⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Heartmore

Terrence Heartmore
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 623
dollars gagnés : 1185
copyrights : -cajou.
pseudo : compte fondateur
here since : 15/04/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

— Présentation du staff Empty
MessageSujet: — Présentation du staff   — Présentation du staff Empty2020-09-17, 14:46


le staff

drama queen ft @catherine wick
bonjour les amouuuuurs — Présentation du staff 896054277 alors je me prénomme jennifer mais vous pouvez m'appeler jenn si le coeur vous en dis  — Présentation du staff 1696735109 alors j'ai vingt-huit ans (oui oui, je suis vieille dites le — Présentation du staff 722772818 ) sinoooon je suis aussi la fondatrice du forum qui va bientôt avoir un an d'amour d'ici un mois et comment je suis contente de pouvoir faire partie de cette aventure, surtout avec des membres aussi extra que ceux que nous avons — Présentation du staff 2442411159 tout a commencer il y a dix ans, quand j'ai commencer à écrire sur les forums, lorsque j'étais au secondaire et depuis je n'ai pas arrêter et c'est surtout de ces forums que j'ai rencontré des personnes adorables et qui sont maintenant sur le forum (vous le reconnaîtrez  — Présentation du staff 2717657749 ) j'adore écrire, j'adore surtout me dédoubler (hein @gabriella belloua) et je suis toujours présente pour vous donner de mon temps, de vous aider si vous avez la moindre question à me poser et c'est pourquoi n'ayez pas peur et n'hésitez pas à venir m'envoyer un message privé pour que je puisse le faire  — Présentation du staff 4114922705 OH OUI, je suis canadienne, plus précisément québécoise et du coup il se peut très bien que vous puissiez remarquer ces petites facettes du québec venant de ma petite personne mais ne vous en faites pas, j'essaies de me contrôler sur certains points  — Présentation du staff 2052060216 désolée les amours je suis tellement moche lorsqu'il s'agis de me décrire ou même d'écrire quelques points sur mon caractère maiiiiiis sachez que je reste présente pour vous aider, pour vous guider même  — Présentation du staff 529589680  je vous aimes, que la paix soit avec vous !


-cajou. ft @kaj wick
-cajou. aka Diedie ou Andie! Je suis canadienne et je suis âgée de vingt-six ans. J'ai trois enfants à gérer et je suis aux études. J'ai toujours détester faire une description de moi, mais bon, je vous aimes assez pour le faire. — Présentation du staff 2640203826 Je suis dans les rpg depuis quatorze ans et je suis là pour vous embêter — Présentation du staff 2640203826 Je me charge notament des designs et des codes. Je suis aussi le bureau des plaintes. Donc, si quelque chose cloche au sujet des membres, ou même si c'est avec l'un d'entre nous, je suis toute ouï, l'important c'est que tout ce passe bien. Daddy est là pour vous — Présentation du staff 2640203826 Bisous sur vos fesses mes monstres! — Présentation du staff 2766336823 — Présentation du staff 4246977788


javajunkie ft @gabriella belloua
Salut mes amours ! — Présentation du staff 2102492785
Je m'appelle donc Katarina bien qu'on me connaisse également sous le pseudo de Javajunkie sur les forums Ce pseudo provient de la série Gilmore Girls, pour ceux qui connaissent et je l'emploie depuis environ deux ans maintenant.
Je suis une petite belge de vingt-et-deux ans et je suis toujours aux études, bien que je suis désormais à l'université dans une filière de langues et de lettres. Ainée d'une famille de quatre enfants, je m'entends super bien avec mes frères et ma soeur. J'aime énormément les animaux de compagnie et je passe énormément de temps avec eux ainsi que ma famille. De mon temps libre, j'aime énormément regarder des séries, câliner mes animaux, papoter avec mes proches, écouter de la musique et, évidemment, écrire. L'écriture est devenue un réelle passion pour moi.
J'ai entamé le RPG à proprement parlé il y a dix ans mais je suis sur les forums depuis environ cinq ans, si je ne dis pas de bêtises. Le temps passe vite ! On m'y a donné goût et depuis, je n'ai plus vraiment quitté les forums, j'aime beaucoup trop ça !  — Présentation du staff 2411157021
Niveau forum, je me donne à fond pour être régulière dans mes délais de réponses, pour proposer des idées de folies que ce soit niveau liens mais aussi concernant les sujets  à mes partenaires, mais j'aime aussi créer des gifs et des avatars.
Passionnée dans l'âme, j'ai le contact assez facile pour papoter avec les autres. Ils ont énormément à m'apprendre comme je pense avoir des choses à leur apprendre également. Je suis également à l'écoute des autres et j'essaie d'être un maximum présente.
Petite rigolote dans l'âme, j'adore lâcher des bêtises à tout bout de champ. Cependant, je suis également très sérieuse quand il le faut, ça coule de source. J'estime surtout que les forums sont un endroit où la passion et l'amusement priment sur le reste. Après tout, on est pas là pour se prendre la tête. Arrow
Mes faceclaims principales sont Vitaa (à qui je voue un culte et un amour sans limite, eh ! — Présentation du staff 2640203826 — Présentation du staff 2144978282 ) ainsi que Lara Fabian & Kerry Washington (que j'aime d'amour aussi. — Présentation du staff 440588747 ).


bleucarotte ft @jacob ryder
Bonjour à toutes et à tous — Présentation du staff 2102492785
Moi c'est Camille, alias bleue.carotte, mais vous pouvez aussi m'appeler Kyo. Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette aventure avec mes superbes collègues — Présentation du staff 896054277 J'ai 29ans et je vis en France.  Je fais du RP depuis, piouh, un peu plus de 15ans et j'ai jamais réussi à décrocher! J'aime regarder des films (d'horreur surtout) ou des séries (comme Stranger Things, Umbrella Academy, Riverdale et j'en passe) et je suis une grande fan de Disney. Je pense être la plus timide de toute la petite bande mais on me voit souvent sur la cbox et dans le flood donc je reste disponible en cas de besoin, et surtout, je ne mords pas — Présentation du staff 2640203826

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com
 
— Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: histoire de bien débuter parmi nous. :: disciples of the forum-
Sauter vers: