⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Last Chance


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Last Chance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 16:21

Cela fait bientôt deux semaines que je ne suis pas retrouver chez moi. Deux semaines que je me traînes dans ce centre de desintox. Les jours sont longs. L'envie d'être ici est toujours presente mais le moral n'est pas au top.
Une de mes innombrables réunions vient de se terminer. Ce qui me laisse le temps de pouvoir accueillir mon invité dans mon 15m2.

@Gabriella Belloua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 16:29

Tu allais rendre enfin visite à ton frère, tu en es heureuse. Pour l'aider dans la suite de sa désintoxication, tu as décidé de lui préparer de bonnes pâtisseries ainsi qu'un bon plat maison pour aujourd'hui qu'il n'aura qu'à réchauffer. Lui qui t'as fais comprendre par message que ta cuisine lui manque, il va être servi avec toi. Tu as emballé le tout que tu as placé dans un grand sac. Tu as évidemment penser à lui prendre de l'occupations tels que des livres, quelques magasines, ce genre de trucs. Tu as laissé une échographie dans ton sac à main afin de la lui montrer. Te voilà désormais dans ce centre, impatiente de voir ton grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 16:44

Je suis dans "mes appartements" une sorte de petit studio minuscule à côté de la maison que j'ai. C'est bien suffisant pour ce que j'y fais. Mais le tour est très vite fait. Heureusement que l'on peut accéder au parc dehors. Je n'aurais pas supporter être enfermé h24. Les visites sont agréables. Cela permet de ne pas devenir dingue. Aujourd'hui j'ai le plaisir de retrouver Gabby. J'en suis impatient. Après tout c'est bien pour elle que je le fait. J'ai tellement de chose à lui raconter !
On me prévient de son arrivé, je vais la retrouver à l'accueil, le sourire aux lèvres.
Salut toi ! Lui dis je en la serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 16:48

Tu attends ton frère à l'accueil comme demandé. Lorsque ton regard se pose sur lui, tu ne peux t'empêcher de sourire. Il semble aller un peu mieux que lorsque tu l'as ramené de l'hôpital il y a quelques semaines et ça t'allège le coeur. Tu as tendance à t'inquiéter énormément de ton frère. Tu viens te blottir dans les bras de ton grand frère après avoir posé ton sac contre le sol. Hey, tu m'as tellement manqué tu sais. Ian est resté avec Hayden aujourd'hui pendant que tu rends visite à ton frère. Ton regard vient se poser dans celui de ton frangin. Je t'ai amené pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 16:56

Je la serre contre mon moi. Ainsi enveloppé dans mes bras je peux sentir ce doux parfum qui m'a manqué. Je me cache dans son cou profitant de ce geste devenu une habitude entre nous. Tu m'a manqué aussi frangine. Je commençais à perdre patience ! Je desserre mon emprise sur elle sans pour autant la lâcher complètement. J'attrape sa main l'emmenant dans mon studio. Oh, et qu'est ce donc ? Je l'invite à rentrer nous servant de quoi boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 17:09

Dis juste que l'autre femme de ta vie te lasse déjà et qu'elle n'arrive pas à la cheville de ta soeur ! Lui dis-tu en riant. Tu n'es pas du tout du genre à te vanter, ni même à te mettre en valeur ainsi. Tu aimes surtout enquiquiner ton frère de la sorte. Tu récupères le sac contenant toutes ces choses que tu lui as amenées avant de le suivre. Tu t'installes, presque à faire comme chez toi. Si tu as une limonade, je ne dis pas non ! Lui dis-tu joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 17:43

Arrête tes bêtises va ! Mais dis moi tu ne serais pas un peu jalouse ? Je ris avec elle de bon cœur. Ce genre de visite me permet de lâcher la pression, de ne penser à autre chose. Pour l'instant on est plutôt bien parti.. Je lui sert un verre de limonade que je lui tend aussitôt. Pour ma part j'opte pour un verre de coca. J'ouvre la baie vitrée qui donne sur une mini terrasse. Pas bien grande pour y tenir à plusieurs mais suffisante pour prendre l'air et fumer une cigarette loin de ma sœur tout en gardant un œil sur elle. Alors comment se porte ma petite chieuse et son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 17:48

Tu prends un air dramatique digne d'une scène de théâtre. Désolée de te décevoir, mon cher frère, mais tu n'as pas la capacité de me rendre jalouse. Mon coeur est déjà prit par un autre homme. Après tout, tu es venue pour lui changer les idées et tu es fidèle à toi-même, celle qu'il a toujours connu et c'est le but. Pendant qu'il allume sa cigarette près de la petite terrasse, tu en profites pour déballer ce que tu lui as préparé. Tu viens prendre cet air faussement vexé. Fais gaffe, la chieuse comme tu dis a pris du temps pour te préparer un bon petit plat et de bonnes pâtisseries. Alors avoue-le, je t'ai manqué. Tu ne peux t'empêcher de rire. Tu as le coeur léger. Plus sérieusement, nous allons très bien. Autant le bébé que moi d'ailleurs. Et toi alors? Dis-moi, comment ça se passe? Évidemment, tu attends une réponse sincère. Est-ce pire qu'il l'avait imaginé...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 17:59

Tu es vraiment mauvaise avec moi tu le sais ça ? Pire que la peste tu es ! Je lui tire la langue tel un gosse. Après tout elle veut me taquiner pas de soucis on va jouer ! Je profite de ce petit bol d'air pour m'aérer la tête. La journée ne fait que commencer mais le programme est si intense qu'une petite pause n'est pas de refus. À mon dieu tu es la meilleure ! Je commence à saturé de leurs nourritures. J'ai l'impression d'être à l'hôpital... Mais qu'est ce que tu crois que j'ai le temps de penser à toi ? Je pose un regard bienveillant sur elle ainsi que sur son petit ventre légèrement arrondi. C'est super ça, tu vas voire d'ici quelques mois. J'es'crase mon mégot dans le cendrier, à peine libérer d'une me voilà répartit à fumer une nouvelle. Compliqué. Il y a des jours avec et des jours sans. Je t'avoue que j'ai un peu perdu le moral ces derniers jours. Mais le médecin qui est en charge de mon dossier est très charmante et elle m'accompagne vraiment dans mon travail. Il fut un temps où je n'aurais pas hésité à me la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 18:08

C'est pour toutes les fois où j'étais à deux doigts de t'appeler "Le choléra" quand j'étais adolescente tellement tu étais sur mes côtes en permanence. Tu aimes l'enquiquiner mais ce n'est jamais rien de bien méchant. Tu aimes ton frère et il le sait très bien. Tout comme tu sais qu'il t'aime également d'ailleurs et tu n'en as jamais douté, sa présence ici étant déjà une belle preuve d'amour en elle-même. Bien-sûr, je suis sûre que t'en rêvais. Tu ris en lui agitant le Tupperware sous le nez telle une enfant bien trop fière de ce qu'elle a préparé. Tu es douée en cuisine et tu aimes en faire profiter tes proches. Encore plus ton frère maintenant qu'il est ici. Tu vas avoir de quoi te faire plaisir. Tu as du gâteau, une petite boite de cookies maisons et quatre cupcakes préparés avec amour juste pour toi. Lui dis-tu avec douceur, tu as passa du temps à préparer tout ça mais tu l'as fais de bon coeur. Je ne m'inquiète pas pour le bébé, Tim. Je fais attention et Ian aussi. Tu te montres rassurante, il n'a pas à s'inquiéter pour toi. Mais tu ne l'as donc pas fais ? Même là dessus tu me surprends tu sais.


Dernière édition par Gabriella Belloua le 2020-06-01, 05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-05-31, 18:22

Comme si cela t'avais déranger ?! Je suis sur au fond que tu aimé me savoir pas loin ! N'est-ce pas Tic ! La nourriture de Gabby, il faut la goûter, il faut ne serait ce qu'une seule fois avoir manger un de ses merveilleux repas. Contrairement à elle, la cuisine n'est pas mon fort, je me débrouille mais rien de surprenant contrairement à elle. Bien sur que j'n rêvais ! J'en bave même la nuit tu n'imagine même pas l'état de mon coussin J'eclate de rire. Il est bon de relâcher la pression de la sorte. Pouvoir penser à autre chose que ce que l'on nous met dans le crâne à longeur de journée. Cette fois ci je termine ma cigarette pour rentrer à l'intérieur. Je m'approche d'elle admirant le travail qu'elle a pu faire. Tu sais, tu n'étais pas obligé de faire tout ça. Même si j'apprécie énormement ce que tu fais pour moi ! Je prends les boîtes, mettant au frais ce qui est nécessaire. J'attrape un coussin m'installant au sol non loin d'elle. Je n'en doute pas de vous' vous avez toujours agis de la sorte. Avec tout le monde. J'n suis la preuve ! Je rougis légèrement chose qui est très rare chez moi. Je baisse les yeux souriant. Et non je n'ai rien tenté avec elle. Disons que je ne veux pas gâcher toutes mes chances avec Horia... Même si, une fois de plus je pense avoir merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-06-01, 10:50

Tout dépend pour quoi. Parfois c'était bien quand je pouvais dégainer un "Si tu m'embêtes, j'appelle mon grand frère et il va te massacrer", moins quand j'ai commencé à vivre ma vie amoureuse… N’empêche tu faisais jamais comme tout le monde toi. Euh… Par exemple, imagine ! Sur un plateau de charcuterie à barbecue, on était tous des chipolatas. Sauf toi, t’étais une merguez. Mais arrête de te comporter comme une merguez quand tu peux être une chipolata. Tu ris, mais c'est un peu vrai. Bien des fois, il a dissuadé des garçons de venir t'embêter, mais dès l'instant où tu as commencé cette histoire avec Ian, c'était une autre histoire. Bien plus compliquée, celle-là. Tu as appris à cuisiner grâce à ta mère que tu aidais souvent en cuisine. Tu aimes gâter tes proches avec de bons petits plats et des pâtisseries. Tu t'en sors vraiment bien d'ailleurs. Tu lèves les yeux au ciel mais vos rires te font énormément de bien. Tu retrouves ton frère d'avant l'alcool, avant la drogue. Je sais bien que je n'y étais pas obligée mais ça me tiens à coeur de préparer tout ça pour toi. Il ne tarde pas à s'installer auprès de toi. Tu pose tes mains sur chacune de tes joues avec délicatesse, un geste assez bienveillant à l'égard de ton frère. Écoute, c'est normal et je le ferais à nouveau si c'était à refaire, d'accord? Tu arques un sourcil aux paroles de ton frère. S'il te dit qu'il pense avoir merdé, c'est qu'il ressent le besoin de t'en parler, tu le connais que trop bien ton grand frère. Expliques-moi, tu penses avoir fais quoi pour merder…?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-06-01, 12:44

Attend mais c'est quoi cette comparaison là ! J'aime ne pas être comme tout le monde. Et puis c'est ce qui plaît aux femmes alors la Chipolatas laisse ta merguez tranquille ! J'ai toujours ce problème de vouloir protéger les autres en particuliers Gabby. J'étais pire que notre propre pere pour dire. Je vais en prendre des kilos avec tout ça... Je la regarde d'un air soupsoneux. Avoue tu veux briser ma réputation de tombeur !
. Je ne réponds pas, je préfère garder mon regard sur elle lui accordant un sourire reconnaissant. J'ai eu beau emmerde ma sœur, cela ne la pas fait décider d'en faire de même avec moi et de me protéger à son tour. Je crois mes jambes, mes mains jouant avec un bout du tapis. J'ai fait ce que tu m'a recommandé de faire. Je lui envoyé un message pour savoir qui est le père de son enfant. Je baisse les yeux, glissant ma main dans mes cheveux une légère larme à l'œil. Je ne l'ai jamais montré à qui ce soit. Ce petit côté très sensible de ma personnalité. Réaction que j'ai lorsque je me suis attaché à quelqu'un. Je le suis. Je suis le père de cette gamine. Et je lui ai dis clairement que je ne voulais pas de ça. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-06-02, 06:02

C'est une comparaison... Unique en son genre mais c'est une comparaison comme une autre. Toi t'es une merguez, alors que je suis une chipolata. Tu sais que ton frère a toujours eu cette fâcheuse tendance à vouloir te protéger quoi qu'il en coûte. Par chance, tu as toujours été assez discrète sur ta vie personnelle. Ton frère n'a connaissance que de la face visible de l'iceberg, pas de cette face cachée qu'on ne voit pas à l'oeil nu. Tu as donc pu vivre tes propres expériences sans trop te soucier du reste. Ta réputation de tombeur? Tu es un tombeur toi? Tu l'ennuies, tu aimes tellement l'enquiquiner. Il faut admettre qu'il te le rend vraiment bien aussi. Les chamailleries du genre ont toujours fait partie de votre relation. Tu écoutes ton frère parler, tu ne t'attendais pas forcément à ça. Tu t'étais sérieusement posé la question mais de là à imaginer ton frère avec un enfant? À l'imaginer être père? C'est une autre histoire. Tu le regardes en arquant un sourcil, tu n'es pas sûre de saisir. Mais tu as été honnête, non? Enfin c'est vrai que si t'es le père et que tu la veux elle, tu peux pas trop faire abstraction de sa fille... C'est un package quoi... Tu hausses les épaules, tu ne sais pas forcément à quoi t'attendre. Tu viens donc t'assurer de ce que veux réellement ton frère. Ce n'est pas ce que tu voulais lui dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-07-02, 14:21

La situation que tu vis est compliquée. Tu tentes de te sortir de la merde en te faisant aider. Les projets n'ont jamais été ton fort, encore moins aujourd'hui. En rencontrant Horia, tu savais à quoi t'attendre, mais les responsabilités n'étaient pas aussi importantes. Tu as d'autres choses à assumer en se moment même que ton propre enfant de 4 ans.
J'avais conscience que si je choisisais Horia, sa fille devrait faire partir de ma vie, cela ne me génais pas dans le sens où les responsabilités sont moindres... Etre père, c'est pas la même chose... Tu aimes cette femme, Tu l'aimes tellement que cela en devient terrifiant à tes yeux. Tu vivais tranquillement ta vie pépère, tu avais cette intention de te faire aider, et voilà que l'imprévu est arrivé... Tu veux être heureux dans cette nouvelle famille, mais tu sais au fond de toi, que tu n'es pas un exemple de vie. Je pense avoir besoin d'un peu de temps, à la fois pour digérer la nouvelle, mais aussi pour trouver ma place... C'est un rôle important au fond, je connais l'ancien Tim, mais pas celui que je vais devenir, et le fait d'avoir une personne supplémentaire à qui faire mes preuves... Je sais pas j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-07-02, 15:01

Tu connais ton frère mieux que personne. Tu as toujours su que les relations ce n'était pas pour lui. Tu l'imaginais encore moins père de famille. Enfin il a quand même réussi à te surprendre avec cette fille par qui il semble être attiré. Il a l'air de s'y être attaché et ça te fait tellement plaisir de voir tous ces changements qui s'opèrent. Ton frère est en phase de devenir un homme bien. Tu sais, si tu étais prêt à accepter sa fille dans ta vie, je ne sais pas ce que ça change...? Après tout, elle est petite, elle réalisera pas forcément que t'es son père... Si? C'est une question comme ça après tout. Oui ça reste des responsabilités en plus mais de toute façon, on ne naît pas parents. On l'apprend et on le devient. Ce n'est pas quelque chose d'acquis. Certains s'en sortent mieux que d'autres mais tu sais que ton frère est parfaitement capable de s'en sortir aussi. Alors laisse toi le temps qu'il faut, rien ne presse après tout. En tout cas, je pense que tu es parfaitement. capable de t'en sortir, même si c'est nouveau pour toi. Tout ce que je sais, c'est que déjà pour avoir eu le courage de vouloir t'en sortir, t'es en phase de devenir un homme bien, d'accord ? Ta main se pose sur son épaule d'un geste qui se veut rassurant. Tu es optimiste et encourageante mais ton frère en a besoin plus que jamais. Tu es déjà impressionnée par les changements qui s'opèrent doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-07-23, 07:28

Peut être mais pour moi, cela change tout. Tu sais aussi bien que moi que... Papa n'a jamais été là pour moi, grandir sans lui a été terrible. Tu baisses le regard sur tes pieds, te rappeler ce manque d'attention de la part de ton paternel est toujours aussi douloureux malgré ton âge. Je ne veux pas reproduire ce qu'il m'a fait subir avec cette petite. Je ne veux pas être comme lui. L'absence de père te force à te mettre la pression, tu ne veux pas refaire ces erreurs, mais tu ne te sens pas prêt à assumer un tel rôle.
Ses paroles te fond du bien, elles te réchauffent le coeur. C'est de ce genre de soutien dont tu as besoin, et ta petite soeur remplie entièrement son rôle. Sa main sur ton épaule te fait redresser la tête pour plonger ton regard dans le sien. Tu poses ta main sur la sienne, tu la serres dans la plus grande douceur.
Merci. Je ne sais pas ce que deviendrais sans ma voix de la sagesse préféré! Tu lui adresses un léger sourire, discret mais sincère. Aller viens dans les bras de ta merguez préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-07-23, 07:40

De vous trois, tu as été la plus chanceuse. Tu n'as jamais manqué d'attention de la part de ton père qui a toujours été très présent pour toi, tu te dois de le reconnaître. Je sais, sauf que c'est différent. Elle ne sait pas encore qui tu es, elle ne peut pas encore ressentir le manque tant qu'elle ne sait pas qui tu es réellement, tu sais... Tu peux comprendre qu'il ne se sente pas encore prêt, que ça lui est tombé dessus assez rapidement. C'est même parfaitement compréhensible en réalité. Eh, tu es différent. D'accord? Tu as toujours aimé ta famille du plus profond de ton coeur. C'est donc parfaitement normal d'être présente pour ton frère lorsqu'il a besoin d'entendre des paroles réconfortantes, lorsqu'il a besoin d'une présence aussi, tout simplement. Tu deviendrais le délinquant le plus sexy de Bishopville si j'étais pas là ! Tu ris doucement avant de te redresser. Tu ouvres les bras afin d'offrir une étreinte à ton frère. Tu n'as même pas envisager de refuser cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-07-23, 08:38

Peut être, mais imagine je ne suis jamais prêt à passer le cap, même si Horia est une mère parfaite avec elle, rien ne peut remplacer la place d'un père. Et ne me dis pas le contraire, on a tous besoin d'une seconde figure parental. Si tu es différent de ton paternel ? Oh que oui, tu n'as jamais été une très bonne personne, mais tu n'abandonnes pas un membre de ta famille en le laissant dans la merde aussi facilement. L'idée me tante bien, évite de me lancer de telle invitation! Toutes ces personnes à mes pieds... J'en bave déjà ! Tu ricanes, il fut un temps cette idée t'aurait certainement traversé l'esprit, aujourd'hui tu veux être quelqu'un d'autre. Tu te relèves pour venir te cacher dans les bras de ta soeur, tes mains dans son dos, ta joue contre la sienne. Juste elle et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty2020-07-23, 14:54

Mais pourquoi tu es si pessimiste. Prends la situation sous un autre angle. Et si tu viens à être prêt à passer le cap? C'est une situation différente, Tim. Et justement, tu peux faire mieux que papa ne l'a fait envers toi. Tu peux être le père qu'il a été avec moi. Tu y es peut-être allée un peu fort dans tes paroles sans t'en rendre compte, mais oui. Ton frère t'as déjà surprise à plusieurs reprises, tu ne serais pas pas étonnée qu'il en soit encore capable. Il devient quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux. Rappelle toi bien d'une chose : C'est moi la femme de ta vie ! Tu ris, tu l'embêtes mais ça a toujours été ainsi avec lui. Un amour fraternel fort mais ayant son côté un peu vache, sauf que c'est ainsi que vous êtes et tu n'échangerais ça pour rien au monde. Tu profites de cette étreinte avec lui, de ce moment d'intimité qui n'appartient qu'à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Last Chance   Last Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: