⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Unsure ı Timao


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Unsure ı Timao

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 07:33

Tu entames donc les démarches pour ton frère à sa demande. Une demande qui te surprend agréablement d'ailleurs. Tu prends le temps de te renseigner sur comment ça va se passer pour lui là-bas. Tu tiens à être présente pour lui et à l'aider dans ces démarches. Tu raccroches après près de cinq minutes aux téléphones, le coeur plus léger. Ton frère va devenir un homme bien, il est prêt à se faire soigner et aider. Tu en es déjà fière, c'est déjà une énorme étape pour lui. Dans trois jours, le temps de préparer tes affaires et d'entamer les démarches. Puis que tu puisses profiter un peu aussi de prévenir tes proches, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:19

3 jours? Whoua pas le temps niaiser ceux là. En même temps c'est pas plus mal, pas le temps de revenir en arrière même si ce n'est pas ce je veux. Je prends mon téléphone, regarde l'heure avant de reporter mon attention sur Gab.
Mes proches ça va être rapide tu es au courant. Je souris légèrement 3 jours... Je ne vais pas les voir passer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:22

C'est sûrement préparé. Laisser le temps aux autres de voir leurs proches et de préparer leurs affaires sans leur laisser le temps de changer d'avis. Une bonne nouvelle pour lui qui a enfin une chance de s'en sortir. Une de tes mains viens se poser contre ton ventre arrondi. Tu veux qu'on les passe ensemble? Que je sois là jusqu'au bout ? Tu sais que je ferais tout pour toi. Tu es mon frère après tout. Lui proposes-tu en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:29

Je n'ai pas d'attache particulière au matériel, je n'ai pas d'objet qui me tient tant à cœur que j'ai besoin de le savoir au près de moi. Je pense que les préparations vont être très rapide. Un sac des fringues. Paquet de clope en masse et le tour est joué. Au fond je me dis que je n'ai pas besoin d'elle pour ces 3 jours mais une petite voix insiste. Pourquoi pas, ça m'a l'air plutôt simple comme ça mais j'ai peur de me défiler... C'est certainement plus sur que quelqu'un soit là pour me surveiller une dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:32

Tu pourras aider ton frère à se préparer et à s'assurer qu'il ne craque pas avant de partir, qu'il ne se désiste pas non plus. Il sait au fond de lui qu'il en serait capable et le fait qu'il accepte ta présence te rassure pour la suite. Il sait que tu peux devenir une emmerdeuse de première quand tu le veux. Après, tu as surtout envie qu'il puisse profiter de toi avant de partir. On en profitera pour sortir un peu, ne serait-ce que se faire un cinéma, un restaurant ou quoi que ce soit si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:46

Revenir sur mes décisions c'est mon fort. J'en suis le maître. Déjà d'une je n'aurais jamais pu aller au bout de mes démarches pour ce centre et de deux si jamais j'avais réussi à faire le premier pas, jamais je ne me serais rendu la bas. Alors là présence de Gaby reste au final une évidence !
A t'entendre j'ai l'impression que ce sont mes derniers jours à vivre ! Je ris attrapant sa main de mon plein gré sans hésité. Je serais ravi de pouvoir sortir encore un peu d'avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:49

Tu sais que ton frère n'aura pas la même liberté là-bas. Il aura droit à tes visites, à des occupations diverses et variées mais tu te doutes bien que ce n'est pas la même chose que de vivre en étant libre. Il devra assister aux réunions. Déjà qu'il a accepté de demander ton aide, tu veux te montrer présent pour lui durant les moments de sa cure de désintoxication à venir. Tu vas lui donner de bonnes raisons de s'en sortir et de s'accrocher. Ne dis pas de bêtises, j'ai envie que tu profites un peu, tout simplement. Tu viens serrer délicatement sa main avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 15:58

Je ne sais pas à quoi m'attendre. Les gens normaux regarde souvent les témoignages des autres ou s'intéresse un minimum sur les programmes et autres. Je ne suis pas comme eux. Je me jette dans le bain sans savoir dans quoi je me lance. Cela m'effraie et pas qu'un peu. Mais je ne me paye pas des vacances. J'y vais pour me soigner. Je sais.. Et je t'en remercie tu sais, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. On peut se faire les deux ? Resto et cinéma ? Je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty2020-05-31, 16:04

Tu te sens déjà quelque peu plus sereine en présence de ton frère maintenant qu'il réalise qu'il a un problème et qu'il désire se faire aider. Tu n'aurais pas pu accepter ses élans de violence, quand bien même il ne t'as jamais touchée. Là, tu te sens déjà plus à l'aise, même en prenant compte de ce bébé qui grandit en toi. Pourquoi pas, je meurs de faim en plus ! Probablement déjà les hormones de ta grossesse qui se font ressentir, bien que tu n'as pas forcément pris beaucoup de poids pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Unsure ı Timao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unsure ı Timao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: