⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rivalité/ enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-08-16, 16:50


La journée à été épuisante. Il y a eu plusieurs blessé grave, à croire que tous les criminels de la ville se sont donné le mot. 10 personnes ont disparu, quelques-unes ont été retrouvés. On ne savait plus où donner de la tête. Je me suis occupé d’un gars qui a été salement amoché, deux blessures par balle, une dans le cou, une autre dans le dos, recousu salement, agrafé avec des agrafes de commerce. Comment est-ce qu’on peut faire ça. J’étais en salle d’opération le médecin s’occupait de lui et il m’a laissé prend les commandes un peu, il m’a montré comment faire pour retirer les agrafes et me réparer à nettoyer la plaie, la balle était encore à l’intérieur selon les radios, j’ai ouvert et ça a giclé de partout, il y avait un abcès de sang dans la blessure. C’est un peu l’effervescence et je fais ce que je peux pour stopper l’hémorragie et j’entends l’oscilloscope s’emballer et je repense à mon frère et je me bloque complètement. Non, je refuse que ce type meure. Je refuse de laisser passer ça, mais je suis incapable de faire quoi que se soit parce que je revois la scène avec mon frère. J’étais là sans pouvoir rien faire. Le médecin me cri dessus, me dis de me bouger et je réagis. Mais le mal et fait et il me dit de sortir du bloc alors que j’entends que le type fait un arrêt cardiaque et je suis incapable de bouger. J’ai les mains levées, les gants pleins de sang, comme ma blouse j’en ai surement sur le masque et le visage aussi, ça a bien giclé. On me pousse vers l’extérieur. Je reste bloqué sur la porte essayant de voir ce qui se passe mais je ne vois pas. Je suis dans la pièce de désinfection, je les vois à travers la vitre. Ils arrivent à le stabiliser et je soupire. Je reprends mon air, nom de dieu. Je me lave les mains, enlève ma blouse et je sors de la pièce. Je reste dans le couloir, contre le mur attendant de savoir la suite. J’ai merdé, je sais. Mais ce type m’a rappelé mon frère. Le médecin chef est sorti et m’a incendié du regard. Il sait ce que j’ai vécu et comprends, mais il me dit que je ne dois pas laisser mes émotions prendre le dessus. Qu’il ne veut pas que je m’occupe de ce cas-là. Ou d’un autre cas tant que je n’arrive pas défaire ce blocage. Il me dit de rentrer chez moi.

C’est ce que je fais, je rentre chez moi, je prends mes affaires, il est tard et j’appelle Clara, mais elle ne décroche pas. Elle est surement avec ce type. Je passe une nuit blanche pour ne pas changer et je retourne à l’hôpital le lendemain. Je dois aller voir le psy. J’ai des rendez-vous depuis un an, depuis la mort de mon frère. Je ne lui parle pas forcément d’habitude et là je lui raconte ce qui s’est passé hier, ça me fait un peu de bien, mais ça me fait mal en même temps. Je sors de son bureau et je vais voir mon chef. Il ne veut pas que je sois dans les parages aujourd’hui, j’ai fait trop d’heure. Il veut que je rentre chez moi, mais ils ont encore trouvé des personnes hier et je veux aider. Il me dit non. Je reprends mon téléphone et appel Clara de nouveau, bon sang pourquoi elle ne répond pas à son fichu téléphone. Loin de me douter que sa sœur fait partie du lot. Je lui laisse un message en lui demandant de me répondre et de rappeler et je tombe nez à nez avec Enzo. Son petit ami. Je me fige en le voyant. Il est beau gosse, mais honnêtement tout ce qu’elle m’a dit sur lui me fait frémir, si c’était à cause de lui tout ça ? Enfin lui et d’autre dans son genre.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Je n’ai pas envie d’être aimable, je suis épuisé j’ai passé une journée et une nuit de merde, je ne veux pas prendre de pincette, en plus elle n’est pas avec lui, c’est sans doute qu’il y a quelque chose de grave qui est arrivé et comme elle est déjà partie avec lui, je commence à redouter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-08-17, 13:33

Ca y est, il avait enfin eu des nouvelles de sa soeur. L'hôpital l'avait contacté et avait découvert qu'il était son contact à prévenir en cas d'urgence... Elle avait raison, c'était toujours mieux que ses parents qui avaient encore du mal avec l'anglais bien qu'ils vivent ici depuis plus de dix ans maintenant. Et puis, ils se seraient bien trop inquiétés. Enzo avait raccroché et avait foncé direction Columbia pour aller la voir. Il n'avait pas posé beaucoup de questions, simplement si elle était consciente et stable, ce qui était le cas. C'était tout ce qu'il lui importait pour l'instant. Il avait roulé beaucoup trop vite, beaucoup trop dangereusement, mais impossible de faire autrement. Il fallait qu'il la voie. Vite. Qu'il s'assure qu'elle s'en sortirait et il priait pour qu'elle ait des indices lui menant à son ou ses ravisseurs. C'était tout ce qui l'animait depuis plusieurs jours. Les retrouver. Se venger. Il ne dormait plus, mangeait sur le pouce et passait ses journées à réfléchir, à fouiller, à s'inquiéter. Il avait les nerfs à fleur de peau mais il tenait le coup, ne voulait pas flancher. Il devait tenir. Pour Clara, pour sa famille... Il les vengerait tous.

Il sortait de la chambre de Izy, arpentant les couloirs de l'hôpital, toujours aussi agité. Elle avait réussi à l'adoucir rapidement mais les nouvelles qu'elle avait fini par lui annoncer n'avait rien amélioré à son état. Un putain de morceau de verre près du cœur. Une lourde opération. Bordel de merde. Elle avait intérêt à s'en sortir. Il avançait à grand pas, la mâchoire et le poing serré, fonçant vers le parking pour prendre le volant et rejoindre Clara.

Il reconnut d'ailleurs la silhouette qui marchait dans sa direction. Gabriel. Tiens. Il avait justement un message à lui transmettre. Il s'arrêta face à lui, l'air toujours aussi énervé. Voir sa tête n'arrangeait rien à son état de nervosité. Il ignora complètement sa question, trop focalisé sur ce qu'il avait à lui dire. Toi j'ai deux mots à te dire. Il l'attrapa brusquement par le col, le plaqua violemment contre le mur et ancra son regard menaçant dans le sien. Sa voix était glaciale. T'oublies tout de suite ce que t'as en tête avec Clara. Si je te revois la toucher, je te jure que t'auras une vraie raison de pas m'aimer. Compris? Qu'il ne le prenne pas pour un con, parler mal de lui, passer son temps à la réconforter et la prendre dans ses bras? Il voulait tenter sa chance? Qu'il oublie rapidement, sa place n'était pas à prendre. Il réagissait de manière excessive, mais il n'en était pas conscient. Il ne voulait pas perdre Clara et il avait besoin d'extérioriser toute la rage qu'il accumulait depuis des semaines. Alors pour lui, Gabriel était un des problèmes qu'il pourrait vite régler. @gabriel von piper
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-08-17, 15:00

Je sors du bureau du psy, les idées un peu embrouillées par ce qu’il s’est passé hier. Ce type me fait penser tellement à mon frère, pourtant il n’a pas le même âge, ni la même tête, mais il a la même carrure, il était plus grand que moi et je ne sais pas vraiment pourquoi je pense à lui à chaque fois que je vois un type sur le point de mourir. C’était dur à voir. C’était dur à vivre et ça me poursuivra toujours. Je n’arriverais pas à défaire ce blocage tant que je n’aurais pas accepter sa mort.

Je lève la tête et je vois Enzo, dire que je l’ai aidé il y a quelque jour et il me prend par le col et me plaque contre le mur. Je ne comprends pas tellement ce qu’il fait, il a quelque chose à me dire. Je reste sans trop savoir quoi dire tellement je suis étonné qu’il puisse croire que je veux quelque chose avec Clara. Il n’y est pas du tout.

« Ne dis pas n’importe quoi. Je ne veux rien avec Clara, c’est ma meilleure amie, c’est comme ma sœur, faut arrêter de te monter la tête.
»

Je n’ai jamais voulu être avec Clara, c’est une amie, la meilleure que j’ai, la seule avec qui je partage d’autre chose que le travail hormis mon frère, mais il n’est plus là, elle, elle est là. Elle sait par quoi je suis passé et c’est peut-être la seule et lui il débarque et la met en danger. J’ai l’impression qu’il se moque un peu de moi. Il a le culot de me dire ça, alors que c’est lui le danger. Je le vois dans ses yeux, mais je ne dirais rien, j’avoue qu’il me fiche un peu la trouille, même si Clara à bon gout, je suis encore moins convaincu qu’il est quelqu’un de bien.

« Ce n’est pas comme ça, que je changerai d’avis sur toi. »


Je ne devrais sans doute pas dire ça. Pourtant je le dis, sans doute parce que je suis agacé par tout ça, agacé et fatigué par ces deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-08-19, 06:38

Trop c'est trop. La pression commençait à bien trop monter et la soupape de sécurité menaçait d'exploser. Il avait besoin de quelque chose pour faire passer ses nerfs. Ou quelqu'un en revanche. Et ce petit Gabriel était le punching-ball parfait. Il se souvenait encore de l'avoir surpris avec Clara alors qu'il n'avait jamais entendu parler de lui. Premier effet surprise désagréable. Le fait qu'il apprenne "qu'il ne l'aimait pas" était le second. En soi, qu'il ne l'aime pas, il n'en avait rien à faire. Il ne cherchait pas à se faire des amis mais il savait bien ce que cela voulait dire, qu'il était jaloux. Enfin, lui c'était comme ça qu'il fonctionnait alors il s'imaginait qu'il en était de même pour le blond.

Il l'avait plaqué contre le mur et le maintenait ainsi, ses mains agrippant fermement son col. Gabriel nia toutes les accusations. Sa meilleure amie. Comme une soeur. Ouais, il en avait une meilleure amie aussi. Il savait que cela n'empêchait rien. Les écarts pouvaient bien vite arriver. Clara elle même en savait quelque chose, elle en avait assez souffert. J'ai pas besoin d'entendre tes excuses à deux balles. Tu te la fermes et tu nous fous la paix, c'est tout. Nous. Clara ne s'en était pas plainte mais il n'était pas enthousiaste à l'idée de savoir que son meilleur ami passait sûrement son temps à lui dire qu'elle serait mieux avec quelqu'un d'autre. Elle avait fait son choix, il n'avait pas besoin d'aller lui mettre des idées en tête.

Il s'apprêtait à le lâcher alors qu'il en rajouta une couche. Il le plaqua de nouveau violemment contre le mur. J'en ai rien à foutre de ton avis. lui dit-il agressivement. Il lui demandait simplement de se la fermer et de rien tenter avec sa copine. Tu t'occupes de ton cul et tu touches pas à Clara, compris? Et pas besoin de lui raconter tout ça. Le bruit sourd de son corps qui avait de nouveau frappé le mur alerta un médecin présent dans la chambre. Il sortit et les regarda, demandant à Enzo de le lâcher avant qu'il appelle la sécurité pour le sortir. C'est bon, c'est bon... Je me casse. Il libéra Gabriel de son emprise, son regard toujours noir se posa sur lui et il souffla entre ses mâchoires serrées. Je t'ai à l'oeil. Il sentait bien qu'il raconterait tout à Clara et qu'elle n'apprécierait sûrement pas tout cela. Il avait agi comme un con. Menacer un mec dans un hôpital? C'était la clé pour ne jamais pouvoir y remettre les pieds. Et il avait trop besoin de s'y rendre en ce moment, pour voir sa soeur...et il ne voulait pas entacher la réputation de Clara. Il avait merdé. Enervé contre Gabriel, contre le médecin, contre le monde entier mais surtout contre lui-même, il lança son poing contre le mur, à proximité du visage de Gabriel. La prochaine fois, ce serait son nez qu'il s'écraserait. Laissant sa marque dans le mur, il se retourna et quitta l'hôpital, les regards des badauds posés sur lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-08-23, 09:13

Je ne pensais pas le voir débarquer ici, peut-être qu’il est là pour autre chose ou juste pour m’en coller une et justement c’est qui semble vouloir faire. Je n’ai pas vraiment le temps de dire quoi que se soit et je me suis retrouvé plaqué contre le mur. Je ne comprends pas ce qu’il fait. Ni pourquoi il s’énerve autant. Je n’ose pas tellement bouger, ni dire quoi que se soit qui pourrait empirer la situation. Je ne sais pas ce que Clara a pu lui dire pour qu’il pense qu’il y a quelque chose de plus que de l’amitié, mais s’il était un peu moins jaloux il verrait que je n’ai pas de mauvaises intentions. Je ne suis pas attiré par Clara, c’est ma meilleure amie, je ne pourrais jamais avoir d’autres sentiments. J’aurais du me taire et ne pas répliquer, mais je n’ai pas pu m’empêcher, je me sens un peu plus en confiance quand je suis ici, sur mon lieu de travail, et il n’a pas aimé. Il me bouscule et me dit de m’occuper de mon cul, il frapper à côté du mur ce qui a le don pour me faire sursauter et pour prendre conscience qu’il est sans doute plus violent que je l’imaginais. Je n’ajoute rien et je vois la tête de mon responsable neuro alerté par le haussement de voix.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Lâchez-le, je ne veux pas de ça ici et Gabriel, pour la dernière fois, rentrez-chez-vous. Vous n’avez rien à faire là aujourd’hui. »

Je le regarde un peu vexer qu’il le dise devant Enzo. Je ne vais pas dire que j’étais voir un psy, il va me prendre encore plus pour un dingue. Il me lâche, me dit qu’il m’a à l’œil. Je le laisse partir, à quoi bon le retenir, mon chef est toujours là.

« Désolé, il est un peu sur les nerfs. »


Je le défends et je me demande bien pourquoi. J’imagine que quelque chose doit le tracasser pour qu’il soit aussi en colère, que ça ne doit pas être seulement moi et je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais l’écouter ou non. Il ajoute qu’il pourrait me coller une mise à pied pour ça, mais qu’il ne le fera pas, qu’il sait que j’ai eu une journée difficile hier, comme nous tous. Je lui demande des nouvelles du gars d’hier, ils ont réussi à le stabilisé, mais il n’est pas réveillé. Je le remercie et m’excuse pour le dérangement et je sors rapidement, cherchant Enzo, en espérant qu’il soit toujours là.

« Hey attends ! »

Il est déjà dehors et je le rattrape. Je n’ai pas envie de me laisser faire cette fois. Je ne sais pas d’où me viens ce regain de courage mais je lui lance :

« Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire. Tu es qui pour faire ça au juste ? »

Je le provoque un peu. J’ai conscience que ce n’est pas la bonne solution, mais il m’a agacé, il m’a mis en mauvaise posture face à mon chef et je n’ai pas envie de laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-08-27, 10:20

Il avait quitté le bâtiment avant de devoir se faire escorter et humilier au passage. C'était hors de question, il était peut-être à deux doigts de péter les plombs mais il avait encore une once de fierté. Et puis, il avait besoin de revenir ici et il n'avait aucunement envie de créer des problèmes à Clara, elle en avait suffisamment. Il était parti en trombes, et traversait maintenant le parking à grands pas afin de rejoindre sa voiture. Il entendit la voix de Gabriel derrière lui, lui demandant de s'arrêter. Il n'allait donc pas le lâcher? Il continua son chemin sans même se retourner, préférant l'ignorer avant de ne plus pouvoir se contrôler. Gabriel fit cependant l'erreur de le rattraper et se mit à le provoquer. Enzo s'arrêta net et posa son regard noir sur lui. Dis toi que c'était une mise en garde si tu préfères. C'est d'ailleurs ce qu'il en était, il le prévenait que s'il tentait quoi que ce soit, il devrait assumer les conséquences... Je suis celui qui te défoncera si tu continues à me péter les couilles. Maintenant ta gueule et disparais. Il le poussa et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-09-10, 16:11

Il a l'air en colère et je me dis qu'il est un peu dingue, sérieusement je ne vois pas pourquoi il s'inquiète de me voir avec Clara. Je suis seulement son meilleur ami. Il n'a pas du avoir beaucoup de meilleure amie lui. Ni de sœur d'ailleurs, je n'en sais rien, je ne connais pas sa vie, ni sa famille etje n'ai pas envie de le connaître, je veux juste qu'il arrête de croire que je suis un danger. Je ne suis pas grand chose, ni le genre de personne qui va causer des ennuis, bien au contraire. Je suis calme et c'est bien mon dernier souci de foutre la merde entre eux. Je veux qu'elle soit heureuse, si c'est avec lui alors ça sera avec lui. Il a l'air vraiment en colère et je préfère ne pas le provoquer plus. Je me tais. Je vois dans ses yeux que si je dis quelque chose je vais me faire poutrer. Il me dit de disparaître et de me taire, de façon on ne peut plus impolie, mais je n'y fais pas attention. Je suis surpris qu'il me pousse et ne réagis pas. Je ne veux pas envenimer les choses, mais c'est plus fort que moi et je murmure entre mes dents :

« Espèce de crétin. »

Je ne sais pas pourquoi c'est sorti tout seul. Je suis encore retourné par la journée d'hier, retourné par tout ce qui arrive et il faut qu'il vienne me provoquer sur mon lieu de travail. Il ne se rend pas compte que je peux avoir de gros ennuis à cause de lui, ça lui est égal j'en suis sur. Il n'est pas le seul à être sur les nerfs aujourd'hui. Je le suis aussi. Je soupire et fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-09-11, 13:34

Alors qu'il pensait en avoir fini avec Gabriel, voilà que le blond l'avait suivi jusqu'au parking, le poursuivant. Il bouillonnait encore de la scène qu'il venait de causer et s'en voulait déjà. Il s'énervait probablement pour rien mais en ce moment, il était sur les nerfs, il menaçait d'exploser à tout moment. Avoir vu Gabriel avec Clara ne l'avait clairement pas réjoui, attisant en lui la peur de la perdre. Depuis qu'elle savait pour qui il travaillait réellement, il n'arrêtait pas d'imaginer qu'elle finirait par le quitter, ne voulant pas d'une vie où elle devrait toujours surveiller ses arrières et où le danger était partout. Les discours de Izy à ce sujet étaient ce qui l'avait amené à envisager cette hypothèse. Il trouvait qu'elle exagérait mais il voyait bien ce que cette nouvelle lui avait causé: de la colère et de l'anxiété permanente. Même si Clara n'avait encore rien exprimé de tout cela, il s'attendait à ce que cela arrive à tout moment, telle une bombe à retardement.
Il était sorti de la chambre d'Izy, encore plus remonté contre ses agresseurs en voyant son état et il était tombé sur Gabriel. Pas de chance pour lui, il était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase...

Il entendit la voix de Gabriel derrière lui, lui demandant de s'arrêter, il préféra l'ignorer afin d'éviter d'aller trop loin. Il l'avait déjà menacé, il ne comptait pas déraper encore plus. Mais l'interne en redemanda, allant jusqu'à le provoquer. Il ne comprenait donc rien? Enzo le menaça encore une fois d'en venir aux poings la prochaine fois s'il ne se décidait pas à le lâcher avant de le pousser et de continuer son chemin. Il avait avancé d'un pas lorsqu'il entendit Gabriel l'insulter entre ses dents. C'en était trop, Enzo se retourna et son poing vint s'écraser contre la pommette de l'étudiant. Il en garderait sûrement un souvenir coloré durant les prochains jours. Dis pas que je t'avais pas prévenu. Et la prochaine fois, porte tes couilles et insulte moi en face. Ce lâche avait attendu qu'il soit sur le départ pour l'insulter. Rien que pour cela, Enzo n'avait pas pu s'empêcher de le cogner. Il n'avait pas pris ses menaces au sérieux? Il lui avait prouvé qu'il mettait ses paroles en action. Il tourna de nouveau les talons et partit en direction de sa voiture. @gabriel von piper
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von Piper

Gabriel Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 83
dollars gagnés : 109
pseudo : rose
here since : 17/05/2020

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty2020-09-16, 07:15

C'est sorti tout seul entre mes dents. Je me demande ce qu'elle lui trouve, il est mignon, ça je ne le nierait pas, il a un truc mais alors niveau caractère, il ne me plaît pas du tout. Je ne sais pas pourquoi les filles aiment toujours ce genre de mec un peu sanguin. J'allais faire demi-tour quand je le vois revenir et je vois son poing s'abattre. Il m'a entendu, sans aucun doute. Je passe pour un lâche, c'est sans doute ce que je suis, trop lâche pour me défendre, pour assumer mes choix, pour assumer mes idées. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, qu'on me traite de cette manière, mais sans doute que je ne fais rien pour arranger les choses. Il me cogne et je recul, me prenant son poing dans la figure. J'avais oublié que ça faisait mal. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je le laisse partir. J'ai un peu les nerfs contre lui. Je suis sensé rentré aussi, mais je retourne à l’hôpital, n'en faisant qu'à ma tête, puis il a cogné fort ce con. Je me masse la joue, je vais chercher de la glace là dans l'infirmerie en espérant que je ne croiserais pas mon chef. La journée à été longue, la nuit aussi, je n'ai pas envie qu'elle se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

rivalité/ enzo  Empty
MessageSujet: Re: rivalité/ enzo    rivalité/ enzo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rivalité/ enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never without you (enzo)
» I'm glad you came | Enzo
» always there for you (enzo-adina)
» izy & enzo magliano
» busted (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: columbia-
Sauter vers: