⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Alix Jenkins & Neptune Goldstein


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
 

 Alix Jenkins & Neptune Goldstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Jenkins

Alix Jenkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 110
dollars gagnés : 128
copyrights : loudsilence
pseudo : Sarcastik Moose
here since : 15/04/2020

Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Alix Jenkins & Neptune Goldstein   Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty2020-09-27, 23:40

T'es rendue où, dis-moi ? T'es enfin revenue à Bishopville ou je dois venir te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Alix Jenkins & Neptune Goldstein   Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty2020-09-28, 08:12

Mademoiselle Jenkins,
Pour répondre à votre question, je me trouve toujours dans la ville de Bishopville dont je n'ai pris guère la peine de quitter. Vous n'avez pas été avertis de mon arrivée à la ''tour''.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Alix Jenkins & Neptune Goldstein   Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty2020-10-03, 07:17

une semaine plus tard:
Si, j'ai bien compris la logique des choses. Je dois t'avertir de mes déplacements? Je vais quitter la tour pour dormir chez Giulia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Alix Jenkins & Neptune Goldstein   Alix Jenkins & Neptune Goldstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Jenkins & Neptune Goldstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: