⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: flashback
 

 Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-02-26, 07:50


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Ma fille était venue passer l’été chez moi. Alors même si elle n’était pas au meilleur de sa forme, j’avais été ravie de l’avoir chez moi. Il était vrai qu’avec mon boulot je ne l’avais pas beaucoup vu et je n’avais passé que très peu de temps avec elle. De toute façon, elle ne sortait pour ainsi dire pas et passait son temps dans sa chambre. Je me sentais mal pour elle mais je comprenais, je me disais que cela finirait par passer, surtout quand elle partirait pour l’université. Mais quelle avait été ma stupeur quand j’avais appris qu’elle n’avait pas l’intention de retourner à l’université à la rentrée. Même si je ne lui avais pas montré, cela m’avait mise hors de moi. J’aimais ma fille, plus que tout au monde, elle était la personne la plus importante à mes yeux mais je ne pouvais pas accepter qu’elle reste enfermée toute la journée dans sa chambre plus longtemps. J’avais toléré cela durant l’été, le temps qu’elle aille mieux, mais cela ne pouvait pas durer plus longtemps. Il fallait qu’elle réagisse, qu’elle se bouge et qu’elle aille de l’avant.

Aujourd’hui, j’avais pris une journée de congé. Pas que j’en avais besoin, moi non, mais ma fille oui. Je n’en pouvais plus de la voir dépérir dans sa chambre, à ne pas voir le jour. Pourtant, je commençais ma journée tout à fait normalement, ne me préoccupant pas d’Earlyne. Je pris une douche pendant que la cafetière de café se remplissait. Je m’attachais les cheveux en queue de cheval afin d’être plus à l’aise. Enfin prête, je m’asseyais sur le tabouret près de l’ilot central de la cuisine pour siroter mon café. Il m’était tout bonnement impossible de commencer correctement sans boire mon café. Une fois que j’eue fini mon café, je déposais ma tasse dans le lave-vaisselle et soupirais. « Bon…c’est parti ! »

Je me dirigeais alors vers la chambre d’Earlyne. Je marquais une pause devant la porte et puis j’entrais finalement sans même prendre la peine de frapper. Je filais telle une furie vers la fenêtre et ouvrait les rideaux afin de laisser entrer la lumière et j’ouvrais également la fenêtre histoire d’aérer un peu la pièce. Une fois près du lit de ma fille, je lui enlevais sa couette de sur elle. « Earlyne bouge-toi, tu te lèves et tu t’habilles, on sort. Et c’est non négociable ! » Je restais plantée là à côté du lit, n’ayant aucunement l’intention de bouger avant qu’elle ne daigne se lever.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-02-26, 21:49

Je m’étais réveillée tôt, encore une fois. Parce que ma jambe m’a réveillée en me lançant violemment. Enfin, ce n’était rien comparativement à la douleur que j’avais pu ressentir au moment de l’accident, puis peu après ma chirurgie, mais il n’en demeurait pas moins que c’était pénible de se réveiller ainsi chaque matin. Surtout que je n’avais nulle part où aller. Pas d’entrainement où me rendre, rien, aucune satisfaction, aucune motivation. J’aurais pourtant bien envie d’avoir un endroit où aller, mais rien ne me faisait envie. Soupirant longuement, j’attendis donc que la douleur passe, et comme je le faisais maintenant trop souvent, je pris mon téléphone sur ma table de nuit. Je regardai l’heure, mes messages, les réseaux sociaux, qui étaient devenus ma seule fenêtre sur le monde. Mais ça, je n’avais que moi à blâmer, puisque j’étais celle qui ne sortait plus de cette maison. Ce n’était pas mon genre et ça ne me plaisait pas, mais que pouvais-je faire de différent ? Je ne savais pas, et rien ne me motivait assez pour me bouger. Le sommeil ne revenant pas, et désespérée, je me retrouvai dans mes vieilles photos, remontant jusqu’aux dernières photos que j’avais prise avec mon ancien étalon avant sa retraite; Wildfire. Je m’y arrêtai un moment, un pincement au coeur; Wildfire me manquait. Je savais qu’il vivait tranquillement sa vie dans le ranch non loin de la maison, mais je ne trouvais pas le courage d’aller le voir, craignant que ce soit trop douloureux. Et pourtant, j’aimerais tant le revoir, toucher sa crinière que j’avais passé tant de temps à brosser, pour mon grand plaisir. Ç’avait quelque chose de relaxant après un entrainement, ou même avant une compétition. C’était notre moment spécial, qui n’allait plus jamais se reproduire. Perdue dans mes pensées, je sursautai lorsque j’entendis du bruit. Et pourtant, ce bruit n’avait rien d’étranger; seulement ma mère qui se levait. Lâchant mon téléphone, je me retournai dans mon lit, espérant me rendormir un peu, le temps qu’elle parte, pour que je n’ait pas à la croiser. Je lui parlais peu, au vu de son travail, mais je sentais bien que le fait que je ne retourne pas à l’université l’avait déçue, et je ne me sentais pas encore d’attaque à l’affronter. Alors que je commençais tout juste à sombrer de nouveau, la porte s’ouvrit, violemment. Les rideaux suivirent, une voix assurée se fit entendre, et un froid se fit sentir, combiné de l’ouverture de la fenêtre et de ma couette soudainement disparue. Le tout me fit lâcher un:  « T’ES MALADE OU QUOI !? » qui devait être blâmé sur la surprise, pas sur une soudaine envie d’être impolie envers ma mère. La regardant un instant, assimilant l’idée qu’elle voulait que je sorte, je dis ensuite:  « Pas question, fiche-moi la paix ! » et j’attrapai mon oreiller pour caler ma tête dessous, comme si cela allait me faire fuir la réalité que je fuyais depuis trop longtemps, même si j’étais et je serais toujours trop orgueilleuse pour l’admettre.


Dernière édition par Earlyne Hawkins le 2020-04-20, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-03-13, 22:10


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

J’étais outrée par le comportement de ma fille. Et à vrai dire, je ne tolérais et n’acceptais pas du tout la façon dont elle venait de me parler. Si bien, que je restais statique un instant. Jamais, au grand jamais Earlyne ne s’était adressée à moi de cette façon. Je ne la reconnaissais plus. Depuis son accident elle avait littéralement changé et cela me brisait le cœur et me faisais de la peine. Elle qui était une jeune femme souriante, pleine de vie, elle était devenue une toute autre personne et cela ne lui ressemblait pas. J’espérais qu’elle remonterait vite la pente, qu’elle irait rapidement mieux car ce n’était plus possible pour moi de la voir ainsi. Et la façon dont elle venait de me parler, c’en était trop, on ne pouvait pas continuer comme ça. « Earlyne, je t’interdis de me parler comme ça ! Je suis ta mère quand même ! » En fait, j’avais été surprise de sa réaction, je ne m’y attendais pas du tout, si bien que j’avais été blessée au plus profond de moi. J’aimais ma fille, et qu’elle se laisse aller de la sorte, ce n’était pas possible. « Non je ne te ficherais pas la paix, tu te bouges un peu ! Ce n’était pas une proposition mais une obligation. » Visiblement, elle se fichait complètement que je veuille la sortir de son lit et ne semblait pas disposer à bouger de là vu comment elle venait de s’installer. Voyant qu’elle n’était pas disposée à m’écouter et qu’elle ne comptait pas se bouger, je n’allais pas avoir d’autre choix que de la menacer… « Earlyne, si tu ne t’habilles pas, je te sors de force, dans cette tenue pour t’emmener à la voiture… C’est au choix ! » Je me posais devant son lit et la regardais. Bien évidemment que je sortirais de la chambre pour la laisser se changer, elle avait droit à son intimité quand même, mais je voulais avoir la certitude qu’elle allait se lever ou s’habiller. « A moins que tu préfères vraiment restée là… Dans ce cas, soit assurée que t’auras droit à un seau d’eau dans la figure ! » Je ne me reconnais pas, ce n’était pas à mon habitude d’agir ainsi mais elle avait besoin d’être menacée pour bouger. J’espérais que mon idée de l’amener jusqu’au ranch où restais son cheval allait lui faire un électrochoc et lui rendrait le sourire. « Alors, tu te lèves ou tu préfères un seau d’eau ? » J’attendais sa réponse, j’espérais qu’elle ne me contraindrait pas à lui balancer un seau d’eau…
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-03-16, 10:46

Ce n’était pas dans mes habitudes de parler comme ça à ma mère. Mais cet accident et tout ce qui l’avait entouré avait fait de moi une autre personne que je n’étais pas capable d’accepter. Et de nature peu passive, mon réflexe était de me frustrer, envers moi, envers le monde entier. Mais ma mère n’avait pas à subir ça, elle avait été présente pour moi qu’importe les évènements. Pour le coup, je m’en voulais d’avoir réagi ainsi, bien que ce soit sur le coup de la surprise plus qu’autre chose. Elle ne le méritait pas. Toutefois, hors de question de m’excuser comme ça, tout de suite. La vérité était que je n’avais toujours pas envie de me lever et de plus, faiblir comme ça n’allait pas aider ma cause. Et puis, même si j’avais voulu ajouter quoi que ce soit, je n’en aurais pas eu l’occasion, parce que ma mère vint à m’invectiver encore plus violemment que précédemment. Pire encore, elle céda aux menaces, menaces de me jeter un sceau d’eau à la figure si jamais je ne me tirais pas du lit. Elle était sérieuse alors, ce n’était pas comme ces derniers jours ou dernières semaines où elle ne faisait que me demander gentiment de me tirer du lit en espérant que j’allais plier mais sans succès. Si je tenais à ma vie et que je ne voulais pas me réveiller trempée et gelée, il faudrait que je me lève. Est-ce que ça me faisait plaisir ? Certainement pas. Histoire d’arrêter ce cauchemar, parce que clairement, je devrais me faire à l’idée que plus vite j’allais me lever, plus vite je pourrais retrouver ma chambre et mon lit, je dis:  « Non ça ira, je me lève ! » Évidemment je ne manquai pas de râler à ce dernier propos, balançant mon oreiller dans un coin de la chambre, en prenant soin de ne pas le faire là où se trouvait ma mère, évidemment. Me redressant dans mon lit, je dis:  « C’est bon, je vais m’habiller. » Je n’étais pas contente et je le faisais surtout parce que j’y étais résignée, c’était évident, mais ce n’était pas comme si elle pouvait s’attendre à un soudain enthousiasme, surtout que je ne savais même pas pourquoi elle me demandait une chose pareille. Mais si elle voulait que je fasse quoi que ce soit, il faudrait qu’elle sorte de ma chambre et me laisse me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-03-21, 20:00


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Même si je ne laissais rien paraître, au fond de moi je m’en voulais d’avoir été contrainte de menacer ma fille pour qu’elle se décide à se bouger. D’un autre côté, j’étais satisfaite de voir que ça avait fait son effet et que ça avait probablement marché, peut-être mieux que je l’espérais, et qu’elle allait enfin sortir de son lit et s’habiller. Toutefois, même si elle capitulait, elle ne semblait pas ravie de cet ultimatum devant lequel je l’avais mise. Si bien qu’elle lança son oreiller à travers sa chambre. Même s’il n’était pas passé très loin de moi, elle avait pris soin de lancer son oreiller loin de moi. Vu comment j’étais remontée contre elle avec la façon dont elle s’était adressée à moi, je n’aurais pas supporter de me prendre son oreiller en plus, heureusement ce dernier ne m’avait pas atteint. Mon but aujourd’hui n’était pas de me disputer avec ma fille mais plutôt de lui faire un électrochoc et qu’elle reprenne du poil de la bête et cesse de rester toute la journée dans son lit. Maintenant qu’elle venait de me dire qu’elle allait s’habiller, je savais que je pouvais quitter la chambre. Toutefois, j’espérais qu’elle n’allait pas me faire un mauvais coup et se recoucher sans prendre la peine de s’habiller une fois que j’aurais quitter sa chambre. « Tu as intérêt, crois moi. Je t’attends à la voiture donc ne mets pas huit jours à t’habiller s’il te plait. Je te laisse dix minutes ! » Je regardais ma fille d’un air à lui montrer que je ne plaisantais pas pour le seau d’eau et que si elle se fichait de moi je mettrais ma menace à exécution toutefois je n’en avais pas envie. Je sortais ensuite de la chambre de ma fille en prenant soin de fermer la porte afin de lui laisser son intimité pour se changer et s’habiller. Je passais par l’entrée pour enfiler mes chaussures et prendre mon sac à main. Je vérifiais que j’avais bien les clés de la voiture et je m’apprêtais à sortir pour rejoindre mon véhicule. « Earlyne, tu fermeras à clé la porte d’entrée s’il te plait… » Et sans attendre une réponse de sa part je claquais la porte. J’allais ensuite m’installer à la place du conducteur et attendre Earlyne comme je le lui avais dit.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-03-23, 21:31

Évidemment que j’avais envie de seulement me rallonger dans mon lit, ignorer les consignes de ma mère et ne pas bouger de là. Je ne voulais pas sortir, je n’avais pas envie de voir le monde extérieur et me rappeler de quelconque façon à quel point j’étais devenue impotente en l’espace de quelques secondes, pour un accident que je pensais encore stupide, qu’importe à quel point on me disait qu’il avait été grave. Mais je savais aussi que si je faisais une chose pareille, ma mère n’allait pas me lâcher et au fond, je n’aimais pas cette ambiance, je n’aimais pas ce qui se passait, et je savais pertinemment que c’était ma faute. Voilà qu’elle faisait un effort pour moi, je supposais que c’était à moi de faire un effort pour elle. Râlant, je cherchai dans le bordel qu’était devenu ma chambre un jean et un t-shirt. Je n’avais aucune idée d’où elle m’emmenait, alors je n’allais pas faire d’efforts pour m’habiller plus proprement, surtout si ce n’était pas nécessaire. Enfilant mes baskets, je pensai que j’étais prête à sortir jusqu’à ce que je croise mon reflet dans le miroir… Et c’était pathétique. Je ne m’aimais pas comme ça, c’était un peu paradoxal, sachant que je ne faisais pas tant pour essayer de régler la situation. Soupirant fortement, je fis un minimum d’effort pour attacher mes cheveux en une queue-de-cheval. Ce n’était pas mieux, mais je n’avais pas le courage d’en faire plus. Prenant mon sac, je sortis finalement de ma chambre, ignorant totalement si j’avais respecté le délai ou pas. Ça ne devait pas être trop mal, puisque je sortis au moment où j’entendis ma mère me demander de fermer la porte. Je ne répondis pas, continuant mon chemin en essayant de ne pas regarder derrière et me pousser à y aller. Comme elle me l’avait demandé, je fermai la porte à clé, et je me rendis à la voiture, là où ma mère se trouvait déjà. Sans un mot, je m’installai côté passager, encore un peu difficilement, la douleur dans ma jambe ne partirait pas complètement du jour au lendemain. À ce stade, j’étais persuadée qu’elle ne partirait jamais. Encore une raison pour me faire encore plus de mal. Bien rapidement, je me rendis compte que je ne supportais pas vraiment le silence qui s’installait dans la voiture, mais m’excuser, craquer, je n’en étais pas là. Je ne voulais pas en arriver là. Soupirant plus discrètement que précédemment, je demandai, d’un ton que je voulais neutre:  « On va où ? », estimant que c’était une question légitime, d’autant plus que je n’aimais pas rester dans le flou, surtout pas dans la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-03-24, 16:37


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Très sérieuse dans les propos que j’avais tenu auprès d’Earlyne, je lui laissais dix minutes et pas une minute de plus pour se préparer. D’ailleurs, étant assez impatiente, je mettais sérieusement une minuterie sur mon téléphone pour dix minutes une fois que j’étais installée dans la voiture. J’aurais clairement été capable de croire qu’au bout de deux ou trois minutes que ça en faisait déjà dix. Je détestais attendre, j’aimais pouvoir agir, et vite. A mon plus grand étonnement, Earlyne ne mit pas si longtemps que je ne l’aurais cru pour me rejoindre dans la voiture. Sitôt qu’elle fut montée, je coupais la minuterie sur mon téléphone, inutile de la laisser en marcher. Il y avait un silence pesant dans la voiture, presque gênant. Nous n’étions pas du genre à ne pas nous parler ma fille et moi, nous ignorer ou nous faire la tête, nous étions bien trop proches pour cela. Toutefois, ces derniers temps, nous nous étions plutôt éloignées toutes les deux. Elle restait dans sa chambre et n’en sortait plus, et je me sentais impuissante ne sachant pas quoi faire. De plus, avec mon emploi et mes horaires extensibles et parfois imprévisibles, je n’étais pas toujours à la maison, si bien que souvent je ne le voyais pas pendant plusieurs jours. Mais il m’était impossible de résister à l’envie parfois en rentrant d’aller doucement à la porte de sa chambre pour l’ouvrir, et la contempler dormir quelques instants. M’assurer qu’elle allait bien, et qu’elle était toujours en vie. Ma fille, c’était la personne la plus importante pour moi, je la chérissais comme la prunelle de mes yeux. Je l’avais eu jeune c’était certain, elle était arrivée soudainement je ne pouvais le nier, mais dès lors que je l’avais prise dans mes bras pour la première fois, que mon regard avait croisé le sien, ça avait été un véritable coup de foudre. Ma fille était née, la chair de ma chair, mon oxygène, ma raison de vivre. Au bout d’un moment, elle décida de briser ce silence pesant en demandant où on allait. Je n’avais pas l’intention de le lui dire, mais plutôt de l’y conduire directement. « Tu verras… » Je démarrais ensuite la voiture et partais en direction du ranch. Je roulais, en silence jusqu’à me garer sur le parking du ranch. Je m’arrêtais, enclenchais le frein à main et coupais le moteur. Je tournais ensuite la tête vers Earlyne. « Je crois que tu as besoin de faire un tour, de prendre l’air. Tu devrais peut-être rendre visite à Wildfire.. »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-03-24, 20:53

Ma mère me fit probablement la pire réponse qu’elle pouvait me faire en ce moment; Tu verras. Évidemment que cela ne me plaisait pas, évidemment que je voulais savoir dans quoi je m’étais embarquée, ou plutôt dans quoi j’avais été forcée d’embarquer. J’aurais pu être fâchée, lui reprocher, mais je ne le fis pas. Étrangement, je ne me sentais pas d’attaque à le faire. Espérant juste que le trajet ne serait pas trop long, je ne répondis pas, et je sortis mon téléphone de ma poche pour consulter les réseaux sociaux, faisant en sorte que je ne voyais pas le trajet. Avoir été vraiment curieuse, certainement que je l’aurais regardé, et j’aurais pu voir des points de repère familiers sur le chemin, mais je m’en moquais. J’étais juste résignée et voilà tout. Je relevai la tête que lorsque je sentis la voiture ralentir, regardant ma mère qui prit la parole, me parlant de prendre l’air. Nous étions dans un parc, c’était ça ? Non, c’était pire. Mon coeur manqua un temps lorsque je vis le ranch, ce ranch où j’avais passé tellement d’heures, où j’avais vécu tellement de choses heureuses… Ce ranch où je n’avais pas eu le courage de revenir depuis mon retour à Bishopville. Je n’y avais pas revu les anciens préposés, les installations, et mon ancien cheval de course non plus, ce même cheval dont ma mère prononça le nom, me faisant comprendre que nous étions ici pour le voir. À la simple idée, j’eus les larmes aux yeux. Ce n’était pas de joie, ce n’était pas de tristesse, c’était un mélange de tout ça. Je me sentais mal de ne pas être venue le revoir alors qu’il me manquait tellement, mais je ne l’avais pas fait parce que je savais que ç’allait me faire mal. Ç’allait me rappeler tout ce que j’avais perdu dans cet accident. Mais maintenant que nous étions sur place… Évidemment que j’avais envie de le revoir, mais je n’osais pas. Baissant le regard pour que ma mère ne me voit pas pleurer - oui, j’étais orgueilleuse à ce point - je répondis:  « Non. Si ça se trouve il a un autre cavalier et il est heureux sans moi. » C’était n’importe quoi, j’en étais consciente; la seule raison pour laquelle Wildfire ne m’avait pas suivi à l’université, c’était parce qu’il était à l’âge de la retraite. Et puis, il avait tellement mauvais caractère que personne ne parvenait à le monter. Voilà pourquoi lui et moi on s’entendait si bien. L’idée me fit un pincement au coeur, et oui au fond, j’avais peut-être envie de le voir, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre la face. Du coup, j’allais espérer que mon argument allait passer, mais je n’en étais pas du tout convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-04-18, 20:40


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Je me doutais que la réponse que je lui avais donnée n’allait pas lui convenir. Mais je préférais ne pas lui dire où je l’emmenais car cela l’aurait braqué en amont et elle aurait tout fait pour que je ne l’emmène pas au ranch. Et à mon avis, elle avait bien besoin de s’y rendre, et surtout de rendre une petite visite à son cheval, aujourd’hui mis à la retraite. Ni moi, ni ma fille n’avions prononcé un mot durant le trajet. D’un coup d’œil, j’avais vu ma fille se mettre sur son téléphone. En réalité, j’aurais préféré que l’on puisse discuter un peu, mais si déjà elle ne rechignait pas à être dans la voiture c’était déjà beaucoup.

En arrivant, alors que j’avais dit à Earlyne de sortir prendre l’air, avant de finalement lui annoncer qu’elle ferait bien d’aller voir Wildfire, je vis bien qu’elle était surprise. Depuis son retour, je savais pertinemment qu’elle n’avait pas pu y revenir, mais il était temps qu’elle aille de l’avant et se fasse un peu torture. Son cheval, il représentait tellement pour elle, j’étais intimement persuadée qu’il pouvait lui redonner le sourire, la faire se sentir mieux. Alors même si elle me détestait sur le moment de l’avoir emmené ici, j’acceptais de prendre ce risque.

Je soupirais à la remarque de ma fille. Clairement, elle essayait de se trouver des excuses, totalement pas valables dans le cas présent. Mais j’étais bien décidée à ne pas la laisser se défiler. De toute manière, tant qu’elle n’aurait pas bougé de cette voiture pour aller visiter son cheval, je resterais garer sur le parking du ranch à attendre. Pour le coup, je saurais prendre mon mal en patience et laisser mon impatience de côté. « Comment ça non ? En fait, ce n’est pas une question Earlyne… Tu vas y aller et puis c’est tout. » Je la fixais et restais silencieuse un moment. « C’est ton cheval Earlyne, et peu importe qu’il soit monté par quelqu’un d’autre, ça ne te remplacera jamais, pour lui c’est vous deux, et personne d’autre, j’en suis sûre. » Je savais que je n’avais pas nécessairement les mots pour la réconforter, mais j’étais sûr que Wildfire trouverait le moyen de la faire aller mieux. « De toute façon, je ne bougerais pas d’ici tant que tu n’y seras pas allée… » Au moins elle était prévenue, après si elle voulait passer la journée assise dans une voiture, ça la concernait.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-04-20, 19:26

J’étais torturée. Torturée parce que même si je me faisais croire que Wildfire ne voudrait pas me voir, n’allait pas me reconnaitre et tout ce qui venait avec, je savais que tout ça, c’était un peu n’importe quoi. Pire encore, j’avais cru que le dire à voix haute allait m’aider à me faire à cette idée, me convaincre que ce que je disais faisait du sens, mais pas vraiment. Et le pire, c’était que d’un autre côté, j’avais envie de croire ma mère quand elle disait que ce n’était pas possible qu’il me fasse la tête. Wildfire et moi avions toujours eu un lien spécial que je n’avais pas su retrouver avec aucun cheval. Certains me trouvaient bizarre de dire une chose pareille, mais j’avais toujours dit et parfaitement assumé que ce cheval était mon meilleur ami. Et mon meilleur ami, je l’avais laissé tomber. C’était comment je me sentais. Je savais qu’il n’aurait pas pu me suivre à l’université, puisque son temps pour la retraite était venu, mais j’aurais pu y aller plus souvent, et surtout bien avant aujourd’hui. Est-ce que pour ça, j’avais peur de le revoir ? Ça aussi. En vérité, j’étais morte de trouille pour plein de raisons et j’étais là, acculée au pied du mur, avec une mère aussi têtue, si ce n’était pas plus que moi. Elle ne se montra pas aussi brusque et exigeante que plus tôt, à la maison, essayant de se faire rassurante. Pour ça, j’étais reconnaissance, bien que trop orgueilleuse pour le lui dire maintenant. J’eus envie pendant un temps de ne pas flancher, de croiser les bras et rester dans la voiture jusqu’à ce qu’elle fasse demi-tour pour qu’on reparte, mais je savais aussi que ma mère n’allait pas bouger de là, même si on restait jusqu’à la tombée de la nuit, qu’on avait faim et qu’elle avait une envie d’uriner impossible à retenir. Oui, c’était comme ça que je voyais ma mère, parce que c’était comme ça que j’étais moi aussi. Soupirant, je dis:  « Bon… » J’ouvris la portière de la voiture, supposant que ce geste me donnerait le courage pour la suite, pour sortir de la voiture et me rendre à son box, s’il n’avait pas changé d’endroit. Mais le courage me manqua un peu quand je mis mon pied à l’extérieur. Non pas que ça signifiait qu’il fallait que je sorte mon autre jambe, ma jambe blessée. Ce geste, je m’étais habituée à le faire, passant outre la douleur. C’était le coeur qui me manquait, et pour une fois, je me fis vulnérable. Je demandai à ma mère:  « Tu… Tu viens avec moi… ? » Ma voix s’était faite plus petite, un peu plus brisée que ce que j’aurais cru. Ce n’était pas mon genre, je n’aimais pas me montrer faible. Secouant la tête, je chassai d’un geste la larme qui était coulée sur ma joue, et j’ajoutai:  « S’il te plait… ? », me sentant soudainement rajeunir, devenir une jeune fille qui avait besoin de sa mère. Et si j’agissais comme si ce n’était pas le cas depuis bien longtemps maintenant, là, j’avais besoin d’elle, probablement plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-04-29, 18:34


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Je ne pensais pas qu’Earlyne aurait lâché les armes sitôt. Honnêtement je pensais que j’aurais eu bien plus de mal que cela à l’envoyer voir son cheval Wildfire. Pourtant, j’avais juste eu à dire que dans tous les cas, tant qu’elle n’y serait pas allée, nous ne partirions pas de là, et vu l’état dans lequel elle était avec sa jambe, elle ne pourrait pas aller bien loin à pieds. Elle venait d’ouvrir sa portière, et je me sentais soulagée de voir qu’elle allait y aller. Je n’avais pas fait ça pour la mettre mal, je voulais simplement qu’elle retrouve le sourire, cette joie de vivre qui lui était si caractéristique et qui me plaisait tant chez elle. Depuis sa naissance, Earlyne était un vrai rayon de soleil, mon rayon de soleil. Elle était tout ce qu’il me restait de mon premier amour, qui était parti tragiquement dans un accident. J’étais heureuse qu’il m’ait laissé une merveille pareille. Même si Earlyne était née alors que j’étais très jeune, elle était jusqu’à aujourd’hui la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Elle était tout pour moi, celle pour qui j’étais prête à tout, la personne la plus importante et la plus chère à mon cœur. Alors que je m’attendais à ce qu’elle quitte assez rapidement la voiture, sachant qu’elle ne serait pas si rapide qu’à son habitude à cause de sa jambe, elle s’arrêta à mi-chemin pour me demander de l’accompagner. Elle m’avait demandé cela d’une voix si douce et brisée que cela m’avait fendu le cœur. Earlyne n’était pas du genre à montrer si facilement ses émotions et demander de l’aide comme elle venait de le faire. Pourtant, elle savait qu’elle pouvait tout me demander et que je serais toujours là pour elle en quelque circonstance que ce soit. J’avais aperçu furtivement qu’elle avait chassé une larme sur sa joue, mais je n’avais rien dit, ne voulant pas la brusquer ou la vexer, ce n’était pas mon but. Je savais que c’était déjà dur pour elle que d’être ici. Du fait de son âge, Earlyne pensait qu’elle n’avait plus besoin de personne, et je comprenais ça, toutefois je savais pertinemment qu’il arrivait toujours des moments dans la vie, quelque soit l’âge que l’on avait, où il nous fallait la présence de quelqu’un, et cela me faisait plaisir de savoir que j’étais cette personne pour elle, après tout j’étais sa mère et elle resterait à jamais mon bébé, même si elle grandissait. « Si tu le souhaites, évidemment ! » J’esquissais un petit sourire qui se voulait rassurant. Je retirais ensuite les clés du contact et bloquait le volant avant d’ouvrir ma portière et descendre de la voiture en prenant mon sac à main. Fermant la portière, je fis le tour de la voiture pour la rejoindre de son côté. « On y va ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-05-04, 18:58

J’hochai la tête positivement pour faire comprendre à ma mère que oui, je voulais qu’elle m’accompagne. Je n’avais pas envie de changer d’idée, puisque si elle ne m’accompagnait pas, je n’allais pas tarder à faire demi-tour. Je l’admettais maintenant, surtout parce que je n’avais pas le choix;  je n’avais pas le courage de le faire toute seule. C’était complètement idiot, j’en étais consciente, mais au moins, je n’étais pas avec une personne qui allait me juger. J’avais été horrible avec ma mère, j’en étais consciente. J’avais fort à faire pour me rattraper, mais avant aujourd’hui je n’avais pas vraiment trouvé comment. Je ne savais pas si ce moment allait changer quelque chose, mais je savais maintenant que j’avais du soutien, et que ce n’était pas une mauvaise chose de l’utiliser en ce moment précis, même si j’avais vingt ans, même si j’essayais d’être un minimum indépendante. Sortant complètement de la voiture, non sans difficulté. Mais ça, c’était devenu un mode de vie habituel. Triste, mais c’était ma réalité. Tentant de me ressaisir lorsque j’étais debout, j’attendis que ma maman fasse le tour du véhicule, me demande si j’étais prête à y aller. Je ne répondis rien, me contentant de poser un geste que je n’avais pas fait depuis un bon moment, probablement depuis le moment où j’avais vu ma mère débarquer dans l’ambulance après ma chute qui avait tout changé, tout avait tout fait basculer. Ce que je fis, c’est que je tendis ma main pour qu’elle prenne la mienne. Parce que je voulais ce petit contact, parce que je voulais avoir cette petite source de courage. Chose faite, je commençai à marcher vers le ranch, que je connaissais par coeur. C’était comme si limite, je n’étais jamais partie et en même temps, c’était comme si je ne l’avais pas vu pendant une éternité, comme si j’étais une étrangère, comme si je n’appartenais plus à ces lieux. Refusant d’aller voir le terrain d’entrainement, sachant que ç’allait me blesser, je commençai à marcher lentement en direction des écuries. Je me souvenais par coeur où Wildfire était installé, s’ils ne l’avaient pas changé de place. Tout au fond, puisqu’il ne socialisait pas avec les autres chevaux. Il avait toujours été comme ça. L’écurie était relativement sombre, il était encore tôt, on voyait peu clairement. Un peu craintive, je lâchai un petit:  « Wild’… ? » Était-il encore là en fait ? J’osais croire que oui, j’espérais que ma mère ne m’avait pas emmenée là sans savoir s’il était toujours là ou non. C’était dingue comment j’étais déconnectée d’une réalité qui avait été la mienne pendant tout ce temps, c’était tellement effrayant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-05-12, 17:33


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Je n’avais pas nécessairement attendu de réponse à la question que je lui avais posé. Elle avait simplement répondu par un hochement de tête, et cela m’avait suffi. Je me doutais que cette situation était loin d’être simple pour elle et je savais que lorsque l’on était contrarié, c’était beaucoup plus difficile de parler. Et il me semblait qu’en ce moment, Earlyne n’était pas au meilleur d’elle-même. C’était déjà un effort énorme qu’elle soit ici avec moi, bon après il était vrai que je l’avais un peu menacée pour l’obliger à sortir de son lit et de sa chambre. J’espérais vraiment que cette rencontre avec son cheval Wildfire lui ferait le plus grand bien. Je l’avais laissé sortir complètement de la voiture, seule. Car elle semblait très bien se débrouiller sans moi, et sûrement qu’elle n’aurait pas voulu que je l’aide, elle m’aurait sûrement sorti qu’elle était assez grande pour faire ça seule. Alors que j’allais m’apprêter à commencer à me diriger vers le ranch accompagnée d’Earlyne à mes côtés, elle avait eu un geste pour moi qui me toucha au plus profond de moi-même. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle le fasse. Earlyne était quelqu’un de très indépendant qui n’était pas du genre à laisser paraître ses émotions, et encore moins à montrer qu’elle avait besoin de soutient et besoin de quelqu’un pour l’aider. Je connaissais bien ma fille, je l’avais faite tout de même, et avec les années j’avais appris à la cerner. Toutefois, là j’étais surprise par le fait qu’elle m’ait tendu la main pour que lui donne la mienne. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu ce geste l’une envers l’autre. Depuis son accident en réalité, lorsque moi je lui avais pris la main dans l’ambulance en direction de l’hôpital. J’esquissais un petit sourire sentant les larmes me monter aux yeux. J’étais émue c’était certain, mais ce n’était pas le moment de se mettre à pleurer. Je lui tendais alors la main et la prenais. Comme lorsqu’elle était enfant. Earlyne avait grandi beaucoup trop vite à mon goût. Et j’avais eu l’impression de perdre du temps avec elle durant mes études de médecine qui me prenaient beaucoup de temps, et aussi encore maintenant avec mon emploi qui était très chronophage. Je m’en voulais d’avoir perdu autant de temps avec elle, j’espérais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur… Mais ces derniers temps j’avais revu mes priorités. J’aimais mon métier, c’était certain, mais j’aimais ma fille encore plus, et s’il le fallait, je n’hésiterais pas à laisser mon métier pour elle, ma vie. Alors qu’elle s’apprêtait à rencontrer son cheval après que nous ayons marché main dans la main jusqu’à son enclos, je décidais de lui lâcher la main pour la laisser tranquille. Même si elle m’avait demandé de l’accompagner, je me disais que peut-être elle voudrait rester un peu seule avec Wildfire. Elle avait prononcé son nom, enfin presque, intimement elle aimait l’appeler Wild’, et c’était ce qu’elle venait de faire. « Veux-tu que je te laisse seule avec lui un peu ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-05-25, 19:59

Je perçus un mouvement, au fond de l’écurie, dans le dernier box, le box où j’avais toujours installé mon étalon. Celui-ci n’avait rien de sociable, nul besoin de l’installer avec les autres. Était-ce lui qui s’était reconnu ? Mon coeur manqua un temps à cette idée, et presque d’une allure craintive, je continuai à avancer, lentement, en direction du fond de cette écurie que je connaissais que trop bien. Mais je m’arrêtai lorsque ma mère reprit la parole, me demandant si elle devait me laisser seule. Je tournai la tête, et je la secouai pour lui signifier que non. Pas que je ne pouvais pas voir mon cheval seule, mais parce que je ne savais pas si j’en aurais le courage de rester longtemps, sachant très bien que je ne pourrais pas le monter, l’emmener où que ce soit. Je ne m’étais pas tenue debout très souvent depuis mon accident, et je commençai à le sentir. Pas de quoi m’affaler au sol ici et maintenant, mais je sentais que le mouvement n’était pas naturel. Je tentais de ne pas trop y penser, histoire de ne pas me frustrer, me faire encore plus de mal, mais c’était difficile quand ma condition me limitait à ce point. Comme pour prouver mon point, j’ajoutai:  « Je n’en ai pas pour longtemps… » Je savais que je ne pouvais pas le prédire, jamais je ne m’étais retrouvée dans une telle situation auparavant, mais je sentais au fond de moi que compte tenu tout le courage que ça m’avait pris juste pour sortir de la voiture et aboutir ici, je ne saurais pas tenir éternellement.  « On… Tu as du temps après… ? » Je ne savais pas pourquoi j’avais ça à l’esprit ici et maintenant. Mais je décidai d’aller quand même au bout de mon idée, et dire:  « On pourrait aller à cet endroit avec les gaufres… Tu te souviens ? » Le pire était que ça ne faisait pas si longtemps et pourtant avec tout ce qui s’était passé, cet évènement semblait avoir eu lieu il y a de cela une éternité. Mais j’en avais envie maintenant, après avoir passé un peu de temps avec Wildfire, que j’entendis s’impatienter, venant me confirmer qu’il s’était reconnu dans mon interpellation, et que c’était bien lui qui avait réagi, venant me faire un pincement au coeur encore plus grand et me rendant encore plus angoissée par rapport à ce moment. Par réflexe, parce que ce n’était pas la première fois qu’il était impatient de la sorte, je lui dis:  « J’arrive… », attendant juste la réponse de ma mère pour faire les derniers - ultimes - pas qui me séparaient de lui. Ou peut-être en fait, j’essayais juste de retarder le moment ? C’était fort possible ça aussi, même si je ne saurais l’assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-07-14, 17:02


Il est temps que tu vois la lumière du jour. ▬ Earlyne et Joyce

Je ne me sentais pas très à l'aise dans cette écurie. À vrai dire, ce n’était pas mon domaine ni ce que j'appréciais vraiment. J’adorais les chevaux, ce n’était pas le problème, mais j’en avais peur. D’ailleurs, j’avais eu un peu de mal au tout début à laisser Earlyne aller à l’équitation, mais j’avais vite vu que pour elle c’était plus qu'un simple passe-temps mais que c’était une passion, et je n’avais pas su la priver de cela. Alors oui j’avais peur des risques qui étaient réels lorsqu’elle montait à cheval, son récent accident en était la preuve, mais elle était si heureuse sur un cheval que la peur du danger passait finalement après. Je hochais lentement la tête à sa réponse, ainsi je l'attendrais ici en attendant qu’elle aille visiter Wildfire. Alors que je pensais qu’elle me tournerait finalement le dos pour aller voir son cheval qui semblait s'impatienter dans son box, elle me demanda si j’avais du temps après. Je ne savais pas pourquoi elle me demandait cela, mais en tout cas cela me faisait très plaisir qu’elle songe visiblement à passer du temps avec moi. Tout naturellement je m’empressais de lui répondre, un large sourire aux lèvres. “Oui bien sûr, pourquoi ?” La demande qu’elle fit ensuite me fit sourire, mais toutefois son idée me plaisait beaucoup. Wildfire semblait s'agiter et était probablement impatient qu’Earlyne vienne le voir, mais ma fille me regardait et sans doute attendait-elle une réponse. En attendant, elle tentait quelque peu de calmer l’étalon en lui disant qu’elle arrivait, mais je ne souhaitais pas rendre fou ce cheval en le faisant trop attendre alors je me dépêchais de répondre à sa proposition. “Ce serait avec plaisir ! J’ai un petit creux et les gaufres sont juste délicieuses là bas…” répondis-je doucement en arborant toujours ce même sourire. J’étais ravie à l'idée de passer du temps avec ma fille, nous étions proches à la base mais il était vrai qu'entre sa passion, mon boulot et son accident, nous nous étions quelque peu éloignées ces derniers temps. Finalement cette journée serait probablement l’occasion pour nous de resserrer un peu notre lien. “Je t'attends là, je ne bouge pas.” lançais-je d’un ton qui se voulait rassurant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty2020-07-27, 12:57

J’ignorais d’où venait l’idée d’aller manger ces gaufres, mais une chose que je savais était que j’en avais envie. Était-ce ce que certains appelaient un retour aux sources, quelque chose dans le genre ? C’était possible. Était-ce ça qui me fallait pour tenter de me retrouver un peu dans cette situation plus que désagréable ? C’était possible. Mais j’étais loin d’être une experte, la psychologie, ça ne me connaissait pas, alors je savais très bien qu’il ne servait à rien que je tente de tirer quelconque conclusion. Je me contentai simplement de me réjouir du fait que ma mère accepta, ce qui m’arracha un petit sourire. Je repris mon sérieux lorsqu’elle m’invita à aller voir Wildifre, qui s’impatientait toujours. Après un petit:  « D’accord… » j’inspirai profondément, et je continuai mon chemin vers l’étalon un peu plus énervé. Mais bien rapidement, il vint à se calmer lorsque j’arrivai à sa hauteur et que je lui adressai un timide:  « Hey mon beau… » Je m’approchai encore un peu, et bien rapidement, Wildifre s’avança, me donnant un petit coup de museau pour que je le caresse. C’était un geste qu’il n’avait avec personne, sauf avec moi. Je craignais qu’il ne le fasse plus, vu tout le temps pendant lequel je m’étais absentée, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Ce fut suffisant pour me toucher, et faire en sorte que mes yeux s’humidifient un peu plus. Tendant la main pour le caresser, je lui dis, dans une voix plus brisée que je ne l’aurais voulu:  « Tu m’as manqué aussi… » Je restai encore un petit moment à le caresser, le regarder, mais bien rapidement, je ne me sentis plus capable. Physiquement parce que rester debout pendant une longue période de temps me faisait souffrir, psychologiquement parce que je savais que je n’aurais pas terminé de pleurer si je restais en ces lieux. Me ressaisissant, je finis par dire:  « Je vais revenir bientôt… D’accord… ? » Je ne savais pas quand, mais j’avais envie de croire que ce serait moins long que quelques mois. Je ne savais pas si quelques jours serait un délai trop bref, ça resterait à voir. Je n’étais pas vraiment en état de me prononcer. Le caressant une dernière fois, je reculai un peu, et je tournai les talons pour aller retrouver ma mère. Finissant de flancher en la voyant, je ne pus résister à l’envie de me jeter dans ses bras, comme si j’étais une gamine. Mais j’en avais besoin. Terriblement. Me reculant au bout de quelques secondes, j’essuyai maladroitement mes larmes, et je dis:  « Merci… » Merci de quoi ? Je m’avoir emmenée, de m’avoir secouée pour tenter de faire quelque chose, même si j’avais été si réticente au début. Je n’allais jamais me l’avouer, mais maintenant je regrettais de ne pas l’avoir fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l

Contenu sponsorisé

Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne   Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que tu vois la lumière du jour. (+) Earlyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @elliehawk / Earlyne
» (drew&earlyne) Let me help you
» C'est le grand jour. (+) Connor
» annexe d'earlyne hawkins
» MISE À JOUR - 16-17 SEPTEMBRE {version 16}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: flashback-
Sauter vers: