⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wakatépé Baboune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

mystic
Invité

Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Wakatépé Baboune !   Wakatépé Baboune ! Empty2020-07-16, 16:00

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir Wakatépé Baboune ! 744425133

Je suis en quête d'un forum depuis quelques jours, et j'ai décidé de vous exposer mon idée de personnage pour vous rejoindre rapidos. Because you are so cute and beautiful Wakatépé Baboune ! 665828846 Wakatépé Baboune ! 1318216681

Déjà ce serait un beau mâle Wakatépé Baboune ! 2442411159 entre 27 et 37 ans (oui c'est très large mais j'hésite pour le fc). Il serait né à Buenos Aires en Argentine, à l'adolescence il aurait perdu la figure paternelle et aurait mal tourné. Trafic de drogues avec un cartel pour lequel il aurait plongé à dix-huit ans à peine. Après huit ans de prison, il sort grâce à une remise de peine, et quand il retourne chez lui, sa mère n'est plus là, elle a déménagé (sachant qu'elle est jamais venue le voir au parloir etc). Donc un avion au pif plus tard et il aurait posé ses valises à Bishopville sous une autre identité je pense. Je comptais le faire travailler dans un boulot tranquille comme barman, garagiste, caissier, dans lequel il pourrait reprendre doucement ses mauvaises habitudes. Pour vous dégrossir le personnage. Pour la tête, soit : Timothy Granaderos (je l' Wakatépé Baboune ! 2144978282 d'amour, me fustigez pas Wakatépé Baboune ! 2789660715 ), Ben Robson ou Jaime Lorente. Si vous avez des avis Wakatépé Baboune ! 1985367248

Sinon j'avais pensé à jouer une petite dame sous les traits d'Alisha Boe ou de Diane Guerrero mais je n'ai pas d'idée précise d'un personnage Wakatépé Baboune ! 484960834

J'espère avoir attisé votre curiosité ! A plus dans l'bus ! Wakatépé Baboune ! 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Muñoz

Adriana Muñoz
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 408
dollars gagnés : 426
copyrights : darleygraphs (av.) - en construction (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 25/06/2020

Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: Wakatépé Baboune !   Wakatépé Baboune ! Empty2020-07-16, 16:05

MAIS
cartel, je crois qu’il faudrait un lien Wakatépé Baboune ! 2442411159 Wakatépé Baboune ! 722772818 
bon il ne fait pas partie du cartel mais je pense qu’on peut se trouver un lien intéressant tous les deux Wakatépé Baboune ! 722772818 barman peut être au club que adriana tiens (là où ils font derrière le bâtiment de la prostitution et leurs magouilles mais chuuuuut) plein plein de drama si tu le sens Wakatépé Baboune ! 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: Wakatépé Baboune !   Wakatépé Baboune ! Empty2020-07-16, 16:10

Wakatépé Baboune ! AcademicPepperyCow-max-1mb
WAKATEPE BABOUNE ! MDRRR

J'ai lu batman au lieu de barman moi tout va bien xD

Ton idée est super intéressante et tu as l'air d'en avoir plus pour ton mec que ta nana du coup je te dirais plutôt de te lancer sur lui xDD il a l'air de plus t'inspirer xD
Pour ce qui est des vavas j'avoue j'aime bien Jaime mais en vrai faut surtout que tu prennes celui qui t'inspire le plus et colle le plus au perso selon toi Wakatépé Baboune ! 2102492785

Hâte de te voir débarquer en tout cas Wakatépé Baboune ! 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: Wakatépé Baboune !   Wakatépé Baboune ! Empty2020-07-16, 16:20

Heeey ! Wakatépé Baboune ! 1696735109

J'aime beaucoup ton idée de perso déjà Wakatépé Baboune ! 1016174475 pour tes avatars, j'avoue que ma préférence va vers Timothy Wakatépé Baboune ! 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-

Contenu sponsorisé

Wakatépé Baboune ! Empty
MessageSujet: Re: Wakatépé Baboune !   Wakatépé Baboune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakatépé Baboune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: histoire de bien débuter parmi nous. :: news from the forum :: guest section-
Sauter vers: