⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Last Chance


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Last Chance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance - Page 2 Empty2020-08-06, 19:17

Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. Je sais que je devrais m’avouer chanceux, j’ai l’opportunité d’avoir une vie de rêve mais je n’ai pas été élevé comme toi. Tu ne lui reproche pas cette proximité qu’elle a toujours eu avec votre paternel. C’est pas à elle que tu en veux. C’est con je sais, mais je n’ai jamais eu de modèle, tu ne t’improvises pas père du jour au lendemain. Toi-même tu le sais.. Enfin bref, j’ai peur, je pense que c’est humain, l’avenir nous dira…
Tu ris de bon cœur, toi avoir qu’une seule femme dans ta vie ? Tu aurais finis vieux et célibataire pourquoi pas mais là, la situation risque de ce compliqué. Tu sais que je t’aime énormément Gabby, mais tu sais que la place risque d’être corompu par une autre… ? Tu l’as taquine, tu aimes l’embêter, bien sûr qu’elle sera à jamais la femme de ta vie, elle aura toujours cette place premium en ton cœur. Tu caresses d’un geste qui se veut doux son dos, tu déposes un baiser sur sa joue, puis tu fermes les yeux pour profiter de cette chaleur protectrice qui t’enveloppe comme un cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance - Page 2 Empty2020-08-07, 19:04

Et alors? Papa n'a pas été présent pour toi mais il peut aussi te servir d'exemple à ne pas reproduire. Si la parentalité arrivait avec le mode d'emploi et toutes les explications, ça se saurait, tu ne crois pas? Après tout, c'est une manière comme une autre de percevoir les choses. Certains prennent leurs parents comme modèle à suivre, d'autres comme exemple à ne surtout jamais reproduire, après tout. Déjà en général, on s'improvise pas parents du jour au lendemain. Déjà neuf mois c'est court pour s'y préparer. Regarde avec Hayden, ça n'a pas été simple mais j'ai fais ce qu'il fallait. Je suis sûre que tu prendras la meilleure décision pour toi. Et même si tu risques de ne pas approuver toutes ses décisions, tu le soutiendras quand même.  Tu fausses un air choqué, digne d'une grande actrice Hollywoodienne. Comment ça "corrompue" ? Ah non, je suis pas d'accord. Je resterais la femme de ta vie, elle n'en sera que la seconde. Tu prends cet air très sérieux et pourtant, intérieurement, tu ris. Évidemment que tu laisseras ton frère être heureux et épanoui avec une autre femme. Tu n'es pas suffisamment naïve pour te dire que tu resteras la seule femme de sa vie et ce, jusqu'à la fin de ses jours. Tant qu'il ne t'oublie pas, ça te va. Tu souris doucement lorsqu'il embrasse sa joue. Comme pour l'encourager, tu attrapes délicatement sa main que tu poses contre ton ventre arrondi. Alors, ça te fait quoi d'être un futur tonton en or? Lui demandes-tu avec un sourire en coin. Tu l'imagines plutôt bien en oncle d'enfer avec cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: