⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Annexe de Jenny Sawyers


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Annexe de Jenny Sawyers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers Empty
MessageSujet: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 09:40



  • indépendante, généreuse,
    persvérante, impatiente,
    rebelle, jamais à l'heure
    stockholm syndrome
    trente-deux ans
    24 janvier 1990
    Londres
    américaine et anglaise
    anglaises et françaises du côté de sa mère, américaines du côté de son père
    elle parle couramment français et un peu l'epagnol
    présidente du label "Red Moon Records"
    ($$$$$$$$)
    hétérosexuelle
    mariée à Thomas Sawyers
    enfant unique
    les demoiselles

    elsie fairchild - meilleure amie & amie d'enfance

    gabriella belloua - amie

    jane kaswell - cousine

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    les demoiseaux

    gabriel von piper - rencontre

    sasha dwyer - artiste du label

    ezra pearson - ami

    jayson wellington - cousin, comme un frère, relation parfois mouvementée

    mike lockwood - cousin, comme un petit frère, son petit chouchou

    clay sanderson - employé

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    prenom nom - lien

    Les liens recherchés.
    (elle n'est pas obligatoire à remplir.)
    amis de lycée
    description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    amis de fac
    description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    ex
    relation durant ses études supérieures Jenny serait sortie avec lui durant la pause de 3 ans dans sa relation avec Thomas (à approfondir ensemble).
    artistes du label & employés
    Red Moon Records


    Dernière édition par Jenny Sawyers le 2020-08-22, 17:38, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 09:42

    @Jenny Sawyers la plus belle Annexe de Jenny Sawyers 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 11:16

    @Elsie Fairchild hello you Annexe de Jenny Sawyers 1985367248 on peaufine notre lien? Annexe de Jenny Sawyers 2144978282
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 11:26

    @Jenny Sawyers évidemment Annexe de Jenny Sawyers 2442411159 
    alors pour les deux amours, elsie et jenny se connaissent depuis le lycée meme on pourrait dire qu’elles sont amies d’enfance avant de devenir meilleures amies Annexe de Jenny Sawyers 896054277 faut dire que elsie a besoin d’elle puisqu’elle a fait une fausse couche et que bryan ne l’a soutient pas Annexe de Jenny Sawyers 2945030182
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 11:31

    @Elsie Fairchild Oui tout à fait envisageable pour les amies d'enfance. J'avais écrit que Jenny avait un petit groupe d'amis au collège qui l'auraient laissé tomber quand elle est devenue plus rebelle mais Elsie aurait pu être une des seules qui est toujours restée à ses côtés et qui savait déjà que ce n'était qu'une carapace qu'elle se forgeait.
    oh le salopiaud, Jenny va lui remonter les bretelles comme il faut Annexe de Jenny Sawyers 876829817
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 11:32

    @Jenny Sawyers oh oui j’adore Annexe de Jenny Sawyers 2442411159 
    vraiment, elsie s’est jamais sentit aussi seule que maintenant Annexe de Jenny Sawyers 2945030182
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 11:38

    @Elsie Fairchild cooool Annexe de Jenny Sawyers 3798111811 I love you
    oh mais non mais non, Jenny va être là pour elle Annexe de Jenny Sawyers 574270588 Annexe de Jenny Sawyers 4090641357
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 11:42

    @Jenny Sawyers super ma belle on fait ça comme ça Annexe de Jenny Sawyers 2442411159 
    bon je n’ai pas trop le temps pour rp mais on peut commencer en messages textes Annexe de Jenny Sawyers 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 12:29

    @Elsie Fairchild pas de souci, tu me feras signe quand tu seras libre pour un rp, mais tout à fait partante pour les sms pour commencer Annexe de Jenny Sawyers 1318216681
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 13:07

    moi moi moi ? Annexe de Jenny Sawyers 3975850640
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 13:39

    @Elliott Collins hey toi Annexe de Jenny Sawyers 1696735109 une idée, une envie particulière ? (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 14:24

    alors... en réalité, ce serait pour mon DC, Nathan ^^ il vient d'Angleterre et est prof de musique -officiellement... Car officieusement, il est arnaqueur- du coup, je me dis, on pourrait peut-être trouver un truc autour de ça ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 20:04

    @Elliott Collins oui, pourquoi pas ! Tu peux m'en dire un peu plus sur Nathan? J'ai pas trouvé la fiche de ton DC Annexe de Jenny Sawyers 1774939019
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-28, 20:49

    Oh ? mais... qu'est ce que j'en ai fait  ? j'l'ai tout de même pas mangée ? Annexe de Jenny Sawyers 484960834 Annexe de Jenny Sawyers 2102492785 pas de souci, voici donc son histoire Annexe de Jenny Sawyers 574270588

    Donc : Nathan vient d'Angleterre (Stoke-on-Trent plus précisément, un bled dans la campagne ^^ ). Il a perdu sa mère alors qu'il avait 16 ans, et est tombé dans un groupe de petites frappes qui ont fini par être trop gourmandes: tous ses amis ont été mis en taule, sauf lui, qui a pris la fuite pour Phoenix où il a intégré un gang de motards. Sauf que ça s'est mal passé: le vice président et lui en compétition pour le poste de président du gang, le bruit a couru qu'il était une taupe d'un autre gang ce qui était bien évidemment faux. On l'a laissé pour mort dans le désert.  Du coup il est rentré pour soigner ses blessures à Bishopville, chez son frère... aujourd'hui, il a repris ses arnaques et est aussi prof de musique/ chant afin d'avoir un métier valable, une planque ^^ sinon, il a 41 ans et une fille ^^ voilààà Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-29, 05:19

    je pose ma patte Annexe de Jenny Sawyers 3558298856 (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-29, 07:25

    @Elliott Collins non mais hier soir, j'étais à la ramasse Annexe de Jenny Sawyers 484960834
    du coup pour notre lien, peut-être que des clients de Jenny pourraient prendre des cours de chant avec Nathan? Jenny l'aurait rencontré -je ne sais comment - et elle lui enverrait des chanteurs qu'elle découvre pour qu'ils puissent progresser en chant? Ils auraient donc une relation professionnelle qui se passe globalement bien pour le moment?

    @Bryan Sawyers oui oui pose ta patte Annexe de Jenny Sawyers 3558298856 Annexe de Jenny Sawyers 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-29, 07:40

    @jenny sawyers oui pourquoi pas ? Par la suite ils pourraient tous les deux être invités à un gala et devenir amis durant la soirée par exemple ? En tous cas j'imagine bien quelque chose de positif ahah
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-29, 07:43

    @Elliott Collins oui, super ! Annexe de Jenny Sawyers 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-29, 21:23

    Alors si tu es partante, peut-être peut on lancer un sujet ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty2020-03-30, 07:46

    @Elliott Collins oui, avec plaisir (:
    tu le commences ou je m'en charge?
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Annexe de Jenny Sawyers Empty
    MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Annexe de Jenny Sawyers
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » @j.saw/ Jenny Sawyers
    » Jenny & Noah Sawyers
    » Jenny Sawyers & Mike Lockwood
    » Jenny Sawyers and Moïra Jones
    » Annexe de Noah Sawyers

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
    Sauter vers: