⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Evan Wick & Diamante Bautista


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Evan Wick & Diamante Bautista

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-09-17, 20:48

Salut Evan,
C'est Diamante.
Tu te souviens surement plus de moi, mais je prends le temps de t'écrire. Catherine m'avise que tu retrouves peu à peu la mémoire. Écoute, je ne suis pas la meilleure pour parler, mais cela, tu t'en souviens plus. La délicatesse ne fait pas partie de mon dictionnaire. Bref, je suis ton amie d'enfance qui n'a jamais cessé de taquiner et même être une fausse sœur presque casse-couille. Je t'écris, mais tu n’es pas forcé de me répondre. Je voulais prendre de tes nouvelles directement et arrêter de passer par ma douce. Qui est aussi une bonne amie à moi.

@Evan Wick
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-09-18, 04:15

Non je me souviens pas de toi; mais si ce que tu dis est vrai je devrais savoir qui tu es ... donc j'ai des amis ... bon à savoir j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-09-18, 07:09

Je n’en doute pas.
Cat m'avait bien aviser que ''l'accident'' ta vraiment mise ko.
Devrais savoir ? Pas obligé. Tu peux oublier la meuf énervante que je suis !
Une des rares personnes se catégorisant dans ton groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-09-18, 07:36

Un accident. Ouais si on peut appeler ça comme ça ! 
Techniquement je t ai déjà oublié donc .. mais si tu prends contact c est que t as envie que je me souvienne je suppose. Comme tout le monde. 
Ouais j ai cru comprendre que j etais pas l homme qui peut se venter d avoir beaucoup d amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-09-21, 19:59

Catherine m'épargnera toujours quelques détails vu mon tempérament trop brusque.
Comme tout le monde, je ne dirais pas le contraire. Surtout que je te connais assez depuis longtemps.
Tu as un caractère de merde autant que moi. Qu'est-ce que tu veux, nous ne pouvons pas nous accorder avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-09-22, 13:38

Et ben tu peux te venter de me connaître plus que ce que je me connais moi-même !
T'façon ça sert a rien de s'entendre avec tout le monde donc bon. J'perd pas mon temps avec des personnes inutiles
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-01, 19:47

Ah bordel ! Tu penses vraiment que je te connais ? Jamais je n’aurais pensé que tu aurais fini marier et encore moins père ! Je te connais un peu plus pour le moment. Un bon coup sur la tête t'aidera à retrouver la mémoire. Je blague en pensant.
Toi ? Pas besoin de le dire, je pense que tes yeux parleront toujours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 07:06

Je ne sais pas qui j'étais avant, toi bien ! Donc techniquement tu me connais mieux que moi. C'est si étonnant que je sois marié avec des enfants ?
Ouais bah franchement des fois je me demande si ça serait pas une bonne idée
Mon psy m'a dit un peu près la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 07:19

Avec ton caractère de merde. J'aurais toujours pensé que tu finirais seul. Un vieux crouton sur le balcon avec un 12 entre les mains gueulant comme un con sur des gamins.
Écoute, je suis preneuse ! Tu me laisses t'assommer ?
Tu vois un psy toi ? Cat ne me l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 07:31

Sympa la façon dont tu voyais mon futur ! Faut croire que Catherine à réussi à faire changer ça.
J'ai pas assez confiance en toi pour te laisse faire ça.
J'ai pas eu le choix. On m'a prescris un suivi psychologique à la sortie de l'hôpital. J'pensais qu'il allait m'aider à retrouver la mémoire, mais il est pas efficace ! Il est plus là à essayer de savoir pourquoi j'suis tout le temps sur les nerfs et blablabla. du coup je pense pas continuer à la voir. Il sert à rien à part me faire perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 07:47

Catherine est un petit ange pris dans un univers infernal. Tu es tombé sur la perle des Goldstein toi !
Tu n’as jamais confiance en personne de toute façon ! Ce n’est pas cela qui va changer.
Ne viens pas me dire que tu es étonné. C'est des charlatans qui profitent de notre argent. Tu aurais dû prendre une bouteille de fort pour te soulager plutôt. Elle va finir par revenir, ta mémoire. Donne-lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 07:53

Une perle pour un monstre. Elle aurait pu se libéré de moi, pourtant elle a choisi de rester à mes côtés alors que je ne me souviens de presque rien. Je comprendrais jamais.
J'ai confiance en Catherine .. et en mon frère. C'est déjà bien
ça fait déjà trois mois ! et l'alcool aide pas. Si t'as d'autre idée ingénieuse comme ça balance, mais je suis sûr qu'elles seront aussi inutiles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 08:04

Se libéré de toi ? Tu blagues. Elle vit que pour toi cette idiote ! Tu meurs, elle va vouloir mourir avec toi. Tu as si souvent détruit Catherine, mais elle est toujours revenue vers toi. Je ne la comprendrais jamais. Je ne comprends pas rien à l'amour.
J'espère en Catherine ! Ton frère, on s'en fiche un peu, mais pas elle. Au moins, tu as confiance en deux personnes.
Hey ! Le grand ! J'ai toujours de bonnes idées, non. Moi, la dernière personne qui m'a aidée, ce n'est pas un psy. Mais, la personne qui a fait disparaitre l'enfoiré qui a détruit ma vie. Dommage que tu ne peux pas tuer le mec qui t'a tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 08:17

C'est loin d'être une idiote Ok ?! alors gardes tes commentaires pour toi ! Je l'ai peut-être détruite auparavant, mais je vais pas le faire maintenant ! Je veux qu'elle aille bien et qu'elle ne regrette pas de continuer à s'attacher à moi comme ça.
Ouais deux personnes et t'en fais pas partie! Pourtant je continue à te parler alors que je sais même plus à quoi tu ressembles.
Oh si je pourrais le tuer ! Je sais qui c'est et j'ai voulu me venger. Je ne l'ai pas encore fait, mais ça reste dans mes plans. ça rendra pas ma mémoire, mais ça assouvira mon besoin de vengeance ! Il mérite de crever
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 08:45

Doux, doux ma belle ! Ta Cathrine est habituée à mes petits commentaires que je ne garde pas pour moi. C'est mignon de te voir tout protecteur avec elle. Petit avertissement, elle ne va jamais regretter d'être avec toi. Ce n'est pas pour rien qu'elle est toujours avec toi. Tu disparaitrais pour deux ans, elle reviendrait avec toi. Tu n'as pas encore compris que tu es son grand amour ?
Tu fais bien de ne pas me faire confiance pour le moment. Tu continues de me parler parce que ta tête te dit de continuer. Cat te sortira une photo.
Je suis déjà étonnée que tu ne l'aies pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 09:22

"ma belle ?!" Va te faire foutre ?! T'avais l'air un peu moins chiante que les autres, mais en fait non.
Ce qui est beau c'est de voir quelqu'un croire qu'on vit dans les mondes de Disney avec les grands amours et les princes charmants ! Mais hey, c'est la vraie vie ici. Elle est loin d'être rose !
Ma tête n'est pas fiable non plus et si je n'ai pas encore mis ma vengeance à exécution c'est parce que ce type c'est le copain de ma soeur

(sorry, le "ma belle" est pas passé pour lui Evan Wick & Diamante Bautista 446200077 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-02, 13:08

C'est mignon comme surnom. Plutôt difficile d'aller se faire foutre. Mais, je prend ta proposition en note. Mon pauvre, tu vas apprendre ou te rappeler un jour que je suis la reine des meufs chiantes.
Cat est une rêveuse ! Ne lui enlève pas cela.
Tien ! Tu as un coeur ! Le copain de ta soeur ? Moïra ?


Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-04, 05:50

Ça n'a rien d'un surnom mignon ! Peut-être que tu aurais pu te présenter directement comme telle ! "Salut je suis une meuf chiante" ca m aurais évité de répondre.
Ca surprend ?! Ouais son mec a elle. Enfin elle dit qu elle est plus avec mais si je lui fais quelque chose elle va sûrement pas être contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-19, 12:10

C'est toujours un plaisir de te faire perdre patiente !

Elle est encore amoureuse. Cherche pas ! C'est une femme. Nous sommes incompressible.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty2020-10-19, 12:14

Je perds pas patience !!
(Faux)

Ouais puis apres on nous demande de vous comprendre ! Heureusement Catherine à l air d etre simple a comprendre elle
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide

Contenu sponsorisé

Evan Wick & Diamante Bautista Empty
MessageSujet: Re: Evan Wick & Diamante Bautista   Evan Wick & Diamante Bautista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Wick & Diamante Bautista
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Wick & Diamante Bautista
» Diamante et Penny Bautista
» Giulia Black & Evan Wick
» Evan Wick & Sullen Wick
» Kaj Wick & Evan Wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: