⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 beautiful day with you (may)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 beautiful day with you (may)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

beautiful day with you (may) Empty
MessageSujet: beautiful day with you (may)   beautiful day with you (may) Empty2020-05-16, 05:49

Ca y'est, avec May c'est officiel. Nous allons devenir parents. Bon, pour le moment nous sommes les seuls à le savoir, j'ai voulu en parler à Rampton il s'est retrouvé amnésique mais May lui a dit et résultat, avec la gentillesse dont il a fait part la jeune femme est troublé. Je me sens un peu perdu dans tout ça, je sais que lorsque Rampton sortira de cette amnésie ce ne sera peut être pas aussi drôle pour elle. Je serais donc là jusqu'au rétablissement de la jeune femme et puis je dois prendre soin de Dahlia, vu la période dans laquelle il est, je comprends assez vite qu'il est au moment ou il est amoureux d'elle donc les pots cassés il y en aura terriblement. Aujourd'hui j'ai proposé à ma petite amie de rejoindre au QG pour qu'on passe une journée ensemble, il va falloir qu'on scrute un peu les voitures familiales mais aussi la liste pour le bébé, je veux bien faire et je veux surtout qu'elle soit en sécurité et qu'elle se repose. J'étais entouré des gars, je prenais une bière et leur donnait des instructions. Il est temps que le business reprenne. J'aurais pas cru qu'à l'arrivé de May les mecs se mettent à sortir des conneries...

@may barger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

beautiful day with you (may) Empty
MessageSujet: Re: beautiful day with you (may)   beautiful day with you (may) Empty2020-05-18, 09:30

Quand t'as parlé en messages à Rampton, ça t'as brisé le coeur de voir qu'il ne se souvenait aucunement de ta petite personne dans un sens mais surtout qu'il n'a aucunement réagit quand tu lui as dis que tu étais enceinte de Dexter. Faut dire que tu ne t'attendais aucunement pas à devenir maman, pas aussi rapidement que cela dans un sens mais disons que t'es heureuse de pouvoir fonder ta propre famille, avec un homme dont tu es vraiment amoureuse. Tandis que tu conduisais jusqu'au quartier général pour rejoindre l'homme dont tu es amoureuse, tu stationnes ta voiture non loin des motos qui s'y retrouvaient avant de sortir dehors en prenant ton sac à main. T'aimais pas vraiment te rendre dans ce genre d'endroit en fait, disons que tu aimais moins y aller en sachant que t'es enceinte et que ces hommes de mains, ils sont pire que des animaux. Ils pouvaient avoir toutes les putes qu'ils voulaient et disons que t'es loin d'être comme ces femmes, c'est hors de question qu'on puisse te prendre pour l'une d'entre elle. Marchant lentement jusqu'à l'entrée, tu repousses la porte puisqu'une petite clochette se faisait entendre, le regard de ces hommes se retournant sur ta petite personne et tu ne voyais pas Dexter dans ton champ de vision. Regardez qui viens nous rendre visite les mecs, mademoiselle bombasse en chair et en os. disais l'un des hommes, celui en particulier que t'avais malmené la dernière fois et disons qu'il se reprenait. Il se redresse rapidement sur ses jambes avant de venir échapper un rire entre ses lippes, se positionnant en face de ta petite personne puisque oui tu étais beaucoup plus petite que lui. Alors, t'es venue te faire baiser c'est ça ? il ose poser ses mains sur tes hanches et voilà que tu le repousses rapidement. Me touche pas connard, t'as pas appris ta leçon la dernière fois ? un autre mec lui disait de ne pas se laisser faire, que tu devais être domptée comme toutes ces connes qui étaient dans le quartier général. @dexter mccalister
Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful day with you (may)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Beautiful stranger (Kajune) - rp 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: