⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Nikolaï]I'm so sorry...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-10-12, 09:55

Être à Bishop me faisait bizarre….Je n’avais jamais vraiment connu cette ville , j’avais fuit ici par choix de venir rejoindre mon grand frère et même si sa me fesait du bien d’être avec lui, j’avais toujours peur quand même que mon ex me retrouve. Je ne voulais pas me rendre trop visible alors je faisais toujours attention que les gens ne me remarque pas et heureusement dans cette ville ça semblait super bien marcher! Les gens ne semblait pas réellement me reconnaître, ou bien je me fondais assez facilement dans le décor et tout le monde était déter. Je me demandais encore si j’allais pouvoir reprendre ma carrière un jour, je savais que les média me recherchais j’avais quand même disparu du jour au lendemain sans nouvelle mais je préférais rester dans l’ombre encore un petit moment, au moins jusqu’à ce que je sache si ma plainte contre mon ex allait avoir fonctionné..Je n’avais toujours pas de nouvelle et sa me travaillais. Histoire de prendre un peu l’air de matin, je partais marcher un peu jusqu’à ce petit café que j’avais découvert il n’y a pas très longtemps. J’allais pouvoir respirer l’air extérieur et profiter d’un café tranquille...J’y arrivais rapidement, allais donner ma commande qui fut rapidement prête. Je remercie le commis puis je prenais ma commande. Comme j’allais ranger mon portable, il ce mis a sonner….QUand je remarquais le numéro qui apparaissait je savais très bien de qui il s'agissait...trop bien même...Une petite panique me gagnais , si bien que j’en oubliais ou j’étais et sans le vouloir je fonçais dans quelqu’un, renversant mon café sur cet malheureuse personne…

Oh mon dieu je suis terriblement désolée!

Je me relevais la tête pour voir le visage de l’homme devant moi , mais je renaissais rapidement le regard avant de me retourner vers le comptoir et prendre une pile de serviette qui étais la pour donner  à l’homme...je ne voulais pas aller le toucher non plus…

J’ai été distraite je suis vraiment navrée….


@Nikolaï Wiazemsky
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-10-12, 12:55

Cela faisait un petit moment déjà que tu étais à Bishopville et tu avais non seulement retrouvé la trace de ta soeur, mais aussi celle de ta fille disparue depuis le fameux drame qui s'était abattu sur votre famille. Tu n'étais pas encore allé à sa rencontre, d'ailleurs, tu ne l'avais même pas croisée encore mais tu savais juste qu'elle était ici et qu'elle avait travaillé pour le casino de la ville. Seulement, lorsque tu y étais allé, tu ne l'avais pas vue et tu avais appris dans tes recherches qu'elle avait été en cure de désintoxication. Ton bébé se droguait et cette simple pensait te rendait encore plus malheureux que tu ne l'étais déjà.

Et puis, il y avait ta soeur. Tu l'avais vue mais tu n'avais pas osé l'aborder. Pourtant à un moment, il allait falloir que tu le fasse. Mais tu pouvais pas débarquer comme une fleur en lui annonçant que tu étais son frère et faire comme si de rien était. Tu attendais juste le moment propice pour l'aborder, peut être commencer par faire sa connaissance avant de lui annoncer la nouvelle. T'étais peut être bourrin par moment mais tu savais que tu allais droit dans un mur si tu t'y prenais mal.

La journée était plutôt calme. Aujourd'hui, personne à tuer, tu avais quartier libre. Tu t'étais réveillé tard et avait commencé la journée par un petit verre de rhum planqué dans un de tes tiroirs avant de prendre une douche et de se préparer. Tu voulais sortir, t'en avais marre d'être enfermé vingt quatre heure sur vingt quatre à attendre que le temps passe. Il te fallait voir du monde, même si t'étais pas connu pour être particulièrement sociable.
En tout cas, ce qu'il te fallait, c'était un bon café. Tu avais constaté avec effroi qu'il ne t'en restait plus chez toi, et tu préférais de toute façon à en chercher un ou en consommer un sur place. Tu entras dans le café le plus proche de chez toi et au moment de te diriger vers le comptoir, la personne devant toi se retourna et... renversa son café sur ta belle chemise. Tu levas les bras par réflexe, le liquide chaud sur toi te brûlait à travers le tissus et tu manquas d'échapper un juron. La femme devant toi s'excusa, prit des serviettes qu'elle te tendit et se confondit une fois de plus en excuse, te disant qu'elle avait été distraite. Au départ, tu ne la regarda pas, trop occupé à regarder l'étendue des dégâts comme un pauvre idiot planté au sol, en te disant que cette journée commençait bien.

"Olala... c'est pas vrai..." soupiras-tu, exaspéré.

Puis tu redressas la tête et tu t'aperçus qu'il s'agissait d'une ravissante créature en face de toi. Ta colère descendit d'un seul coup, t'étais pas du genre à t'énerver contre une femme qui, plus est, s'était excusée.

"C'est pas grave, ça arrive. Je comptais prendre un café mais j'avais pas imaginé de cette manière."

Tu pris les serviettes et épongeas ce que tu pus, même si une belle tâche décorait à présent ta chemise.

"Je crois qu'on a tous les deux besoin d'un café à présent." conclus-tu en jetant les serviettes en papiers à la poubelle dans le coin de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-10-24, 18:03

Un café ne pourrais que me faire du bien, le grand air et un café étais pas mal tout ce dont je pouvais voir besoin en ce moment. Je ne bougeais pas beaucoup de l’appartement puisque je n’aimais pas l’idée de pouvoir être vue n’importe ou et me faire remarqué beaucoup trop rapidement, Il suffisait d’une simple petite erreur et j’allais me faire remarqué et ensuite j’allais me faire retrouver par lui...Ce qui était bien la dernière chose que je pouvais vouloir. SI il me retrouvais, je ne sais pas ce qu’il serait capable de faire. Il a essayer de me tuer la dernière fois, et je n’est juste jamais réentendu parler de la plainte que j’avais fait alors j’avais l’impression qu’elle n’avais pas été retenu….Une fois mon café dans les mains, justement en très peu de temps je recevais un appel sur mon téléphone, le nom n’apparaissais pas mais je savais très bien de qui il s’agissait,....Je me figeais et a cause de ma panique qui grimpa rapidement, je renversais mon café dirrectement sur quelqu’un...Automatiquement, je me sentais vraiment mal m’excusant...L’homme devant moi ne semblais pas très heureux, ce qui me rendais encore plus mal...Je ne suis pas bien dans ce genre de situation , surtout pas depuis tout ce que mon ex m’a fait….Il relevais la tête pour me regarder et il semblais ce calmer un peu…..

Effectivement,boire un café et prendre une douche de café , pas le même effet..

Je tentais un petit sourire, bon c’étais une blague complètement nulle..Je devais me reprendre, je ne voulais pas avoir l’air autant pathétique..La fille effrayée à rien et tout ça, je n’avais jamais donner cet image de moi même, je ne voulais pas commencer le faire aujourd’hui.

C’est vrai...C'est moi qui invite pour me faire pardonner la tâche sur votre chemise et je vais payer pour le nettoyage aussi...Ça m’apprendras à faire plus attention!

Je me tournais vers le comptoir, me recommandant un café et demandais a la jeune femme de faire la même chose a l’homme que ce qu’il avais commander avant puis je glissais de l’argent sur le comptoir pour payer avant de me retourner vers l’homme a nouveau.

Voilà pour vous, avec un énorme merci de ma part de ne pas m’avoir hurler dessus comme il aurait très bien pu arrivée!

@Nikolaï Wiazemsky
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-10-31, 13:32

A quand remontait sa dernière rencontre déjà? Même lui ne le savait plus. Nikolaï vivait dans un monde parallèle depuis la mort de sa femme et la disparition de sa fille, Ruby. Il ne faisait que ce qu'on lui demandait de faire tout en gardant son axe principal en tête : se venger. Mais généralement, il ne s'attardait pas sur le monde aux alentour de lui. Depuis qu'il avait rejoint la KCIM, il s'était fait de nouvelles connaissance parmi eux et uniquement parmi eux. Le reste, tant pis. Pourtant, Bishopville était une petite ville. Tout le monde se connaissait ici, sauf lui. Il ne venait pas d'ici, à la base. Il était là depuis bientôt trois voir quatre ans, et il ne connaissait pas tout le monde.

Alors forcément, faire de nouvelles rencontres, c'était pas vraiment son fort. Pourtant, en se faisant renverser du café dessus, c'était justement ce qui venait de se produire. Peut être qu'il devrait sortir un peu plus souvent de son trou, autrement que pour tuer. Il prenait des photos de temps en temps, de chose qui l'intéressait et serait susceptible d'intéresser son boulot, ou simplement par pure envie. Mais une femme, ça, ça n'était pas encore arrivé. Et pourtant, celle qui venait de produire l'accident était plutôt jolie, il ne pouvait pas le nier. Mais si cela suffisait à l'arrêter, cela ferait longtemps qu'il se serait recasé.

"Non, je confirme. C'est un peu chaud."

Le café était bouillant et ça n'était pas sa chemise qui allait lui sauver la vie. Il en avait de partout désormais et même si le ridicule ne tuait pas, sa chemise était bonne pour la machine à laver. En tout cas, il était moins sensible à la douleur qu'il ne l'aurait cru. A vrai dire, la température de la boisson ne l'inquiétait pas des masses. Il ne sera probablement pas brûlé, mais il allait sans doute avoir une marque, le temps de quelques jours.
En tout cas, il ne se fâcha pas. Sans doute parce que c'était une femme et qu'en plus de ça, elle se confondait en excuse. Il n'avait aucune intention de se mettre en colère. Il n'était pas d'une humeur spécialement bonne mais il avait un self control plus fort qu'il ne l'aurait cru. Comme si rien ne lui importait.

"Ce n'est qu'une stupide chemise, moche en plus de ça, elle se nettoiera à la machine à laver. Au pire, j'en ai d'autre, pas besoin de s'affoler. Je veux bien pour le café, je ne suis pas du genre à faire payer une femme, mais si ça peut me dépanner pour cette fois ci, je ne dis pas non. Au mieux, ce sera moi qui paierait le prochain."

Un peu plus positif désormais mais toujours un peu endormi, il se sentait un peu mieux à présent. Il laissa la jeune femme payer le café et elle se retourna en lui tendant le sien. Nikolaï le prit avec attention pour ne pas le renverser à son tour et observa la jeune femme avec intérêt. Pas de séduction dans son jeu, loin de là, il voulait seulement la dévisager pour mieux voir à qui il avait à faire.

"Je vous remercie... Comment dois je vous appeler?" la questionna-t-il pour commencer à faire connaissance.

@Emily Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-10-31, 18:38

Avant que cette histoire avec mon ex n’arrive, j’étais quelqu’un de beaucoup plus confiante en moi. Je ne me serais pas sentie aussi horriblement gêné, et demander le pardon aussi souvent que je ne le fait présentement...Bien sûr j’aurais tout de même été désolée et tout, mais pas autant que je suis là..Cet homme m’a tellement enlevé de ma personnalité , j’ai l’impression d’être redevenu une enfants qui apprend à se reconstruire et je déteste sa. Je ne pouvais toujours pas comprendre d’ailleurs comment est-ce que j’avais pu me laisser manipuler autant par cette homme! Ici maintenant, j’allais essayer de me refaire une vie, toute seule, avec ma soeur c'était le mieux à faire...Mais dans l’immédiat, je discutais avec cet homme, très agréable à regarder je suis quand même capable de le voir, sur qui je venais de renverser mon café…

Vous êtes fait plus fort que moi, je ne pense pas que j’aurais eu cet endurance!

Clairement, je pense que je n’aurais pas su résister à la chaleur des cafés fraîchement coulé. Je Ne sais pas de quoi est fait sa chemise, ou peut importe, mais je le trouve clairement résistant face a cette chaleur! Mais j’étais clairement heureuse que présentement il ne se fâche pas plus que ça contre moi...Il aurait bien pu , plusieurs personne l'aurait fait d’ailleurs...Mais je ne sais pas comment j’aurais gérer sa crise, je n’aime pas me faire hurler dessus, mais présentement ces plus difficile de m’affirmer...J’Offrais quand même de payer le prochain café , même de payer pour le lavage de sa chemise si jamais, mais il me disait qu’il allait la laver à la machine et que sa irais…

Et puis , ça me soulager un peu quand même de vous le payer!

Je souriais simplement au fait qu’il me disait qu’au pire, il parait le prochain...Je ne savais tout simplement pas quoi dire je dois l'avouer….Je me retournais vers le comptoir pour passer notre commande, j’attendais qu’elle me donne les tasses avant de me retourner et de lui donner le sien, gardant le miens précieusement dans mes mains, gardant mon portable très bien ranger dans ma poche..

Je m’appelle Emily ,et vous?

Par le passé, je donnais parfois de faux nom pour m’assurer que la personne ne me reconnaissent pas, garder mon anonymat , mais comme nous sommes dans une petite ville, je ne voulais pas commencer à mentir non plus!

Est-ce que.. vous voulez vous asseoir?

DIscuter me ferais plaisirs, mais planté debout ici ne me semblait pas être la meilleures place pour le faire non plus!

@Nikolaï Wiazemsky
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-11-02, 10:36

Nikolaï ne savait rien de la personne qu'il avait en face de lui. Et pour le moment, ça lui était égal. On avait chacun nos histoires, nos différences, notre vie à dérouler. Parfois, il suffisait d'un rien pour que tout bascule et qu'une personne entre dans notre vie sans qu'on l'ait demandé. Lorsqu'il y pensait, il se disait que la vie était plutôt bien fichue. Jusqu'ici, il n'avait jamais vraiment rencontré de nouvelles personnes, simplement des collègues et entourages de sa nouvelle vie, mais ce café lui permettait de saisir l'occasion de se faire une nouvelle connaissance et il en était bien conscient. Ca pourrait s'arrêter là. Il pourrait rentrer chez lui et faire comme si de rien n'était et pourtant, il restait là, à discuter, et à poursuivre l'aventure.
Ce café était chaud, et si les mouchoirs en papiers avaient un peu atténué l'humidité soudaine qui avait entaché sa chemise, il avait toujours un peu chaud. Il n'avait pas conscience de sa résistance à la douleur mais visiblement, elle était plutôt bonne étant donné qu'il gardait un calme olympien.

"Moui. J'ai une douleur permanente alors ce n'est pas un café qui va me faire mal à nouveau. Enfin, laissez tomber, je sais pas pourquoi je dis ça."

Pourtant, il était sobre. Enfin, pas tout à fait mais il n'était pas ivre non plus. En tout cas, il la rassura sur sa chemise et lui proposa même de payer le prochain café, n'étant pas très à l'aise à l'idée qu'elle lui en paie un. Mais elle lui dit que ça la soulageait de le faire et il esquissa un bref sourire.

"Dans ce cas, je ne dis plus rien. Enfin si, merci quand même."

Et il en profita pour lui demander son nom. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Emily et naturellement, elle lui demanda la même chose.

"Nikolaï. Et je veux bien m'asseoir, oui, ça sera sans doute mieux."

Il s'avança jusqu'à une table de libre avec son café à la main et s'assit à une place libre. Fort heureusement, il n'y avait pas trop de monde dans les alentours alors ça ne prit pas énormément de temps avant de trouver une table disponible. Après quoi, il invita Emily à prendre place en face de lui.

"Bien Emily. Vous êtes d'ici? Je ne crois pas vous avoir déjà vu dans le coin..."

@Emily Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty2020-11-10, 23:37

Je n’avais pas réellement l’intention de me refaire une vie ici, je ne savais pas si j’avais vraiment l’intention de rester ici non plus pour une réelle durée de temps...je ne savais pas si mon ex n’allais pas me retrouver, me manipuler encore….Il allait peut-être décidé qu’il était temps pour lui de venir finir son travaille et m’achever...Je ne savais pas. Donc je tentais de connaître le moin de gens possible, c'était plus sécuritaire comme ça pour tout ceux qui me connaissais, ceux qui me côtoyais. Cet homme était complètement fou alors qui sait peut-être qu’il pourrait arrivée ici et faire du mal à presque tous ceux à qui j’ai eu le malheur de parler...On ne sait malheureusement jamais...Mais ce matin, après mon accident de café, je parlais un peu plus avec cet homme qui se tenait devant moi...Je ne le connais de nul part, mais il me faisait quand même un peu de bien de réussir à parler à quelqu’un d’autre...Quelqu’un qui ne me connais pas , il ne savais absolument pas qui j’étais...C'était nouveau et franchement agréable. Je souriais légèrement histoire de tenter de détendre un peu l’atmosphère…

Parce que j’ai un visage sympathique ?

Je riais légèrement, bon je disait n,importe quoi, clairement quelqu’un ne va pas ce mettre a dire des détails important de sa vie simplement parce que j’ai un visage sympathique….Je ne suis pas cette femme parfaite qui est douce avec tout le monde, sa ne fonctionne pas comme sa... Il me remercie, je n'ajouterais rien mais allait chercher nos nouveau café...Puis on échangeait nos prénom...beaucoup plus facile de parler ensemble en connaissant nos noms! On se dirigea finalement vers une table tout proche et libre. Il s'installe et je m’installais face a lui , posant mon café sur la table pour plus de sécurité.

Effectivement, je ne suis pas d’ici. J’ai une soeur qui vit ici alors je suis venu la rejoindre...C’est plus..tranquille ici! Et vous alors? Vous êtes d’ici?

@Nikolaï Wiazemsky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Nikolaï]I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: [Nikolaï]I'm so sorry...   [Nikolaï]I'm so sorry... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikolaï]I'm so sorry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nikolaï) animal i have become
» Nikolaï Wiazemsky & Malcolm O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: small coffee-
Sauter vers: