⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Unsure ı Timao


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Unsure ı Timao

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-03, 19:45

Tu devais aller voir ton frère. Tu ne sais pas comment le prendre, comment réagir. Tu lui avais balancé ta grossesse avant de t'en aller sans même lui laisser le temps de réagir. Tu lui as caché pour ton bien, pour le bien de ton enfant. Tu voulais protéger ta famille, quitte à ce que ça signifie que tu sois amenée à couper les ponts avec ton frère. Tu l'aimes, mais tu ne supportes plus cette vie qu'il t'impose, ces bêtises qu'il peut faire. Tu as accepté de le voir mais dans un lieu public, hors des heures de pointes. Tu préfères t'assurer de ne pas être seule face à lui, mine de rien. Surtout vu les gestes qui étaient selon toi, assez violents. Tu y es allée avec la boule au ventre. Hayden n'est pas avec toi, tu as préféré l'épargner de cette situation douloureuse. Tu es donc installée à la terrasse d'un petit café, patientant que Timao arrive. Tu as peur de sa réaction, peur de ce qu'il va te dire. Mais tant qu'il ne cherchera pas à se soigner, tu ne peux tout simplement plus continuer ainsi. Tu ne pourras pas laisser quelqu'un de toxique dans la vie de tes enfants, c'est trop difficile pour toi....

@Timao Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-03, 19:51

Je n'ai pas pris le temps de réfléchir après cette douloureuse soirée, j'en avais clairement pas envie. J'ai continué de boire, et de me droguer en rentrant chez moi. Je me suis tellement minable que j'ai une de véritable trou noir sur ma soirée, j'ai quasi tout oublié, hormis cette dispute.
Au vue des paroles de Gabriella, je ne pensais pas la retrouver de si tôt, je pensais même que jamais je ne la reverrai. J'avoue ne pas comprendre ce qu'elle souhaitait de ce rendez vous. Toujours est-il que j'ai fais l'effort de me déplacer à elle, j'arrive à l'heure, elle est déjà là. Je me sens tâche maintenant, j'ai envie de faire demi tour. Trop tard. Je m'installe en face d'elle sans lui accorder un regard. J'ai toujours cette gifle en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-03, 19:59

Tu lui en veux. Tu es en colère. En réalité, tu avais bien décidé de le jeter hors de ta vie, même si ça te fais du mal. Tu ne regrettes pas tes paroles, ni cette gifle. Tu avais certainement mieux à faire, comme t'occuper d'Hayden ou profiter de ta grossesse. Tu n'espérais rien en réalité, tu ne voulais pas forcément garder contact avec lui. Tu étais honnêtement prête à vivre sans ton frère. Tu étais installée à la terrasse avec un thé glacé que tu venais de commander auprès du serveur. Ton ventre est légèrement visible, mais pas avec tes vêtements. Tu ne cherches pas à le montrer à tout prix, tu veux surtout profiter de ta grossesse, profiter de ces moments magiques. Tu ne regardes même pas ton frère en réalité. Qu'est-ce que tu veux...? Lui demandes-tu finalement avec froideur. Tu n'as pas forcément envie d'être gentille et amicale, ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-03, 20:20

J'en sais rien. Mes paroles ne sont pas fausses. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais même pas ce qui m'a amené à lui envoyer un message, je ne sais pas ce que je fais ici.
Une chose est sur, une fois de plus j'ai merdé, mais cette fois ci un simple pardon ne suffira pas pour tout réparer. De gros efforts devront être fait, mais... J'ai peur de ce que cela fera de moi, quel homme vais je devenir, est-ce que je vais en être capable ? Est-ce qu'il est possible de changer après tout le mal qui a été fait ?
Je ne sais pas ce que je fais ici, quelque chose fait que je me dois d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-04, 06:50

Tu ris nerveusement à ses paroles. Comme ça, il ne sait donc pas ce qu'il veut? Comme si tu pouvais aller loin avec ça. Comme si ça pouvait apaiser ta décision de ne plus l'avoir dans ta vie pour le propre bien de ta petite famille. Tu ne peux pas te permettre de mettre la vie d'Hayden ni celle de ton bébé à naître en danger. Ils passent avant tout pour toi. Super. Commentes-tu en soupirant sans réfléchir avant de siroter ton thé glacé. L'ambiance est lourde et te mets assez mal à l'aise, tu n'aimes pas vraiment ça pour être honnête. Mais tu sais très bien que ça ne suffit pas comme raison. Tu n'as toujours pas posé ton regard sur lui depuis qu'il est arrivé. Tu n'as qu'une envie, celle de prendre la fuite très loin. Courir, sans jamais te retourner. Courir jusqu'à n'en plus pouvoir. T'en aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-04, 10:05

Une bière j'ai besoin d'une pinte, là tout de suite maintenant. Je sais pas ce que je fais là, et au vue de l'atmosphère rien ne m'aide pour me mettre à l'aise. Je ne parle même pas de Gabriella... Si je suis là c'est bien parce qu'il y a une raison, j'en suis certain, mais il faut juste que je trouve le pourquoi du comment...
Tu veux bien arrêter s'il te plait ? Mon ton est ferme mais sans être violent dans ma façon d'être avec elle. Le serveur m'apporte un grand verre de sirop, finalement je me suis décidé de ne pas prendre d'alcool, pas aujourd'hui ce n'est ni le lieu, ni le moment d'en boire... Je ne touche même pas à mon verre, en faite je sais même si j'ai soif... Je veux juste remonter le temps est évité que l'irréparable ce produise.
Je ne veux plus de ça. Je ne veux plus de dispute, plus de violence. Il est rare que je montre mes sentiments à ciel dégagé, encore moins avec ma soeur, je me suis toujours refusé de pleurer devant elle. Mais au fond de moi je sens que j'ai perdu beaucoup depuis cette effroyable dispute. Je n'ai pas conscience de qui je suis, de ce que je fais. Mais une chose est sur, j'ai perdu l'être qui m'est le plus cher, et je ne peux me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-04, 10:43

Ça n'avait jamais été aussi tendu entre ton frère et toi. D'aussi loin que tu t'en souvienne, jamais tu n'avais vécu ça avec lui. D'habitude, c'est plutôt vous deux contre le reste du monde, pas l'un contre l'autre. Tu n'aimes pas franchement cette situation, ni cette ambiance. Sauf que tu ne peux pas lui pardonner ce qu'il a it, ce qu'il a fait, ce qu'il t'impose. Tout comme tu ne peux pas imposer ça à tes enfants... Tu ne réponds pas, tu préfères te taire. Tiens, il est donc au courant qu'il n'existe pas que l'alcool dans la vie ? Surprise ! Tu es surtout ironique, bien que tu n'en dis pas un mot. Tu gardes cette pensée pour toi. Plus de violence ? J'ai cru que tu allais me frapper dessus, toi aussi. Tu me fais peur. Lui dis-tu à calme. Ce soir-là, tu n'as même pas reconnu ton frère. Tu as vraiment cru qu'il serait capable de te lever la main dessus. Lui aussi, parce que la violence, tu l'as vécue il y a cinq ans et ça te fais peur. Ce qu'il devient te terrifie. Tu m'as dis que tu n'en avais rien à foutre. Ouais, ça t'as fais de la peine, même si t'es trop fière pour l'admettre. T'as ton égo, tu ne veux pas lui montrer qu'il a réussi à t'atteindre. Et pourtant, il t'as touchée en plein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-04, 16:02

Jamais je n'ai voulu lui mettre la main dessus, jamais je n'ai voulu être violent avec elle. L'intention n'a jamais été là, l'autre soir, si elle s'est sentie effrayer, j'en suis navré. Une fois de plus ce n'était pas mon intention...
Plus le temps passe et plus je me rends compte de ce qui c'est passé l'autre soir entre nous. Le mélange de l'alcool et la drogue ne m'aide pas à me souvenir de tout, mais je me souviens parfaitement d'une chose. Elle est enceinte. Je me souviens être sortie de sa voiture près à rentrer chez moi, quand elle m'a balancé la nouvelle en pleine figure avant de me quitter. Je pense que c'est en partie l'élément qui a déclenché quelque chose en moi. Jamais je ne pourrais te faire une telle chose. Ja... Mec ferme juste ta gueule tu passes juste pour un gros con. La rage avait prit le dessus l'autre soir, empêchant ma conscience d'agir en bonne est dû forme. J'ai dis des choses, certaines que je pensais d'autres pas. Qui pourrait accepter de perdre un membre de sa famille sans broncher, sans que cela ne nous blesse. Enfin je pose mon regard sur elle, un regard humidifié par les larmes qui tentent de s'échapper. Combien de semaines... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-07, 13:44

Il t'avais terrorisée l'autre soir. Et si, dans son état normal, tu sais très bien qu'il ne te ferais aucun mal, ce soir là, tu as douté. Tu ne pouvais pas faire autrement face à ces gestes brusques. La violence te fais peur. Puis, tu l'as vu passé un homme à tabac parce qu'il a voulu te toucher. Tu te douterais bien qu'il n'en arriverait jamais jusque là avec toi, mais l'idée qu'il te lève la main dessus te fais déglutir. Tu sais que tu aurais dû lui annoncer ta grossesse d'une manière plus agréable, plus belle, mais tu n'avais pas pu. Tu lui avais caché la nouvelle ces dernières semaines. En réalité, quand cet homme a voulu s'en prendre à toi un mois plus tôt, tu étais déjà enceinte, tu venais de l'apprendre... Pour ça aussi que ton instinct s'est déclenché aussi rapidement. Tu devais vous protéger, ton enfant et toi. Ton regard croise le sien pour la première fois avant de descendre jusqu'à ton petit ventre. Toi, tu fais déjà la différence bien que ce n'est pas encore flagrant. Ça ressort doucement, mais sûrement. Dix semaines... J'en suis à dix semaines. Lui dis-tu finalement d'une voix un peu plus douce, un peu plus apaisée. Tu bois une autre gorgée de ton thé glacé, laissant le temps à ton frère de digérer la nouvelle avant d'ajouter. Je voulais te l'annoncer autrement, tu sais... C'est sorti tout seul... Tu culpabilises un peu, tu lui as annoncé qu'il allait être tonton de la pire des manières qui soit. Hayden est comme ton fils, certes, mais il s'agit là de ta première grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-07, 16:24

Personne ne mérite d'apprendre de la sorte que la famille s'agrandit, même si encore aujourd'hui je l'ai toujours en travers de la gorge... Est-ce que je peux réellement lui en vouloir ? Est-ce que je dois la tenir responsable, l'insulter d'hypocrite ?
Dix semaines... Je hoche la tête, jouant avec mes doigts. Je suis mal à l'aise, je ne me sens pas à ma place, mais pourtant, j'ai besoin d'être ici, de ne plus ressentir ce sentiment d'incertitude. On a fait des erreurs une fois de plus tout les deux. Moi surtout. J'ai brisé ce lien qu'on avait, je l'ai anéanti. Je ne peux t'en vouloir pour ça. Je me demande encore si je mérite de le savoir... Je pose mon téléphone sur la table, plus proche de toi que de moi. Longtemps j'y ai pensé, mais toujours je me suis refusé de le faire, parce que à mon sens, cela était inutile, rien ne pouvait permettre de le faire. L'heure est peut être arrivée finalement. Je veux mériter ma place au sein de cette famille. Je veux être digne du fait que je vais être Tonton. Je veux... Qu'il soit fière de qui je serais, que TU le sois... Mais je n'y arriverai jamais tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-08, 05:43

Évidemment que tu regrettes de lui avoir annoncé de la sorte, c'est sorti tout seul face à ta colère et à ta tristesse. Tu aurais aimé lui dire autrement mais tu ne pouvais plus faire marche arrière, il était désormais au courant de ta grossesse. Dix semaines, tu es enceinte de dix semaines déjà. Tu baisses la tête à l'entente des paroles de ton frère. Évidemment que ça te fais mal à entendre, il a brisé ce petit quelque chose entre vous que tu ne pourras pas recoller seule, et surtout pas ainsi... Arrête, bien-sûr que tu mérites de le savoir. Pas comme ça, c'est vrai, mais tu mérites de le savoir. Il n'y arrivera pas tout seul, c'est bien ce qu'il vient de dire, pas vrai? As-tu seulement bien entendu ces paroles, ou t'imagines-tu des choses? Tu n'es plus certaine... Sauf que ça ressemble bien à ce que tu espérais entendre un jour de sa bouche, étonnamment. Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider, Tim'... Tu sais que je le ferais. Bien-sûr que tu le feras, tu es prête à tout pour l'aider à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-23, 11:19

Non Gabriella, je ne mérite pas de savoir qu'un enfant va partager ta vie, je suis qu'un sombre crétin qui ne pense qu'à lui. Une fois de plus je ne mérite même pas de t'avoir dans ta vie. Mais je veux que cela change...

En me levant il y a quelques jours, je suis retombé sur cette fichu plaquette qui présentait un centre de désintox. Je me souviens l'avoir regardé avec dégoût, en me jurant que jamais je n'y mettrai les pieds. Les jours sont passés, et comme je le dis souvent, cela ne sert à rien de jurer, ce n'est que garantir un nouveau mensonge. Jamais je n'aurais pu imaginer devoir m'y rendre, qui plus est de mon plein gré...
Cette fameuse plaquette je l'ai dans ma poche, je l'ai emmener, je ne sais pas pourquoi, mais elle est dans ma poche et maintenant je ne peux plus faire marche arrière.

Je veux être enfermé dans un centre qui sera me libéré de cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-23, 11:26

Dis pas de bêtises, j'ai envie que tu fasses partie de la vie de mon bébé, que tu puisses être un tonton en or et peut-être même un parrain mais.... Vu les circonstances, j'ai peur. Mais je t'aime Tim, tu es mon frère et ça ne changera jamais....

Il veut que ça change, tu as bien entendu ? Tu en es sûre. Tu te redresses légèrement de ta chaise pour mieux t'installer, tu as peur de mal comprendre. Changer ? Est-ce qu'il veut vraiment arrêter ses bêtises ? Lui semblait très opposé à l'idée lorsque tu l'as récupéré à l'hôpital ? Ton frère qui préférait encore se détruire il y a quelques jours ? Tu veux en être sûre, tu oses donc finalement lui poser cette question qui peut fâcher.

Tu veux... Aller dans un centre de désintoxication...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-23, 12:57

Mais regarde, tu as peur de moi. Tu trouves ca normal ? Après tout ce que l'on a pu vivre. Tu trouves cela juste ? Je suis désolé, mais je mérite ce qui m'arrive. Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement que je m'en rend malade de tout gâcher ainsi. Cela ne peut plus durer...

Je ne sais pas à quel moment je m'en suis vraiment rendu compte, a quel moment j'ai eu ce déclic, mais une chose est certaine, je ne ferais pas machine arrière, je me dois de prendre des engagements que vais tenir coûte que coûte. Il le faut.

Je veux pas y aller, j'ai peur de ce qu'il m'attend. Seulement, je n'ai plus le choix Gabriella... Je dois le faire, mais je suis terrorisé d'y mettre un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-23, 13:06

Je ne peux pas le contrôler Timao, je ne t'avais jamais vu aussi violent que ces derniers temps. Et il est vrai que ça ne peut plus durer mais... Je ne veux pas que tu le fasses contre ton gré, tu sais...

Tu es agréablement surprise par cette décision qu'il peut prendre. Évidemment, tu lui rendras visite aussi souvent que possible pour l'encourager. Tu seras là s'il prend cette décision que tu estimes sincèrement être la meilleure pour ton frère...

Tu seras un autre homme, tu sais. Tu deviendras un homme bien, Tim. Celui que tu mérites d'être même si tu ne t'en rends pas compte... Et je t'y a accompagnerais s'il le faut, tu sais ? Je ferais tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-23, 13:38

Et tu n'aurais jamais du me voir ainsi, jamais. Parce que ce n'est pas un comportement qu'un frère doit avoir auprès de sa propre soeur. Je sais très bien tout ça, mais quand est-ce que je vais le faire ? Le jour ou je t'aurais perdu, le jour où je n'aurais plus rien ni personne sur qui me raccrocher ?

Un sentiment de soulagement m'envahit. J'étais certain que si je prenais la bonne décision elle aurait voulu être avec moi. L'entendre me le dire me renvoid la réalité en face, je ne suis plus tout seul, je ne le serais plus jamais...

Merci. Je lève la main dans l'idée de prendre la sienne, mais je stoppe mon geste, je ne sais pas si elle en a envie au fond malgré ses paroles. Je me mords la lèvre, j'ai besoin de la prendre dans mes bras, mais je m'abstiens, j'ai peur de sa réaction... Je ne sais pas si je suis capable de les appeler. J'ai peur de craquer... Est-ce... Tu peux le faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-23, 14:10

C'est vrai que je n'aurais pas dû voir ça, mais maintenant c'est mon rôle de t'aider aussi, d'être présente pour toi. Et si tu veux te prendre en main, je serais là pour t'épauler dans les moments difficiles. Je ne t'abandonnerais pas. Tu as une famille...

Tu viens caresser ton petit ventre en prononçant ses paroles. Tu englobes évidemment ton bébé dans la famille. Tu adorerais que ton frère fasse partie de sa vie, qu'il puisse rencontrer ton enfant et qu'il puisse prendre son rôle de tonton s'il le désire. Rien ne te ferais plus plaisir d'ailleurs.

Tu vois l'hésitation de ton frère, lui qui approchait sa main de la tienne. Tu tends donc la main vers la sienne pour la serrer doucement. Bien-sûr que je peux les appeler. Tu as déjà un numéro? Lui demandes-tu finalement avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-24, 11:35

Je sais que je peux toujours compter sur ma petite soeur, elle a toujours su être là pour moi. Seulement, il est vrai qu'aujourd'hui, j'avais un doute. Après tout le mal que j'ai pu lui faire je ne pensais pas réussir à la convaincre... Ou alors avait elle déjà fait son choix... Une chose est sur, les paroles qu'elle m'adresse me vont droit au coeur. J'en suis si reconnaissant... Merci...

Je n'ai pas pu prendre sa main, mais elle, elle l'a fait. Ce simple geste qui peut s'avérer si futile est si important à mes yeux. Je ne la lâche pas, au contraire. Je la serre doucement, je caresse le dos de cette petite main. Je profite du si peu de contact que je m'autorise.

Je sors de ma poche le fameux prospectus. Ce centre semble être l'un des meilleurs, de ce que j'ai pu entendre du moins. Je n'ai pas la fois de chercher un autre, il fera l'affaire, il le faut. Le numéro y est inscrit, elle n'a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-24, 11:41

Ton frère a été un con. Son comportement envers toi n'avait pas lieu d'être, d'autant plus que tu ne lui as jamais voulu de mal. Pourtant, tu ne peux pas lui en vouloir pour autant. C'est ton frère, vous êtes soudés et vous l'avez toujours aidé. Deux inséparables, deux atomes indissociables. Ton frère est tout pour toi et même s'il t'as fais peur, tu ne peux pas lui en vouloir.

C'est normal...

Tu viens donc combler les quelques centimètres séparant vos mains. Un geste qui démontre que tu seras là pour lui quoi qu'il arrive. Un geste simple qui n'en est pas moins lourd de sens vu ce que vous traversez ensemble à cet instant précis. Lorsqu'il te tend un petit papier avec le numéro dessus, tu souris. Il a un numéro à te fournir et tu ne t'y attendais pas. Tu lâches sa main à contre coeur afin de composer le numéro qui y est indiqué. Tu appelles donc ce centre de désintoxication pour venir en aide à ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty2020-05-30, 15:51

Je profite de ce petit geste, signe de paix entre nous, finit les disputes entre nous. Je la laisse téléphoner, j'aurais aimé écouter ses paroles, l'entendre faire les démarches pour moi, seulement je me perds dans mes pensées, le regard loin devant, admirant je ne sais quoi.
Lorsqu'elle repose le téléphone, j'ai vidé mon verre de sirop. J'ai comme l'impression d'avoir fait une connerie. J'ai pas envie d'y aller, je me sens pas prêt mais ai je vraiment le choix.
L'internement est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Unsure ı Timao Empty
MessageSujet: Re: Unsure ı Timao   Unsure ı Timao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unsure ı Timao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: