex-appeal du jeune Brad Pitt. Mais le petit corps qui se colla contre moi fit éclater mon peu, trop peu, de concentration. Je partis donc le film et m’installai pour qu’elle s’installe confortablement alors que je passai mon bras autour d’elle allant chercher sa main et nouer mes bras avec les siens. Voilà! Comme ça je serais pas tenté de glisser mes dogts sur elle. Bonne idée Maxou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-26, 18:27

Il avait parfaitement raison, je ne serais même pas capable de me passer de profiter de ces bras….Je pense que maintenant j’étais définitivement accro à lui. Chaque instant où j’avais la chance de passer le moindre temps avec lui était juste parfait. J’étais parfaitement heureuse avec lui , dès que j’étais en sa présence c'était parfait….Dire qu’il y a un an , j’avais peur quand il avait fait un mouvement vers moi et maintenant je considérais réellement passer l’étape de faire l’amour avec lui…..Je sais que ma peur psychologique de ce moment n’étais pas la réalité maintenant, j’en avais parlé avec quelques amies qui m'avait clairement rappelé que le sexe n’étais pas douloureux bien au contraire, mais que mon passer fesait en sorte que je le croyais. Mais j’avais tellement confiance en Maxime que je suis prête a essayer franchir cette étape...Nos baisers devenais toujours un peu plus incontrôlable, sa en devenais une torture et pas uniquement pour lui maintenant….C’étais mon signe que j’étais rendu la….Mais j’avais toute autre chose de planifier dans ma tête…..

Nahhh , je le voyais à ton visage! Et puis, tu n’aurais pas eu besoin d’une excuse si tout ce que tu voulais c'était dormir chez moi!

Je souriais amusée , je savais bien qu’il n’avais pas uniquement utilisé une excuse pour dormir a la maison….Il était épuisé de ces journées de travaille et je le comprenais! Puis on optait pour le confortable, alors j’allais chercher de quoi me changer dans sa chambre , puis allais la faire dans la salle de bain...Plus ça allait, plus mes vêtements devenais léger devant lui et j’avais de moins en moins de stresse a me montrer de cette façon, un autre gros indice d’a quel point je pouvais avoir confiance en lui.Lorsque je revenais je remarquais la réaction à Maxime qui me fit sourire mais rougir en même temps. Son regard se baladait sur mon corps mais cette fois je ne tentais même pas de le cacher , contrairement à avant.

Merci...Comme quoi maintenant je n’est plus de gêne devant toi!

Il savait qu’avant juste dévoilé un peu de peau était terriblement difficile, mais maintenant cette gêne et cette peur de le dégoutée étais tellement loin dans ma tête que je n’avais plus ce blocage. Je ne suis peut-être pas la fille la plus à l’aise et la plus confiante en elle non plus, mais j’ai déjà beaucoup avancer! Je me plaçais finalement côté de lui sur le canapé , puis il me donnait la couverture dans lequel j’adore toujours m’emmitoufle contre lui…

C’est parti pour ça alors! On verra ensuite si tu ne ronfle pas!

Je riais légèrement, j’aimais beaucoup plaisanter avec lui aussi! Je me blotissais donc contre lui, posant ma main sur son torse...Juste de caresser son torse par dessus ce t-shirt me donnait envie de le lui retirer….J’avais envie de le découvrir...Mais je devais me concentrer sur le film plutôt...Dans cette soirée des plus agréable qu’on allait passer….. Cette soirée se passait effectivement sans trop de problème malgré mon incontrôlable envie de ces lèvres donc on perdit quelques moment du film mais ça, ce n'était pas la fin du monde du tout bien au contraire…….

------------------ 2 semaines plus tard -------------------

Nous y voilà. On entrait finalement pour le dernier voyage dans notre nouvel appartement. Maintenant j’avais fini de vider mon vieux , mes clés étais redonner à mon ancien propriétaire et maintenant, j’étais officiellement emménagé avec Maxime. Maintenant, on allais passer tout nos temps libre ensemble puisqu’on allait vivre ensemble. J’étais nerveuse mais très très heureuse en même temps! Loki entré dans l’appartement, je refermais la porte derrière moi et je me tournais vers Maxime souriante..

C'était la dernière boites donc maintenant c'est officiel..

J'espérais qu’il ne regrettais pas le fait de me faire une place dans son chez lui! Heureusement je n’avais quand même pas tant de chose alors il n'allait pas perdre beaucoup de place et si il avait besoin de temps entre hommes, je pourrais facilement aller chez une amie donc je ne voulais pas l'envahir non plus! Mais j’étais très contente d’être ici….C'Était une nouvelle étape dans ma vie qui me rendais plus qu’heureuse! J’avais bien sûr une autre choses en tête pour ce soir mais il fallait qu’il ne soit pas trop épuiser non plus...Je m’approchais doucement de lui posant mes mains sur son torse…

C’est quelques boites ne ton pas épuisé j’espère?

Je me levais sur le point des pieds pour déposer un baiser rapide sur ces lèvres, avant de me replacer confortablement, puis je regardais autour de nous, ça allait quand même l’appartement n'était pas surchargé! J’avais ma valise avec mes vêtements dedans que j’avais gardé proche pour ce soir mais sinon tout allait se défaire surement demain, je ne voulais pas tout défaire ce soir!

Que pense tu que ce soit, on se commande un truc, pas de cuisine ni pour moi ni pour toi et on prend sa plus...tranquille pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-26, 21:17

- Ah mais je suis un livre ouvert ma foi!

Je savais que je n'avais pas besoin d'excuses en fait pour dormir chez-elle comme elle n'en avait pas besoin elle non plus. La preuve elle avait quelques effets ici. Pas beaucoup mais quelques-unes. Comme quelques pyjama que j'avais mis dans ma commode. Donc après qu'elle eut filer à la salle de bain, je me changeai moi aussi avant de retourner au salon à mon tour faire le tour des films romantique qu'elle aimait tant. Mais quand elle sortit de la salle de bain… c'était un pur délice pour les yeux! Elle était époustouflante! Plus ça allait moins elle avait de tissu, pas que ça me dérange bien au contraire! C'était un preuve qu'elle était bien avec moi, qu'elle me faisait confiance même.

- En effet! Allez viens beauté.

J'étais ravi de ces changements en vrai donc quand elle vint s'installer je tirait le plaid pour qu'elle s'emmitouffle dedans et que nous puissions regarder le film bien collés. Sentir ses doits sur le tissus de mon t-shirt me demandait tout les efforts du monde pour me concentrer sur l'écran devant moi. Comme sentir sa peau si douce sous mes doigts. Comme ne pas m'enflammer quand ses lèvres me faisait perdre le fil du film, que ses cheveux chatouillait mes joues. C'était une magnifique soirée, une soirée agréable, merveilleuse même. Comme celle de dormir les nez dans son cou en me disant que bientôt, très bientôt, ça serait toujours ainsi. Que nous deux dans notre petit nid douillet.

2 SEMAINES PLUS TARD

Voilà je posai une des dernières boîtes sur la pile de la chambre et me frottai les mains. Elle avait sa commode dans la chambre, un espace pour ses trucs de bain, une place dans le salon pour ses livres et quelques babioles à elle. J'avais même fait un coin pour Loki et son large panier. Le frigo était remplis des reste du sien, le garde-manger allait exploser à force. Puis je dois dire que l'aider à empaqueter ses effets avait été une expérience pas trop mal, on a rigoler, elle m'a parlé des souvenirs qu'elle avait dans son appart.

- C'est officiel tu es ici chez-toi. Et bientôt ça sentira le pot-pourri.

Ajoutais-je pour rigoler. Oui bon à moitié car c'était connu que les mec et les truc de chandelles qui sentent bon… c'était pas ça encore. Mais bon, j'étais plutôt content qu'elle y soit, qu'elle fasse officiellement encore plus partie de ma vie. Mon sourire s'élargit encore un peu quand elle vint poser ses mains sur mon torse alors que mes mains glissaient elle sur ses bras pour glisser à sa taille. Je haussai un sourcil à sa question un sourire en coin accroché aux lèvres.

- Tu crois que quelques boîtes vont avoir raison de moi? Je répondis à son baiser en grognant de bonheur Je suis encore bien en forme mademoiselle

Son regard lâcha le mien pour regarder l'étendu des boîtes alors que je la serrai doucement contre moi frottant son dos tendrement. Bon il n'y en avait pas des masses mais il y avait encore à faire quelques dépaquetage. Ça paraissait gros mais ça serait restait rapidement faisable. Est-ce que c'était stupide de ma part de vouloir faire ça avec elle? Je me sentais excité comme une puce en fait. À sa proposition je penchai la tête sur le côté. Est-ce qu'elle était fatiguée? Ah mais probablement oui! Moi mon boulot était physique, je faisais du sport pour me tenir en forme donc j'étais habitué mais pas elle. Quel con je vous jure!

- Je trouve que c'est une excellente idée! On déballera tout ça demain.

Je lui fis un baiser rapide et sorti mon téléphone alors que je m'assied à la table pour voir ce que nous pourrions manger.

- Alors… il y a le classique pizza. Sinon on peut manger du thaï, de l'italien…. OH! Attends! je la tirais par la main et la fit asseoir sur une jambe. Pour fêter notre nouvelle vie que penses-tu des sushis? On en mange pas souvent et ça serait une belle façon de marquer le coup non? Je peux faire un saut rapide au dépanneur prendre un vin blanc aussi. Qu'en penses-tu?

Je lâchais mon téléphone pour relever le regard vers elle avec le sourire d'un homme trop heureux d'avoir sa belle toujours, toujours avec elle. Je posai mon téléphone sur la table. Je pris une longue inspiration. ma main libre glissant sur sa joue et la caressai du pouce, mes iris plongé dans les siens, un sourire béat sur les lèvres.

- Si tu savais comment je suis heureux en ce moment. Je n'ai pas assez de mots pour le dire. dis-je tout bas comme pour ne pas briser cette petite bulle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-27, 01:11

La journée c’étais tellement bien passé j’étais vraiment contente. Je ne suis jamais une pro en déménagement, je n’est jamais aimer le changement avant alors bon….Maintenant c'était peut-être un peu différent puisque je commençais à devenir de plus en plus à l’aise dans ma vie de tous les jours alors j'avais moins peur de ce changement. J’étais juste beaucoup trop heureuse à l’idée de pouvoir maintenant vivre officiellement avec lui….Cet homme qui avait carrément changé ma vie! Je ne pensais pas qu’une seul personne pouvait avoir cet effet sur moi mais...Finalement oui et j’en étais heureuse!

Hey! Promis je ne vais pas mettre plein de chose qui sentent pas bon dans l’appartement!

Je rigolais quand même honnêtement, je ne le prends pas mal du tout, je sais que les hommes ne sont peut-être pas fort sur les trucs genre chandelle et tout ça, heureusement pour lui je ne mets pas trop de chose non plus! Quelques trucs a l’occasion si j’ai envie mais pas tant….Le pire je pense dans mon cas serait la cuisine de mon pays d’origine.Mais connaissant Maxime , je ne pense pas que ce serait un problème… Je m’approchais de lui posant mes mains sur son torse, ses mains sur mon corps fut très agréable…

Non...Je me doutais bien que tu ne serais pas fatigué mais...je voulais m’en assurer!

Je souriais légèrement à mon homme alors qu’on regardait finalement au boite dans les allentour..heureusement tout allait se défaire rapidement je n’est quand même pas tant de boite que ça non plus, ça semble assez impressionnant comme ça mais bon, je sais que demain en s’y mettant r.ellement ce seras tout défait super vite! Il approuvait mon plan et déposais un baiser rapide sur mes lèvres avant de prendre son téléphone pour regarder ce qu’on allait manger...Il énumérait des choix et finalement m'attire contre lui. Je me posais doucement sur une de ces cuisses, posant mes bras autour de son coup…

Hum….Je pense que j’aime bien ce plan! J’ai une...petite surprise à préparer pendant que tu seras en ville en plus alors ce serait parfait..

Il posait son téléphone et sa main venait caresser doucement ma joues, je pressais mon visage dans sa main , le regardant avec ce sourire accroché au livre…

Je comprend parfaitement comment tu te sens...Je me sens exactement pareil…

J’étais plus qu’heureuse. Je ne savais même pas si il étais possible de décrire à quel point j’étais heureuse. J’approchais mon visage du sien finalement pour aller presser mes lèvres contre les siennes,,,Je me pressais un peu contre lui avant de me reculer un peu...Je voulais essayer de ne pas déraper toute suite…

Allez , je te laisse filer en ville et moi je vais...Préparer…

Je souriais amusé , je savais que ça allait le torturer un peu ne pas savoir mais il allait être encore plus surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrosiers

Maxime Desrosiers
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 35
dollars gagnés : 43
copyrights : Limitiel
pseudo : Handelou
here since : 17/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-27, 18:17

- Ouais ouais vous nous dites toutes ça les filles. Mais c'est mieux nous endormir et ensuite HOP! Tout pleins de pot-pourri partout.

Répliquais-je pour la taquiner car je sais bien qu'elle ne le ferait pas ça. Pourquoi? Simplement parce qu'elle n'était pas comme ça, elle était différente de bien d'autres filles et je l'aimais pour ça. Puis je sais bien qu'elle apporterait sa touche féminine ce qui, ça non plus, n'était pas à négligé vu la déco assez sobre - et masculine - de mon appart. donc quand elle vint me demander si j'étais fatigué je lui répondis à la blague bien sûr mes mains sur ses hanches.

- Bien je t'assure que je ne le suis pas Luciole

Donc après avoir convenu de commander je pris mon téléphone lui énumérant les choix possibles, et qui lui tentait, avant de l'attirer à moi et passer un bras autour de sa taille. Bon je pouvais faire un saut rapide au dépanneur prendre une bouteille de vin question qu'on fête ça comme il se doit. Je haussai les sourcils quand elle me dit qu'elle avait une surprise à préparer avant. Je fouillai son regard et fit un sourire léger.

- Une surprise? D'accord je vais m'éclipser un petit moment alors.

Après avoir caresser sa joue, qu'elle vienne m'embrasser et que je la serre doucement contre moi elle se recula, se décala me faisant grogner doucement. Ah… mais… elle savait que pour ne pas revenir dans la seconde j'irais jusqu'au bout de la ville?

- À vos ordres madame!

Je pris mes clés, un dernier regard et sautai dans ma voiture. Une surprise? Mais elle voulait préparer quoi de plus? Vider toutes les boîtes en un temps record? Mon esprit de flic tenta de trouver mais vous connaissez les femmes, quand elle ont un idée en tête même Interpole arriverait à rien alors un petit patrouilleur comme moi. Je roulai donc jusqu'à la rue principale pour être le plus loin possible de l'appart, et ainsi lui donner tout le temps qu'il lui fallait. Je trouvai une bouteille de vin pas trop mal dans ses goûts et fis le tour des rayons me retenant pour ne pas me ruer dans ma bagnoles. Tiens! La pâtisserie qu'elle aime! Je la pris donc aussi et un bouquet de fleurs. Ouais en terme de trucs cucul je faisait pas mieux finalement. Et encore il y avait la file aux caisses, payer et revenir dans la voiture. En m'asseyant je regard l'horloge et visq ue j'avais quand même été 20 minutes parti. Donc je pouvais même calculer un petit 10 minutes si je prenais le chemin le plus long.

Dis minutes plus tard j'étais garé et je remontais - lentement - les escaliers et entrai dans l'appart. Loki sur son panier et un tour visuel je ne vis pas Kaleeah nul part.

- Kal? Je suis revenu, mais si c'est pas prêt je peux repartir si tu veux

Le silence, enfin plutôt l'absence de sa personne alors que je posai les choses sur la table tendant l'oreille.

- Kal? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty2020-09-27, 18:42

J’étais soulagée quand même quand il m'assure ne pas être fatiguer. Je savais que j’avais encore le courage présentement de faire ce que j’avais en tête mais je ne sais pas si je le garderais. Je suis stressée, mais j’ai vraiment envie de ça aussi. Il prit finalement ces clés et me jetai un dernier regard terriblement curieux je le voyais bien avant de finalement partir. Je pris une grande inspiration avant de prendre ma valise et allez dans la chambre , chercher ce que j’avais à prendre et je filais à la salle de bain. Je replacez doucement mes cheveux pour qu’il soit lousse sur mes épaules , ils ondulés naturellement mais c'était parfait ainsi….Je m’assurais d’être physiquement prête et ensuite j’enfilais la tenu que j’avais achetée….Je me regardais un instant la dedans, complètement paniquer soudainement...Est-ce que c'était une bonne idée? J’avais tellement l’air ridicule! Je restais longtemps dans la salle de bain si bien que je ne voyais pas le temps qui passait, jusqu’à ce que j'entends la voix de Maxime s’élever de nouveau dans l’appartement….Bon j’étais prête techniquement mais….

Non reste! Tout est prêt…

Je restais quelque secondes dans la salle de bain de plus alors que je l’entendais me demander si sa allais...Le pauvre il devait commencer à stresser aussi...Je pris une grande inspiration avant de prendre de nouveau la parole..

J’arrive, ne bouge pas….

Heureusement j’avais fait sur que toute les fenêtres étaient bien couverte toute a l’heure….Je me regardais une dernière fois puis ouvrit la porte pour me diriger vers Maxime doucement...Puis mon regard croisa le siens...J’arrêtais de bouger , mon regard figé dans le siens espérant qu’il ne me trouve pas ridicule…

Surprise….

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty
MessageSujet: Re: Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)   Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents are not always good.. sometimes they really pissed off (Kal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (01/01) ✩ the good/bad cop
» [Mike] So good to see you!
» it's good to see you again w/esteban
» not a good day w/ethan
» the good place (nevil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements-
Sauter vers: