⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What are you doing here ?/ Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-05, 17:30

La journée à été longue, on a eu du monde et ce n'était pas franchement évident de gérer. J'ai fini tard et pour couronner le tout, mon ex est passé au magasin avec son nouveau mec, toujours le même. Elle est encore avec lui et elle a fait comme si je n'existais pas. Je me suis demandé si c'était bien elle, mais oui ça l'était. Elle était là à me regarder et à faire comme si je n'existais pas. Mes collègues m'ont dit de l'oublier, de passer à autre chose, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas faire comme elle ignorer qu'il y a eu quelque chose de fort entre nous, ça ne me ressemble pas. Ce n'est pas moi de faire semblant. Elle ignore par quoi je suis passé et la voir m'a remis un poignard dans le cœur. Mes collègues ont décidés de m'emmener boire un verre après la fermeture du magasin, alors je me suis retrouvé dans un bar, à boire un verre, chose rare chez moi, je bois peu. Un verre en a entraîné un autre, puis un autre. Je me sens un peu plus joyeux et j'ai un peu oublié pourquoi on était là, mais je ne suis pas encore bourré totalement. Mes collègues m'emmènent alors dans un endroit ou je ne pensais pas mettre les pieds un jour, un club. Un club avec des danseuses. On s'installe, en temps normal je ne serais même pas entré, mais j'y reste, me disant que ça peut me changer les idées. Ils commandent un autre verre et une danseuses viens vers nous. Je ne la reconnais pas tout de suite, parce que je n'ai pas vu tout de suite son visage et que je suis un peu à l'ouest, c'est quand elle s'avance que je comprends et que je dis :

«Amy ? »

Je ne m'attendais pas à la voir dans ce genre d'endroit, ni même à la revoir, ça fait longtemps que je ne l'avais pas croisé en ville, au dernière nouvelle elle était partie. C'était une amie du lycée, collège même. On se connaît depuis longtemps. Je n'avais pas eu de nouvelles. Je me sens mal à l'aise tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-05, 18:37

Tu te sens sale, tu te sens te décomposer plus les jours avance. Fredrick t'avait forcé à bosser dans un milieu dégrandant. Devoir te dénuder et attirer le regard des hommes. Il avait le contrôle sur toi. Tu n'avais pas le choix de le faire. Tu te le faisais dire si tu ne faisais pas ce boulot. La dernière fois que tu as refusé de te rendre au club, le mari de ta soeur a pris ton corps comme un vulgaire chiffon, il t'a pris pour un jouet et s'est amusé comme il le voulait. Tu ne pouvais pas t'en sauver. C'était mieux de travailler, qu'on te dévore des yeux qu'on te savoure ou qu'on te touche.

Tu te rhabillais dans les loges quand on est venu de voir. Les cheveux agrippés, tu finis par regarder ton dit patron. On t'avait assignée à une table. Tu allais rentrer, tu allais pouvoir dormir, te reposer, mais on avait choisi autrement pour toi. Ton souffle se couple, on ne te donne pas le choix. Tu replaces la lingerie sur ton corps de tes mains tremblante. Tu prends une grande inspiration, te racles la gorge. Il faut jouer le jeu. Ton déhanchement t'entraine jusqu'à la table en question et tu tournes sur toi-même. Tes cheveux volent dans l'espace et ton visage se retrouve à découvert. Tu as cette mine épuisée, cette tristesse cachée à travers tes traits. Ton surnom sort d'une voix masculine qui déjà te fait chavirer. Ton coeur s'emballe et tu t'arrêtes net. Ton pied butte dans l'autre et tu te retrouves pratiquement sur lui. Tes mains se posent sur ses genoux, ton regard se plante dans le sien et tes joues prennent cette couleur rouge. Tu bredouilles. « Alistair? » Il avait changé depuis le temps... Mais merde! Il était encore plus canon qu'à l'époque. Tu te redresses en vitesse avec cette envie de cacher ton corps et tes mains se posent sur ta peau. Tu tournes les talons et tu cherches à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-06, 09:20

Je ne sais pas ce qu'elle fait ici et je dois dire que ça m'inquiète vachement de la voir là. Je la reconnais, je sais que c'est elle. Elle aussi me reconnaît, je le vois dans ses yeux, je le vois dans son comportement. Elle ne serait pas aussi affolée et ne serait pas tombé, pile sur moi. Ce qui a le don d'amuser mes collègues. Je leur lance un regard qui en dit long, qui dit " arrêter ça tout de suite" et ils ne bronchent plus. Ils me demandent si je la connais alors qu'elle fuit. Elle m'a bien reconnu pourtant elle a dit mon prénom. Je leur dis que oui, que c'est une amie de longue date. Ils se regardent et je sais ce qu'ils pensent et je m'en fichent. Je veux juste comprendre ce qu'elle fait là. Alors je me lève, j'ai titube légèrement, j'ai trop bu, beaucoup trop bu. Ca ne me ressemble pas et je me sens mal qu'elle m'aie vu ici. Elle fuit comme si elle avait honte. Je la rattrape et lui prend le bras doucement avant de dire :

«Ne me fuis pas s'il te plaît, pas toi. Tu n'as pas le droit de me fuir alors que ça fait des années qu'on ne s'est pas fait. Ne fait pas comme si je n'existais pas, parce que je suis là et je ne partirai pas tant que je n'aurais pas eu des explications. D'abord depuis quand tu es en ville ?»

Je croyais qu'elle était partie pour toujours, qu'elle ne reviendrait pas. Je la connais depuis longtemps et ça me fait drôle de la voir ici, ça me fait mal de voir qu'elle me fuis elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-11, 18:38

Ton coeur frappe contre ta cage thoracique en croisant son regard. Ta gorge est nouée, tu n'arrives pas à parler. Tu baisses les yeux, tu cherches à t'éloigner, à partir, mais il te ratrappe. Tu as encore le rire de ses amis qui te hantes. Tu as envie de pleurer, mais tu dois te retenir. Tu sais bien que les regards des hommes du mari de ta soeur sont là, très près. Tu ne peux pas l'entraîner dans tes histoires. Ce serait mentir si tu disais ne pas être heureuse de me voir. Depuis toutes ces années... Le temps avait été long, mais ça te faisait du bien de voir un visage familier. Tu détournes le regard, tu n'oses pas le regarder. Tu baisses la tête laissant tes cheveux couvrir une partie de ton visage. Tu te râcles la gorge et ta voix enrouée est basse. Tu aimerais bien lui parler, mais les oreilles sont partout... Être seule avec lui signifirait l'amener dans une cabine, mais comment oser.

« Je... Je peux pas... »

Tu lèves les yeux vers lui, ce regard piteux et cette pointe de peur naissante. Un homme arrive derrière toi et il pose une main sur ton épaule et la peur éclate dans ton regard et tu retiens ton souffle. « J'appelle pas ça bosser. Sois il paye, sois tu vas à une autre table. S'il veut te toucher, tu sais bien qui'a les cabines pour ça. » Il resserre sa prise contre ton épaule et tu fermes les yeux, les muscles tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-15, 14:25

Elle ne peut pas, je ne comprends pas ce qu'elle ne peut pas faire ce n'est pas compliqué pourtant. On peut toujours dire ce qu'on veut, qui peut empêcher ça? Je suis sans doute trop idéaliste. Je ne vois que le bien partout alors que le mal et là et je me demande bien ce qu'elle fiche ici. Je veux des réponses et je vois bien que quelque chose lui fait peur. Elle regarde des gars planqué derrière qui nous observe, c'est qui ceux-là? Ses patrons? Pourquoi est-ce qu'elle est ici? Pourquoi je ne suis jamais au courant de ce genre de chose?

«Comment ça ? Tu ne peux pas. Ce n'est pas une phrase. Amy on est ami depuis longtemps.Ne me fais pas ce coup-là. »

Pas elle, j'en ai assez que tout le monde me repousse. Je suis maudit ou quoi ? Pourquoi ce type lui pose une man sur l'épaule, c'est quoi cette histoire de cabine ? Je sais dans quel genre de club je suis. Seulement je n'ai pas l'habitude et ça sent vraiment pas bon cette histoire. Comment est-ce qu'elle s'est retrouvé ici ?

«Foutez-lui la paix, vous êtes qui pour lui parler comme ça ? »


Un élan de courage, sans doute de bêtise aussi me prend. Je le regarde et je me dis qu'il est un peu baraqué, qu'il peut me mettre dehors quand il veut, mais je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas eu d'explications et puisqu'il a parlé de cabine et de payer, je sors un billet pour qu'elle m'emmène dans cette fameuse cabine. Je ne veux pas la laisser ici. Je ne peux pas rester là sans rien faire pourtant c'est mon genre en général, je n'ai jamais eu beaucoup de courage, mais là c'est Amy, elle était ma meilleure amie, on s'est perdu de vus et voilà qu'elle arrive et je devrais la laisser repartir ? Non pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-22, 14:46

Si seulement tu pouvais lui dire... Lui expliquer ce qui t'arrivait... Tu aimerais tellement tout lui dire après tout ce temps. Il ne sait peut-être même pas que tu t'es retrouvé coincé au Japon pendant des mois... Tu avais su éviter les problèmes jusqu'ici... Voir Alistair dans ce club t'amène à te poser trop de questions et tu n'arrives pas à trouver les réponses possible. Tu le comprends bien au ton de sa voix, il veut une réponse. Il veut des réponses et ton regard se plante suppliant dans le sien. Il faut qu'il arrête. Il faut pas qu'il insiste. Tu viens pour lui parler, mais on a pris les devant et ton corps se met à trembler. Tu évites son regard et fait tout pour retenir les larmes. Un regard appeuré se plante à nouveau sur lui lorsqu'il prend ta défense. Ce n'est pas une bonne idée... Il ne devrait pas faire ça! Avant même que le gorille puisse dire ou faire quelque chose tu t'imposes devant Alistair en faisant face à l'autre homme.

« C'est bon! Il va payer, t'as vu ? »

Ooh merde... Il s'approche de vous et t'agrippe par le menton pour te forcer à le regarder. Tu déglutis difficilement. Tu allais le payer... Tu le sens... Tu encaisseras, tu ne pouvais pas le laisser le toucher. Il arrache le billet des mains de Alistair et te fait un signe de tête. Délicatement tu prends la main de Ali et l'entraine dans la dernière cabine au bout du couloir sombre. Tu le plaques contre la porte et glisse ton corps contre le sien. Tu sais qu'il t'observe toujours, tu dois jouer le jeu. Tu baisses regard te sentant rougir. Tu finis par le pousser dans la cabine et tu refermes rapidement à clef. Tu t'appuies contre cette dernière, tes mains bloquant un cri de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-22, 15:25

Je n'arrive pas à croire ce que je vois, Amy en tenue beaucoup trop suggestive, je comprends évidement, mais je refuse de croire qu'elle est danseuse, je refuse de comprendre qu'elle n'est plus l'adolescente avec qui je traine et qu'elle soit payer pour satisfaire des hommes. Mes collègues observent la scène sans rien dire, ils comprennent bien qu'elle compte pour moi parce que je n'agis pas comme ça tous les jours. J'ai tendu un billet que l'autre gars prend et il me lance un regard mauvais et je soutiens son regard, me fichant pas mal que ça me cause des ennuis. Je ne veux pas la laisser là. Elle m'emmène, me tire le bras elle me plaque contre la porte et je suis surpris, je n'ai jamais vécu ça. Je ne sais pas tellement comment je dois réagir, mais je comprends que je dois jouer le jeu alors je glisse une main dans son dos, elle nous pousse vers l'intérieur de la cabine, qu'on y soit en sécurité. Je vois sa panique et je ne sais pas quoi faire ni quoi dire devant son cri étouffé.

«C'était quoi ça, qu'est-ce qu'il s'est passé, qu'est-ce qu'il t'est arrivé Ambre ? »


C'est rare que je l'appelle Ambre, mais je suis chamboulé et un peu fâché de ne pas savoir, d'avoir été encore une fois mis à l'écart, qu'on ne m'ait rien dit. J'aurais aimé apprendre autrement qu'elle était en ville. J'aurais préféré la voir ailleurs. Ce n'est pas sa place.

«C'est qui ces gorilles ? Qu'est-ce qu'ils te veulent ? »


Je pose des tas de questions je sais et je ne peux pas faire autrement parce que tout se bouscule dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-22, 16:24

Tu l'avais entrainé dans une cabine, une cabine qui ne peut contenir que deux personnes et dans une proximité intime que tu aurais en temps normal désespérément demander avec lui. Tu es mal à l'aise, tu es dos à lui, plaquée contre la porte, le visage bien enfoui et rougi par la honte. Tu es dans une tenue légère. Un ensemble dans les teintes de rouge qui ne couvre qu'une partie de ta poitrine, ton intimité et tes pieds. De long bas de dentelle longe des jambes et sont retenu à la taille par des attaches. Tu l'entends parler, tu l'écoutes et tu pousses un soupire avant de te tourner vers lui, le regard rougit par les larmes que tu n'avais pas su contenir. Tu baisses les yeux au sol et tes mains se croisent sur ta poitrine, cherchant à te couvrir, juste un peu... Tu n'oses pas le regarder.

Les Amy sont terminés... Il t'appelle par ton prénom complet et ça te poignarde en plein coeur, ça te coupe la respiration. Tu te pinces les lèvres avant de passer une main dans tes cheveux. Tellement de question en même temps... Tu fermes les yeux et soupire. « C'est compliqué... » Même très compliqué... Il ne devrait pas se trouver là, il ne devrait pas être là ! Pas ici! Alistair n'avait rien de ces mecs affamés de courbes, de toucher un corps pratiquement nu. Le fait de te retrouver seul avec lui te met toute à l'envers. Tu pousses un soupire et lève le regard vers lui à nouveau. « C'est pas que je ne veux pas en parler... Je voudrais bien, mais c'est dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty2020-09-23, 13:25

Je vois bien que quelque chose ne va pas. Comment est-ce qu'elle s'est retrouvé là? Comment est-ce que je peux l'aider? Je n'en ai pas la moindre idée, pourtant il le faudra. Je ne peux pas la laisser ici. Je ne peux pas faire comme si ce n'était pas mon problème. C'est mon amie. Je ne veux pas la laisser tomber. C'est compliqué, ce n'est pas suffisant, il me faut plus d'explication que ça. Je ne peux pas me contenter de cette réponse.

"Tu peux tout me dire. On se disait tout avant. Je ne savais même pas que tu était revenue."


Elle aurait pu me contacter, mais peut-être qu'elle a changé de numéro, j'ai changé le mien aussi. On s'est perdu de vu tout simplement, ça arrive plus de fois qu'on ne le voudrait. Je pose mes mains sur les siennes après un soupire et lui dit :

"Tu veux qu'ils m'arrivent quoi? Tu as peur de qui?"


Je pose encore des questions, mais je veux savoir. J'ai besoin qu'elle me parle et pas qu'elle me tourne le dos. J'en ai assez qu'on me tourne le dos sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What are you doing here ?/ Ambre Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?/ Ambre   What are you doing here ?/ Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ?/ Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me out (ambre)
» ambre & alistair
» Ambre Venditti & Teodore Sanders
» Silently the senses abandon their defences/ ambre
» ambre venditti et nora venditti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: the shine bright-
Sauter vers: