⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 (0/01F) I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite)


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: others
 

 (0/01F) I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

(0/01F)  I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite) Empty
MessageSujet: (0/01F) I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite)   (0/01F)  I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite) Empty2020-06-04, 20:37



  • Dana (prise)


    "I know people usually better than they know themselves"




    L'histoire de Dana est totalement libre (tout comme le prénom, l'âge...)

    Dana est la secrétaire exécutive de Winston depuis plus de 12 ans. Dana est une femme confidente, charismatique, forte, avec un esprit vif. Elle est la secrétaire idéale. Peut importe la question, elle a toujours la réponse et son travail est toujours fait à la perfection. On ne peut rien lui cacher. Winston a une entière confiance envers Dana. Dana peut le lire comme un livre ouvert et vice versa. Un simple coup d'oeil suffit. Dana et Winston ont une fidélité absolue et une relation basé sur la confiance. Elle est au courant de chaque petit détails de sa vie professionnel et de sa vie privé. Avec les années, ils sont devenus très proches et complices. Dana est bien plus qu'une simple secrétaire. Elle est tout comme la soeur que Winston n'a jamais eu.

    J'imagine Dana, comme étant Donna Paulsen de Suits. Pour la complicité Winston/Dana, j'imagine la relation professionnel Donna/ Harvey (si on oublie la relation amoureuse entre-eux). Si vous êtes intéressés, il y a le scénario de Jefferson Waldorf ou j'ai proposé l'avatar de Gabriel Match  (0/01F)  I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite) 440588747 )
    .
    01 place(s) disponible(s)
    Suggestion d'avatars : Sarah Rafferty
    liens possible : @Megara Taylor, @Olivia Taylor, la famille Waldorf - la famille Harman/Cooper -  et bien plus
    1 libre(s), 0 réservé(s) 0 pris.

    Bonjour,
    D'abord et avant tout, merci de vous intéresser à mon scénario  (0/01F)  I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite) 440588747
    J'ai écris les grandes lignes, mais je reste malgré tout plutôt flexible avec vos idées. Je me suis plutôt penché sur le lien. Le reste est totalement libre. (famille, histoire...)

    Il y a une multitude de liens possible.

    Si questions, n'hésitez surtout pas, je regarde la zone invité et ma boite à MP est toujours ouverte  
    Je suis ouverte à toutes les idées & suggestions  (0/01F)  I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite) 440588747

    À bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
     
    (0/01F) I'm Dana, I know everything (la secrétaire parfaite)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: others-
    Sauter vers: