⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-03, 19:44

Les semaines se sont écoulés après cet accident. Malgré l'ampleur des dégâts, je m'en sors qu'avec une magnifique cicatrice sur le torse. Un brin sexy je trouve! Je n'ai toujours pas pu reprendre le boulot à mon grand regret, mais aucun risque n'est à prendre.
Les journées sont longues à la maison, je ne fais que tourner comme un lion en cage. Je tente de m'occuper du mieux que je peux en cuisinant, améliorant mon travail au piano, rattrapant mon retard sur certaines séries... Bref un peu trop souvent la même chose à mon goût.
Par chance, les meilleures journées sont celles que je passe en compagnie de ma fiancée, Madilyn, cela nous permet de profiter un peu plus de notre temps ensemble. Comme aujourd'hui. Installé dans la cuisine, je nous sers de quoi grignoter pour le petit déjeuner, versant à chacun un verre de jus d'orange bien frais.

Bébé ! C'est prêt tu me rejoins dehors ?

@Madilyn Harper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-03, 19:51

Tu as décidé de prendre congé pour rester auprès de ton fiancé le temps de sa convalescence. Tu ne pouvais décemment pas le laisser seul à la maison vu les circonstances. Déjà tu ne pouvais pas le laisser seul, puis tu préfères t'assurer qu'il ne soit pas seul à la maison dans ces circonstances. Tu voulais l'aider mais malheureusement, il t'as déjà devancée. Quoi qu'il en soi, tu as décidée d'enfiler une petite robe d'été pour te faire belle pour lui. Quitte à rester à la maison, autant lui rendre laa vie plus agréable. Tu rejoins donc ton fiancé à l'extérieur avec ce sourire aux lèvres. Tu viens donc lui voler un doux baiser.

Je suis là mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-03, 19:58

Tout est déjà installé sur la table, le soleil est au rendez vous. Une journée qui s'annonce parfaite! J'allonge mes jambes sous la table profitant de ce bain de chaleur que nous offre la météo. Je souris lorsque Madilyn me rejoins, après cet échange de baiser, je prends le temps de la regarder dans son habit si léger. Je crois que je suis un mec qui a beaucoup de chance! Même de si bon matin, elle est rayonnante. Je lui adresse un sourire, lui offrant les toasts que j'ai déjà tartiner pour elle.

Tu es magnifique dans cette robe... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-03, 20:02

Il fait beau et tu peux profiter un peu de ton petit ami, quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Surtout qu'il est rare de pouvoir profiter ainsi de votre journée. D'habitude, il bosse énormément et toi aussi. Mais en réalité, te reposer un peu à ses côtés ne te fais pas de mal. Vu les récentes circonstances, tu étais un peu sur les rotules. Avoir failli le perdre t'as mis un sacré coup d'un point de vue physique, tu es un peu fatiguée mais tu es heureuse. Heureuse qu'il soit en vie, heureuse de profiter de lui. Tu t'installes finalement à l'extérieur auprès de lui.

Merci mon coeur, tu me gâtes !

Tu lui souris tendrement avant de l'inviter à s'installer auprès de toi. Tu viens attraper doucement sa main pour qu'il te rejoindre. Tu veux profiter du bon temps et de ces petites attentions, mais tu veux en profiter avec lui.

Viens mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-03, 20:29

Des jours comme celui ci, cela manque. Depuis combien de temps on a pas pu profiter de la sorte ? A t'il fallu attendre que je sois au bord de la fin pour qu'on puisse se retrouver plus souvent ensemble ? Clairement, je ne pense pas, mais le destin à du bon parfois. Il suffit d'un évenement tragique pour faire retrouver deux êtres en qui la vie ne peut exister l'un sans l'autre.

Mais ce n'est que la vérité tu sais ! Je suis bien le pire menteur que toute la terre à pu connaitre!

Je ne peux refouler cette envie d'être avec elle, alors quand elle me prend la main je ne résiste pas au fait de la rejoindre. Je prends place à ses côtés, l'entourant de mes bras. Je dépose un baiser sur sa tempe, laissant mon regard se noyer sur le paysage.

Tu sais, je ne peux quitter la maison. Je suis obligé de rester avec toi... Quel triste vie hein ?! Je te taquine riant de bon corps, les douleurs étant à présent inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-04, 07:07

Il était tout bonnement impensable pour toi d'aller travailler en laissant ton fiancé seul à la maison. Il avait beau te dire que tout allait bien, il avait beau te répéter qu'il ne souffrait plus beaucoup voir plus du tout, tu ne pouvais simplement pas faire autrement. Tu n'es pas du genre à prendre des congés en réalité, mais cette fois est exceptionnelle. Tu as même pris quelques jours pour pouvoir être là s'il se passait quoi que ce soit. Être là te rassurait, tout simplement.

Oh mais tu sais, c'est ce que j'aime chez toi. Et il n'y a qu'à toi que j'ai envie de plaire.

Tu lui adresses un sourire sincère, tu te fiches pas mal des autres hommes. Il n'y a que Rafael qui existe à tes yeux, il est le seul à pouvoir obtenir toutes ton attention. Il prend place à tes côtés, tu viens déposer un baiser à la commissure de ses lèvres.

Oui, hm? Quel destin tragique tu es en train de vivre là...

Tu réponds à sa taquinerie par une autre, il se doute évidemment que tu ne penses pas un seul instant qu'il n'est pas heureux de ta présence, que tu l'embêtes juste mais jamais rien de méchant non plus. Il te connaît trop bien, tu n'arrives pas à être méchante gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-04, 10:18

Je ne suis pas jaloux, je ne l'ai jamais été. Pour moi la confiance est le pilié de notre relation. Si un autre homme pose le regard sur Madilyn, je ne lui en voudrait pas, j'ai la femme la plus magnifique qu'il soit. Il y a de quoi faire des envieux non ? Alors quand elle me dit que je suis le seul homme à qui elle veut plaire, je ne peux qu'être comblé. Ma confiance en elle est t'elle incroyable. Jamais je ne me suis senti ainsi avec une femme...

Tu sais que tu fais certainement de moi l'homme le plus heureux du monde ?

Je souris à ce petit baiser qu'elle me vole, mon dieu je suis fou d'amour pour elle... Je passe mon bras sur ses épaules l'attirant contre mon torse nu. A mon tour de lui voler un baiser.

Je crois que je suis mal aimé, je crois que ma propre femme se serre de moi juste par intéret. C'est vrai quoi, je fais la cuisine, je suis certainement le meilleur masseur du monde, je fais les petits déjeuners au lit... Mais dans quel monde on vit, pourquoi n'ai je pas le droit moi aussi au bonheur!

De manière théâtrale, je fais semblant de me plaindre y ajoutant avec beaucoup de patience et de travail les larmes sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-04, 10:49

Tu as confiance en Rafael également. Évidemment, tu sais qu'il pourrait trouver mieux que toi. Sauf que vous avez déjà huit ans de relation, nouvellement fiancé, tu sais qu'il ne te tromperais pas, qu'il ne te ferait pas de mal. Tu n'as pas peur qu'il ait de contact avec une autre femme comme sa meilleure amie, ses collègues ou quoi que ce soit car tu lui accordes une confiance aveugle. Évidemment qu'il est le seul à qui tu veux plaire. Toi, les autres hommes, tu ne les vois même pas. Pas ainsi. Tu n'as d'yeux que pour ton fiancé.

Et toi tu fais de moi la femme la plus chanceuse et la plus comblée.

Tu poses délicatement ta main contre son torse nu, ta tête contre son épaule. Tu ris de ses bêtises, ça t'amuses plus qu'autre chose. Venant de lui, tu n'es pas blessé. Vous vous taquinez, quitte à aller dans cet air dramatique digne d'une pièce de théâtre.

Ooooh mon pauvre chou, mais promis, je me ferais pardonner. Déjà que votre infirmière personnelle est à domicile rien que pour vous, Monsieur Quinn, mais ce n'est que le début.

Tu viens poser ta main contre sa joue avec douceur, tu viens goûter enfin à ce qu'il a préparé, tu commences à avoir faim maintenant. Tu ne tiens plus, et ces moments simples avec lui sont assurément les plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-04, 11:27

Nous sommes le couple le plus parfait de la ville. Que dis je du monde entier, partout ou nous passons nous faisons des envieux!

Je la serre tout contre moi, déposant un petit baiser sur le haut de son crâne, ma main rejoint la sienne, nos doigts s'entremêlent. Puis je ris de bon coeur, cela m'amuse nos petits moments enfantin comme celui ci. J'aime cette bonne humeur qui rêgne dans cette maison!

J'espère que tu te feras pardonner, tu as été blessante envers moi, mon petit coeur ne tiendras jamais le coup avec de telles bêtises! Je vais pas me plaindre de mon infirmière, elle est sexy, douée de ses mains... Je pense que je vais faire semblant d'être malade plus souvent !

Je me redresse à mon tour pour pouvoir enfin grignoter. Disons que je n'ai pas passer autant de temps en cuisine pour au final ne faire que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-04, 15:05

Eh, dis-moi ? Les chevilles ne gonflent pas trop? Il faudra peut-être que je m'en occupe aussi attention !

Tu ris, venant de blottir ainsi contre lui. Tu regard vos mains, vos doigts entrelacés et ça te fait sourire. Tu l'aimes, tu es heureuse avec lui et le reste ne t'importe guère. Tu es de bonne humeur, tu profites de lui et du fait que par chance, il est toujours en vie. Heureusement, d'ailleurs. Tu ne t'en serais pas remise.

Roooh pardon mon lapin si je t'ai blessé ! Mais promis, l'infirmière en moi se fera bien vite pardonner. Par contre, elle sait reconnaître les vilains menteurs qui font semblant pour se faire soigner, tu sais ?

Tu manges avec appétit, venant également boire un peu de jus d'orange. Il a toujours été attentionné avec toi, tu es tellement chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-04, 16:09

Bébé, je suis en tong. Mes chevilles peuvent gonfler autant qu'elles veulent, je sentirais rien!

Je lui adresse quelques que papouilles sur sa nuque, du bout de doigts je frôle sa peau, profitant de chaque seconde avec elle. Ces petits moments, ce sont les nôtres, à nous deux... Personne ne peut venir et détruire cet idyllique instant. A ces paroles, je passe ma main dans ses cheveux, puis la glisse le long de son corps pour la poser sur sa cuisse.

Je demande à voir ce que tu as a me proposer... Merde je serais démasquer beaucoup trop vite! Pas grave, rien que pour ça je me baladerai nu dans la rue histoire d'attraper froid!

Je glisse ma main dans son dos, un baiser sur sa joue et je lui vole sous son nez la tartine qu'elle s'apprête à manger. Tout comme elle, je mange avec le plus grand des appétits, pendant de nombreux jours, manger était vraiment compliqué, je devais faire attention à ce que mon corps pouvait endurer. Aujourd'hui, tout va pour le mieux alors j'en profite un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-07, 13:51

Ouais, c'est ce que tu dis ! Mais tu ne connais donc pas le dicton qui dit "Qui fais le malin, tombe dans le ravin?"

Encore une fois, tu l'embêtes. Pire, ça te fait rire. Tu profites de ces papouilles qu'il te fait, un frisson te parcourant le corps. Il te connait bien, il sait ce que tu aimes. En huit ans, il te connait mieux que personne. Sa main vient se poser sur ta cuisses, tu n'y émets aucune opposition. En réalité, tu te sens plutôt à l'aise avec ça. Du moins, avec lui.

Ah non, ça serait dommage de tomber vraiment malade pour rien. Puis, il y a tellement mieux que de faire semblant si tu veux ton infirmière personnelle, tu sais.

Tu lui lances ce regard rempli de sous-entendus. Tu lui fais les gros yeux lorsqu'il te vole ta tartine, telle une enfant à qui on vient de voler son jouet préféré. Mais tu t'en remettras. Tu manges bien, ni trop, mais assez quand même. D'autant plus qu'il n'y a rien de meilleurs que les petits-déjeuners préparés par l'homme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-07, 16:31

Je préfère l'ignorer, pour être certain que cela ne m'arrive pas!

Mon rire s'accompagne du sien, je pourrais décrire à l'aide de milles mots ce que je vis actuellement, depuis toutes ces années. Je pourrais en écrire un livre je pense. Cette sensation de bien être est si forte... Pour rien au monde je ne changerai quoi ce soit!

Tu dis ça parce que tu as peur que d'autres que toi ne profitent de la vue n'est-ce pas ? Je pense très bien savoir de quoi tu parles...

J'ai toujours aimé l'embêter, et jusqu'à nos vieux jours je le ferai. Je ne peux m'empêcher de le faire, c'est plus fort que moi, c'est comme une nécessitée absolue! C'est le ventre bien remplie que je termine mon café du matin, celui réveil l'esprit, celui qui vous donne cette envie de vous dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-08, 06:08

Ce n'est pas parce que tu ignores le dicton qu'il ne viendra pas à toi...

Tu n'as jamais pu aimer quiconque comme tu aimes Rafael. D'autant plus que tu vas devenir sa femme. Tu as toujours rêvé du mariage, mais ton ex n'était assurément pas celui avec qui tu voulais te marier. Tu n'aurais pas pu, surtout pas après ce qu'il te faisait endurer. Rafael est l'homme parfait, il te comble de bonheur, tu es épanouie avec lui.

Mais bien-sûr, tu voudrais que je sois jalouse, hm?

Tu as bien mangé, tu te sens bien et prête à affronter une nouvelle journée aux côté de l'homme que tu aimes. Tu ne sais pas encore exactement ce que vous allez faire, mais ça ne saurait tarder. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-23, 10:48

Ta jalousie montrera à toutes ces femmes à qui appartient ce magnifique corps, tu sais !

Je finis le fond de ma tasse me sentant pleinement rompu. Le petit déjeuner m'a suffisamment calé jusqu'au repas de ce midi mais, une autre faim n'est pas encore satisfaite... Ne perdons pas de temps inutilement!

Je tire la chaise de Madilyn jusqu'à moi venant l'embrasser d'un baiser timide, comme si je ne voulais pas la déranger. Ce qui est bien contraire à mon envie actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-23, 11:11

Tu veux peut-être que je te tatoue mon prénom sur les fesses aussi?

Tu souris, terminant de manger. Ton jus de fruit est presque complètement entamé. Une gorgée et il n'en reste désormais plus une goutte. Tu as divinement bien mangé, ça faisait un moment que tu n'avais pas pris autant de plaisir à manger. Il faut dire que tu n'avais pas mangé un petit déjeuner en sa compagnie depuis bien longtemps...

Tu viens prolonger son baiser avec plus d'assurance. Tu le connais, tu arrives à cerner les moindres signaux qu'il t'envoie. Tu sais ce qu'il désire et tu le désires autant que lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-23, 12:46

Un peu beauf mais si on doit on arriver là...

Je pose mes mains sur ses cuisses, ne quittant pas ses lèvres une seule seconde. Au contraire, je me fais même demander. Je mordille ses lèvres, m'éloignant de son visage d'un air malicieux. Je dessine une ligne de baiser partant de sa mâchoire au haut de son épaule.

Je me lève lentement marchant vers la baie vitrée. Tu ne devais pas te faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-23, 12:52

Absolument pas voyons donc !

Un frisson te parcourt l'échine lorsqu'il trace une ligne de baiser le long de ton cou jusqu'à ton épaule. Aucun doute, tu sais où il veut en venir. Tu as un peu peur de lui faire mal, mais dire que tu n'en as pas envie serait un mensonge.

Tu te lèves à ton tour, ce sourire au coin des lèvres. Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-23, 13:11

Une fois de plus je connais mes limites, je sais que je ne suis pas à 100% de ma forme, mais me priver d'un moment intime avec ma femme ? Hors de question !

De là ou je suis, je peux la voir arriver. Au lieu de monter dans notre chambre et de l'attendre, je préfére l'attirer contre moi et de prendre les choses en main. Quel dommage...

Je passe mes mains dans ses cheveux approchant son visage du mien. Cette fois ce n'est pas un baiser timide que je lui offre mais plutôt celui qui montre qu'il n'est pas l'heure de patienter. Je fais glisser mes mains sur ses cuisses, là portant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty2020-05-23, 13:18

Il te prend par surprise, toi qui pensais qu'il se dirigerait vers votre chambre. Il t'attire contre lui. Tu lui offres ce regard lourd de sous-entendus alors que tu t'abstiens de réponses.

Tu viens prolonger son baiser. Lorsque tu te retrouves dans ses bras, tes jambes viennent entourer sa taille, tu te mordilles la lèvre lorsque tu sens ses mains sur tes cuisses. Tes mains viennent caresser son torse tandis que tes lèvres viennent embrasser la peau de son cou. Tu es sage... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty
MessageSujet: Re: First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael   First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael
» Il était sur les lieux... Madilyn et Rafael
» Angel with a shotgun (Lemon & Rafael)
» angel face, rebellious mind (kelly maxwell)
» Time to talk | Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: