⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Surprise (Mara)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Surprise (Mara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-04-26, 11:32


Brad faisait rarement des visites surprises, mais il était dans le coin de Columbia pour le travail vêtu de son veston, cravate habituel et il avait décidé de passer voir sa fille qui était à l'université avant d'entamer son chemin du retour vers Bishopville. Il ne pouvait pas passer devant la résidence universitaire de sans fille sans s'y arrêter. Brad s'arrêtait très rarement sans d'abord s'annoncer, mais aujourd'hui, il faisait exception à la règle. Il arrête donc sa voiture dans le stationnement tout prêt de la chambre universitaire de se faire et moins de quelques secondes plus tard, il cognait à la porte de sa fille qui ne prit pas trop de temps à s'ouvrir....  Brad arrivait peut-être au bon ou au mauvais moment....

@Mara Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-04-26, 11:59

Tu avais eu deux gros cours ce matin, mais tu aimes ça. Tu aimes tes études et ça se sent, ça se sait. Après ça, tu es allée rejoindre ton petit logement étudiant que tu partages avec Bloom, ta meilleure amie. Sauf qu'elle n'est pas encore là, tu y es seule et tu n'attendais pas de visite. Ta tête est remplies de pensées, de ce garçon plus âgé que toi. Tu résistes autant que tu le peux, mais c'est difficile, ça devient compliqué pour toi mais tu ne veux pas faiblir. Pas maintenant, pas après avoir souffert. Tu allais te poser un peu tranquillement lorsqu'on frappe à la porte. Tu es assez surprise puisque tu n'attendais personne. Tu te lèves pour aller ouvrir, agréablement surprise de voir ton père. Heureusement que Kylian n'est pas là, tu n'avais pas encore trouvé les mots pour lui dire... Enjouée et joyeuse, tu le salues. Papa ! Je ne m'attendais pas à te voir... Tout vas bien ? Lui demandes-tu, soudainement inquiète que quelque chose de grave ait pu se produite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-04-26, 12:50


Brad n'avait pas l'habitude de passer sans prévenir. Normalement il prenait toujours la peine d'envoyer un message texte, d'appeler ou encore prévoir un rendez-vous, mais aujourd'hui c'était totalement spontané. Il était tout prêt de l'université et il avait envie de passer voir sa fille, puisque ça faisait un petit moment, qu'il n'avait pas seulement passé du temps avec sa fille ainé. Entre Victoria et le travail, Brad avait l'impression d'avoir négligé ses filles et après ce qui était arrivé à Kelsie, Brad avait l'impression d'avoir encore plus négligé Mara.

Désolé, j'aurais peut-être du t'appeler pour te prévenir.

Il prend une petite pause.

Et t'en fais pas, tout vas bien. J'étais dans le coin et j'ai décidé de passer pour passer du temps avec toi..... Enfin si tu as envie de passer un peu de temps avec ton vieux père.Tu as peut-être beaucoup mieux à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-04-26, 13:38

Tu n'en voulais pas à ton père. Lui avait ses raisons, au moins. Évidemment, ce n'est pas facile puisqu'il a toujours été ton seul parent. Mais son boulot a toujours été prenant, et tu sais qu'avec la grossesse de Victoria, son opération et ce qui est arrivé à ta soeur, ça a été difficile ces derniers temps. Tu n'es pas de ces gamines pourries gâtées à lui faire une crise, tu sais très bien que tout a été très compliqué récemment et il y a des priorités à avoir, même si ton père te manque, bien évidemment.

Ne t'en fais pas, je suis très heureuse de te voir ! Entre.

Tu te décales afin de laisser entrer ton père au sein de cette demeure, ton petit chez toi depuis le début de tes études.

Dis pas de bêtises papa, j'ai évidemment du temps pour toi ! Je suis contente que tu sois là. Tu sais déjà ce que tu voudrais faire ? Lui demandes-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-04-26, 14:49


Brad en avait beaucoup sur les épaules. Il était bon pour tout contrôler et il avait été capable de tout gérer jusqu'à ce que Kelsie se soit retrouvé à l'hôpital. Une partie de son monde s'être effondré. Il avait eu peur de perdre et de ne plus jamais revoir sa fille et maintenant que tout rentrait dans l'ordre, il voulait passer un peu plus de temps avec ses deux filles. (en plus d'être hyper protecteur avec sa plus jeune, à savoir ses moindre faits et gestes - la pauvre qui n'en avait plus l'habitude). Je ne sais pas comment Brad y arrivait en plus de son travail très prenant, Victoria, l'arrivé du bébé. Bon sous un certain sens, ils cherchaient pour acheter une maison. Avoir tout le monde sous le même toit allait aider à la situation, quoi que certain apprécieraient peut-être un peu moins la situation.

Merci!

Brad regarde autour de lui et ça ne semblait pas trop avoir changé depuis sa dernière visite.

Tant mieux alors tu me rassures.

Il lui fait le plus beau des sourire

Je te proposerais bien un match de tennis, mais j'ai pas de vêtements de sport avec moi. Si ça te dis, je pourrais peut-être t'inviter à manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-04-30, 20:29

À vrai dire, tu n'es pas seule et c'est encore ta chance. Tu aimes ton indépendance, mais pas forcément la solitude. Pour se faire, tu peux compter sur ta meilleure amie et sur Kylian, ces derniers temps. Mine de rien, ça n'a pas été facile pour toi non plus d'encaisser tout ça. Ça fait pas mal de changements ces derniers temps et tu ne réalises pas qu'on aies pu vouloir s'en prendre à ta jeune soeur. Mais là, ton père est venu à l'improviste. Par chance, tu es seule, tu n'attendais personnes et tu n'avais encore rien prévu aujourd'hui non plus, tu pourrais donc être présente et passer du temps avec lui, pour ton plus grand bonheur.

Tu laisses ton père entrer en souriant. Tu n'avais rien changé. À vrai dire, tu n'y passes pas forcément beaucoup de temps non plus. Entre tes cours, tes amis, tu passes seulement du temps ici lorsque c'est nécessaire, que ce soit pour travailler tes cours, dormir, prendre une douche ou manger... Le strict nécessaire quoi.

Pourquoi pas aller manger quelque chose, oui ! Je n'ai pas encore mangé depuis que je suis rentrée de mes cours donc c'est l'occasion. Ça me plait ! Lui dis-tu avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-07, 20:51


Parfait alors!

Brad aurait proposé quelque chose d'un peu plus élaboré s'il avait eu des vêtements de sport et prévu une sorti à l'avance avec sa fille, mais pour le coup en ce moment, il avait été avec quelque chose de spontané, ce qui n'était pas trop dans ses habiudes. Par chance, Mara était là, chez elle, toute seule. Brad n'aurait pas trop aimé arriver au mauvais moment alors que sa fille aurait été avec un garçon. Sa fille avait bien droit de voir des garçons, encore plus maintenant qu'elle était à l'université. Brad avait l'âge de sa fille lorsqu'elle était venu au monde après tout.

Ou aimerais-tu manger?

Brad préférait laisser choisir Mara puisqu'elle avait toujours bon goût en matière de restaurant ou de bon endroit ou aller et pour le coup, elle vivait sur le campus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-08, 06:03

Heureusement pour toi, tu n'avais pas invité Killian ici aujourd'hui. La seule à qui tu avais parlé de cette histoire était ta petite soeur, Kelsie. Il faut admettre que tu es assez discrète sur ta vie sentimentale, tu n'as jamais été du genre à crier haut et fort, sur tous les toits, que tu aimes un garçon. Tu en parleras à ton père, mais certainement un peu plus tard. Tu veux surtout profiter de la présence de ton paternel, pour une fois que tu l'as un peu pour toi toute seule, il faut dire que ça a été rare ces derniers temps au vu de tout ce qui lui est arrivé rt heureusement, tu comprends. Tu n'es pas égoïste.

Hm...  Que dirais-tu d'un petit restaurant italien situé juste à l'extérieur du campus?

Tu meurs d'envie d'aller à un restaurant italien depuis quelques jours, mais y aller en compagnie de ton père n'a pas de prix pour toi. Puis, tu y as déjà été quelques fois et tu t'es régalée à chaque fois. Tu espères donc que la proposition plaira à ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-09, 21:35

Brad savait que ses filles voyaient surement des garçons, mais il préférait ignorer la situation. Ses filles savaient qu'il était là pour elle, qu'elles pouvaient lui en parler, mais sauf si ça venait d'elles, il préférait ignorer la situation et en ce moment, il n'était pas là pour parler de garçons, mais plutôt pour passer du temps avec Mara et avec ce qui s'était récemment passé avec Kelsie, il ressentait le besoin de passer du temps seul avec sa fille ainée et ce, même si c'était à l'improviste

Italien me plait.

En fait, Brad accepterait le restaurant du choix de sa fille. Il savait qu'elle avait toujours très bon goût en matière de restaurant.

On peut y aller en marchant j'espère?

Brad pouvait prendre la voiture, mais s'y rendre en marchant était encore mieux. Marcher et discuter serait bien. Brad devait parler à Mara de bien des changements avec Victoria. Kelsie lui en avait peut-être parlé (ou pas), mais il préférait que ça vienne aussi de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-14, 14:24

Tu as toujours été très stable et réfléchie. Pas du genre à fréquenter n'importe qui, à sauter sur le premier garçon qui passe non plus. Mais tu es attirée par Kylian et tu sais que tu devras l'avouer à ton père tôt ou tard. Sauf qu'avant, tu veux voir si c'est réciproque, si ça peut devenir du sérieux entre vous. T'es pas de celles à présenter n'importe qui à ton paternel. En attendant, tu profites du seul homme présent dans ta vie, celui que tu appelles plus communément papa.

Super alors ! Ça me tentait bien aussi avant ton arrivée donc ça tombe plutôt bien.

Tu ris à la remarque de ton père. Tu ne te moques pas, mais évidemment, tu n'avais pas été choisir un restaurant à des kilomètres de la ville non plus.

Mais oui papa, ne t'inquiètes pas.

À vrai dire, Victoria avait déjà évoqué l'achat de la maison avec toi et tu étais réjouie. Mais évidemment, tu laisseras à ton père la joie de te l'annoncer de lui-même. Tu ouvres donc à nouveau la porte de ton logement étudiant pour sortir en compagnie de ton père pour aller au restaurant, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-16, 20:00


C'est parfait alors. Et qui sait, si le restaurant te plait, tu pourras ensuite y amener tes amis ou un garçon

Ahhh ce Brad! Il jouait peut-être à un jeu dangereux. C'était peut-être une manière détourné de savoir si sa fille fréquentait un garçon. Elle était à l'université après tout. Elle avait surement plusieurs garçons qui l'intéressait ou vice versa.

Tant mieux, puisque je n'avais pas envie de prendre la voiture

Une fois sorti de l'appartement, Brad se décide à faire la conversation.

Alors racontes-moi tout. Qu'est-ce qui se passe de bon avec toi?

C'était surement un bon moyen d'aborder éventuellement le sujet de la maison et tout le reste. À vrai dire, Brad n'en avait même pas encore officiellement discuté avec Kelsie, mais il se doutait bien qu'elle se doutait ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-20, 07:16

Oh tu sais, ça nous arrive parfois de sortir manger tous ensemble pour discuter et nous retrouver un peu.

D'habitude, tu aurais répondu à ton père que les seuls garçons que tu côtoies se résume à ton petit cercle d'amis. Sauf que tu n'aimes pas mentir à ton père. Et dire qu'il y a personne serait lui mentir puisqu'il y a Kylian qui te fais craquer, qui vient hanter ton esprit. Tu préfères donc fuir la question pour l'instant...

Ne t'en fais pas, on va marcher, c'est très bien !

Tu es très enthousiaste. Un petit moment père & fille comme celui-ci s'est fait rare, mais tu ne lui en veux pas. Il a sa fiancée, son bébé à venir puis ta soeur traversais des moments difficiles donc tu es compréhensive. Puis tu mènes ta petite vie ici, bien que ta famille reste très importante pour toi. Tu quittes donc l'appartement avec ce sourire aux lèvres.

Pas grand chose à vrai dire, la routine ! Et toi alors ?

Tu marches à ton aise aux côtés de ton père. Tu es curieuse d'entendre la réponse, curieuse de voir ce dont il pourrait te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-23, 16:18

Et j'aime bien mieux te savoir entouré d'amis que de te retrouver seule chez toi à tous les soirs...

Brad n'avait jamais vraiment mit les pieds à l'université en quelque sorte. Il s'était très vite retrouvé à Quantico et vivant sa vie d'adulte avec Mara en route alors qu'il avait tout juste l'âge de sa fille. Il voulait une vie un peu mieux pour sa fille et Kelsie. Il voulait qu'elles aient du succès dans leurs projets. Du succès au niveau professionnel mais aussi personnel.

C'est parfait

Mara avait fuie sa manière détourné de savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie et c'était peut-être mieux ainsi. Brad préférait simplement s'imaginer que sa filles étaient entouré d'amis. Tout comme Kelsie était trop occupé avec l'école et toutes ses activités. En même temps, Brad pouvait être un peu intimidant et à vrai dire, ils avait toujours un peu évité le sujet garçon avec ses filles. Il avait laissé sa soeur et sa mère s'occuper de ce sujet avec elles. Tout en marchant ça l'allait de soit qu'ils discutaient

Toujours beaucoup de travail. Je suis sur un gros dossier en ce moment. C'est toujours le parfait bonheur avec Victoria. La grossesse va bien, tout comme les plans pour le mariage et l'on a fait une offre sur une maison qui nous intéresse. Disons que je me tiens occupé.

Il aurait pu mentionner qu'il s'inquiétait pour Kelsie, mais Brad avait décidé d'éviter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-24, 04:34

Tu n'as pas à t'inquiéter papa. Puis je ne suis pas souvent seule ici. Bloom est là, elle est simplement occupée aujourd'hui mais sinon on fait souvent pleins d'activités entre copines.

C'est la vérité après tout. Oui, tu vois Kylian de temps en temps mais tu passes aussi énormément de temps avec tes amies. Tu pourrais en parler avec ton père mais lui parler d'un garçon t'angoisse. Déjà parce qu'il est plus âgé que toi, mais ensuite parce que ça s'est relativement mal terminé avec ton ex. Lui qui s'était joué de toi et qui t'as fais terriblement souffrir. Tu étais entourée, c'est la vérité, tu as pas mal d'ami ici. Mais c'est vrai que question garçon, tu préfère attendre un peu avant de lui en parler. Tu préfères y voir clair avant d'alerter ton père pour une histoire qui n'est peut-être pas grand chose, même si tu espères évidemment le contraire.

Oui, elle m'a dit pour la maison, enfin elle m'a parlé du fait que vous cherchiez une maison et que vous en aviez enfin trouvé une qui vous plais. Je serais d'ailleurs curieuse de visiter lorsque je rentrerais à la maison. Et puis je suis contente pour le bébé, vraiment ! Un gros dossier ? Rien de grave j'espère ?

Lui demandes-tu. Évidemment, tu es inquiète pour ton père. Tu l'es aussi pour Kelsie d'ailleurs. Tu papotes avec elle par message dès que tu le peux. Tu lui demandes des nouvelles assez souvent et tu sais très bien que c'est difficile pour elle avec tout ce qui a pu se passer. C'est compréhensible, ce n'est pas rien après tout. Tu te dois d'être présente pour ta petite soeur, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-30, 12:59

D'accord, mais saches qu'en tant que père, m'inquiéter pour toi et ta soeur fait toujours parti de ma liste de tâche. C'est comme ça depuis le 20 dernières années de ma vie et ça risque d'être ainsi pour encore un bon moment.

Brad allait toujours s'en faire pour ses filles. Elles étaient toutes sa vie après tout. Il les aimait plus que tout au monde. Il ferait tout pour les protéger et ce, même sacrifier sa propre vie. Brad avait eu la peur de sa vie lorsqu'il avait vue sa fille étendu au sol. Il avait vue des scènes de crime assez difficile dans sa vie. Il avait eu des missions difficiles, mais de retrouver sa fille ainsi au sol était l'image qui le hanterait à tout jamais. Par chance, Kelsie semblait bien aller. Enfin. Elle prétendait bien aller. Brad espérait qu'elle s'ouvrait un peu plus à Mara.

Tu pourras la visiter et on s'est assuré que tu aurais ta propre chambre. Tu seras toujours la bienvenue à la maison. C'est un dossier qui me prend tout mon temps, mais rien de grave. Tu n'as pas à t'inquiéter.


Il ne pouvait pas parler de son travail avec sa fille. Il ne voulait pas non plus qu'elle s'inquiète. Mara avait cette tendance à s'inquiéter pour Kelsie et pour lui. Avec Emilia parti alors qu'elle avait 4 ans, sa fille semblait avoir prit un rôle de mère substitut. Des fois, il aurait préféré que ses filles puissent avoir une vie un peu plus normale, mais il ne pouvait pas changer tout ce qui avait été fait.

Sinon les cours ça va bien?

La réusite de ses filles étaient très importants pour lui. Il avait la chance d'avoir deux filles qui avaient bien tournés et il en était très fières. Avec son travail, il en voyait de toute sorte. Des filles de l'âge de ses filles qui tombaient dans l'univers de la drogue et de la prostitution et je dois vous avouer que ceci lui avait toujours fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-31, 08:14

Je sais que c'est important pour toi et que tu veilles sur nous. Si quelque chose n'allait pas, tu serais au courant tu sais. Mais vraiment, tout se passe bien ici,  je ne te mentirais jamais là dessus, tu le sais.

Par chance, il ne t'es jamais rien arrivé d'aussi loin que tu t'en souviennes, mais tu vois bien qu'il redevient très protecteur depuis ce qu'il est arrivé à ta soeur. Tu te montres d'ailleurs très présente pour Kelsie sans jamais te montrer invasive envers elle. Elle ose s'ouvrir à toi et tu ne veux surtout pas briser cette confiance qu'elle t'accorde. Tu sais que ce qu'elle a vécu a été très difficile pour elle et c'est bien normal d'ailleurs.

Merci papa, je viendrais la visiter dès que je le peux. Et tu sais très bien que je m'inquièterais toujours pour ton boulot.

Ton rôle de mère de substitution te vas bien, tu ne t'en es jamais plaint. La normalité n'a jamais fais partie de ton quotidien depuis que ta mère est partie. Tu te devais d'être présente pour ta soeur qui n'avait pas de modèle maternel. Tu te devais d'être cette figure féminine présente pour elle même si tu n'as que quatre ans de plus qu'elle, c'est tout aussi simple que ça. Tu ne t'es pour ainsi dire jamais posé la question.

Oh oui, tout se passe bien !

Tu as toujours eu de bons résultats scolaires, tu t'en es toujours bien sortie à l'école. Un avenir radieux s'offre à toi d'ailleurs. Tu es douée dans ce que tu fais et tu y mets les efforts nécessaire. Ton père n'avait jamais eu à s'inquiéter de ta réussite à l'université. Tu es quelqu'un de bien et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-05-31, 20:13


Je sais!

Il aimerait bien que ça soit de même avec sa plus jeune. Elle semblait faire comme si tout allait bien et prétendait que tout allait bien, mais il se faisait du soucis pour elle. Kelsie avait cette fâcheuse tendance à tout garder au plus profond d'elle-même et il n'aimait pas ça. Il préférait qu'elle soit comme Mara en quelque sorte et qu'elle lui dise ce qui n'allait pas. Au fond, c'était peut-être pour ça qu'il disait tout ceci à Mara.

Je sais que tu t'inquiètes toujours, mais ne te fais pas trop de soucis. Tout va bien à ce niveau.

Mara avait prit ce rôle de mère substitut et je dois vous avouer qu'à, un certain moment, Brad avait eu un grave accident relié à son travail. Kelsie semblait en garder un peu moins de souvenirs, mais Mara devait s'en rappeler. C'est suite à cet accident que Brad avait prit un rôle de bureau en tant qu'analyste, mais Brad et le travail de bureau à temps plein, ça ne fonctionnait pas. Il avait besoin d'un équilibre. Ce qu'il faisait désormais avec sa promotion, était parfait, puisque ça combinait les deux, mais décidément, ça pouvait inquiéter un peu plus ses filles et Victoria.

Tant mieux, quoi que je dois t'avouer que je sais que tu réussis toujours tout ce que tu entreprends. Sinon le tennis et l'équitation ça va bien? Il va falloir que j'ammnène ma raquette de quelques vêtements de sport pour la prochaine fois ou je viendrai te visiter. On pourrait se faire un match de tennis comme on le faisait auparavant.

Brad était heureux que ses filles apprécient tout autant le sport que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-06-01, 10:48

Aller mal est humain, tu le sais et tu n'as pas honte d'admettre quand ça ne va pas. Tu peux être très discrète sur ta vie personnelle, plutôt ta vie sentimentale mais tu as toujours su que peu importe ce qu'il arrive, ton père est là et tu peux lui parler de tout si tu en as l'envie. Tu n'es pas du genre à exposer ta vie en long, en large et en travers mais ton père est là, Victoria aussi et tu n'as pas peur de te confier, d'admettre quand tu as un coup de mou. Sauf qu'en ce moment, ça va.

Mais c'est plus fort que moi papa, je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi.

Tu gardes pas mal de souvenirs. L'accident de ton père au travail en fait partie et c'est vrai que tu t'inquiètes pour lui, même si maintenant il a prit un travail en bureau. Ça, puis ta mère qui est partie quand tu étais encore très jeune, ça t'as marquée. Tu te souviens de cette pensée qui a pu traverser ton esprit. Tu n'oublieras jamais cette peur que tu as pu ressentir à l'idée de perdre ton seul parent toujours présent puisque ta mère a lâché toutes ses responsabilités dès qu'elle a claqué la porte sans jamais se retourner.

Oui, tout se passe bien ! Mais c'est vrai que j'hésites entre les deux pour son métier futur. J'aime autant les deux sport qui m'apportent des choses bien distinctes. Mais ça sera avec plaisir qu'on se fasse une petite partie, ça me manque ces matchs qu'on faisait ensemble.

Tu es assez sportive, ce n'est pas pour rien que tu as choisi l'option sport à l'université après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-06-07, 17:03


Brad pouvait contredire sa fille, mais au fond, elle était comme lui. Elle s'en faisait toujours pour tout le monde. C'était comme ça. Brad était pareille pour ses filles. Il se contente simplement de lui sourire. Il aurait pu en ajouter, lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais elle était comme ça. Elle l'était devenu le jour ou Emilia avait franchit la porte de la maison sans revenir. Sa fille avait prit beaucoup de responsabilités sur ses bras. Il aurait aimé offrir à ses filles une famille un peu meilleur. Un modèle normal "père/ mère" mais malheureusement ça ne s'était pas passé ainsi. C'était que lui et ses deux filles. Il aurait préféré avoir un métier qui ne lui demandait pas autant de risques ou responsabilité, mais il était agent des fédéraux. Il aimait le terrain. Le travail de bureau à temps plein n'était pas pour lui. Maintenant il avait la chance de faire un mélange des deux et il adorait ça.

Il souhaitait le meilleur avenir pour ses filles et il aimait bien lorsqu'il pouvait être utile et les guider, sans non plus forcer ses filles à prendre des décisions. Simplement être là pour aider.

Alors dis-moi tu hésites pour quel métier en ce moment?

Brad lui sourit

Et oui, la prochaine fois. Je devrais peut-être commencer à trainer des vêtements de sport et ma raquette avec moi?

Il rigole vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty2020-06-07, 18:41

Tu n'as jamais osé confier cette pensée mais tu en veux terriblement à ta mère. Et quitte à avoir une mauvaise mère, tu préfères presque ne pas en avoir. Tu as quelques souvenirs d'elle et tu ne parviens pas à pardonner. C'est impardonnable en réalité. Tu as toujours vu ton père donner tout ce qu'il avait pour ta soeur ainsi que pour toi. Il est un père merveilleux et une chose est sûre : Si tu dois avoir un homme dans ta vie, tu voudrais quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que ton père. Tu n'en voulais pas à ton père de ce métier, il est heureux dans ce qu'il fait même si, évidemment, tu ne peux tout simplement pas cesser de t'inquiéter pour lui. Si tu devais le perdre, tu sais pertinemment que tu ne pourrais jamais t'en remettre.

Je te cache pas qu'autant me spécialise dans le tennis que l'équitation me tentent. J'ai encore du mal à me décider. Je vois tellement d'avantages dans chacun des sports que me décider est compliqué...

Parce que oui, tu veux réellement faire un métier sportif, tu n'as pas choisi ses études pour rien après tout.

Et pourquoi pas, après tout ? Ça pourrait être chouette. Ou alors... Lorsque je rentrerais à la maison ?

Parce que tu avais sincèrement l'intention de rentrer un peu au domicile familial afin de passer du temps avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Surprise (Mara) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Mara)   Surprise (Mara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (Mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what a surprise. w/dexter
» surprise ! | Moïra
» INTRIGUE : what the fuck is goin on? / part surprise
» annexe de Poppy O'Mara
» @pops/poppy o'mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: