⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annexe de Noah Sawyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Sawyers

Noah Sawyers
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 44
dollars gagnés : 52
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY.
here since : 26/08/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-08-30, 13:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-08-30, 13:41

Mike est le cousin de Jenny. Ils sont comme frères et soeur. Je crois qu'un petit lien s'impose..... Annexe de Noah Sawyers 896054277

Je dirais positif, mais comme il n'est plus avec Jenny et que tous les deux semblent être in and off, je suis pas trop certain du lien Annexe de Noah Sawyers 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sawyers

Noah Sawyers
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 44
dollars gagnés : 52
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY.
here since : 26/08/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-08-31, 13:45

C’est très très compliqué entre jenny et noah. Même eux ne savent pas où ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-08-31, 17:05

@Noah Sawyers Je sais! J'ai cru lire ça dans le scénario..... Annexe de Noah Sawyers 484960834
Il faudra surement une ou quelques bières entre Mike & Noah pour discuter de tout ça... quoi que la question de Mike sera simple : l'aimes-tu toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-08-31, 17:57

@Mike Lockwood oooooooh oui, j'adore Annexe de Noah Sawyers 2789660715

moi je dis que rien ne leur empêche de bien s'entendre ou... de se détester, tout est plausible Annexe de Noah Sawyers 3558298856 Annexe de Noah Sawyers 484960834 @noah sawyers
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-08-31, 20:02

@Jenny Sawyers @Noah Sawyers J'aime les deux options. Mike pourrait l'apprécié. Ils sont tous les deux sportifs... sauf que Mike pourrait ne pas aimer comment il traite Jenny.... (je ne sais pas au fait)

Tout ce que je sais est que Mike aime Jenny comme un soeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sawyers

Noah Sawyers
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 44
dollars gagnés : 52
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY.
here since : 26/08/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-09-05, 09:04

@Jenny Sawyers @"Miles Lockwood"
Tout est possible avec Noah. Il ne refuse jamais une petite bière et qui sait ce qu'il peut dire avec un peu d'alcool dans le sang !
Mais je les vois bien se connaitre par le biais de Jenny dans un premier temps (j'imagine qu'il était là au mariage ?!) et ils se retrouvent parfois à aller à la salle de sport en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-09-05, 09:21

@Noah Sawyers @mike lockwood oui c'est sûr qu'ils se connaissent et que Mike était invité au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-09-05, 10:45

Je l'espère bien qu'il était au mariage Annexe de Noah Sawyers 484960834 @Jenny Sawyers

J'aime bien. Mike est protecteur avec Jenny qui est tout comme une coeur. Il pourrait aimer Noah en tant que personne, mais pas trop apprécier ce qui se passe entre lui et Jenny.

@Noah Sawyers on pourrait se faire un RP si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sawyers

Noah Sawyers
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 44
dollars gagnés : 52
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY.
here since : 26/08/2020

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty2020-09-05, 14:01

@Mike Lockwood je ne suis pas contre. attention de ne pas trop le contrarier quand même ! Annexe de Noah Sawyers 1696735109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Noah Sawyers Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Noah Sawyers   Annexe de Noah Sawyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Noah Sawyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny & Noah Sawyers
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.
» @j.saw/ Jenny Sawyers
» Jenny Sawyers and Moïra Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: