⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 règlement de compte || evan & enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

règlement de compte || evan & enzo Empty
MessageSujet: règlement de compte || evan & enzo   règlement de compte || evan & enzo Empty2020-11-03, 12:38

Tu viens d'aller voir Clara à l'hôpital. Tu sais enfin ce qui lui est arrivé. Encore ces putain de Wick qui viennent chercher la merde. Seuls les nerfs te dirigent. Elle t'a décrit son agresseur et t'a tout de suite compris qu'il s'agissait de Evan. Cet abruti pensait que Clara était la copine de Vince. Elle a payé pour lui. Tu bouillonnes de rage, tu sens le sang taper dans des tempes. T'as fait le lien et tu es parti sans rien dire, direction la tour de la Wick Society. Tu vas trouver ce chien de Wick et le faire payer.

Tu es prêt à entrer dans le bâtiment à sa recherche, c'est stupide, tu es même pas armé, tu te ferais descendre en moins de deux minutes mais tu es incapable de réfléchir, tes nerfs ont pris le contrôle.

Tu marches dans les rues du quartier sud de Bishopville. Il fait nuit maintenant et les rues sont désertes. Tu rumines en avançant à grand pas, déterminé, les yeux rivés sur l'immeuble que tu vois de loin. Alors que tu n'es plus à quelques centaines de mètre de ton but, tu aperçois la silhouette de ton ennemi à abattre. Tu sors ton couteau, c'est la seule arme que tu as sur toi. T'es parti en trombe, tu n'as pas pris le temps de penser à un plan, d'aller chercher du renfort, des armes.. L'impulsivité t'a amené ici et les étoiles semblent s'aligner avec toi puisqu'elles ont mis Evan sur ton chemin, sans avoir besoin que tu te jettes dans la gueule du loup.

Tu accélères ton allure et le rattrapes. Tu l'attrapes brusquement par le col et le plaques contre le mur de la ruelle étroite, lui plaquant  ton couteau sous la gorge et maintenant ta prise sur son col.Espèce de fils de pute ! Je savais que t'avais perdu la mémoire mais je savais pas que t'avais perdu tes couilles ! Tu appuies sur la lame et renforce la pression causée par ton avant-bras sur son torse. Si t'as un problème avec l'un d'entre nous, tu viens nous voir directement au lieu de t'en prendre aux femmes, espèce de sous-merde ! Tu lui craches ses mots au visage. Tu es enragé. Ton regard est noir de colère. En s'en prenant à Clara, il a relancé les hostilités. @evan wick
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

règlement de compte || evan & enzo Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte || evan & enzo   règlement de compte || evan & enzo Empty2020-11-04, 04:57

Tu as fait une belle connerie et tu le sais. Tout indiquait que cette fille était la copine de Vincenzo De Luca et pourtant il n’en était rien. Une innocente blessée sous tes mains pour rien. Non pas que tu en avais quelque chose à faire de cette fille, tu t’en fou, mais cet acte faisait parler de lui. Kaj était furieux, Moïra devait sûrement être déçue et la mafia allait sans doute rappliquer. Tu es dans la merde à cause d’une bêtise que tu aurais pu éviter si tu avais toute ta tête. Qu’est-ce que tu pouvais savoir que cette fille était la sœur d’un employé de Kaj ?! Personne ne te l’avait dit ! On préférait te voir comme une bête de foire qui a perdu la mémoire que comme un collègue qui avait besoin qu’on lui rafraîchisse ses souvenirs. Si tu connaissais le lien de parenté qui unissait ce tueur à gage à cette fille, peut-être que tu lui aurais demandé plus d’informations sur sa sœur. Au lieu de quoi tu t’es simplement reposé sur tes observations erronées. Maintenant tu allais en payer le prix auprès de Kaj.

Habillé d’un costume noir et d’une chemise blanche, tu te diriges vers la tour de ton frère. Tu as l’impression de te rendre à ton exécution, mais tu n’as pas peur pour autant. Tu sais comme est Kaj quand il est furieux après toi. Tu as eu ce souvenir d’un clou planté dans la paume de ta main. Il est malade, mais tu préfères ça à ce qu’il te rejette complétement. Tu ne supportes pas le rejet.

La tour se dessine au loin. Tu n’as maintenant plus que quelques pas à faire pour y arriver. A aucun moment tu ne t’es retourné. Pourquoi tu l’aurais fait ? Tu ne t’imaginais pas te faire suivre ici, si près de ton lieu de travail gorgé d’assassins. Pourtant, tu te retrouves coincé entre un couteau et le mur. Ton regard devient immédiatement plus sombre et tu regardes ce gamin sans le reconnaître. « C’est quoi ton problème à toi ?! » Tu as ton idée sur son identité. Un accent italien, un gamin qui te parle d’une femme à qui tu t’en serais pris. Enzo sans aucun doute. « Si t’es pas capable de t’occuper de ta copine et de la protéger c’est pas mon problème ! » La lame s’enfonce un peu sur ta gorge, laissant couler quelques gouttes de sang. De ta main libre, tu lui donne un coup de poing dans la figure et de l’autre tu attrapes la sienne qui tenait l’arme pour essayer de la repousser.

@Enzo Magliano
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

règlement de compte || evan & enzo Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte || evan & enzo   règlement de compte || evan & enzo Empty2020-11-04, 08:03

Le voir parader dans son petit costard ne fait qu'augmenter ta rage. Couteau sous la gorge, tu vois son regard qui s'assombrit. Il ne t'effraie pas, ton regard est tout aussi noir le sien, la vengeance luit dans tes pupilles. Tu avais accepté le traité de paix avec la KCIM, tu avais réussi à mettre de côté l'envie de te venger de t'être retrouvé à l'hôpital, pour la main meurtrie de Vincenzo, pour tous les hommes que vous aviez perdu ce soir là. Tu avais de toutes façons réorientée toute ta colère sur le cartel qui depuis s'en était pris à ta soeur et à de nombreux proches. C'était leur tour de payer. Mais par son acte, Evan avait déterré la hache de guerre. Mon problème?! Tu te fous de ma gueule en plus ?! Tu appuies un peu plus sur le manche de ton couteau, la lame s'enfonce un peu plus sur la peau et du sang commence à couler. Ses mots te font mal et te tendent encore plus. Tes poings se serrent encore plus, tout comme tes mâchoires, le sang tapant encore plus fort dans tes tempes. Il a raison, tu n'arrives pas à protéger Clara, encore une fois elle a eu des soucis et tu n'as rien pu faire. Tu n'as rien pu faire sur le moment, mais là tu as son agresseur en face de toi et tu ne vas pas saisir ta chance de l'anéantir.

Tu n'as pas le temps de lui répondre, son poing atterrit dans ton visage te forçant à reculer légèrement. Il a la main sur la tienne, celle qui tient le couteau, la rage déculpe ta force, tu tiens bon malgré la douleur que tu ressens au niveau de la pommette. Ta main tremble tant tu forces et lui aussi mais tu réussis à te libérer de sa poigne. Des deux mains, tu l'attrapes par le col. Tu veux un autre reset de ta mémoire? Ttu le tires vers toi, pour l'envoyer contre le mur de sorte que sa cicatrice le long de la tempe le frappe de plein fouet. @evan wick
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

règlement de compte || evan & enzo Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte || evan & enzo   règlement de compte || evan & enzo Empty2020-11-04, 10:32

Ta mémoire te manque. Beaucoup. Sans elle, tu avais l’impression de n’être personne, d’être un imposteur même. Tu avais des proches, mais tu ne savais rien de votre lien passé, ou presque rien. Ça faisait plusieurs mois maintenant que tu étais dans cet état et tu commençais à t’y faire, mais ça restait déstabilisant pour toi. Tu ne savais pas à quoi te raccrocher jusqu’à ce que tu te mettes cette idée de vengeance dans le crâne. Tu ne vivais plus que pour ça ! Pour te venger de cet homme qui t’a volé ta vie. C’était devenu ton but, ton objectif et tu voulais l’atteindre. En t’en prenant à cette fille, tu pensais y commencer à y parvenir, sauf que ce n’était pas le cas du tout. T’en étais même loin et pire encore, t’avais mis ta tête à prix aux yeux des ennemis de la KCIM. Tu étais maintenant leur cible et par extension, tous tes proches l’étaient eux aussi. C’est sans doute l’une des raisons qui font enrager Kaj.

La vengeance de tes ennemis ne se fit pas attendre. En une fraction de seconde, tu te retrouves contre le mur, couteau à la gorge. Tu tentes de te défendre avec tes poings, mais le jeune homme est tellement enragé qu’il se sent pousser des muscles à la Hulk. « Tu sais pas dans quoi tu t’engages en faisant ça ! » Tu veux le menacer, l’avertir que les ennuis ne font que commencer pour lui s’il s’attaque à toi. Ça ne l’en dissuade pas, au contraire. Tu tentes encore de le repousser, maintenant son poignet afin de l’écarter de ta gorge. Il tremble, il résiste, mais il reprend le dessus. Il parle de ta mémoire et ça ne te plais pas. En moins de deux, ta tête se retrouve contre la pierre du bâtiment. Le sang chaud coule le long de ton visage depuis ta cicatrice qui s’est ouverte. Tu laisses échapper un petit cri de douleur quand ta tête se cogne et tu as l’impression que le sol se dérobe sous tes pieds. Le moindre coup à la tête te faisait mal et te faisait perdre l’équilibre. Tu allais mieux certes, mais ça restait fragile. Ta migraine déjà présente s’intensifie d’avantage alors que tu tante de te redresser. « petit enfoiré ! »

@Enzo Magliano
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

règlement de compte || evan & enzo Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte || evan & enzo   règlement de compte || evan & enzo Empty2020-11-04, 15:26

Ces menaces ne t'impressionnent pas. C'est lui qui ne sait pas dans quoi il s'est engagé. Avec sa petite vengeance, il a probablement relancé les hostilités entre la KCIM et la mafia. Toi tu n'y es pour rien, tu ne peux simplement pas le laisser s'en tirer sans rien après ce qu'il vient de faire à Clara. Elle a eu de la chance de s'en sortir vivante. Tu es parti si vite de l'hôpital que tu ne sais même pas vraiment ce qu'elle a et dans combien de temps elle pourra revenir dans son appartement, si elle a le courage d'y retourner...
Tu en veux tellement à Evan, aux Wick, ils ne font que vous causer des soucis, à toi, à ton frère, à tes proches. Clara ne s'était toujours pas remise de son enlèvement et tu sais pertinemment que cette nouvelle agression va la faire rechuter de nouveau. Tu t'en prendras pas à sa femme, tu n'es pas un lâche et tu ne veux pas que l'on s'en prenne de nouveau à ta copine, c'est donc lui que tu vas faire directement souffrir.

La tête de ton ennemi heurte violemment le mur dans lequel tu l'as envoyée. Le sang coule le long de son visage. Tu le lâches et le laisses tomber au sol. Il est sonné, il a du mal à se relever. Tu le toises et le regardes faire alors qu'il t'insulte. Tu repenses aux Wick et leur famille maudite et tous les problèmes qu'ils vous ont attirés: Moira qui a planté ton frère, Kaj qui a détruit sa main, son numéro 2 qui t'a envoyé à l'hosto... Tu te baisses à son niveau, accroupi devant lui. Tu attrapes son poignet droit, attirant sa main vers toi. Et puisque vous aimez les mains et les couteaux dans la famille...Tu saisis ton couteau et poses la lame contre sa paume. Tu forces ses doigts à se refermer sur celle-ci et tu appuies fortement sur le manche de ton arme, laissant le métal froid ouvrir sa paume dans toute la diagonale. Le sang jaillit aussitôt, coulant le long de sa main, venant tâcher la tienne. Tu retires la lame qui a créé une profonde entaille. Tu le regardes droit dans les yeux, de ton regard toujours aussi noir. ça c'est pour ce que ton frère et ta sœur ont fait au mien. En plus d'un petit rappel que ce n'est qu'un avertissement. Si on était pas en trêve, tu serais déjà mort. Tu accentues ton dernier mot. Même s'il perd de nouveau la mémoire, il gardera un petit souvenir de votre rencontre en regardant sa main. Tu te relèves et prends le chemin du retour. Tu as besoin de rentrer et de boire un verre. @evan wick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

règlement de compte || evan & enzo Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte || evan & enzo   règlement de compte || evan & enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte || evan & enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city-
Sauter vers: