⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Nouveau coach? (Leniac)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 Nouveau coach? (Leniac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-04-21, 18:08


Le coach de football avait fait une crise de coeur quelques jours plutôt tôt. Il s'en était sorti, mais vue son âge, c'était la retraite qui avait suivi. Justin connaissait le coach depuis des années. Il était vieux, parfois grognon et chiant, mais il était aussi un super coach. Bref. Justin avait été convoqué dans le bureau du principal qui l'avait avisé qu'il y avait un nouveau coach et d'aviser l'équipe qu'il y avait une convocation à 15h sur le terrain. Justin avait avisé toute l'équipe. Justin était arrivé un peu d'avance sur le terrain. Il s'approche du coach son visage lui était familier. Il l'avait déjà vue quelque part. La dernière fois ou il avait vue ce gars, il avait seulement sept ans et si ça se trouve, Leniac ne le reconnaitrait pas, mais Justin ne l'avait pas oublié, même s'il avait prit du muscle depuis les années.

Leniac Delenikas?

Il avait seulement 7 ans la dernière fois qu'il l'avait vue, mais avec tout le mal qu'il avait fait à sa petite soeur, c'était impossible de l'oublier.

@Leniac Delenikas
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-04-28, 21:37

Un retour en ville... Un nouveau boulot. Leni, t'as aucune idée de ce qui t'attend... Tout ce que tu sais, c'est que tu n'aurais pas le choix de la revoir. T'as été con et tu le reconnais. Peu importe ou en est sa vie, tu tenais à le lui dire, en fait, si ce n'était pas de ta mère, tu laisserais Lauran vivr sa vie, mais ta mère t'en veux pour les choix que tu as fait. Donc bon, qu'est-ce qu'un ne ferait pas pour maman... Tu t'étais trouvé un boulot au lycée de la ville et tu attendais sur le terrain, t'avais convoqué l'équipe pour te présenter. Ton nom retentit dans ton dos et tu arque un sourcil avant de te retourner. Y'a ce grand gamin qui te fait face. Tu le regardes de bas en haut. Tu viens croquer dans un raison que tu t'étais amené. « C'est moi et à la posture, je dirais le capitaine. » Tu viens t'appuyer contre l'estrade sans ajouter quelque chose. T'es calme. IL te dit quelque chose ce gamin, mais t'arrives pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-04-28, 21:47

Justin n'aimait pas du tout revoir cette tête à Bishopville. Ce Leniac aurait du choisir une ville totalement différente. Contrairement à Justin, Leniac ne semblait pas le reconnaitre. En même temps, depuis le temps, Justin avait un peu, voir beaucoup grandit. La derière fois ou il avait vu Leniac il n'était qu'un enfant et il était désormais un adolescent qui faisait petit à petit sa vie d'adulte.

Ouais je suis le capitaine!

Justin prend un petit pause pour ajouter.

Je suis Justin Waldorf? Tu sais, le petit frère de Lauren......

Il rajoute ensuite, gardant toujours son calme...

Tu sais, ma soeur s'en est sorti. Malgré ce qui lui est arrivé, elle a bien réussis dans la vie. Tu n'avais pas besoin de te montrer le bout du nez pas ici prêt de 10 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-05-01, 23:13

De retour au lycée, dire que t'as passé cette étape de ta vie. Tu lèves les yeux sur le gamin en face de toi en bouffant tes raisons. Il confirme son statut dans l'équipe et tu le regardes. Ce qu'il ajoute ensuite te fait presque avaler ton raison de travers. Tu le dévisages et le regarde de haut en bas. Putain, ce gamin il avait grandit. Tu pousses un soupire et masse ta nuque. Tu tu tousses un bon coup pour reprendre ta voix. « Justin aurait sûrement suffit. T'as beau avoir grandit, mais à bien te regarder, t'as le même regard. J'aurais compris. » Tu caches plutôt bien le fait qu'entendre le nom de Lauren te fait mal au coeur. Un petit mensonge te brûle la gorge et tu te redresses et viens lui taper en douceur sur l'épaule avec un léger sourire en coin. « Je suis passé à autre chose... » Faux, depuis que ta mère t'a montré ce vidéo, tu ne penses qu'à elle. Tu marches à travers le terrain après avoir récupérer le ballon. Tu te tournes vers lui en mettant un peu plus de volume. « Faut bien que je montre à ma fille d'ou je viens. » Tu fais tourner le ballon dans ta main avant de le lancer dans sa direction. « Mais là, je suis là pour bosser. Un problème contre ça Waldorf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-05-07, 20:08

TON AVATAR I love you

Ta mémoire aurait pu te faire défaut....

Justin lui sourit sarcastiquement. Ça faisait neuf ans après tout. Justin se souvenait encore très bien de Leniac. Il avait peut-être un peu gonflé des bras, mais tout de même, sa tête n'avait pas changé.

Passé à autre choses hein? Ça tombe bien puisque Lauren a fait la même chose de son côté

Gros mensonge. Justin se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais en même temps, il voulait protéger sa petite soeur. Elle était peut-être célibataire (enfin aux dernières nouvelles) mais professionnellement, elle avait très bien fait sa vie et avouons-le, elle valait bien mieux que Leniac, le nouveau coach de foot... Enfin selon Justin.

Ce n'est pas plutôt de la Grèce que tu viens? D'après mes cours de géographie c'est sur un autre continent......

Touché! Petit Justin. Il aurait pu ajouter que c'est aussi là ou il avait laissé tomber sa petite soeur, mais mieux valait peut-être s'abstenir. Justin rattrape le ballon et le lance à son tour à toute vitesse en direction de Leniac.

C'est ce pourquoi t'es payé non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-05-12, 20:21

Tu pousses un rire. « Je suis pas si vieux, hein, faut pas te faire de faux espoires! » T'as ce pincement au coeur qui se cache plutôt bien face à ses mots. Elle est vraiment passé à autre chose. Elle a tous les droits et tant qu'elle est heureuse, ça te va. T'as merdé et tu ne peux rien y changer. Ça t'as tout de même pris neuf ans avant de comprendre. T'es complètement con. Tu t'en veux et c'est bien la seule chose que tu ferais. « Bien, c'est bien. » Tu es neutre, t'es heureux pour elle si elle l'est. Tu penses à ta fille, tu n'as rien à cacher et tu le diras à Lauren sans honte, non pas parce qu'elle a fait sa vie, plutôt parce que Mercy fait partie de la tienne. Oui, elle est née dans des circonstances minables, mais tu l'aimes et ce n'est pas une raison pour t'en vouloir. « Elle y est déjà. J'ai passé une partie importante de ma vie ici et elle doit bien rencontrer son grand-père. » C'est vrai, tes origines sont de Grèce, mais t'as fini par apprécier cette petite ville... À cause de Lauren... Lauren faisait le bijou de cette ville. Tu réceptionne le ballon sans difficulté, sans broncher et tu le relances à nouveau. « Pas pour faire des discussion ragnagnan. » En fait, t'aimerais tout simplement éviter le sujet de sa soeur, mais tu sais bien qu'il ne lâchera pas le morceau si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-05-16, 20:30

Si tu le dis.

Justin était un peu arrogant. Au fond, non, il n'était pas vieux. Sa soeur avait son âge après tout, mais il n'aimait pas son retour. Il n'aimait pas l'avoir là devant lui. Il voulait lui démontrer qu'il n'était pas le bienvenue, mais il devait tout de même faire attention, car il était le capitaine de l'équipe. S'il trouvait le moyen de merder, ça pouvait lui coûter très cher.

Justin sourit par rapport à sa soeur. Il voulait lui faire comprendre gentilment de ne pas s'approcher d'elle. Que s'il lui faisait du mal une fois de plus, il se ferait un malin plaisir de le lui faire regretter et ce, malgré ses gros bras. Ce ne l'impressionnait pas trop.

Si tu le dis, ouais, c'est possible.... Et ou est la mère de ta fille dans tout ça?

Ben quoi? C'était une question comme un autre. Il aurait été plus méchant s'il lui aurait demandé s'il l'avait laissé tombé tout comme il avait laissé tomber sa soeur? Justin rattrapa le ballon sans bronché tout comme Leniac et le lança encore plus fort tout en faisant tourbillonner le ballon en sa direction.

Ouais et fort croire que t'a pas perdu la main malgré les années...

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-05-24, 19:39

Tu ne sais pas si la situation t'amuse, ou si elle te dérange. Ça ne te déplaisait pas de le revoir ce gamin, il avait un certain talent déjà à sept ans, alors pouvoir le voir à l'oeuvre aujourd'hui. Tu sentais la tension entre vous et ça ne te dérangeait pas pour autant. T'avais l'habitude des tensions, c'était comme ça depuis que tu avais quitté ton bateau. T'étais bien en mer, pas vrai? Faut l'avouer, seul c'est assez démoralisant pour une gamine, toi t'aurais sûrement pu tenir jusqu'à ta mort, ou celle du bateau. Tu laisses tomber un rire quand il vient à demander pour la mère de ta fille. « Hummm, question à la réponse mystère. J'en ai aucune idée. Elle ne l'a jamais connu et je la reverrai sûrement jamais, c'est mieux comme ça. Un bébé sur le quai de mon bateau, c'est tout. » Tu prends un plus grand élan avec un peu plus de force. Ça ne te dérangeait pas pas de parler de ta fille, mais de comment elle s'est retrouvée sans mère, ça t'énerve et ton lancé le montre assez bien, tout comme ce tic nerveux de la mâchoire affreusement tendue qui te prends à chaque fois. Tu ouvres les bras. « C'est pas parce que j'ai vécu sur un bateau pendant neuf ans que j'ai arrêté de jouer pour autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Waldorf

Justin Waldorf
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 643
dollars gagnés : 683
copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
pseudo : Romy
here since : 01/03/2020

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-05-30, 13:10


D'accord

Justin n'appréciait pas trop de le revoir. De le savoir en tant que coach encore moins. Il aurait préféré que tout reste comme ce l'était avant. Il aurait préféré qu'il reste sur son bâteau et qu'il ne remettre pas ses pieds ici, mais malheureusement, Justin ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait dans la vie. Il l'avait apprit bien vite et malgré son impulsivité, il avait ses petits moments d'intelligence. Il n'arrêterait pas le football ou abandonnerait son statut de capitaine à cause de Leniac. Il avait trop travaillé pour être rendu là ou il l'était.

Si tu le dis...

Il lui lance le ballon de nouveau à pleine vitesse.

Donc tu as passé 9 ans sur un bâteau? Et pourquoi tu as décidé de reprendre contact avec la réalité que maintenant?

Il aurait mieux fait de rester sur son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty2020-06-16, 22:11

T'as jamais vraiment eu peur de parler et ça ne changera pas de si tôt. Tu avais été franc, tu n'avais aucune idée ou se trouvait la mère de ta vie... Elle l'avait foutu devant ta porte et était partie. Tu t'en foutais un peu de ce qu'elle était devenue. C'est pas ton problème. T'as Mercy et ça te suffit. La discussion continue à distance à se lancer le balance. Tu réceptionnes le dernier lancer avant de t'arrêter. Tu baisse les yeux vers les ballons un instant. Qu'est-ce qui t'avait vraiment fait quitter ce bateau? C'est une très bonne question. Une réponse qui se résume simplement. « Ma fille. Ma mère. » Ouais, c'est bien pour ça que t'as décidé de sortir de son petit monde. Offrir une maison à ta fille. « Écoutes, si t'as l'intention de me cuisiner pendant des heures, va falloir prévoir un rancard, parce que j'ai pas que ça à faire. » Ouais, Rancard, simplement pour lui montrer que ça ne te plaisait tout de même pas de devoir tout lui balancer à lui et que sa soeur apprenne tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau coach? (Leniac) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach? (Leniac)   Nouveau coach? (Leniac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coach? (Leniac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: