⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Just see you again ~Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-08-22, 19:21

Tout est terminé. J'essaye de me le répéter en boucle mais je n'arrive pas à m'en convaincre. Quand je ferme les yeux, les souvenirs remontent à la surface et j'ai encore bien du mal à faire le tri entre les rêves et la réalité. Alors le médecin m'a donné de quoi dormir. Cet idiot n'as pas compris que ça ne suffisait pas. Les cauchemars ne s'arrêtent pas à mon réveil, loin de là. Quand je suis réveillé, c'est encore pire que tout. J'y pense en boucle, malgré les tentatives de mes proches de détourner mon attention sur autre chose. Quand ils sont là j'essaye de me montrer forte, je ne veux pas les inquiéter d'avantage, surtout Clara, je sais qu'elle culpabilise. Mais quand je suis seule, c'est atroce. Je suis encore là bas. Tout est là pour me le rappeler. J'ai eu le malheur de me regarder dans la glace et j'ai découvert l’étendue des dégâts, j'avais déjà une petite idée vu le reste de mon corps. Mais mon visage est le pire je crois. Soudain on frappe à la porte, faiblement je dis à la personne d'entrer. Je souris en voyant qui rentre « Lily » Elle me manquait, j'avais plusieurs fois demander à la voir, mais les visites avaient été réservée à la famille pendant les premiers temps. Je tends mon bras valide vers elle, j'ai besoin de la toucher, pour être certaine qu'elle est réelle. Quand elle est assez proche j'attrape sa main et la sert doucement « Tu es vraiment là » Plusieurs fois mon esprit m'avait joué des tours, me faisant voir ce que je voulais alors qu'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-09-02, 09:23

Ca avait été affreux. Plusieurs jours durant, tu t'étais fait de la bile pour ta meilleure amie qui avait disparue de la circulation pendant quelques jours et ces histoires de disparition ne te rassurait pas. Tu avais appris quelques temps auparavant que sa soeur, Clara, s'était fait enlevée elle aussi avant d'être retrouvée et désormais, tu faisais énormément attention lorsque tu sortais. De toute façon, ton père t'avais bien dit d'être sur tes gardes, et tu ne sortais plus sans ton spray au poivre. Mais bien au delà de tout ça, tu t'étais demandé ce qu'avait pu ressentir Leyla tout au long. Un immense soulagement t'étais parvenu lorsque tu avais appris qu'elle était de retour, mais moins lorsqu'on indiqua qu'elle était à l'hôpital à Columbia. D'autant plus que tu n'avais pas eu l'autorisation d'aller la voir tout de suite, ce qui ne t'avais guère rassuré pour le coup.

L'été avait été long, tu avais travaillé au cinéma durant tout le long et ça t'avais fait un peu d'argent de poche. Tu avais commencé à prendre des leçons de conduite en profitant des vacances pour se faire et tu te débrouillait plutôt bien. Dans pas longtemps, tu aurais le permis et tu serais donc libre de tes mouvements et d'aller voir ta meilleure amie autant que tu le voudras. Ce jour là, ce fut ton père qui t'emmena la voir puisqu'il préférait que tu y ailles accompagné, mais il ne rentrerait pas dans la chambre pour ne pas bousculer Leyla. Et puis, tu avais envie de te retrouver seule à seule avec elle. Après tout, tu n'étais plus une enfant pour autant.

Tu entras à l'intérieur du bâtiment et tu te dirigeas vers la chambre de Leyla. Tu toquas une fois à la porte, elle t'invita à entrer et peu après, tu la vis, en piteux état, sur le lit et tu te précipitas vers elle sans pour autant la brusquer.

"Leyla!"

Tu souris tendrement lorsqu'elle te dit que tu étais vraiment là et tu serras sa main dans la tienne en la soulevant vers tes lèvres pour l'embrasser. Tu ne pouvais pas lui faire de câlin, alors tu prenais le plus de précaution possible.

"Je suis bel et bien là ma belle. Comment tu te sens?"

Tu avais presque envie de pleurer. Tu étais tellement contente de la voir, saine et sauve, en espérant qu'il n'y aurait plus de mauvais tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-09-15, 05:35

Je regardais Lily, pour me persuader que cette fois c'est bien elle. Elle me sourit, prononce mon prénom et vient prendre sa main. Sa voix m'avait déjà persuadé qu'elle était bien là, mais maintenant que je sens sa main dans la mienne, j'en suis certaine. Et je me sens soulagée. J'ai presque envie de pleurer, je craquerais sûrement si je n'avais pas déjà bien trop pleuré ces derniers temps, je ne suis pas certaine d'avoir encore assez de larmes. Elle embrasse ma main et je frémis sous ses lèvres. J'aimerais bien plus qu'un simple baise-main. Mais je ne peux pas, je le sais très bien. Je suis encore trop amochée. C'est tellement frustrant. Ma main reste dans la sienne et je la sert aussi fort que je le peux, je ne veux pas qu'elle disparaisse. Je veux qu'elle reste avec moi pour toujours. Je sais bien que ce n'est pas possible, mais en tout cas je ne compte pas la lâcher tant qu'elle reste. Elle me pose une question. La question que tout le monde me pose en ce moment, je pourrais en avoir marre et le lui reprocher. Mais je sais bien qu'elle est inquiète pour moi, que ce n'est pas méchant de sa part. Je souris faiblement avant de lui répondre « Si je te dit que je suis trop en forme tu me crois ? » Je n'ai pas besoin de réponse, évidemment. Elle sait très bien que c'est faux. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce avant de lui dire la vérité « J'essaye d'oublier. J'ai plus trop mal, de ce côté là ça vas. Mais c'est les souvenirs le plus dur. Parfois j'ai l'impression que j'y suis encore... Et puis j'ai peur, tout le temps, que ça recommence »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-10-12, 13:31

Maintenant que tu avais retrouvé Leyla, tu n'étais pas prête de la lâcher. Cela te faisait tellement du bien de la voir en chair et en os devant toi, après tout ce temps sans nouvelle, que tu ne comptais pas sortir de cette chambre avant un bon moment. Tu avais passé plusieurs soirées à ne presque pas dormir, voir même à pleurer à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, à l'idée de ne jamais la retrouver aussi. Heureusement, ce n'était pas le cas. Leyla avait été retrouvée et c'était le plus important désormais.

Tu t'étais rapidement occupée d'elle, en prenant soin de ne pas trop l'étouffer. T'avais envie de la prendre dans tes bras et de lui donner un gros câlin, mais tu ne voulais pas l'oppresser. En tout cas, t'étais drôlement excitée, mais ça commençait à se calmer. Elle devait être sous le choc ou quelque chose comme ça. Elle avait disparue durant plusieurs jours après tout et même si t'étais habituée à ce qu'elle parte de chez elle, tu savais qu'elle aurait toujours répondu à tes messages si elle avait été dans les parages.
Mais c'était de l'histoire ancienne. T'avais eu du mal à aller la voir, mais t'y étais parvenue. Leyla avait besoin de repos, mais ça ne devait pas être très amusant de rester enfermée dans une chambre tout le long de la journée. Alors t'étais là, un peu pour égayer sa journée, la rendre un peu moins morne qu'elle ne devait l'être.

"Je sais pas .T'es vraiment trop en forme?" t'étonnas tu en plongeant tes yeux dans les siens et en captivant son regard.
Tu lui écartas une mèche de cheveux pour la mettre derrière son oreille tout en lui souriant paisiblement. Puis elle te répondit qu'elle essayait d'oublier et tu te pinças les lèvres. Tu ne savais pas ce qu'elle avait enduré, mais tu savais qu'elle n'oublierait pas.
"Qu'est ce qui s'est passé?" demandas-tu, curieuse. "Enfin, je veux dire, t'es pas obligée de me répondre de suite. Si tu as besoin de temps, je peux le comprendre. C'est juste que... je m'inquiète à ton sujet et ce qui t'es arrivé est injuste."
Tu soupiras.
"J'espère que tu parviendras à tourner la page lorsque tu te sentiras prête."
C'était vite dit, tu le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-10-18, 18:42

Ma main reste dans la sienne et un bref instant je ferme les yeux, pour savourer sa présence. J'en ai rêvé. Je me suis accroché à ça. Mes souvenirs de Lily et de ma famille aussi. Pour tenir j'avais besoin d'elle. Alors je me sens vraiment mieux maintenant qu'elle est là. Je rouvre les yeux pour répondre à sa question, évidemment je ne dis pas tout de suite la vérité, c'est mon mécanisme de défense et je crois qu'elle le sait très bien. Aussi quand elle me demande si je me sens vraiment en forme je secoue la tête sans quitter son regard qu'elle a plongé dans les miens. Ma main sert encore plus fort la sienne avant de murmurer « Non, j'ai l'impression d'être totalement vidée alors que je ne fais que me reposer à longueur de journée » Je suis enfermée ici, coincée dans mon lit avec un défilé de médecin qui pensent tous mieux savoir que moi ce que je peux bien ressentir. « Mais je veux sortir ... » Je savais que ce ne serait pas pour tout de suite. Il y allait encore avoir des examen et puis des rendez vous avec le psy, sans compter un autre interrogatoire des flics. Il allait encore falloir que j'en parle et je n'en avais aucune envie. Lily aussi voulait savoir, je pouvais comprendre mais je secouais la tête. Je ne voulais plus en parler, je ne voulais pas me rappeler. Je répond simplement « J'ai pas envie de t'en parler, je ne veux plus en parler, à personne ... » Et malgré toutes les larmes que j'ai déjà versés, alors même que j'étais convaincue que je ne pourrais plus pleurer, je fond en larme car simplement y penser fait remonter un tas de mauvais souvenir, de ce qu'il s'est passé là bas. Je sanglote avant de murmurer « C'était horrible » Et malgré la douleur que ça engendre, je me blottis dans ses bras en sanglotant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-10-20, 11:51

T'étais tellement heureuse de la voir ici, saine et sauve. Tu tenais sa main que tu caressais avec ton pouce pour plus de douceur. Tu voulais rester auprès d'elle aussi longtemps que possible pour la soutenir et montrer ta présence. Après tout, elle était ta meilleure amie, bien plus que cela à tes yeux. Leyla avait une signification particulière pour toi, elle était comme une soeur, et même encore mieux que cela. En fait, tu n'arrivais pas à trouver de mot humain pour traduire les sentiments que tu portais pour elle, mais c'était fort et plein de tendresse. Tu t'étais énormément inquiétée lorsqu'elle avait disparue, t'avais eu du mal à dormir, t'avais été cernée tout le long des journées et ton père s'était fait du mouron pour toi, mais aussi pour elle. Heureusement, elle était bel et bien là, et il n'était plus question de la lâcher désormais.
Leyla te dit qu'elle avait l'impression d'être vidée alors qu'elle ne cessait de se reposer et qu'elle voulait sortir. Tu te pinças les lèvres en lui adressant un regard grave et sérieux. Tu ne savais pas si c'était possible, et tu ne savais pas si tu le voulais vraiment. Quoiqu'elle avait besoin de se changer les idées, mais c'était encore tôt depuis qu'on l'avait retrouvée.
"Bientôt ma belle. En attendant, il faut que tu retrouves la forme et puis, je ne suis pas très sereine quant à ce qui t'es arrivé. Mais promis, dès que tu peux sortir, tu peux compter sur moi pour te divertir! Il y a plein de film au cinéma qu'on doit voir, et puis, je me dis qu'on pourrait aller à Disneyland? Qu'est ce que t'en pense?"
Tu avais les moyens de lui payer un séjour. Ton père avait gagné un gros pactole il y avait un an de cela et vous y aviez à peine touché.
Puis tu lui demandas ce qu'il s'était passé, même si tu redoutais sa réaction. Une réaction qui ne se fit pas attendre. Son visage changea et elle te répondit qu'elle n'avait pas envie d'en parler et que ça avait été horrible. Tu la serras fort dans tes bras avec l'envie de pleurer à ton tour, mais tu restas assez forte pour ne pas céder à tes émotions. C'était tellement terrible de retrouver Leyla dans cet état, ça te déchirais le coeur. Tu avais des hypothèses sur ce qu'elle avait pu subir, mais tu ne lui diras rien tant qu'elle n'était pas prête à t'en parler.
"Shhhht Leyla, je suis là. Ne t'en fais pas, c'est terminé. Il n'y a que toi et moi à présent."
Tu n'insistas pas pour savoir ce qu'il s'était passé. Elle t'en parlera peut être un jour, quand ça ira mieux, après qu'elle ait vu des spécialistes et qu'elle soit plus apte à raconter ce terrible drame.
Tu lui donnas un baiser sur le haut de sa tête et tu vins chasser ses larmes. Si elle avait envie de pleurer, tu ne la retiendrais pas, ça faisait du bien de se lâcher, et elle te connaissait assez pour se laisser aller.
"Je t'adore, tu le sais ça? Et rien au monde ne pourras changer cela. Je serais toujours derrière toi, quoi qu'il arrive, et je t'aiderais du mieux que je peux. Je ferais en sorte à ce qu'il ne t'arrive plus rien, plus jamais."
Tu ne savais pas exactement comment tu allais honorer ta promesse mais tu voulais avant tout la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-10-25, 18:15

Le contact de la main de Lily dans la mienne suffit à me redonner un peu de bonheur. Malheureusement je ne pourrais jamais effacer tout ce que j'ai traversé ces derniers temps. Mais le soutient de Lily est vraiment une chose précieuse. J'étais si heureuse de la voir, je l'avais réclamé et j'étais soulagé qu'on la laisse enfin venir. Les médecins me rendaient fou avec toute leur restrictions. Je n'étais pas une chose si fragile que ça. Je lui dit que je veux sortit, bordel ce que j'aimerais quitter cette chambre froide et impersonnelle, combien j'ai besoin de retrouver ma chambre, ma maison. Pouvoir squatter la chambre de Clara ou même chez Lily. Je détestais dormir seule, je n'y étais pas habitué et maintenant je devais avouer que ça m'angoissait, tout comme le noir ou encore la proximité de certaines personnes. Heureusement Lily ne faisait pas partie de ces choses qui m’angoissait, au contraire. Sa réponse me fit du bien, même si je ne me sentais pas encore de me rendre au cinéma, une salle plongée dans le noir, sans façon. En revanche disney, pourquoi pas, je n'y avait jamais mis les pieds encore. « Pourquoi pas, je verrais avec mon père, pour Disney. Le cinéma... ça me fait peur » J'ai prononcé la fin de cette phrase tout bas, d'un air honteux. Oui j'ai l'impression d'être une gamine. Puis je fondit en larmes quand elle me questionna sur ce qu'il m'était arrivé et je me blottit dans ses bras. Je ne voulais pas revivre ça en discutant. Mais en même temps j'aimerais tant lui raconter, ça pourrait me soulager. Mais je ne veux pas que son regard sur moi change. Alors je me contente de me blottir dans ses bras et attendre que mes larmes se calment. Puis je lui murmure « Merci ma Lily, je t'aime tellement. Merci d'être là. Je ne veux jamais te perdre » Je continue de sangloter un long moment sur son épaule. Ça fait tellement du bien de pouvoir se laisser allez comme ça. Je dois sangloter un bon dix minutes avant de sécher mes larmes et de la regarder enfin dans les yeux. Puis prise par un élan incontrôlable, je viens déposer furtivement mes lèvres sur les siennes. Ce n'est pas un jeux comme pendant cette fête la dernière fois, j'en meurs d'envie, depuis si longtemps. Mais je réalise ce que j'ai fait et je me recule aussitôt de ma meilleure amie « Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sunderland

Lily Sunderland
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 339
dollars gagnés : 351
copyrights : carolcorps (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 17/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-10-31, 14:26

Cela avait soulagé Lily lorsqu'on lui avait appris qu'elle pouvait rendez visite à Leyla. En fait, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ferait mais elle savait qu'elle devait être présente pour la soutenir. Lui serrer la main, être à ses côtés, ça lui faisait du bien. Elle qui avait angoissé plusieurs jours, c'était une véritable délivrance de la voir enfin. Même si elle aurait préféré que ce soit dans des circonstances un peu plus heureuses. L'important, c'était que Leyla était en vie. Elle avait du vivre un très mauvais moment, et Lily n'osait pas imaginer ce qu'elle avait pu endurer. Son père lui avait toujours ordonné de se trimballer un spray au poivre et si au départ, elle trouvait qu'il exagérait, à présent, elle était déterminée à suivre ses conseils à la lettre.
La première chose à laquelle Lily pensait, c'était de changer les esprits à sa meilleure amie. Partir, faire quelque chose, mais ne pas rester là sans rien faire. Forcément, le cinéma où elle travaillait lui avait éveillé l'esprit, mais mieux encore, partir à Disney pour quelques jours, ce serait génial. Leyla lui répondit qu'elle n'était pas très partante pour le cinéma et qu'elle allait voir avec son père pour Disney et Lily la regarda doucement, avec un sourire aux lèvres.
"S'il ne veut pas, j'irais lui parler personnellement. Tu as besoin de t'amuser ma belle et tu peux compter sur moi pour cela! En plus, je ne suis jamais allée à Disney, et ce serait l'occasion de découvrir ensemble!"
Et puis, comme elle l'avait redoutée, Leyla s'était effondrée en larme lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il s'était passé. Lily regretta de lui avoir demandé, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Tant pis, elle n'insista pas. Elle lui avait fait un gros câlin pour la réconforter, jusqu'à ce qu'elle se calme et même encore après. Leyla la remercia pour être présente et elle lui dit qu'elle ne veut jamais la perdre. Lily déposa un baiser sur sa main tout en la regardant et lui adressa un grand sourire.
"Il n'y a pas de raison que tu me perdes ma Leyla. Je serais toujours là pour toi, tu le sais."
Et puis, une fois que Leyla se calma, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes. Prise au dépourvu, Lily ne réagit pas tout de suite. Leyla s'excusa et Lily resta silencieuse en la regardant. Puis elle approcha son visage du sien et vint lui donner un baiser un peu plus long cette fois ci, les yeux fermés, savourant ce moment. En fait, elle ne savait pas très bien ce qui lui prenait à elle aussi, mais elle avait eu envie de le faire. Comme un appel, comme une perche que Leyla lui avait tendu et qu'elle avait saisit sans la moindre hésitation.
"Ne t'excuse pas pour cela Leyla. Moi aussi j'en ai envie." lui confia Lily une fois le baiser terminé. Puis Lily se mit à rougir doucement.
"Ce n'est pas trop osé ce que je viens de dire?" demanda-t-elle timidement.


@Leyla O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty2020-11-01, 18:44

J'aime l'idée de partir en vacances avec ma meilleure amie, mais je doit lui avouer que je ne sais pas si mon père me laisseras partir. Surtout après ce qu'il s'est passé. Je sais bien qu'il en sait plus que ce que je lui ai dit, en fait les flic lui ont certainement tout raconté, malgré ce que j'aurais voulu. Mais je hoche la tête quand elle me propose de lui parler pour le convaincre s'il me dit non. Je lui souris « Ce serait génial, découvrir cet endroit magique, ça me ferait du bien » Pour effacer un peu de mon esprit ce que j'ai vécut ces derniers jours. Mais malheureusement cette perspective heureuse fut vite oublié quand elle me questionna sur ce que j'avais traversé. Je ne voulais pas qu'elle sache, je voulais que personne ne sache, même moi en fait. Je voulais juste oublier tout ça. Mais ce n'est pas possible et des souvenirs remontent. Alors ça me fait pleurer et je n'arrive pas à me maîtriser. Je pleure un long moment sur son épaule. J'ai de la chance de l'avoir, elle me fait vraiment du bien. Je fini par me calmer et je lui demande de ne pas me quitter, jamais. Lily c'est un bout sacrément important de ma vie, pas seulement car on se connait depuis toujours, qu'on a toujours tout partagé. Mais car elle prend une place de plus en plus importante dans mon cœur. Je l'aime, je me l'avoue encore plus maintenant que j'ai bien crut y passer. Alors prise par une impulsion soudaine je l'avais embrassé, furtivement avant de me rendre compte de ce que je venais de faire. Si tôt je m’excusait. Je ne voulais pas la perdre pour une connerie comme ça. Oui on s'était embrassé, mais ça n'avait rien à voir, on était dans un jeu, on avait un peu but. Là aucune excuse et j'ai peur qu'elle me prenne pour une folle, ou pire que je la dégoutte. Mais de toute évidence non puisqu'elle m'embrasse à son tour et cette fois j'en profite. Puis on se sépare et elle me dit qu'elle en avait envie aussi. Je souris et encore plus à sa question. « Bah non ce n'est pas osé Lily et puis je m'en moque, tout ce qui compte c'est que j'en ai envie et toi aussi, je pensais être la seule... » Ma main vient caresser sa joue alors que je me confie « Tu sais Lily, là bas j'ai réalisé ce que je risquait de perdre, je voulais pas mourir sans t'avouer ce que je ressentais. Je suis amoureuse de toi Lily »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just see you again ~Lily  Empty
MessageSujet: Re: Just see you again ~Lily    Just see you again ~Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just see you again ~Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a sky full of stars (lily)
» liliput/lily sunderland
» Lily Sunderland & Leyla O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: