⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Joyce & Zayn + We have a lot to talk about


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue
 

 Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-04-02, 20:02

Pour la première fois depuis des semaines, voire des mois, j’avais eu des nouvelles comme quoi Joyce voulait qu’on se voit. Ce n’était pas inhabituel, enfin, à une époque, ce ne l’était pas. Maintenant, ce l’était, parce que ce n’était pas arrivé. Comment je l’avais pris ? Dans un premier temps, je n’en avais rien faire. Ensuite, j’avais commencé à essayer à me faire à l’idée qu’elle ne voulait peut-être plus me parler. J’avais cessé d’y songer, jusqu’à ce que je reçoive son message, et que je me rende compte que je n’étais peut-être pas aussi indifférent à cette distance que je voulais le croire, que je voulais l’assumer. Je ne savais pas si c’était une frustration refoulée, cette affaire qui commençait à me peser ou une combinaison des deux, mais je n’avais pas été des plus courtois. Est-ce que je le regrettais ? Je ne saurais pas nécessairement le dire. Au fond, je voulais qu’elle sache que ça m’avait dérangé de ne pas avoir eu signe de vie pendant tout ce temps, mais je ne savais pas si le moyen utilisé avait été le bon. J’avais cru que non lorsque plus tard, j’avais eu ses excuses, mais je n’avais pas l’impression que c’était suffisant. J’avais été torturé par l’éventualité pendant un moment, jusqu’à ce que je me décide à lui dire que j’allais passer, enfin, je ne savais pas, j’allais décider. Est-ce que je voulais ? Au fond de moi, oui, un peu, j’avais envie de la revoir, ça faisait longtemps. Mais après, je me doutais bien que cette conversation ne resterait pas comme ça, sans ajouter quoi que ce soit. Serait-ce pertinent de lui en parler justement ? Décidant de mettre la réflexion de côté, je ne parvins à m’y faire. Râlant contre moi-même, je lâchai tout ce que je faisais, pris mes clés, mon téléphone, mon portefeuille et je quittai ma demeure pour me rendre chez Joyce, sans réfléchir au trajet, je n’en avais plus besoin, même après tout ce temps à ne pas me rendre en ces lieux. Hésitant encore une fois dans la voiture, me demandant une dernière fois si je ne ferais pas mieux de faire demi-tour, je tentai de me convaincre et finalement, j’inspirai un grand coup, sortis de mon véhicule, et je me rendis à la porte, frappant à celle-ci. Je mis ensuite mes mains dans mes poches, signe de nervosité, espérant qu’elle vienne répondre rapidement, sinon, il ne m’en faudrait pas plus pour tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-04-18, 20:40



We have a lot to talk about. ▬ Zayn et Joyce

Ces derniers mois avaient été relativement compliqués avec Earlyne. Elle avait fait une sorte de dépression si bien que la communication était devenue quasiment inexistante à la maison depuis son retour. Elle était revenue à la suite de son accident et je pensais que cela lui ferait du bien mais je m’étais sentie tellement impuissante que j’avais eu beaucoup de mal à la faire se sentir mieux. Au début je l’avais laissé tranquille mais au bout d’un moment je ne pouvais plus supporter qu’elle passe ses journées entières au fond de son lit et j’avais dû agir. Si bien que j’avais un peu laisser ma vie privée de côté malgré moi. Après, je ne regrettais pas non plus, ma fille était bien plus importante à mes yeux que mes désirs sexuels.

Depuis que j’avais forcé Earlyne à sortir de son lit et que je l’avais conduite au ranch pour qu’elle rende visite à son cheval, ça allait beaucoup mieux. Ainsi, je pouvais à nouveau penser un peu plus à moi et laisser un peu ma fille vivre sa vie comme elle le voulait tout en lui gardant tout de même un peu d’attention. Je m’étais alors permise de recontacter Zayn par message pour lui proposer que l’on se voie. J’avais pas mal hésité avant de le faire car je savais que cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas donné de nouvelles et que nous ne nous étions pas vus. Je l’avais fait pour la bonne cause, mais je ne savais pas s’il le comprendrait. J’avais tout de même tenté ma chance et j’avais bien senti qu’il m’en voulait de ne pas avoir donner de nouvelle, et il avait l’air de vouloir me le faire un peu payer si bien qu’à la fin de notre conversation, nous avions failli ne pas prévoir de nous voir. Finalement, j’étais contrariée à l’idée que l’on reste en froid lui et moi car je l’appréciais et j’appréciais aussi les moments que l’on passait ensemble. Quand j’avais su qu’il passerait, j’étais ravie, toutefois je ne savais pas quand il passerait, mais j’avais hâte de le voir.

Alors que j’étais occupée à bouquiner dans mon canapé j’entendis frapper à la porte. N’attendant personne, à part Zayn, j’espérais vraiment que ce soit lui. Je jetais alors mon livre sur le canapé sans même prendre la peine de marquer la page à laquelle j’étais rendue et filais rapidement à la porte d’entrée pour ouvrir. C’était bien Zayn, ce qui m’arracha un large sourire. « Zayn, je suis contente de te voir ! Entre, je t’en prie. » Je me décalais alors pour le laisser entrer et refermais la porte derrière lui. « Installe-toi, je te sers quelque chose à boire ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-04-23, 20:13

Je ne savais pas vraiment comment Joyce allait m’accueillir. Je me demandais même encore une fois si c’était une bonne idée d’avoir fait le trajet pour venir la voir, compte tenu de la discussion que nous venions d’avoir par message texte. Mais c’était trop tard, et trop rapidement pour que je puisse faire demi-tour, la porte s’était ouverte sur Joyce. Une Joyce qui avait un large sourire et qui m’invitait à entrer chaleureusement, comme si rien ne s’était passé. Je n’étais pas certain que j’aimais vraiment cette attitude. Enfin, je ne m’en plaignais pas, mais je ne savais pas vraiment si je pouvais partager son enthousiasme, compte tenu de toute cette histoire. Oui, elle s’était excusée, mais pour moi, ce n’était pas comme si je pouvais passer outre. Pour moi, il y avait un souci que je ne saurais dire, que je ne saurais vraiment expliquer. Malgré ça, j’entrai quand elle m’invita à le faire, et je tentai de me montrer un minimum chaleureux lorsqu’elle me demanda si je voulais boire quelque chose. L’intention n’était pas méchante, quand même. À cela, je répondis donc:  « De l’eau ça ira, merci. » avec ce que je pensais être l’ombre d’un sourire en coin, même si je n’étais pas tout à fait certain que mon visage avait vraiment bougé. L’eau ferait du bien, je l’espérais. Il fallait dire que j’avais un brin la gorge sèche. Et là arriva le moment de silence pendant que je l’attendais. Silence qui était un peu lourd. D’habitude je pouvais vivre avec ces silences. Mais là, il me semblait un peu trop pesant. Inutile de regarder les environs, je connaissais plutôt bien l’endroit, même si je devais avouer que lorsque je venais en ces lieux, je ne venais pas pour regarder la décoration, mais pour regarder autre chose, qui ne nécessitait pas de décoration ou même de vêtements. Ne supportant pas de rester ainsi plus longtemps, j’inspirai, et je demandai:  « Ta fille n’est pas là ? » La vérité était que je ne me souvenais pas si elle me l'avait précisé ou pas. J’avais été un brin aveuglé par la frustration qu’elle m’ait contacté pour la première fois depuis une éternité, comme si j’étais son jouet… Venant de certaines personnes, ça ne me gênait pas, mais venant d’elle… Il fallait croire que je l'appréciais plus au-delà de nos parties de jambes en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-04-29, 18:35


   
We have a lot to talk about. ▬ Zayn et Joyce

Je savais que j’avais eu tort de ne pas donner de nouvelles à Zayn pendant autant de temps, mais il était normal pour moi d’avoir privilégié ma fille. Pour autant, j’aurai pu prendre la peine de lui envoyer un message pour le prévenir que je ne pourrais pas nécessairement le voir ou le contacter pour les prochains temps du fait que ma fille était revenue à la maison et qu’elle n’allait pas bien. Je ne l’avais pas fait et il était possible que j’en vienne à le regretter. J’avais bien senti le malaise durant notre échange par sms et à vrai dire, je n’aurais pas pensé qu’il serait venu, même si je l’espérais fort. J’essayais d’être la plus accueillante et chaleureuse possible pour lui, je voulais me faire pardonner de ce silence que j’avais laissé entre nous ces derniers mois. Je hochais doucement la tête quand il me qu’un verre d’eau suffirait. Je ne pu retenir un sourire quand j’en vis un très léger se dessiner au coin de sa bouche. Zayn était un homme charmant et très attirant et j’aimais passer du temps avec lui, même si je ne lui avais pas montré ces derniers mois. « Je vais te chercher ça, installe toi. » Je le laissais quelques instants, le temps pour moi de me rendre à la cuisine, prendre un verre et lui servir un verre d’eau fraîche que je sortais du frigo. J’en profitais pour me servir également un verre avant de retourner dans le salon un verre dans chaque main que je posais ensuite sur la table basse. Alors que je revenais, il me demandait si ma fille était là. Je secouais doucement la tête. « Non, elle est sortie, et je ne crois pas qu’elle rentrera ce soir. » répondis-je finalement avec un léger sourire aux lèvres. Evidemment que c’était un peu calculé de ma part que de lui proposer de se voir aujourd’hui, pour la simple et bonne raison que je savais que si les choses se passaient comme elle avaient l’habitude de se passer habituellement, nous ne serions pas dérangés. « Tu sais, je suis vraiment désolée de t’avoir laissé sans nouvelle aussi longtemps… » Je m’étais déjà excusée en le contacter par message, mais je trouvais ça plus correct de ma part que de le faire de vive voix.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-05-10, 18:18

Alors c’était pour ça qu’elle avait décidé de m’appeler; sa fille n’était pas là. Je n’étais pas surpris. Avant qu’elle décide de faire silence radio avec moi, je venais chez elle surtout parce que selon ses dires, sa fille était à l’université, n’habitait plus sous son toit. Essayait-elle de me cacher d’elle ? C’était ce qui me paraissait l’explication la plus plausible pour le coup. Je ne l’avais jamais rencontrée, je ne me souvenais pas si elle avait mentionné mon prénom. Par conséquent, je ne m’attendais clairement pas à ce qu’elle soit au courant. Mais était-ce parce que Joyce était honteuse par rapport à nos petites galipettes nocturnes - et pas toujours nocturnes ? Je ne savais pas, mais c’était l’impression que j’avais, et ça m’embêtait, sérieusement. Le pire dans tout ça, c’était que je ne savais pas quoi en faire vraiment. Devrais-je me taire et faire comme si rien n’était, et si jamais nous faisions autre chose que de discuter ce soir, en profiter en supposant que ça ne risquait pas d’arriver de si tôt si sa fille restait dans les parages encore longtemps ? Je ne savais pas si c’était une bonne idée. N’étant pas au bout de ma réflexion, je me contentai de simplement accuser réception de l’information pour le moment d’un hochement de tête, rien de plus. Silence. Puis, Joyce reprit la parole, s’excusant encore de m’avoir laissé sans nouvelle. M’étant un brin calmé, mais toujours nerveux, je parvins à dire:  « Ce n’est pas grave. » Je voulus cesser suite à cette phrase, c’était ce qu’il y avait probablement de plus intelligent à faire. Je le savais, je le sentais. À cause de mon métier, tous mes gestes, mes paroles devaient être calculées, mais là, je fis l’idiot. Je fis l’idiot lorsque j’ouvris ma bouche encore une fois et je dis:  « Du coup je suppose que maintenant que ta fille est toujours là, ça ne se fera plus vraiment… ? » Ma tournure de phrase n’était même pas bien choisie. C’était complètement ridicule ce que je faisais là, je le savais. Et pourtant, je me devais de le savoir, je me devais de savoir à quoi m’en tenir. Après avoir été dans le flou tout ce temps, j’y avais bien droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-05-12, 17:35


   
We have a lot to talk about. ▬ Zayn et Joyce

J’étais quelque peu rassurée qu’il me dise que ce n’était pas grave que je ne l’ai pas contacté ces derniers mois. Pourtant, je sentais dans sa voix qu’il n’était pas tout à fait convaincu par les propos qu’il venait de tenir. Malgré tout, je pensais que ça en resterait là et que tout pourrait redevenir comme avant entre lui et moi. Mais il dit quelque chose qui me mis quelque peu en colère. Il avait l’air de m’en vouloir et de me reprocher finalement de ne pas l’avoir contacté pendant si longtemps. Il venait de me dire que ce n’était pas grave, et il semblait me le reprocher ensuite. « Tu es sérieux Zayn ? » Je le fixais. Je restais silencieuse. J’étais vachement surprise par sa réaction et je m’en voulais d’avoir pu croire que je pourrais le recontacter et que tout serait simple et redeviendrait comme avant, facilement. Je m’étais complètement plantée, et j’en venais presque à regretter de lui avoir proposé que l’on se voit. C’était visiblement une très mauvaise idée. « Je ne crois pas que ce soit un problème, puis on peut se voir ailleurs aussi. Enfin je crois. » Je sentais que je risquais de dire des choses que j’allais probablement regretté ensuite, mais je ne savais pas me retenir. « Mais si ça te dérange que ma fille soit passée avant, alors ouais je pense que c’est mieux qu’on arrête tous les deux… » De dire cela, me brisait le cœur. J’appréciais énormément Zayn et cela m’avait beaucoup manqué de ne pas le voir ni lui parler ces derniers mois. Simplement, ma fille Earlyne avait eu besoin de moi, et en tant que mère j’avais été dans l’obligation de faire passer mon rôle de maman avant ma vie de femme. Et puis, Earlyne était la personne la plus importante à mes yeux, et même si je devais me sacrifier pour elle, quitte à ce que plus aucun homme ne veuille de moi, même pour une relation purement sexuelle, ou alors que je finisse vieille femme à chats, alors pour elle je le ferais. « Je t’ai dit que j’étais désolée, et tu m’as vraiment manqué, mais si tu ne sais pas me pardonner, je ne vois pas ce que je peux faire… Je suis certaine que si tu avais été à ma place, tu aurais aussi fait passer ton enfant avant tout le reste. » Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je trouvais vraiment dommage qu’on en vienne là lui et moi. Surtout que je voulais le voir pour passer un bon moment, pas me prendre la tête avec lui, mais c’était ainsi.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-05-25, 20:01

Je l’avais vexée avec ma question. Je le savais avant même qu’elle ouvre la bouche pour me répondre, et pas seulement grâce à l’expression qu’elle avait au visage. Je le savais parce que j’étais parfaitement conscient que la tournure de ma phrase avait été… médiocre. Ça me semblait être le mot le plus approprié dans la situation présente. Et le pire était que je ne savais pas comment j’allais le rattraper. Je ne savais pas comment j’aurais pu formuler mes propos autrement. Par conséquent, il me resta qu’une chose à faire; recevoir la réplique de Joyce en essayant de ne pas me sentir en colère, parce qu’elle avait raison de m’en vouloir d’avoir tenu des propos aussi… directs. C’était mon genre mais bon, le tact, ce n’était pas plus mal parfois, surtout dans des situations si délicates. Et j’avais fait ça tout seul, comme un grand. Du coup, il me restait qu’à accepter la salve et voilà tout. Évidemment, je n'appréciai pas le fait qu’elle en vint même à me dire que peut-être il vaudrait mieux arrêter. Justement, je n’en avais pas nécessairement envie. Je savais qu’entre nous il n’y aurait certainement jamais plus que ça, et c’était en partie pourquoi j’aimais tant pouvoir la retrouver, sans complexe, sans me poser de questions, quand nous avions besoin de réconfort elle comme moi, les deux bien souvent en même temps. Je baissai la tête, gardant le silence, essayant de penser à ce que je pourrais dire, mais je n’y parvins pas avant qu’elle reprenne la parole, venant à me demander de la comprendre, de penser à comment j'aurais réagi. La réalité était la suivante; je ne pouvais pas les comprendre, ses priorités, parce que je n’avais pas d’enfant, je n’avais pas de famille. J’étais seul, et j’étais fort probablement condamné à rester seul encore un bon moment, toute ma vie probablement. Je n’avais jamais eu une relation stable, parce que je n’arrivais pas à être stable tout seul comme un grand dans ma tête. C’était un bien mauvais départ pour le coup. Et je n’allais pas essayer de faire comme si je pouvais sentir ce qu’elle, elle sentait. Et je n'aimais pas jouer les hypocrites, donc je dis:  « Je n'en sais rien. «  Non, je n’allais pas lui donner la réponse évidente que tout le monde aurait dit, parce que ce serait lui mentir et me mentir à moi-même. Évidemment, je n’allais pas en rester là, et du coup, je dis:  « Si je n’avais pas envie de te pardonner je n’aurais pas fait le trajet jusqu’ici déjà. » C’était vrai. Faire des efforts quand je n’en avais pas envie, je faisais ça pour le boulot, mais c’était tout. J’étais égoïste comme ça et Joyce le savait déjà. Inspirant profondément, je finis par ajouter:  « Je veux juste savoir à quoi m’en tenir voilà tout. Je sais que tu avais raison mais rester dans le flou et attendre pendant si longtemps était loin d’être agréable et j’aimerais bien que ça ne se reproduise pas, s’il te plaît. » Il me semble que j’avais été suffisamment clair pour le coup, non ? Après, si cela ne lui plaisait pas et qu’elle voulait mettre vraiment une croix sur nos parties de jambe en l’air, ce serait dommage, mais je supposais qu’il faudrait me dire tant pis… Et probablement le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-07-14, 17:04


   
We have a lot to talk about. ▬ Zayn et Joyce

Je soupirais à la réponse qu’il me donnait. “Je ne peux pas savoir pour toi…” Je ne pensais pas cela possible mais en ce moment précis, j’en voulais à Zayn de se comporter ainsi avec moi. Il était vrai que j’avais mes torts, que ça n’avait pas été correct de ma part de ne pas lui donner de nouvelle mais je m’étais excusée et il connaissait la raison pour laquelle je n’avais pas donné signe de vie. Je m’en voulais un peu, car je tenais beaucoup à lui et je ne pouvais pas nier que nos passions de très agréables moments ensemble et que ces derniers m’avaient beaucoup manqué ces derniers mois. Toutefois, j’étais mère avant d’être femme, même si en réalité il serait plus “normal” d’être femme avant d’être mère puisque c’était la logique. Mais on avait beau se dire ce que l’on voulait, notre instinct de maman prenait toujours le dessus et avec Earlyne j’avais préféré faire passer mes besoins personnels au profit de ma fille, je ne voulais pas la laisser tomber au moment où elle avait le plus besoin de moi, c’était inconcevable à mes yeux. “Donc pour le moment tu m’en veux toujours…” lâchais-je en haussant les épaules. Je n’étais pas certaine d’avoir la patience d’attendre qu’il veuille bien me pardonner. J’appréciais beaucoup Zayn et les moments que l’on passait ensemble, mais on ne s’était jamais rien promis. On était d’accord mutuellement sur le fait que l’on se voyait pour passer de bons moments mais en aucun cas on ne s’était promis exclusivité ou je ne sais quoi. Je me l’étais un peu imposé moi même dans le sens où Zayn me convenait parfaitement, mais c’était purement sexuel, rien de plus, et s’il voulait faire l’idiot et tout gâcher, sans doute que je pourrais trouver quelqu’un d’autre pour le remplacer, même si je n’en avais pas envie, je devais bien l’admettre. “Je ne sais pas quoi te dire Zayn, je t’ai dit et répété que j’étais désolée mais ma fille avait besoin de moi, mais maintenant c’est bon, elle n’a plus besoin, je suis là… Et non je ne recommencerais pas, et si ça doit se reproduire, je ne te laisserais pas sans nouvelles…” Malgré ce que je pouvais penser, je ne voulais pas m’avouer vaincue si vite face à lui, et si nous pouvions rétablir notre “relation” et oublier tout ça, cela m’allait très bien, et c’était d’ailleurs ce que je souhaitais.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-07-21, 12:09

J’inspirai profondément pour ne pas passer un commentaire qui n’aurait fait qu’envenimer la conversation. Dire que je lui en voulais toujours n’était pas exact. Oui j’étais quand même frustré et puisque j’étais colérique de nature, je savais que cette frustration n’allait pas partir comme ça, ce n’était pas ainsi que je fonctionnais, même si je faisais tous les efforts du monde. Mais j’étais conscient qu’elle s’était excusée, alors que pouvais-je dire ou faire d’autre ? Gardant le silence, je lui laissai l’occasion de reprendre la parole quand elle vint à me mentionner qu’elle ne voulait pas que ça se reproduise et que si jamais il y avait un problème, elle allait me tenir au courant. En gros, c’était pas mal ce que je demandais dans un premier temps. Est-ce que je pouvais vraiment en demander plus ? Pas vraiment. Et puis, avoir toute exigence supplémentaire, en mon sens, serait complètement idiot. Déjà à la base, je ne savais pas vraiment pourquoi j’en avais fait tout un cas. Ne tenant pas à des relations à long terme, même si elles n’avaient rien de profond, même si ce n’était que pour satisfaire des besoins charnels, c’était à se demander pourquoi j’avais fait tout un cas concernant Joyce. La réponse n’était pas si compliquée; parce que je l’appréciais. Elle et moi nous nous entendions bien, et j’aimais comment les choses étaient faciles entre nous. Faciles, rassurantes, il faisait toujours du bien de la voir, et apparemment, ces mois passés sans nouvelles n’avaient pas changé ça. Mais orgueilleux et désireux de ne pas me montrer vulnérable, je ne voulais pas lui dire une chose pareille. Pourtant, je me devais de dire quelque chose, et l’être peu doué que j’étais ne fit pas mieux que:  « Est-ce que c’est le moment où je baisse mon pantalon et on n’en parle plus ? » Combiné avec un sourire un peu bizarre, à la fois narquois et gêné, c’était vraiment pourri. Et pourtant, c’était ce que j’aimerais faire. Changer de sujet. Pas nécessairement faire comme si rien ne s’était passé, mais au moins rendre cette soirée un minimum plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-09-03, 11:38


   
We have a lot to talk about. ▬ Zayn et Joyce

Zayn m’avait manqué durant tout ce temps où je n’avais pas pu le voir et où je ne lui avais pas donné de nouvelles. Je m’en voulais pour cela, mais avec un peu de recul j’avais un peu de mal à comprendre la réaction de Zayn. Il était vrai que je n’avais pas été correcte en ne lui donnant aucune nouvelle du jour au lendemain, mais après tout on ne s’était rien promis. On aimait se voir pour satisfaire nos désirs sexuels mais il n’y avait rien de plus entre lui et moi. Nous étions amis, on appréciait, enfin c’était mon cas, coucher ensemble, mais au delà de ça, nous n’étions pas un couple et je ne lui devais rien. J’écarquillais les yeux à la question que Zayn posa ou plutôt à cette espèce de proposition qu’il venait de faire. Pour faire court, il proposait que l’on cesse de parler et qu’on passe à l’action, en gros. Je n’étais pas totalement contre, mais n’était-ce pas un beau étrange de coucher ensemble maintenant alors que l’on venait limite de s’engueuler ? Réconciliation sous l’oreiller, un peu comme un couple ? Cela ne me dérangeait pas en soit mais Zayn et moi n’étions pas un couple et je ne pensais pas que nous puissions en devenir un, même si je passais toujours de bons moments avec lui, il était quelqu’un de bien. Par contre, ce sourire un peu étrange qu’il avait tenté était plus effrayant que attirant et cela me fit rire. “Pourquoi pas ? Mais cesse ce sourire idiot, ça ne te met pas en valeur !” C’était étrange mais c’était la première fois que Zayn et moi avions un différent ensemble, et je n’aimais pas du tout cela. J’espérais qu’il ne m’en voulait plus tout pour tout ça et que l’on pourrait passer à autre chose. Comme il venait de le proposer, j’aimais l’idée que l’on ne parle plus de ça. A la base, je l’avais fait venir pour passer du bon temps avec lui, jamais je n’aurais pensé que nous aurions eu une telle discussion, mais peut-être était-ce nécessaire pour ne pas casser ce qu’il y avait entre nous, et probablement que désormais les retrouvailles n’en seraient que meilleures. Je m’avançais plutôt rapidement vers lui et passant mes mains autour de son cou je venais plaquer mes lèvres contre les siennes. “Si tu savais combien tu m’as manqué…” soufflais-je entre deux baisers.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty2020-09-07, 20:57

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle soit d’accord avec mon idée. Je l’avais dite surtout parce que je ne savais pas ce que je pourrais dire, alors j’avais décidé de me fier à ce que je faisais le mieux; être un idiot. J’avais donc passé un commentaire complètement ridicule, ne m’attendant à rien pour le coup. Clairement, je ne m’attendais pas à ce que Joyce soit d’accord pour le coup. Naturellement, je n’allais pas m’en plaindre. Je me doutais depuis le début que lorsqu’elle m’avait envoyé un message que c’était ce qu’elle attendait de moi, parce que c’était ainsi entre nous deux. Si ça n’avait pas fait tout ce temps, je n’aurais pas passé de commentaire, et certainement que je serais en train de grogner bruyamment au-dessus d’elle après une partie de jambe en l’air intense. Mais maintenant que les choses étaient claires entre nous, peut-être que ce n’était qu’un petit délai ? Maintenant qu’elle m’avait répondu par la positive, je l’espérais, vraiment. Ce fut à un tel point que mon sourire idiot ne me quitta pas tout de suite, pas comme elle me l’avait demandé. Avais-je fait exprès de le garder pour l’embêter ? Un peu, fort probablement. Évidemment, je repris mon sérieux lorsque je la vis s’approcher, appréciant grandement l’ardeur dont elle fit preuve en réduisant la distance entre nous en néant et en m’embrassant comme si nous avions passé la soirée ensemble il y avait de cela peu de temps, comme s’il n’y avait pas eu tout ce temps nous séparant. Me concernant, la tension était oubliée, et je ne tardai pas à répondre à son baiser. J’eus un petit soupir amusé au commentaire de ma chère amie, mais je ne répondis pas, pas tout de suite. Prolongeant le nouveau baiser qu’elle m’avait offert, je dis ensuite contre ses lèvres:  « Ta chambre ? » Ou le salon, la cuisine, je m’en moquais bien. Mais j’avais proposé la chambre malgré tout parce que c’était à porte fermée. Du coup, si sa fille rentrait pour une raison quelconque, elle ne tomberait pas sur un spectacle qui aurait tôt fait de la dégoûter ou la faire hurler de la mauvaise façon. J’avais beau me trouver glorieux au lit, je savais bien que ce n’était pas tout le monde - et certainement pas une gamine qui voyait sa mère prendre son pied - qui était du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used

Contenu sponsorisé

Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Zayn + We have a lot to talk about   Joyce & Zayn + We have a lot to talk about Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce & Zayn + We have a lot to talk about
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: