⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: logements
 

 Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty
MessageSujet: Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for   Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty2020-07-16, 12:39

Le match de baseball de Maverick venait de terminer. Une défaite. De peu de points, avec une bonne lutte, mais une défaite quand même. Ce n’était pas la fin du monde. Pas à cet âge et ce niveau qui plus est. Mais Maverick le prenait mal, je le sentais et je le savais. Il avait fait une erreur, toute petite erreur, et il avait le sentiment que cette défaite était sa faute. Je n’aimais pas le voir la mine basse, triste comme ça. Du coup, pendant tout le trajet pour rentrer, il avait fallu que je tente de le convaincre que ce n’était pas le cas. Ce n’était pas suffisant, et ça me brisait le coeur. En rentrant à la maison donc, histoire de tenter de remonter le moral de mon fils, je sortis un paquet de ses biscuits préférés, et nous nous étions installés pour regarder la télévision ensemble, histoire de passer ses tourments. Il ne sauta pas de joie ou quoi que ce soit du genre, mais au moins, il n’avait plus la mine basse. Il mangea quelques biscuits, regarda la télévision et finit par s’endormir, la tête sur un coussin posé sur ma jambe. Je souris doucement, réalisant que jamais je ne saurais me lasser de ce genre de moment avec mon fils, qu’importe l’âge qu’il avait. Me doutant toutefois que ce ne serait pas confortable pour lui bien longtemps et que j’avais encore à faire avant d’aller me doucher et aller au lit à mon tour, je me levai en prenant soin de ne pas le réveiller, et j’allai le déposer dans son lit, le bordant. Ce fut lorsque je revins au salon que j’entendis frapper à la porte. Il n’était pas si tard, mais je n’attendais personne, ce qui était particulièrement intriguant. Sourcils froncés, je me rendis malgré tout à la porte, l’ouvrant sur probablement la dernière personne que je pensais voir ici.  « Delta ? Que fais-tu ici !? » fut ce que je dis, la surprise bien évidente dans mon visage et dans mon ton de voix. Mais cela faisait un bon moment, et au vu des derniers évènements, des circonstances, je ne pensais pas la voir arriver chez moi, sans préavis, sans raison précise. Ou bien est-ce qu’il y en avait une de laquelle je n’étais pas au courant ? Je ne saurais pas le dire, tant et aussi longtemps que Delta ne me l’avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
Delta Clarke

Delta Clarke
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : barda
pseudo : m&m's
here since : 15/07/2020

Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for   Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty2020-07-19, 12:53


« Your love is worth fighting for »

Jaxson & Delta


Mon mari me manquait, mais il n’était pas le seul à me manquer alors qu’il aurait dû l’être. Depuis à peu près deux ans, j’entretenais une relation adultère avec un autre homme que mon mari, Jaxson. Je n’avais pas su quitter mon mari dès lors que cette relation s’était établie entre Jaxson et moi, car je l’aimais, ou du moins je le croyais, mais je ne me sentais pas la force de demander le divorce. Pourtant, en compagnie de Jaxson, je me sentais extrêmement bien, comme une femme qui revit, qui profite à nouveau de la vie, j’avais la sensation de vivre une deuxième jeunesse et c’était plutôt agréable. À la mort de mon mari, j’avais bien évidemment prévenu Jaxson, pas pour me faire plaindre mais simplement pour le prévenir que nous allions moins nous voir, du moins quelques temps. En réalité, je culpabilisais d’avoir été infidèle à mon mari ces deux dernières années et en sa mémoire, je me rendais compte que ce que j’avais fait n’était pas bien. En expliquant à Jaxson que j’allais prendre mes distances, au moins quelques temps, j’avais pris sur moi. C’était plus un choix de raison que de coeur. Puis j’avais un peu peur de ce que les gens pourraient dire. Que j’étais veuve depuis récemment et que j’avais déjà trouvé le bonheur dans les bras d’un autre. Même si ça me passerait bien au dessus de la tête, je n’avais pas envie de cela. Pourtant, le temps passait, mon mari me manquait je ne pouvais pas le nier. Après tout, j’avais été mariée avec lui pendant près de trente ans, et même si ces derniers temps ce n’était plus l'amour fou entre nous, de mon côté en tout cas, je l’avais aimé, passionnément durant toutes ces années. Mais, Jaxson me manquait lui aussi, et au fond de moi, même si je ne voulais pas me l’avouer, il me manquait plus que mon propre mari. Je me sentais cruelle de ressentir cela ainsi, mais malheureusement je n’y pouvais rien. Peut-être que j’aurais dû avoir le courage de divorcer. Je ne tenais plus, cela faisait trop longtemps à mon goût que je n’avais pas été en compagnie de Jaxson et ajouté au décès de mon mari, s’en était trop pour moi. Je décidais alors d'aller jusqu’à chez lui, peu importait s’il me trouvait stupide. Je ne prenais même pas la peine de le contacter, je préférais aller directement chez lui, sans réellement me poser de question. Il était possible qu’il ne soit pas seul… Après tout, nous n'avions jamais parlé d'exclusivité, puis nous n’étions pas un couple et enfin c’était moi qui lui avais dit que je prendrais mes distances alors s’il avait trouvé une autre femme, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Je ne réfléchissais pas à cela et filais chez lui. Une fois arrivée, je frappais à la porte. Il ne fallut pas longtemps pour que la porte s’ouvre, c’était bien lui, il n'avait pas déménagé, heureusement pour moi. En le voyant, je souris machinalement, à ce qu’il dit je ravalais ma joie de le voir. Il était surpris de me voir et je ne parvenais pas à voir s’il était content ou non. Tant pis, j’étais là de toute façon. “Jaxson… J’avais envie de te voir…” avouais-je doucement telle une enfant prise sur le fait en train de faire une bêtise. “Je n'aurais pas dû, tu n’es pas seul, je dérange c’est ça ?” Sans même ne rien savoir, je sentais de la jalousie s'emparer de moi. Je ne supportais pas l’idée qu’il puisse être avec une autre, je ne saurais pas le supporter.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4378-how-you-learn-to-live-al
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for   Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty2020-07-27, 14:27

Je savais depuis que j’avais commencé à fréquenter Delta qu’elle était mariée et que je n’étais que son amant. Et pour tout dire, ça m’avait limite arrangé. Arrangé parce qu’après ce qui s’est passé avec mon ex-femme, même si cela faisait huit quand je ne l’avais pas vue, qu’elle ne m’avait pas parlé, je n’avais pas envie de me faire avoir de nouveau dans une histoire dans laquelle je serais capable de trop m’attacher pour finalement tomber de haut. Je passais du bon temps avec Delta, mais savoir qu’elle avait son mari et qu’elle ne comptait pas demander le divorce, c’était suffisant sur un temps. Enfin, je disais qu’elle ne comptait pas le faire, mais elle ne m’en avait jamais parlé et moi, je n’avais jamais eu le courage de lui demander, supposant que ce serait une étape vers le fait d’avoir une relation plus sérieuse, la fameuse étape que je redoutais tant. Mais avec le décès de son mari, c’était différent. Différent parce que je ne savais pas comment réagir. J’avais donc décidé de m’en tenir à ce qu’elle m’avait demandé; rester à distance. Le temps qu’elle vive son deuil, qu’elle sache quoi faire, je n’en savais trop rien. Mais plus le temps passait, plus je réalisais qu’elle me manquait, et je ne savais pas comment gérer ça, considérant le fait que je n’osais pas lui demander de nouvelles, comme elle me l’avait dit. Au vu de tout ça, je pensais que ma surprise de la voir chez moi à une heure pareille était tout à fait légitime. Sa raison ? Elle me surprit encore plus. Elle avait envie de me voir. Pourtant, ça ne faisait pas très longtemps que son mari était décédé… Fronçant les sourcils, je ne pensais pas que mon manque de réaction allait faire en sorte qu’elle suppose qu’elle me dérangeait. Comprenant que je devrais réagir vite, je dis:  « Non non… » Bon ce n’était pas grand-chose, mais il semblait que c’était clair, non ? Enfin, je trouvai que ce n’était pas suffisant, donc je me décalai et je dis:  « Tu veux entrer peut-être… ? » Pour faire quoi ? Je ne savais pas. Pour discuter ? Ou autre ? Je ne saurais pas le dire, parce que j’étais sans nouvelles depuis un bon moment, j’ignorais dans quel état d’esprit elle était.  « Mon fils vient de s’endormir. » Je crus bon de le préciser d’emblée, histoire qu’elle ne soit pas surprise que je ne parle pas trop fort, même si Maverick avait tendance à avoir le sommeil lourd. Après, je ne dis plus rien, attendant de voir ce qu’elle allait faire, ou dire. J’étais un peu anxieux, mais je tentai de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you

Contenu sponsorisé

Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for   Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How you learn to live alone ? (+) DELTA
» Annexe de Delta Clarke
» Annexe de Jaxson Perkins
» (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight
» (1/1 F) Love is in the air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: logements-
Sauter vers: