⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm sorry I can't be perfect / Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Fernandez

Silver Fernandez
YOU CAN'T LOSE
posts : 35
dollars gagnés : 45
pseudo : rose
here since : 26/07/2020

I'm sorry I can't be perfect / Ray  Empty
MessageSujet: I'm sorry I can't be perfect / Ray    I'm sorry I can't be perfect / Ray  Empty2020-08-20, 14:41

Encore une soirée ou ne je n’ai pas compté les bouteilles d’alcool que j’ai dépensé, mais c’est mon argent, je fais un peu ce que je veux. Je n’ai pas compté non plus le nombre de personne que j’ai embrassé. Je suis à l’ouest quand je vais dormir. Je rangerais plus tard ou plutôt la femme de ménage le fera, je ne suis pas dur avec elle loin de là. Je lui fais pas mal de faveur, je ne suis pas chiant, tant que tout est rangé, ça me va. Je lui donne même des pourboires quand je suis satisfait et puis elle est mignonne. Ce n’est pas un argument mais peu importe. Je monte dans ma chambre, la maison est grande, enfin la maison … C’est plutôt un manoir comme on en voit dans les films ou il y a des familles riches. C’est sans doute un peu grand pour moi seul, mais j’ai investi dans l’avenir, si j’ai des enfants un jour, ils auront un bon cadre de vie. J’ai pu tout payer sans faire de crédit, j’avais les moyens, je les ai toujours, je pourrais revendre si mon application n’a plus de succès, si je n’arrive pas à en faire une autre, mais je doute que ça arrivera, je suis intelligent, je saurais rebondir et investir dans l’immobilier est toujours une bonne affaire.
Je ne dors pas si longtemps que ça, on sonne à la porte d’entrée. Je l’entends parce que ça résonne dans ma tête. Non d’un chien quel heure il est ? Tôt ou tard ? Je viens juste de me coucher. Je râle, me lève et descend les escaliers en short avant d’ouvrir et je ricane quand je vois Rayan, mon père. Le ton est dur quand je lui parle :

« Qu’est-ce que tu fou ici ? Tu n’as rien de mieux à faire ? »

Je suis en colère après lui depuis des années, je ne le ménage pas et je ne le ménagerais pas. Il ne s’est jamais excusé de ce qu’il a fait à mon frère. Il ne s’est jamais excusé de m’avoir laissé tomber non plus. Je le déteste, du moins je m’en persuade, je lui en veux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry I can't be perfect / Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not perfect but i keep trying. (+) Ellyn
» Cooper; I'm strong on the surface, not all the way through. I've never been perfect, but neither have you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: oak street-
Sauter vers: