⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-23, 13:29

Je me laisse aller à cet instant de plaisir avec elle, j'en ai besoin. J'ai besoin de savoir qu'elle est toujours là, que malgré l'accident, le désir est toujours présent. C'est idiot je sais... Mais un traumatisme peut cacher de lourdes conséquences.

Je l'emmène à l'intérieur, d'une main je jette tout ce qui est posé sur la table à manger, pour ainsi y déposer ma belle. Je la force à me regarder reprenant possession de ses lèvres avec fougue.

Je ne suis plus en sucre. Arrêtons de prendre des pincettes.

Je prend un ton un peu plus autoritaire avec elle, je sais qu'elle a peur que je me blesse, qu'elle ne me fasse quoi ce soit de mal. Mais je ne suis plus ce petit être fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-23, 18:05

Tu es patiente avec Rafael. Il sort d’un grave accident et tu es capable de te tenir. Ton désir de lui est toujours présent, certes, mais son état passe avant tout. Tu ne voulais pas qu’il puisse prendre des risques simplement pour toi et tes envies. Sauf qu’il le désire autant que toi et il te le fais bien comprendre. Tu sais reconnaître ce genre de signe chez lui, après huit ans de relation...

Tes fesses désormais posée sur la table de la cuisine, plus rien n’est en travers de votre chemin. En effet, Raf a tout jeté de la table d’un revers de main. Ses lèvres reprennent possessions des tiennes. Tu aimes lorsqu’il s’impose de la sorte. Lorsqu’il prend les choses en mains et qu’il ne se gêne pas pour être très clair et précis.

Si tu es sûr de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 12:16

Enfin je nous retrouve vraiment, je retrouve ces instants avec elle, ces moments de complicités que l'on partagé le plus souvent possible... Nos métiers font que ce voir ne serait ce qu'une nuit est compliqué, aujourd'hui et ceux depuis quelques jours nous sommes réunis... A croire que cet accident a eu du bon sur nous...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 18:06

Ta main viens se poser avec délicatesse contre la joue de cet homme qui partage ta vie depuis bon nombre d'années maintenant. Tu te sens vraiment bien, il sait comment te satisfaire et te combler au quotidien. Tu ris à ses paroles, tu sais qu'il n'es pas narcissique au point de le penser réellement mais c'est un petit jeu qui s'est installé entre vous et tu adores ces petites habitudes. C'est réciproque, tu le sais bien. Depuis le temps que tu me rends complètement folle de toi... Oh ça oui, il te fais tourner la tête et il t'as volé ton coeur, surtout. Tu veux lui laisser le temps de se remettre de ce qu'il vient de se produire. Quoi qu'il en soit, tu comptes profiter de lui aujourd'hui. Pourquoi pas une sortie entre amoureux, un peu plus tard? Tu n'en sais rien, mais l'idée te trotte en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-24, 18:25

Je pose mon regard sur ce petit bout de femme, cette femme qui deviendra officiellement mienne dans quelques temps. Le rêve d'une vie épanouie va se réaliser... Je me détache à contre cœur d'elle pour me déshydrater. C'est pour ça que je n'ai pas hésité à faire de toi ma futur femme ! je souris caressant sa joue. Je me rabille de moitié pour nous servir un grand verre de jus frais. Je m'installe sur la chaise juste à côté de toi gardant ce même sourire. Je t'avais dis que je n'étais plus aussi fragile. On va pouvoir en profiter un peu plus tout les deux... Il n'y a pas d'arrière pensée dans ce que je lui dis, il est compliqué pour nous de partager des instants de couples...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-25, 14:33

Tu es déjà heureuse à l'idée de mariage. Tout se discute doucement mais c'est vrai que tu as hâte de te lancer pleinement dans les préparatifs de ce jour qui sera si spécial dans vos vies. Ce jour où tu lui diras oui, le jour où tu porteras son nom, où tu deviendras sa femme. Et j'ai hâte que tu deviennes mon mari... Tu récupères ensuite tes vêtements afin de te rhabiller. Tu le laisses boire tranquillement, tu optes plutôt pour un verre d'eau avec des glaçons. Je vois ça oui, tu me surprends de jour en jour. Tu bois une gorgée de ton verre avant de finalement oser lui proposer cette petite sortie qui te fais tant envie. Tu dirais quoi qu'on sorte tous les deux aujourd'hui? Il fait beau en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-25, 16:44

Je pense de plus en plus à ce jour. Le jour de notre union, le jour où nous symboiserons notre amour. Nous n'avons pas encore fixé de date nous ne savons encore moins comment nous allons nous y prendre. Cela me permet d'imaginer divers scénarios, de l'imaginer dans différentes robes toutes parfaites les unes des autres. Tu n'as pas idée de l'excitation dans laquelle je suis, rien que le fait d'y penser j'en ai des papillons dans le ventre... Pendant qu'elle reprend ces affaires j'en fais de même ajustant mon short à ma taille, après m'être étirer je range le bazzard que j'ai pu occasionné. J'avouerais que je me suis moi même impressionné ! Je souris bombant le torse pour accompagner l'ironie de mes paroles. Je ne saurais te refuser une telle demande ! Tu as une idée derrière la tête ? Je m'approche d'elle la prenant dans mes bras lui volant un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty2020-05-25, 18:24

Tu réfléchis déjà, tu regardes parfois des idées sur internet. Après toit, il y a tellement de choses à prévoir pour un mariage qu'il n'est jamais trop tôt pour y penser. Tu es réjouie à cette idée mais ce qui te rends impatience, c'est de pouvoir songer à te lancer à la recherche de cette robe qui sera la robe. Celle du jour J qui sera aussi le plus beau jour de ta vie. Et moi donc, si tu savais... Te voilà désormais à. nouveau habillée, tout comme lui d'ailleurs. Tu ris face à ces paroles ironique qu'il peut te dire, tu sais qu'il adore t'embêter de la sorte, tout comme tu le fais si souvent avec lui d'ailleurs. J'ai envie de sortir un peu déjà, vu le beau temps ! Tu en penses quoi? Tu viens te blottir dans ses bras, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael
» Il était sur les lieux... Madilyn et Rafael
» Angel with a shotgun (Lemon & Rafael)
» angel face, rebellious mind (kelly maxwell)
» Time to talk | Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: